Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi ressemblez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


A quoi ressemblez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 9 EmptyLun 9 Fév - 22:08

Rappel du premier message :

TOI (Iba), t'as une tête à enquiller les pintes de bières !

J'me trompe ? konoha

AuteurMessage
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


A quoi ressemblez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 9 EmptyJeu 25 Juin - 1:48

Nan kenji, toi, t'es un gueux Smile
Uchiha Taka

Uchiha Taka


A quoi ressemblez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 9 EmptyJeu 25 Juin - 2:01

Olà l'pécore! xD.

Arai, pourquoi tu traites notre bon ami de bouseux?... Ma foi, il faut reconnaitre que sa lignée est noble puisque... En quelque sorte nous sommes de la même famille. Very Happy

Ou alors me traites tu de gueuse aussi?! x)
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


A quoi ressemblez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 9 EmptyJeu 25 Juin - 10:32

mdr z'êtes fous ^^

(et là, bam, jvous dit que c'est pas moi sur la photo konoha )
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


A quoi ressemblez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 9 EmptyJeu 25 Juin - 10:45

Haaan en fait toi, t'es le Barbecue °_°

[Parce que, tu sais, au sein d'une lignée, deux "frères" peuvent être bien différents ! Lui c'est un gueux, toi ... j'voudrais pas te blesser Razz]
[Et, "pourquoi ?" , parce que j'le taquine Very Happy ]
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


A quoi ressemblez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 9 EmptyJeu 25 Juin - 10:52

Arai a toujours été méchante avec moi Pas cool
Uchiha Taka

Uchiha Taka


A quoi ressemblez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 9 EmptyJeu 25 Juin - 11:00

Oh mon dieu !! C'est pas toi? Je te comprends. Moi aussi j'ai du mettre la photo de mon frère pour ne pas me faire agresser par MP... Faut dire, c'est vite chiant de se voir demander son numéro, son adresse, des rencontres IRL et tout le tralala...

Donc, si j'en crois ce que tu dis, t'es encore mieux que la fille de la photo... blush

Quant à toi Arai... Va au bout de ton discours! Je te promets que je te ferai rien Very Happy.

Sinon, pour ne pas s'écarter du sujet trop longtemps... A quand les photos des nouveaux? x)
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


A quoi ressemblez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 9 EmptyJeu 25 Juin - 11:15

Pour savoir à quoi je ressemble réellement... Rendez-vous la semaine prochaine, Paris voire Japan-Expo =3

(PS : En vérité, je ressemble rarement à cette photo ^^ seulement en sortant du coiffeur, parce que j'ai la flemme d'utiliser le fer à lisser ~~ et oui, j'ai des cheveux bouclés/ondulés et très volumineux =D)
Jiro Aburame

Jiro Aburame


A quoi ressemblez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 9 EmptyJeu 25 Juin - 11:17

Ouais, les photos des nouveaux !

/me se sent pas visé et se mêle dans la foule
Uchiha Taka

Uchiha Taka


A quoi ressemblez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 9 EmptyJeu 25 Juin - 11:26

Non mais c'est pas fair-play! Moi j'suis de marseille, j'avais pas prévu de monter parce que je dois m'occuper des mes cousins qui débarquent... Me tente pas Lyu x).

Sinon j'vais finir par prendre un billet voire monter en voiture ! blush
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


A quoi ressemblez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 9 EmptyJeu 25 Juin - 11:36

La Japan-Expo c'est trop cher >.<
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


A quoi ressemblez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 9 EmptyJeu 25 Juin - 11:56

Kenji, arrête de raconter des conneries xD

Pour 4 jours de salon, c'est 33€ faut arrêter, spas cher... Jeudi c'est 9€ la journée, samedi 14€ et vendredi et dimanche 12€.

Le train, c'est cher, l'hébergement, c'est cher, mais la japan n'y est pour rien, c'est Paris et la SNCF qui sont chers.

(je parlerai pas de la bouffe et des boissons à prévoir AVANT d'entrer car comme dit la madame très accueillante "toute sortie est définitive" et vu les prix exorbitants à l'intérieur...)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


A quoi ressemblez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 9 EmptyJeu 25 Juin - 12:15

Riku m'avait pas parlé de ces prix là il me semble.
Cela tournait plus au tour des 60/90 € xD
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


A quoi ressemblez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 9 EmptyJeu 25 Juin - 12:32

N'imp, ça ce sont les billets premium, pour avoir des cadeaux, des coupes-files, etc Bref des avantages +/- intéressants
T'as les billets platine (100€/4jours), les billets or (75€/4jours), les billets argent (60€/4jours), les billets zen (45€/4jours) et les billets normaux (33€/4jours)
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


A quoi ressemblez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: a revien ch   A quoi ressemblez vous ? - Page 9 EmptyJeu 25 Juin - 19:17

C'est vrai ça on voit que les anciens !! (dont moi >_<)
Aller les nouveaux (n'est ce pas Jiro)
Sinan me parlais pas de JE >_<

Lyu perso quand on est obligé de faire l'allé retour dans la journée si sa revien cher
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


A quoi ressemblez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 9 EmptyJeu 25 Juin - 20:43

Kira a écrit:

Lyu perso quand on est obligé de faire l'allé retour dans la journée si sa revien cher

Je le répète, la j-e, c'est un salon pas cher du tout -_-'

Mwa a écrit:
Le train, c'est cher, l'hébergement, c'est cher, mais la japan n'y est pour rien, c'est Paris et la SNCF qui sont chers.

La japan expo n'est donc pas cher, mais les à côtés le sont selon la proximité ou pas avec Paris. Ne mélangez pas tout je vous prie x)
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


A quoi ressemblez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 9 EmptyJeu 25 Juin - 20:45

Voyager dans Paris n'est si cher que ça, tout dépend de votre trajet. Après pour la Japan Expo, c'est très abordable mais ça peut devenir plus salé si vous achetez des mangas, des figurines, ou je sais pas quoi d'autres qui pourraient vous plaire ^^


Dernière édition par Sho Nagoshi le Jeu 25 Juin - 21:03, édité 1 fois
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


A quoi ressemblez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 9 EmptyJeu 25 Juin - 20:59

Justement Lyu je dis que le trajet est cher
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


A quoi ressemblez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 9 EmptyJeu 25 Juin - 21:05

Lyu parle de la SNCF, soit du train pour arriver à Paris, moi je parle de voyager à l'intérieur de paris donc avec la RATP ( bus, RER, métro )
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


A quoi ressemblez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 9 EmptyJeu 25 Juin - 21:07

Moi aussi je parle de la SNCF
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


A quoi ressemblez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 9 EmptyJeu 25 Juin - 21:12

Heu tu parles pour parler Kira ?? ^^

Si tu parles de la SNCF tant mieux ( quoi que tu m'as parlé de ce que disais Lyu mais bon ) seulement une fois que tu descends de ton train, il faut bien te déplacer dans Paris, il y a pas de gare SNCF à côté du parc des expositions hein ^^ faut prendre le RER lol
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


A quoi ressemblez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 9 EmptyJeu 25 Juin - 21:35

En venant de Lyon, cela fait environ 300 € me séjour ? En voyant bas Pas cool
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


A quoi ressemblez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 9 EmptyJeu 25 Juin - 21:49

La SNCF a carrément augmenté ses tarifs depuis quelques temps, si vous prenez souvent le train la carte 15-25 ans est un sacré avantage pour les réductions qu'elle propose sur tous vos billets.
Invité
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 9 EmptySam 27 Juin - 20:04

Silence côté paternel ? Pas de déplacement. Pas de renouvellement d'une carte que j'ai depuis l'âge de 4 ans Very Happy

Le plaisir de payer mon train plein tarif, j'avais oublié =)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


A quoi ressemblez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 9 EmptySam 27 Juin - 23:46

La course y'a que ça de vrai !
Sianishi Ayesha

Sianishi Ayesha


A quoi ressemblez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 9 EmptyMar 30 Juin - 9:53

Depuis quand c'est plus un post-it ce sujet ????


@Lyu : ta photo date d'il y a 4 ans c'est bien ça ? Depuis t'as les cheveux qui se sont éclaircis et qui ont frisé ? Parce qu'il me semble que tu avais déjà mis une photo de toi ici prise avec ta webcam (et j'ai pas trouvé beaucoup de ressemblance avec cette 'new' photo ...).
Contenu sponsorisé



A quoi ressemblez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 9 Empty

Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» A quoi ressemblez vous?!
» [Sondage] Vous étudiez en quoi ?
» Et toi, c'est quoi ton thème ?
» Votre zik c'est quoi ?
» Et vous, votre rentrée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-