Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Murai Kamata

Murai Kamata


Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour Empty
MessageSujet: Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour   Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour EmptyMer 29 Avr - 2:08

Quelques uns de mes croquis ou travaux, laissez vos commentaires XD

Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour 1240984734_Scan0003

Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour 1240984827_CV recto

Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour 1240984955_Pandashan DA

Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour 1240985087_Stamp Kill copie

Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour 1240985578_nacre


Dernière édition par Murai Kamata le Jeu 30 Avr - 17:32, édité 1 fois
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour   Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour EmptyMer 29 Avr - 2:21

Hey, sympa. J'ignorais que tu faisais ce genre de travaux =p
J'aime beaucoup l'espèce de bébé démon. Par contre, quelque chose me dis que le dessin de base était largement plus petit =p
Murai Kamata

Murai Kamata


Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour   Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour EmptyMer 29 Avr - 4:38

En fait c'est un croquis d'un graffiti que j'ai réalisé pour un ami, la taille du croquis est A5 et le graffiti final faisait 1m50 x 2m30
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour   Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour EmptyMer 29 Avr - 10:29

Et bien mon ami tu as du talent = ) c'est très sympa ce que tu fais.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour   Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour EmptyMer 29 Avr - 13:09

C'est super.

Mais les autres qui font "belle-image" tu les as fait à partir de rien ?
Murai Kamata

Murai Kamata


Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour   Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour EmptyMer 29 Avr - 18:38

en général je crée sur papier un ptit croquis de départ et ensuite un coup de scan et photoshop ou illustrator
Invité
Invité
Anonymous


Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour   Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour EmptyMer 29 Avr - 18:42

Wah °°

Eh... :p tu saurais me faire un vavat dans le même genre... :p (on peut s'arranger si tu veux... héhéhé...) x'D
Kyomu Daiky

Kyomu Daiky


Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour   Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour EmptyMer 29 Avr - 22:27

Super sympa ^.^ ( même très bien fait XD )

PS : Si je te file un dessin, y'aurait moyen que tu me le colorise stp ? kumo ( j'ai cherché quelqu'un de bon mais c'est pas facil à trouver et en plus ils ne sont pas forcément libres =p)
Par contre je n'ai rien a t'offrir pour te soudoyer >.<
Murai Kamata

Murai Kamata


Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour   Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour EmptyMer 29 Avr - 22:49

ok pas de prob pour taffer pour le plaisir, envoyez moi un mp avec ce que vous voulez XD
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour   Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour EmptyMer 29 Avr - 22:57

En tout cas c'est très bien fait Murai Very Happy
Murai Kamata

Murai Kamata


Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour   Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour EmptyMer 29 Avr - 23:38

merci a tous XD
Murai Kamata

Murai Kamata


Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour   Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour EmptyJeu 30 Avr - 17:26

une ptite mise a jour lol encore quelques travaux

Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour 1241127123_d0b1c4480b215915
Une ptite déco de ma fenètre faite au posca et à l'huile de coude

Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour 1241127162_resist_project___self_portrait_by_shantwo
Une ptite affiche de propagande

Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour 1241127175_sketch___graphite_characters_by_shantwo
Quelques perso en cours de boulot

Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour 1241127200_f23d656c6da1613f
et le fameux démon qui me sert d'avatar sur des forums de boulot XD
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour   Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour EmptyVen 1 Mai - 23:46

C'est vraiment excellent !
Tu peux l'enlever sur la fenêtre où c'est à vie ?
Kojiro Hayatori

Kojiro Hayatori


Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour   Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour EmptyDim 3 Mai - 15:56

Waouw!
C'est ou que tu poses?
Parce que perso j'aimerais bien décorer mes superstars mais je suis nul en graph'^^
Murai Kamata

Murai Kamata


Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour   Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour EmptyJeu 14 Mai - 3:28

Kenji : Tu peux l'enlever dès que t'en veux plus
Kojiro : Je pose surtout en espagne au niveaux murs sinon c'est sur toiles, fringues, pompes, casquettes, meubles ... la liste est longue lol
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour   Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour EmptyMar 19 Mai - 0:13

C'est vraiment classe d'avoir ça sur ses fenêtre mais bon ça doit te gâcher pas mal de lumière x)
Invité
Invité
Anonymous


Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour   Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour EmptyMar 19 Mai - 11:49

Et le huitième jour, Dieu inventa l'ampoule.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour   Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour EmptyMar 19 Mai - 18:41

Et le développement durable dans tout ça ?!
Invité
Invité
Anonymous


Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour   Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour EmptyMar 19 Mai - 19:30

T'inquiètes, Dieu a prévu un paquet de jour pour régler ce problème là konoha
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour   Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour EmptyMar 19 Mai - 19:36

Il va faire un reeboot sur la Terre elle même x)
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour   Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour EmptyMer 9 Sep - 18:47

... Je ne sais pas trop quoi dire Laughing en faite c'est une demande très... délicate que je fais....
Voila comme certain d'entre vous le savent, je suis une grosse brêle (oui c'est le mot le plus fort que j'ai trouvé sans dire d'insulte Very Happy ) en dessein ou en création d'avatar ou je ne sais comment vous le dites. Je demande l'aide d'une bonne âme Ange pour m'aider dans ma modification de mon avatar. J'ai demandé rapidement l'avis de Nara il y a quelque temps et elle m'a dit que le travail n'était pas bien long. Un calquage de mon perso puis le mettre sur un autre décor que j'ai déjà (non que ryoma à déjà Very Happy )... Je peux déjà remercier toute les personnes qui vont répondre en bien ou en mal ( en bien ce serait mieux Rolling Eyes ) (et puis si il vous faut de la tune, on peut toujours s'arranger Smile au pire je paye en nature blush )
Invité
Invité
Anonymous


Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour   Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour EmptyMer 9 Sep - 18:54

Tes smiles nous aveuglent Hakai Shocked
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour   Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour EmptyMer 9 Sep - 18:57

Hakai Uchiha a écrit:
Je peux déjà remercier toute les personnes qui vont répondre en bien ou en mal

De rien. Smile
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour   Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour EmptyMer 9 Sep - 18:57

MOUHAHAHAHAHA C'est fait pour Razz c'est pour faire mon fayot XD

Je remercie Liori qui a eu la gentillesse de répondre vite et bien Smile (peut être que je le tuerais pas finalement Razz )
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour   Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour EmptyMer 9 Sep - 19:18

La prétention rime décidément avec le nom Uchiha ... et dire que ça pullule ces petites bêtes. Il va vraiment falloir faire quelque chose contre eux Iki ! kumo

Pour ta demande en elle même Hakai, je souhaite bon courage à Liori ^^ le personnage semble tout droit sortit d'un fan art de Tokyo Hotel Razz
Contenu sponsorisé



Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour   Ptits dessins et ptits boulots - mis à jour Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les ptits nouveaux qui vont qui partent...
» [mission D] Rééducation
» Banque de Konoha
» Mise à Jour FA
» Oni un jour, honni toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-