Partagez | 
 

 Appartement De Nokodai Yuchiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Appartement De Nokodai Yuchiro   Jeu 9 Avr - 1:37

[Vient De: Test Genin De Nokodai]

Nokodai se réveilla brusquement, prêt à se défendre... Mais réalisa rapidement qu'il n'était plus à l'arène de Kumo et qu'il faisait sombre! En fait, il ne savait pas vraiment où il était. L'endroit ressemblait étrangement à un appartement. Était-ce le sien? Suite à cette question sans réponse, il décida d'aller explorer les lieux. Sur sa table de chevet, il trouva une feuille, un bandeau à l'effigie du village caché des nuages. Une joie sans borne l'envie immédiatement. Puis, d'un geste rapide, mais précis, le nouveau genin prit la feuille, alluma la petite lampe et commença sa lecture:

Feuille de l'académie de Kumo a écrit:
Bonjour Mr. Yuchiro,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre candidature pour le poste de genin au sein du village caché de Kumo à été retenu. Ayant vu votre détermination et votre ingéniosité, le conseil à prit la décision unanime de vous promouvoir. Le logement dans lequel vous êtes présentement vous à été gracieusement été offert dû à votre promotion et celui-ci resta votre jusqu'à votre départ du village de Kumo. Vous trouverez sur la table, un bandeau représentant le village. De plus, nous avons cru bon de vous intégrez immédiatement à une équipe qui vient tout juste d'être formé. La réunion d'équipe se fera dans trois jours, soyez à l'heure! Pour de plus ample information, votre futur senseï vous laissera une note pour confirmer l'heure et l'endroit de la rencontre.

Sincèrement,
Le conseil de sélection du village caché des nuages

Nokodai - *Moi, assigné à une équipe? Je ne vois pas à quoi cela pourrait bien servir... Je suis bien capable de m'entrainer seul! Ils ne feront que me ralentir dans mon progrès. Mais la réunion est dans combien de temps? Trois jours, à partir de mon combat... donc cela serait dans... Mais c'est aujourd'hui! Diantre! Comment je vais faire pour être là à l'heure!*

Nokodai prit soudain compte du fait, qu'à l'extérieur, le soleil ne c'était pas encore levé! Il n'était donc, pas encore, en retard. Même qu'il était à l'avance! Il prit donc le petit bout de petit pour voir où allait être la réunion, mais surtout, à quel heure! Ce qu'il lu, le laissa perplex:

Petit bout de papier a écrit:

« Rendez-vous au point culminant du parc Yumekuteka, demain à l’aube. Préparez-vous mentalement et moralement.

Votre senseï. »

Nokodai - *Le point culminant... Difficile de faire plus vague comme précision... Et l'heure aussi est assez ambiguë! Ce senseï me semble très étrange! Je serais mieux de me préparer tout de suite, comme cela je serai à l'heure, peu importe comment qu'il peu interpréter l'aube...*

Sur cette pensé, Nokodai parti à la découverte de son appartement. Il trouva rapidement le garde mangé et se fit un déjeuné qu'il engloutit en vitesse avant d'aller prendre une douche. Une fois propre et repu, il prit l'argent qui avait été laissé sur la table et le bout de papier. Regardant dehors, il jugea qu'il avait encore le temps de faire un petit arrêt avant d'aller à la dite rencontre. Direction l'armurerie de Kumo, où il pourrait sûrement trouver quelque chose de mieux que le vêtement d'aspirant qu'il venait de prendre du crochet avant de partir.

[Suite: Armurerie De Kumo]

MessageSujet: Re: Appartement De Nokodai Yuchiro   Ven 10 Juil - 14:30

Nokodai : +6 XP
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [4eme Etage] Appartement de Hasharin
» Appartement de Hayabusa Toyome
» Appartement de Naoki
» L'appartement de la tortionnaire [PV Clyde Waldan] [RP CLOS]
» Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Centre-Ville de Kumo-