-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mise à Jour FA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Mise à Jour FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 3 EmptySam 21 Mar - 17:05

Rappel du premier message :

Forumactif a été mis à jour récemment, je n'ai pas ajouté toutes les fonctionnalités proposées mais seulement quelques unes :

"Multi-quote" : vous avez dû voir l'icône apparaître, cela vous permettra de quoter plusieurs messages au lieu d'un seul. Comment l'utiliser : vous sélectionnez les messages que vous désirez quoter, puis cliquez sur "Nouveau Message", et la totalité des messages sélectionnés seront présents dans votre case de saisi de texte.

"Profil Avancé" : en cliquant sur un pseudo, vous n'accédez plus à une page unique mais à une page pourvue de cinq onglets.
- Messages des visiteurs : cela remplace un peu les "Commentaires" que vous aviez pris l'habitude d'utiliser. Les commentaires sont désormais réservés au staff (pour qu'on puisse dire du mal de vous en toute quiétude) et vous pouvez laisser des messages sur le profil des joueurs Smile
- Profil : Date d'inscription, nombre de messages postés.
- Statistiques : La fiche détaillé du potentiel de flood du joueur.
- Contact : Les différents moyens de vous contacter (paramétrables dans votre profil à vous), par défaut par MP uniquement.
- Feuille de Personnage : Comme avant. Nous allons "prochainement" y apporter quelques modifications.

"Taille de l'Avatar" : Rien à voir, mais j'ai augmenté la taille par défaut des avatar sur le forum, de façon à ce que leur largeur puisse faire 200, c'est-à-dire la taille du bandeau. Cela vous évitera à ruser comme un sioux pour faire passer vos avatar. Désolé pour ceux qui ont une résolution de moule.

AuteurMessage
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Mise à Jour FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 11:12

Parait qu'il avait mis les stats d'un Kuméen et pour pas qu'on les voit en archive, bah plein de ptits chats =(
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Mise à Jour FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 11:17

xD j'avoue que c'est une idée pas mal (comme avec nos ^^ Razz)
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Mise à Jour FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 11:18

Wai mais les ^^ ça fait pas ramer ={
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Mise à Jour FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 11:21

oui et puis on peut en mettre plus
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Mise à Jour FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 11:22

Plus? C'est-à-dire? =o
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Mise à Jour FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 11:26

bah plus de ^ que de Mise à Jour FA - Page 3 851409 a la fois
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Mise à Jour FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 11:34

Ah oui, tu veux dire que pour faire ^^ faut moins de caractères que pour Mise à Jour FA - Page 3 851409 mais Mise à Jour FA - Page 3 851409 prend plus de place, ça se voit +
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Mise à Jour FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 11:38

oui c'est vrai, mais je trouve les ^^ plus discret donc mieux.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Mise à Jour FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 11:41

Avoue quand même que les chats sont plus mignons. Sauf qu'ils sont vicieux et font ramer =x
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Mise à Jour FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 11:48

ouais, mais après sa depend du point de vu Razz
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mise à Jour FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 12:51

Ok. thumright

Si vous continuez à parler de chat vous allez faire fuir Liori faites gaffe.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Mise à Jour FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 14:29

Il le remarquera à peine x) En plus on a changé de page =3
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Mise à Jour FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 19:59

Ouais il ne le verra pas.
Et puis sa lui fera du bien d'avoir peur un peu Razz
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mise à Jour FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 19:53

Petit problème chez FA cet aprem x)
Sokkachu

Sokkachu


Mise à Jour FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 19:58

Un serveur qui marchait plus, et puis qui remarche x)

Résultat, on perd des votes sur le premier top site, et on passe quatrième Dx, va falloir rattraper tout ça.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mise à Jour FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 20:01

Comment cela se fait que l'on perd des votes ?
Etsuko Kaori

Etsuko Kaori


Mise à Jour FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 20:14

En gros, pendant que nous on s'occupe autrement parce qu'on peut pas se connecter, les autres forums... Votent. Very Happy
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mise à Jour FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 20:19

AH ok !

Mais c'est du vol !
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Mise à Jour FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 20:20

Je crois que c'est un truc annuel de FA...De mémoire, c'est le troisième blanc comme cela que je vois. Les autres l'auront aussi dans le courant de l'année.

Bref, on ne devrait pas être ennuyé de nouveau avant l'année prochaine XD

Et votez (surtout sur le 4ème et le 1 er où c'est la misère T_T)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mise à Jour FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 20:46

Le dernier topsite on est grave en retard !
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Mise à Jour FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 10:28

C'est pour ça. Je comprenez pas pourquoi hier^^

On a pas trente mille choix Razz Votez !!
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Mise à Jour FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 18:13

Vous désirez peut-être une Shoutbox pour la fin de l'été, plutôt que notre Chatbox actuelle ?

Pour ce qui ne voient pas de quoi je parle : une Shoutbox propose à peu près le même service que la Chatbox, sauf que c'est plus moche, un peu moins sécurisé (pub intempestive) et un peu moins fonctionnel. D'un autre côté, on peut lire ce qui est écrit sans avoir à se connecter. Cela fait un moment que je ne me suis plus penché dessus, peut-être que certaines choses ont changé (surtout la sécurité le reste ça m'étonnerait).

Une Shoutbox ressemble à ça. On peut régler les paramètres (taille etc).

A vous de me dire =)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mise à Jour FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 18:45

On va dire que ne pas voir l'écriture des autres dans la CB attire moins l'œil et tend à une mort prématuré de la CB.

Pour éviter cet acte ignoble et garder les mains propres une SB n'est pas une mauvaise idée ?
On peut laisser une période de teste et si finalement c'est trop contraignant vous l'enlevez ?
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Mise à Jour FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 18:52

L'avantage c'est que si ya des visiteurs, ils pourront poser leurs questions en direct plus facilement. Ca faciliterait le contact avec les nouveaux venus, et donc probablement le taux d'inscriptions ^^
Je suis pour la ShoutBox pour ce côté là, quite à ce que des pubs m'enquiquinent Smile
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Mise à Jour FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 12:18

Je ne sais pas du tout :x
Contenu sponsorisé



Mise à Jour FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 3 Empty

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD
» Pack 4 - Mise à jour de Ryoma
» Mise au point des events
» Ryoma & sa Communauté : Mise au Point
» News #2 Une petite mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-