Partagez | 
 

 Présentation De Nokodai Yuchiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Présentation De Nokodai Yuchiro   Jeu 26 Mar - 4:49

Nom :
Yuchiro

Prénom :
Nokodai

Âge :
18 ans

Village :
Kumo

Grade Souhaité :
Genin

Kekkai Genkai Souhaitée :
Tenrai No Irezumi

Techniques de départ :
Toteikikan - Apprentissage du Taijutsu
Shinshutsukibotsu Gotoshi Kaze - Insaisissable Tel le Vent
Enchaînement : Doki Shoubu (La Hargne du Combattant)

Description Physique :
De par sa stature et ses traits particuliers, cet homme se fait souvent reconnaître où il va. Faisant six pieds pour cent cinquante-cinq livres, Nokodai pourrait paraitre comme quelqu'un de chétif, si ce n'était pas des muscles qui recouvrent son corps. Pour lui, la forme physique est tout ce qui importe, mais, contrairement au jeune de son âge, ce n'est pas pour plaire à la gente féminine. Sachant pertinemment que son corps est une machine de guerre qui nécessite de l'entretien, il s'entraine sans répits pour se garder au sommet de la forme. Un signe distinctif de n'importe quel autre shinobi, est sans nul doute son tatouage et ses cheveux d'un blanc neige. Ces deux derniers sont un héritage génétique de son père. Ce qui, à première vu, pourrait ressembler à un simple tatouage, est en fait une tache de naissance unique à chaque membre de la famille Yuchiro. Ses yeux sont d'un bleu azure et sa peau plus foncé que les natifs de son pays. Nokodai n'a pas de style vestimentaire pré-définie, sa seule préoccupation est la liberté de mouvement offert par ceux-ci. Une chose qui lui tient grandement à cœur est le pendentif qu'il a reçu de sa mère à sa naissance. Peu importe où le jeune homme va, il aura toujours cet artéfact autour du coup

Description Mentale :

Nokodai peut être décrit comme un homme antipathique. Ne parlant que pour dire ce qui est essentiel ou pour exprimer une émotion que difficilement transmissible par son regard. Beaucoup le considère comme quelqu'un de froid et distant. Effectivement, le jeune homme ne voit les autres que d'un seul angle : Une pierre sortant de cet océan, l'aidant à atteindre son objectif. Ayant peu de considération pour autrui, il n'est pas rare de voir Nokodai exprimer sa reconnaissance par un simple mot... Et quelques fois, encore moins explicite, par un hochement de tête. Conscient de sa force physique et de son style de combat, il tend à être quelque peu arrogant, voir même de provoquer la hargne d'autrui pour leur prouver sa supériorité. Étant mégalomane, ce shinobi n'accepte que difficilement les commentaires négligents à son égard. Il préfère de loin l'entrainement solitaire, considérant ce moment un test de ses capacités physiques et mentales, contrairement à certains, qui voient ce moment comme une opportunité de tisser des liens sociaux. De par sa nature, Nokodai à énormément de problème à faire des missions en équipe, voyant son partenaire comme un obstacle à sa propre réussite personnelle.

Histoire :

Naissance d'un être outil, prolongement d'un rêve impossible. Voici ce à quoi était destiné la vie de ce bébé... Bébé qui, un jour, serait fort et pourrait accomplir le rêve de son père. À cet enfant, il donnerait le prénom de Nokodai, puis, voyant sa marque de naissance, il fût décidé qu'il ferait parti de la ligné des Yuchiro. Ce que plusieurs personnes pourraient voir comme un cadeau du ciel, n'en était point un pour ce nouveau né. Condamné à la perfection, il n'y avait que peu d'espace pour une vie normale dans ce contexte...

Dès son plus jeune âge, son père lui apprenait déjà que dans la vie, il n'y a que deux styles de mentalité. Ceux qui se demandent comment devenir encore plus fort et ceux qui rêvent à un jour être aussi puissant. De par son instruction, Nokodai assimila rapidement que les rêves ne sont que pour les faibles. C'est la principale raison pourquoi il passa tout son temps libre à s'entrainer. Gaiyun, son père et ancien shinobi versé en taijutsu, lui apprit rapidement les bases du combat du corps à corps. C'est dans ce cadre de vie que Nokodai grandit... Ce n'était certes pas une famille des plus affective, mais ce milieu était parfait pour élever une machine de guerre.

Le plus grand rêve du jeune homme était de recevoir la permission de son père d'appliquer à l'académie de Kumo no Kuni, pour parfaire son art de combat, le taijutsu. N'étant point aveugle, Yuchiro remarqua certaines lacunes de son père, comme le manque de contrôle de son chakra. Pour avoir l'accord de son géniteur de quitter leur petit village, le gamin devait prouver sa force physique et sa rapidité en terrassant celui-ci en combat singulier. Ce n'était pas une mince tâche de confronter son père, mais Nokodai savait pertinemment que sa force ne cessait de croitre, contrairement à celle de Gaiyun.

C'est avec ce rythme de vie que Nokodai allait devenir de plus en plus fort. Son père l'invitait à faire un duel à toutes les semaines, à la même place, à la même heure... Pour rien au monde le jeune homme aurait manqué ce rendez-vous hebdomadaire. Les duels étaient féroces, à chaque semaine, de nouvelles tactiques étaient essayées. À force de persévérance, d'essais-erreurs, certaines d'entre-elles furent considérées comme des méthodes à toutes épreuves.

Puis, arriva enfin la journée que le jeune aspirant shinobi attendait depuis si longtemps. Cette journée pouvait sembler commune aux autres mais pour le jeune shinobi la tension était palpable, l'émotion à son comble. Nokodai savait. Oui, il savait que, aujourd'hui, c'était la journée de sa libération. Jamais il n'avait ressentit un sentiment aussi puissant qu'en cette journée. Le combat commença tranquillement, évaluation de la forme physique et mental de l'adversaire. L'échange se faisait coup pour coup... Mais aucun ne semblait être capable de traverser la garde de l'adversaire. Certains coups étaient esquivés, d'autres allaient s'éteindre sur la garde adversaire. Contrairement aux autres combats, la tactique n'y était pas. Cet affrontement se montrait long et ardu, un test de résistance autant physique que psychologique. Peu de mots furent échangés, les poings parlaient de toute leur furie. Depuis une heure, l'affrontement durait. Nokodai devait trouver un moyen de mettre fin à cet affrontement, car ses avant-bras commençaient à faiblir. Les deux combattants étaient à bout de force, mais le jeune homme fut plus rapide à exploiter cette faille. Redoublant d'énergie, il enchaîna les coups les plus puissants. Son père qui voyait aussi approcher la fin du combat se mit à frapper sans relâche lui aussi. Puis, le point culminant de l'affrontement, un coup placé sur la garde, mais d'un angle à permettre qu'une riposte de l'autre bras. Voyant arrivé le coup du côté gauche à la hauteur de sa tempe, Nokodai se pencha et évita la frappe. Après cette esquive le jeune homme se retrouva en position parfaite pour marteler de coups les côtes exposées de son adversaire. Nokodai prit le temps de dire deux mots, pour témoigner sa satisfaction.

Nokodai:"Doki Shoubu."

Gaiyun:"Comment..."

Les deux derniers coups furent foudroyant et d'une rapidité extrême. L'homme eu le souffle coupé et baissa sa garde. Profitant du moment, Nokodai s'appuya sur sa jambe droite et s'élança. Son genou gauche alla se loger sur le sternum de son géniteur. L'assaut eut un effet fulgurant. Celui-ci perdit pied et alla s'écraser sur un rocher. Cependant, sa feinte était prévisible et ceci laissa un goût amère à Nokodai... Il savait que Gaiyun avait commit cette faute intentionnellement. Il quitta sans un mot.

C'est pourquoi il se présenta le lendemain matin dans le champ, en habit de combat, devant son père et qu'il demanda un combat à sa pleine puissance. Gaiyun lâcha immédiatement sa faux et demanda au jeune inconscient s'il comprenait vraiment ce qu'il était sur le point de faire. Celui-ci lui répondit par un simple hochement de tête affirmatif. Les dés étaient jetés, l'homme enragé décida de montrer sa vrai puissance. Il se déplaça en un éclair devant son fils et donna un coup de pied vertical de toute sa puissance. Ce coup se percuta à la défense de Nokodai et projeta ce dernier dans les airs. Son adversaire n'ayant plus la possibilité d'esquiver, Gaiyun envoya un direct de sa main droite à toute vitesse. Le mouvement était prévisible, mais une esquive était impraticable pour le jeune shinobi dans cette condition. Il décida donc d'utiliser une contre-attaque à laquelle il avait fréquemment pensé. Nokodai attrapa le poing de son rival et reprit son point de stabilité. Le jeune homme envoya agilement ses jambes sur le côté de sorte à faire un arc avec celles-ci et les abattre à la figure de son père. Étant trop sûr de lui-même, Gaiyun n'avait pas prévu de défensive et se fit prendre de court par la tournure des évènements. Suite à cet assaut, Nokodai se retourna vers son père et lui dit qu'il allait partir dans le courant de la journée vers Kumo no Kuni. Là où il pourrait parfaire son étude et apprentissage du taijutsu.

Le voyage se fit sans trop d'embuche et ne dura que trois lunes. Une fois rendu au porte du village caché, il se fit bien recevoir par les gardes. Ceux-ci virent du premier regard qu'il était là pour devenir un ninja. Il se fit directement envoyer vers l'académie de Kumo. Une fois rendu sur place, il se fit accepter en tant qu'étudiant... Nokodai était hors de lui, il ne voyait pas pourquoi lui, un jeune homme s'étant entrainé toute sa vie, aurait à passer par le stade d'étudiant. Il connaissait déjà toutes les bases pourtant! Il en parla avec le comité de sélection et il décidèrent le lui faire passer un test de mise en situation de combat pour voir si cette arrogance était fondé. Il allait devoir appuyer son arrogance par des fait en démontrant son potentiel en duel singulier contre une genin en voit pour être une chuunin dans les mois futur... Nokodai accepta sans hésitation et se dirigea immédiatement vers l'arène, Assuré de sa victoire futur.

[Suite: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]]


Dernière édition par Nokodai Yuchiro le Jeu 2 Juil - 18:22, édité 10 fois
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation De Nokodai Yuchiro   Mar 31 Mar - 20:27

Plop & bienvenue sur Ryoma.

Les parties descriptives sont fournies, le style est plutôt agréable, peu de fautes, une histoire ficelé (quoi qu'un peu poussé peut-être dans le rendu, sur sa victoire contre son père, et sur le dernière paragraphe avec son intégration à Kumo, faut pas être trop arrogant mon petit, faut pas konoha), il manque la longueur, et c'est bien dommage.

A mon avis, tu peux facilement développer bien plus l'histoire, faire une partie plus longue sur le combat, poussé les dialogue, les sortir de la narration, nous impliquer dans les sentiments les plus profonds de ton perso et repousser les limites de l'oeil qui regarde et qui décrit. Tu pourrais également nous raconter un peu plus en détail l'histoire de cette marque, de sa vie avant, de son pouvoir héréditaire (tu pourrais m'envoyer un Mp pour me dire en quoi consiste dans les grandes lignes seulement ta KG ?)

Ne prend pas mal tout ça, ce sont des conseils, et je ne te les donnerais pas si je pensais que tu ne pourrais pas le faire. Essaye de voir ce que tu peux tirer de tout ça, de ce que tu peux développer, recoudre et découdre pour nous proposer une Histoire plus détaillé, plus accrochante encore. A mon (humble :p) avis, c'est largement faisable Very Happy

Vu le rang, le village et les techniques demandées, ce n'est qu'une question de temps pour ta validation.

Bon courage Smile

MessageSujet: Re: Présentation De Nokodai Yuchiro   Ven 3 Avr - 17:56

Suite à tes conseils, j'ai rajouté l'autre combat contre mon père... Peut-être que dans le futur je décrire mon périple vers Kumo... Mais je dois dire que je déteste au plus haut point faire une présentation, le tout manque d'une interaction entre joueur et, à mon humble avis, ne représente pas le vrai potentiel d'adaptation à la situation généré par des éléments extérieurs, dans ce cas si, d'autres joueurs. Cependant, si l'histoire n'est toujours pas assez étoffée, je décrirai volontiers mon voyage vers le village caché, mais tenez en compte que la raison principale pourquoi je ne l'ai pas mit en intégrale est parce que je n'ai aucune inspiration quant aux évènements que je pourrais rencontrer, donc la qualité de ce paragraphe, si demandé, sera beaucoup moindre que les autres. Merci beaucoup de votre attention.

Nokodai

MessageSujet: Re: Présentation De Nokodai Yuchiro   Lun 6 Avr - 10:59

Pour ne pas faire trop durer le suspens, je vais te répondre ^^

Il reste quelques fautes dans le texte mais ce n'est pas spécialement grave. Toutefois je trouve cela un peu juste pour une KG et le rang genin (surtout que tu n'expliques pas ce dernier). On va dire que j'accepte les deux sous réserve que tu me fasses un post complémentaire (ou un édit de ton premier post), relatant ton passage au rang de genin. Toutefois, ayant crû déceler chez toi une envie pressante de jouer (et non de rédiger ton BG), je t'accepte directement à Kumo, tu pourras éditer un peu plus tard (mais je veillerai à ce que tu le fasses, hein Very Happy)

Bienvenue à Kumo !

Nodokai : + 10 XP

MessageSujet: Re: Présentation De Nokodai Yuchiro   Lun 6 Avr - 23:57

Merci beaucoup,

Je dois dire que l'envi de commencer à vraiment jouer me rongeais kumo

Donc, l'histoire de mon KG sera révélé au fil et à mesure que j'évoluerai dans le monde de Ryoma et, pour ce qui est de mon passage au rang de genin, je le ferai lorsque j'aurai acquis l'expertise des test Smile (Parce que je dois dire que je n'ai aucune idée de quel genre de test nous rencontrons lors de celui-ci)

Pour finir, merci énormément Iba!!! glomb

MessageSujet: Re: Présentation De Nokodai Yuchiro   Mer 15 Avr - 14:17

Désolé pour le double-post... Mais je voulais avertir que les modifications demandés on été apporté... J'ai mit en lien dans le bas de la page le test pour devenir genin de Nokodai, j'espère que c'est ce que tu attendais de moi Iba, sinon, fait moi signe et je corrigerai ^^
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation De Nokodai Yuchiro   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0-