-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rénovation de Ryoma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Rénovation de Ryoma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Rénovation de Ryoma !   Rénovation de Ryoma ! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 22:48

Rappel du premier message :

Rénovation de Ryoma !



Amis du soir, bonsoir ! Je ne sais pas trop comment attaquer cette new...

Un peu comme d'habitude, on va se faire cela à l'improvisation. Comme vous le savez (ou pas Very Happy), nous avions décidé de ralentir (pour ne pas dire stopper) la rédaction de règles (principalement les KG) pour nous plonger, tous, sur un "problème" qui avait trop longtemps été ignoré et qui, au fur et à mesure, devenait de plus en plus proéminent.

Voilà déjà plusieurs années que nous sommes en place, et notre refonte du règlement datait d'au moins deux ans. Avec les nombreux ajouts et modifications effectués au cours de cette période, le règlement était de plus en plus illisible. Nous avions tenté de contourner le problème en mettant en place un "règlement simplifié". Forcés de constater que ce dernier était une source d'ennuis pour les modérateurs (pour les édits etc.) et peu utile pour les nouveaux arrivants, nous l'avons retiré.

Le staff a donc décidé qu'il était temps de revoir les fondements du site. Effectivement, les remarques et les questions pleuvaient souvent et surtout de manière récurrente. De même, certains points étaient souvent ignorés, mal compris ou interprétés et nous devions les réexpliquer. Ainsi, il était évident qu'il y avait un travail de fond à effectuer (de nouveau diront les plus anciens Razz) pour rendre plus accessible Ryoma à n'importe qui et aussi pour permettre à ses membres de mieux s'y retrouver.

La structure du règlement va donc totalement être revue. Il sera dorénavant séparé en quatre parties:

- Premier Pas (Tout sur la présentation etc.)
- Le Combat RPG (toutes les règles relatives aux affrontements avec les statistiques, les équipement etc.)
- Pour Aller Plus Loin (Le Prestige, Les Brigades et des nouveautés)

Pour ne pas trop bouleverser d'un coup Ryoma, nous postons uniquement les trois premiers topics revus du règlement, à savoir :

- La Présentation de Ryoma - le Forum des Shinobi
- Comment Bien Commencer ?
- Comment évolue mon Personnage ?

D'autres topics verront les jours et pas mal seront révisés et remis à l'ordre du jour dans les semaines à venir.

Si cela peut sembler peu impressionnant, il faut savoir qu'il doit s'agir du travail le plus fastidieux et certainement le plus essentiel à la vie de Ryoma.

Bonne soirée à vous Smile

Ps: Que les fanatiques de règles ne perdent pas le moral, vu que nous avons avancé comme des bourrins sur la rénovation de Ryoma, nous avons repris l'écriture des règles et il se pourrait bien, qu'enfin, sorte une KG, tant attendue et désirée, sur un certain clan de Konoha. Mias l'on me souffle dans mon oreillette que je ne dois pas en dire plus. Il reste des détails à régler, qui sait, cela pourrait mettre quelques mois à aboutir Rénovation de Ryoma ! - Page 2 797935


Dernière édition par Iba Hiyori le Mar 2 Juin - 23:12, édité 2 fois

AuteurMessage
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Rénovation de Ryoma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de Ryoma !   Rénovation de Ryoma ! - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 3:25

* Te jette des petits pics dans les yeux *

Voila tu l'as pas volé Haha !
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Rénovation de Ryoma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de Ryoma !   Rénovation de Ryoma ! - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 12:53

J'aime beaucoup le nouveau règlement ^^
Il fait moins condensé.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Rénovation de Ryoma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de Ryoma !   Rénovation de Ryoma ! - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 12:57

Grave !
J'adhère trop à l'idée du multi-postes !
Contenu sponsorisé



Rénovation de Ryoma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de Ryoma !   Rénovation de Ryoma ! - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-