Partagez
 

 Attention, ça tâche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Attention, ça tâche... Empty
MessageSujet: Attention, ça tâche...   Attention, ça tâche... EmptyDim 19 Avr - 22:45

Attention, ça tâche ...


Et bien, et bien, il semblerait que je me sois trompé. Dans la dernière new, j'avais annoncé que se serait un clan de Konoha qui serait à l'honneur de la prochaine new.

Pas de pot, ce n'est pas cela.

Non pas que l'on s'est dit que se serait plus drôle, plus surprenant, voire plus ch****, mais simplement parce qu'il se trouve qu'il s'agit du premier fini et bien fini. Parce que nous, on a à cœur la finition ^^

Voici donc, Mesdames et Messieurs, les Satsubatsu. Des guerriers sanguinaires et sanguinolents, aux manières parfois rustres, mais efficaces et à la détermination sans faille. Bien sûr, se sont des utilisateurs de leur propre sang. Autant vous dire que si vous en croisez un sur votre route, même avec votre équipe au grand complet, va falloir envoyer la sauce pour lui faire mordre la poussière, car ces braves gars sont à haut niveau, grâce à des techniques comme Sang des Premiers Nés et Dernier Souffle, sacrément résistant. Lisez et ensuite imaginez avec un petit Equilibre et une équipe face à vous ^^

Mais bon, les Satsubatsu ne font pas que dans la survie, ils font aussi dans l'extermination. Avec des techniques emblématiques comme la Gatotsu, attaque à la lame qui finira bien souvent dans votre coeur. Esthétique, on ne peut pas en dire autant de leurs enchaînement de taïjutsu qui se finissent parfois par un bon coup de tatane dans les parties intimes ou alors un "éclatage de la mort qui tue" de la tête contre un mur.

Les Satsubtasu disposent aussi des techniques défensives comme le Chemin du Carnage (Défensif) ou Ondulation féline du sang (noté bien le "félin" et le "Osa" dans la description de la technique, hein, Lio ^^)

Et pleins d'autres techniques fort sympathiques.

Mais ce n'est pas tout, puisque vous disposez aussi d'un BG rédigé de la main de votre modérateur bleu, professeur sadique, j'ai nommé Liori. (Applause Razz)
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ce clan (et même ce que vous ne vouliez pas savoir XD) sont dans ce récit.

Nous espèrons que cela vous plaira et nous nous pressons de mettre en ligne les autres KG.

Bonne soirée à vous et n'oubliez pas de voter pour nous Smile
Sokkachu

Sokkachu


Attention, ça tâche... Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça tâche...   Attention, ça tâche... EmptyDim 19 Avr - 23:15

Du sang que du sang! =o

Je sens que je vais devoir m'acheter la lessive OMO++ Anti Tâche de Sang ='(

Voilà, moi qui attendais cette new depuis un moment, je suis servi...
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Attention, ça tâche... Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça tâche...   Attention, ça tâche... EmptyDim 19 Avr - 23:29

Heureusement qu'il y a beaucoup d'eau à Kiri pour éponger tout ça Razz

Nous avons Conan dans notre équipe et ça, c'est quand même chouette! Merci à vous.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Attention, ça tâche... Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça tâche...   Attention, ça tâche... EmptyDim 19 Avr - 23:56

Beau travail sur ce clan ma foi fort intéressant =)

Tu les auras attendu tes techniques Lio ^^ mais maintenant tu peux te vanter du travail accompli Razz
Youso Shi

Youso Shi


Attention, ça tâche... Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça tâche...   Attention, ça tâche... EmptyDim 19 Avr - 23:57

J'ai lu et j'ai trouvé ça sympa. Que du bon boulot encore et encore =)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Attention, ça tâche... Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça tâche...   Attention, ça tâche... EmptyDim 19 Avr - 23:59

Liori a travaillé Attention, ça tâche... 346322

Super KG, j'ai bien aimé le BG. Mais faut avoir du courage pour utiliser son sang.
"On tue un Satsubatsu juste quand la dernière goutte de sang quitte son corps..."
Razz
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Attention, ça tâche... Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça tâche...   Attention, ça tâche... EmptyLun 20 Avr - 0:20

Héhé, les avoir vu et travaillé dans la caverne des modo m'empêcherait presque pas de verser une 'tite larme en les voyants ainsi présenter sur le forum =').

Je n'ai plus qu'une hâte, apprendre mes techniques et les utiliser, aussi bien à un niveau RP qu'en combat.
Yasumaro

Yasumaro


Attention, ça tâche... Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça tâche...   Attention, ça tâche... EmptyLun 20 Avr - 1:06

J'y crois pas ! What the fuck ?!?

Mais, c'est... c'est...
Spoiler:
NOOOOON ! Moi qui l'attendais avec impatience !
J'ai vraiment hâte de lire ça !
D'après le peu que j'en ai vu, ça va dépoter ! xD

Un gros GG à Lio' pour son travail ! ^^

EDIT : Et un gros GG aussi pour nos admins préférés ! Very Happy


Dernière édition par Findecano Kaisou le Lun 20 Avr - 10:49, édité 1 fois
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Attention, ça tâche... Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça tâche...   Attention, ça tâche... EmptyLun 20 Avr - 1:28

Je tiens tout de même à préciser que Ako et Iba ont vraiment contribué dans les rédactions des techniques. C'est sans doute la partie où j'ai eus le moins à travailler =p
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Attention, ça tâche... Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça tâche...   Attention, ça tâche... EmptyLun 20 Avr - 1:43

Oh oh ! La KG des Satsubatsu !!
J'ai hate de lire tous ça et de les apprendre Razz

Merci pour tous ce boulot. C'est incroyable Smile
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Attention, ça tâche... Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça tâche...   Attention, ça tâche... EmptyJeu 28 Mai - 22:02

Moi j'ai un Satsubatsu dans mon équipe Attention, ça tâche... 616438

Je dirai même : Attention, ça tâche... 722848
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Attention, ça tâche... Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça tâche...   Attention, ça tâche... EmptyVen 29 Mai - 15:04

Te plaint pas^^
Shuo, Vardec et Are' se tape deux Satsubatsu (moi et Lio)
Razz
Contenu sponsorisé



Attention, ça tâche... Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça tâche...   Attention, ça tâche... Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-