-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Pub?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous


Une Pub?! Empty
MessageSujet: Une Pub?!   Une Pub?! EmptyVen 29 Mai - 22:31

Alors hum ... voilà.

Je me présente ... Je suis Orochimaru le fondateur sur le forum que vous avez reçu en mp.

Sans doute soit quelqu'un qui n'aime pas notre nouveau forum, soit l'un de nos membres et donc j'enquêterais sur ceci, cependant j'ai besoin de Staff pour ce là. Notre forum est bel et bien en concurrence contre le votre, mais on ne veut aucune compétition de membre entre nous, en passant le fait de vous comme quelques gens le disent, prendre vos membres, le fait que vos membres vous quittes pour venir à notre forum, ce qui est nul notre attention et si vos membres aiment votre forum je les vois mal vous quittez Wink

Donc veuillez m'excuser pour cette gène vraiment comment dire, je reste sans voix ( sans mot ).

J'espère que tout c'est bien passé, et j'essaierais de trouver l'individu s'il est de mon forum, j'ai seulement besoin d'une petite aide d'un Admin et l'affaire est joué.

Bref' je vous souhaite bonne soirée et bon rp à vous tous que vous soyez Staff où membre et soyez fidèle à votre forum Wink

Ps : J'interdis les pubs sur mon site comme le font tous les autres et donc je n'aimerais pas aussi recevoir des mp de publicité donc je vous comprends ^^'

Voilà c'est tout, n'oubliez pas de m'envoyer un mp le plus vite possible pour attraper ce Takeshi Wink
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Une Pub?! Empty
MessageSujet: Re: Une Pub?!   Une Pub?! EmptyVen 29 Mai - 22:43

Bonsoir,

J'ai banni promptement l'individu. Je t'envoie un MP pour te donner son adresse.
Je te remercie de ta démarche et te souhaite une bonne soirée.

Cordialement.

PS: Je locke le topic. Si besoin est, vous pouvez me joindre par MP.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-