Partagez | 
 

 Premier pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Premier pas   Mar 2 Juin - 20:36

Un vent traversait la plage. Deux personnes marchèrent sur le sable cherchant un endroit parfait pour un pique-nique et où ils pourraient commencer un entraînement. Tinga était en compagnie de sa grand-mère et il voulait perfectionner son ninjutsu. Après trente minutes de marche Tinga s'arrêta un moment, il était fatigué de marcher, enfin on ne pouvait pas dire qu'il était fatigué, le fait est qu'il ne savait pas où il allait, ensuite sa grand-mère se retourna et dit :

-Ah! Alors ici c'est le bon endroit pour toi? Il est vrai que le vent est chaud, c'est une bonne brise et que la mer se trouve juste à côté de nous.

-*Non mais c'est quoi ça, elle va pas me dire qu'elle attendait juste que je m'arrête pour trouver le bon endroit?*

-Dit mamie tu m'as fait marcher comme ça et tu attendais vraiment que je trouve l'endroit où l'on doit s'entrainer.

-Oui! Pourquoi?

Tinga eu l'envie de tomber au sol sa chemise se pencha sur l'épaule gauche et il se disait des choses au sujet de l'état moral de sa grand-mère, il posa son sac puis il dit :

-On commence mon entrainement oui ou non, je m'impatiente tu sais?

La grand-mère de Tinga elle, n'avait rien sur elle, on pouvait remarquer sur son visage qu'elle n'avait pas que ça à faire, Tinga était éloigné d'elle d'au moins peut-être cinq mètres et la mer seulement trois, elle se retourna vers elle puis dit :

-Tinga peux-tu me montrer les techniques que tu maîtrises en ce moment, j'aimerai vérifier un truc sur ton affinité.

-D'accord mais mon maximum pour l'instant en terme d'utilisation n'est que d'une technique, après une d'elles je n'ai plus assez de chakra pour faire complètement la deuxième et je suis comme vidée.

-Donc tu ne dois pas les utiliser pour l'instant, tu ferais du gâchis pour rien et on en a besoin pour aujourd'hui, je préfère que tu me les cites.

-Il y a la technique du dragon aqueux et celle de création d'eau.

-Tes techniques sont encore trop puissantes pour toi mais au fil du temps tu apprendras à mieux les utiliser bon pour aujourd'hui nous allons marcher sur l'eau.

Tinga regarda sa grand-mère très intrigué, les bras croisés, il ne croyait pas à ce qu'elle avait dit au sujet de l'eau, Tinga hocha la tête de droite à gauche comme un refus de croire à ce que venait de dire la grand-mère, elle-même ne comprenait pourquoi Tinga refusait de la croire, puis elle s'approcha des vagues et par une grande maîtrise de son chakra réussi à marcher sur l'eau, ce qui n'était pas difficile pour elle puis elle dit :

-Ne me dis pas que tu as peur de l'eau? Allez viens! Pour se nommer grand ninja, il faut d'abord réussir à maîtriser son chakra et tu n'y arriveras pas si tu ne t'entraines pas comme ça.

-Dis? Comment je fais pour marcher sur l'eau si je ne sais même pas comment faire, tu me montres tes talents de ninja, c'est un entraînement ou bien t'es venu pour te moquer de moi.

-Ne sois pas si grincheux, je n'avais pas l'obligation de le faire c'est toi qui m'y a forcé avec tes manières. Bon! Pour marcher sur l'eau tu vas devoir expulser du chakra par tes pieds et bien le malaxer. Compris?

-Je vais voir.

Tinga rapprocha ses mains pour former le signe du tigre, ferma les yeux et se concentra, il ne voulait pas prendre la peine de rater même si ça serait le cas, il ouvrit donc les yeux, gardait ses mains comme elles étaient et commença à marcher en direction de l'eau, sa chaussure quelques secondes plus tard l'atteignit, il utilisait toute la concentration qu'il avait et se focalisa sur ses pieds, il continua d'avancer, le niveau de l'eau devenait plus haut et Tinga ne sentait pas ses chaussures se mouiller, il continuait toujours jusqu'à ce qu'il arriva au niveau de sa grand-mère.

-Voilà technique apprise, on continue l'entrainement?

Sa grand-mère se rapprocha de lui et le tapa à la tête en disant :

-C'est bien mon garçon ça vient petit à petit.

Ce qui déconcentra Tinga et le fit tomber à l'eau, elle le tira par la main, celui-ci se reconcentra et remonta puis dit :

-Pourquoi tu m'as taper à cause de ça j'ai faillis me noyer.

-C'est pas grave, au moins j'ai trouvé le prétexte pour dire que je t'ai accompagné te baigner.

-Avec mon jean et ma chemise? Je crois pas qu'on va te croire.

-On peut sécher tout ça, suffis de te mettre torse-nu et en caleçon de toute façon on va pique-niquer et après nous rentrerons.

-Quoi! En caleçon! Et si une fille passe, elle va se moquer de moi.

Les deux revinrent au rivage, Tinga tout fâché, en caleçon, ses vêtements accrochés sur une branche d'arbre pas loin et ils commencèrent lui et sa grand-mère à pique-niquer, enfin avec la nourriture que Tinga transportait dans son sac.



Die Götter haben gebaut
Sie haben
Ich Tinga zerstört
Ich bringe die Ordnung in die Welt zurück

MessageSujet: Re: Premier pas   Jeu 4 Juin - 22:27

Tinga : + 7 XP

Le gain d'XP n'est pas proportionnel au nombre de MP que tu m'envoies pour avoir tes XP, hein Razz
donc modères toi un peu, merci Smile
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Le discours du premier ministre J E Alexis
» Le Premier ministre en voyage de santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Autres Lieux-