Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Perles du Stat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Perles du Stat - Page 6 Empty
MessageSujet: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 6 EmptyMar 28 Avr - 11:48

Rappel du premier message :

(Envie subite de créer un sujet de flood konoha)

Spoiler:

Ca bataille dur pour la quatrième place :p Et même dans l'égalité, je suis quand même premier konoha

AuteurMessage
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Perles du Stat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 6 EmptyDim 28 Juin - 10:31

Ta vu 7eme dans le top 10 de la semaine et 9eme dans le top 10 du mois Razz
Et c'est pas fini Mouahahhaa
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Perles du Stat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 6 EmptyDim 28 Juin - 12:32

Ça fait du bien au forum mais si seulement ça se boostait autant en RP ça serait génial ^^
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Perles du Stat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 6 EmptyDim 28 Juin - 12:33

Attend moi je rp beaucoup >_<
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Perles du Stat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 6 EmptyDim 28 Juin - 12:36

A Kiri on dirait qu'il y a un tsunami en ce moment ^^ prévenez-nous on envoi l'aide internationale s'il faut kumo
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Perles du Stat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 6 EmptyDim 28 Juin - 12:38

Attend c'est les autres qui mettent longtemps a repondre >_<
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Perles du Stat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 6 EmptyDim 28 Juin - 12:40

Après le 7 juillet j'tenterais d'organiser un truc à Kiri pour relancer la machine.

Vous avez vu Sho comment il se la pète maintenant que son village est actif Razz
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Perles du Stat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 6 EmptyDim 28 Juin - 12:41

Ne rejette pas la faute sur les autres, sinon tu vas pas faire long feu, un kiréen qui dénonce ses compatriotes ça vie jamais très longtemps ^^

Je me la pète pas, puisque je ne le considère pas comme actif, Kenji Wink
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Perles du Stat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 6 EmptyDim 28 Juin - 12:43

J'rigolais Sho =)

J'trouve Kumo plus actif que Kiri perso.
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Perles du Stat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 6 EmptyDim 28 Juin - 12:44

Je balance pas, je dis juste que si je pouvais je rp tous le temps.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Perles du Stat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 6 EmptyDim 28 Juin - 12:47

Tu peux Rp en solo aussi ?
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Perles du Stat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 6 EmptyDim 28 Juin - 12:48

Il savait pas que ça existait Kenji kumo
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Perles du Stat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 6 EmptyDim 28 Juin - 12:50

Si je savais. Mais avec deja 4 topic d'ouvert bah sa fais beaucoup après.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Perles du Stat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 6 EmptyDim 28 Juin - 12:54

Bof, à une époque j'en avais 6 de RP en cours.
Si t'es motivé ça va vite.

Fais une mission de rang D ?
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Perles du Stat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 6 EmptyDim 28 Juin - 12:54

J'avoue ta pas tord. Je vais voir ça.
Invité
Invité
Anonymous


Perles du Stat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 6 EmptyDim 28 Juin - 13:21

Tort ! T.O.R.T !

Tai au air té, raniania.

(désolé, j'ai un peu de mal avec cette erreur :p)
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Perles du Stat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 6 EmptyDim 28 Juin - 13:22

Excuse j'ai du mal ce matin
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Perles du Stat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 6 EmptyDim 28 Juin - 13:28

Faut passer les messages de Flood sous Word x)
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Perles du Stat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 6 EmptyDim 28 Juin - 13:29

Nan je peux pas sur cette ordi il rame trop >_<
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Perles du Stat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 6 EmptyLun 29 Juin - 12:33

L'excuse bidon de l'ordi qui rame ^^ il rame pas assez pour t'arrêter de flooder visiblement kumo
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Perles du Stat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 6 EmptyLun 29 Juin - 12:35

Nan je peux pas ouvrir plusieurs page a la fois. Sinan il chauffe trop et il shoot. Donc si il rame de qui a trop de truc d'ouvert
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Perles du Stat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 6 EmptyLun 29 Juin - 12:38

Hier tu as pondu plus de 80 messages floodesques, s'il a pas surchauffé entre tes changements de pages toutes les secondes, je vois pas pourquoi il surchaufferait pour corriger une petite faute de rien du tout Razz

Décidément, l'excuse du pc est vraiment mauvaise kumo
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Perles du Stat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 6 EmptyLun 29 Juin - 12:40

je change pas de page je reste sur la même (enfin sur la même pas Firefox). Enfin je veux dire, j'ouvre toujours que Msn et Firefox jamais plus.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Perles du Stat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 6 EmptyLun 29 Juin - 12:43

Tu t'embrouilles un peu là ^^
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Perles du Stat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 6 EmptyLun 29 Juin - 12:48

Nan je m'embrouille pas, j'ai juste du mal ce matin. Déjà que d'habitude j'ai du mal a expliquer quelque chose.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Perles du Stat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 6 EmptyLun 29 Juin - 13:53

Tu sais sous firefox il existe des correcteurs d'orthographes. Ils sont certes assez primaires mais ils fonctionnent assez bien.

Puis ça veut rien dire un PC qui rame Perles du Stat - Page 6 987415 Quand tu écris ça te gènes en rien ? x)
Contenu sponsorisé



Perles du Stat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 6 Empty

Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-