Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 EmptyMar 24 Mar - 1:13

Rappel du premier message :

23h12

?

AuteurMessage
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 EmptyMar 7 Juil - 23:22

22h22

Pas logique Lyu Razz
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 EmptyMar 7 Juil - 23:26

22h26
Wai, je sais, mais c'est l'eau chaude, le fait de boire et de remplir l'estomac, toussa... Je crois XD
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 EmptyMer 8 Juil - 19:57

18h56

Doit attendre 5 jour pour recevoir la nouvelle NeufBox et avoir le Wifi et donc avoir le net sur son Pc portable >.<
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 EmptyMer 8 Juil - 20:10

Oh, ça va aller vite =)
Le plus dur est fait, t'as le pc ^^

19h10
*vient de rp*
Et now, faut que je réponde à Isei quand même Razz
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 EmptyMer 8 Juil - 20:39

19h39

Je suis a la bourre >_< répondre a Sokka et Lio et commencer la mission de rang D
Zouo Senjago

Zouo Senjago


Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 EmptyMer 8 Juil - 20:58

19:58

Retour du taff. A ce rythme, c'est 10 kilos en moins et un bronzage maxi best-of plus à la fin du mois. Avec la paye, évidemment. Bref, que benef.

Go Soul Eater Tome 8.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 EmptyMer 8 Juil - 21:05

# 20:05

Hihi Zouo tu pourras nous balancer une photo de toi en maître du culturisme

Very Happy
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 EmptyJeu 9 Juil - 0:03

23h02

Super avat' Sho même si la sign' est un peu petite x)
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 EmptyJeu 9 Juil - 0:10

# 23:10

Merci =) j'ai retrouvé mon rouge que j'aime tant <3

Mais la sign. ce n'est pas une sign. normale, c'est plus un effet timbre que j'ai voulu faire pour raconter diverses choses par la suite
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 EmptyJeu 9 Juil - 2:47

1H45

Sho, ton avatar me fait penser à un personnage fait par l'illustrateur de magna carta and co, je crois que le personnage viens de "War of Genesis". Red Head me semble °°

En tout cas, j'aime beaucoup x]
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 EmptyJeu 9 Juil - 2:58

# 01:58

Je suis choqué que tu ne le reconnaisses pas mon petit Lio, toi qui est tellement caler dans ce domaine. Les cheveux rouges ressemblent bien à ceux de Redhead mais ici c'est Axel de l'organisation XIII, dans la saga Kingdom Hearts.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 EmptyJeu 9 Juil - 9:47

8h47

OMFG
Confondre Kim Hyung Tae et Tetsuya Nomura °-° (*a joué à Kingdom Hearts 358/2 Days à la japan-expo =3 =D \o/*)

En plus quoi, Axel... pfff... Bouuuuh Lio!
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 EmptyJeu 9 Juil - 10:29

9h28

J'ai bien aimé Kingdom Heart quand j'avais encore ma ps2... *pleure*
ma console !!!! Elle me manque sa y est >_< me faut la ps3 ou la xbox !!!
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 EmptyJeu 9 Juil - 11:24

10h24
Ben mwa, jveux les sous et le temps pour jouer x')
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 EmptyJeu 9 Juil - 11:44

# 10:44

Vient de se lever alors souhaite une bonne journée à tout le monde, souhaite que Kira puisse acheter une PS3 ou une Xbox, et souhaite que Lyu trouve l'argent et le temps ^^
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 EmptyJeu 9 Juil - 11:57

10h57
Merci Sho, c'est gentil =3
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 EmptyJeu 9 Juil - 12:11

11h12

Merci Sho, très sympa Very Happy
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 EmptyJeu 9 Juil - 12:12

# 11:12

Je suis d'humeur joyeuse today, je ne sais pas trop pourquoi cheers
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 EmptyJeu 9 Juil - 12:22

11h21
mdr tant mieux pour toi, moi chuis d'humeur déprimée, il pleut XD
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 EmptyJeu 9 Juil - 12:28

# 11:27

Fort heureusement pour moi, je me suis habitué au temps de Paris donc la pluie ne me déprime plus ^^ ceci dit il faut te motiver Lyu ! Smiiiiiiiile, pense à tes moments passés à la JE et ça ira déjà mieux ^^
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 EmptyJeu 9 Juil - 12:35

11h35
Bien vu, t'as réussi à me faire sourire béatement et bêtement XD
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 EmptyJeu 9 Juil - 12:53

11h52

C'est la galère pour s'inscrire à l'univ' >.<
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 EmptyJeu 9 Juil - 13:01

12h00

tu veux t'inscrire ou ? *pas compris*
halala moi par contre la journée risque d'être penard Razz
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 EmptyJeu 9 Juil - 13:04

12h03
Ben à l'université x')
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 EmptyJeu 9 Juil - 13:22

12h22

AAh ok pfuu le mal que j'ai moi
Contenu sponsorisé



Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 Empty

Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle heure?
» Quelle Heure ?
» A l'Heure des Voyageurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-