-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi ressemblez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


A quoi ressemblez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 14 EmptyLun 9 Fév - 22:08

Rappel du premier message :

TOI (Iba), t'as une tête à enquiller les pintes de bières !

J'me trompe ? konoha

AuteurMessage
Shinji Kagami

Shinji Kagami


A quoi ressemblez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 14 EmptySam 17 Oct - 23:28

t'inquiete, je me suis toujours pris pour un maigre.

Sinon moi je fais 1m85 xD
donc effectivement tu es beaucoup plus grand^^
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


A quoi ressemblez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 14 EmptySam 17 Oct - 23:40

Waaaw °-°
T'es super grand Sho =O
*calcule*

35cm de + que moi en gros... *cherche deux règles et regarde dans un miroir*
En gros, je crois que si jme mets pas sur la pointe de spieds je touche même pas le sommet de ton crâne... =O

*n'a jamais rencontré quelqu'un d'aussi grand IRL* =O
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


A quoi ressemblez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 14 EmptyDim 18 Oct - 0:08

Comme dirait l'autre, il y a un début à tout ^^ peut-être, j'espère, qu'on aura l'occasion de se croiser au moins une fois IRL ou ça voudrait dire que le monde est bien plus grand que ce qui s'en dit =)
Invité
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 14 EmptyDim 18 Oct - 0:26

Citation :
Sauf ton respect, je crois que tu le seras toujours à côté de moi .... je mesure 1m98 lol donc tu pars déjà perdant je pense sur ce terrain là, à moins que je me fasse une mauvaise idée de ta taille approximative ^^

Citation :
Disons que gamin j'étais blond, mais je suis devenu brun avec des reflets qui tendent vers le blond particulièrement en été ( la photo date de l'été c'est pour ça ) voilà pour l'explication ^^

MON DIEU, ON EST PAREIL !
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


A quoi ressemblez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 14 EmptyDim 18 Oct - 0:30

Iki aussi est géant?! =O

*note : ne pas rencontrer IRL Iki et Sho en même temps si on veut pas se sentir naine* =D
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


A quoi ressemblez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 14 EmptyDim 18 Oct - 0:40

*Se mesure*

1M80...

Lyu, je veux pas les voir non plus =p
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


A quoi ressemblez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 14 EmptyDim 18 Oct - 1:55

Bof, moi j'suis blasé des grands... (1m79 pour moi, j'suis dégouté de pas atteindre le 80 Mr. Green ).
Uchiha Taka

Uchiha Taka


A quoi ressemblez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 14 EmptyDim 18 Oct - 2:03

Et bien il semble que je sois le plus petit de la gente masculine =).

Je dois faire 1.76 à tout casser.

Lyu > rof... j'aurai droit à la séance privée quand meme? Very Happy
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


A quoi ressemblez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 14 EmptyDim 18 Oct - 2:10

Rahlala, les hommes et leur complexe de savoir qui est le plus grand Rolling Eyes
Watagumo Ine

Watagumo Ine


A quoi ressemblez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 14 EmptyDim 18 Oct - 2:39

... ou qui a la plus grosse Rolling Eyes

(désolée j'ai pas pu m'en empêcher XD)
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


A quoi ressemblez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 14 EmptyDim 18 Oct - 3:07

Tu ma exorcisée Ine, je voulais la faire depuis un moment, maisje me suis retenue ^^'
Watagumo Ine

Watagumo Ine


A quoi ressemblez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 14 EmptyDim 18 Oct - 3:25

Mais de rien très chère Smile
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


A quoi ressemblez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 14 EmptyDim 18 Oct - 3:43

OO t'es petit Taka pour un mec qui fait du foot US Laughing enfin je vais pas parler, j'suis petit pour un gars qui fait du basket... (1.80M)
Shinji Kagami

Shinji Kagami


A quoi ressemblez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 14 EmptyDim 18 Oct - 9:20

Sa y est tous de suite les grand mots (Ine et Motoko) xD

Hakai 1m80 pour moi c'est la taille nikel^^
Vardec

Vardec


A quoi ressemblez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 14 EmptyDim 18 Oct - 11:42

Je fais 1m76 et ca me va ^^.

Hakai tu joues à quel poste au basket?
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


A quoi ressemblez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 14 EmptyDim 18 Oct - 14:03

Bah un peu partout XD sauf que j'ai plus tendance à jouer intérieur avec ma carrure.
Uchiha Taka

Uchiha Taka


A quoi ressemblez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 14 EmptyDim 18 Oct - 20:50

Etre petit n'empêche pas de faire du Foot. Un Returner ou un Running Back peut être très petit, l'essentiel étant qu'il sache esquiver où qu'il soit suffisamment bâti pour prendre des caisses (le centre de gravité bas aidant énormément).

Idem pour un Receveur. Tant qu'il sait se démarquer... ^^.

Ma taille me va =). Ca me permet de sortir avec des filles qui sont plutôt petites sans qu'on nous regarde bizarrement. Et à vrai dire, j'aime plutôt ça (les filles petites =)).
Sakray

Sakray


A quoi ressemblez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 14 EmptyDim 18 Oct - 20:53

Uchiha Taka a écrit:
Et à vrai dire, j'aime plutôt ça (les filles petites =)).

Ca te donne l'impression d'avoir un gros sexe Mr. Green ?

*sors*
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


A quoi ressemblez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 14 EmptyDim 18 Oct - 21:34

HAHAHAHAHAHA Trop fort Sakray XD bah c'est une taille normal je trouve Taka mais c'est sur que les garçons on tendance à vouloir être plus grand Smile
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


A quoi ressemblez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 14 EmptyDim 18 Oct - 21:38

Ce sujet dérive =')
Soyate Kosake

Soyate Kosake


A quoi ressemblez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 14 EmptyDim 18 Oct - 22:41

1m85, les cheveux longs, chatain, les yeux bleus, mince, des mains délicates, un beau sourire.. oui, je sais...

Je suis un beau mec... Ange Girls, si vous voulez mon numéro de téléphone, c'est dommage, j'ai pas de portable. Et oui, le beau mec que je suis n'a pas de portable... les ondes ne sont pas bonnes pour son cerveau.

Le beau gosse que je suis a des chevilles musclées par le temps. je tiens à le préciser.

My Name is : Vincent.

https://2img.net/r/ihimizer/img18/1262/dscf3817h.jpg

je tiens à préciser que j'étais habillé en ... Ange pour les accroches coeurs, à Angers, chez moi. J'avais un drapeau : Free Hugs xD

Sinon, on a assisté à un spectacle où y avait des tonnes et des tonnes de plumes qui volaient dans le ciel donc... j'en ai surement dans les cheveux mais je tenais à préciser ce que c'était.

Vous inquiétez pas, pour la prochaine photo, je me montrerais sous mon pire jour ! Aha histoire d'égaliser !
Sakray

Sakray


A quoi ressemblez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 14 EmptyDim 18 Oct - 22:54

Pour vous, il faudra attendre le 31 possiblement avant d'en avoir une de moi x]
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


A quoi ressemblez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 14 EmptyDim 18 Oct - 23:07

On en veut pas Sakray Razz surtout si c'est pour te déguiser ^^
Sakray

Sakray


A quoi ressemblez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 14 EmptyLun 19 Oct - 15:44

Nan, ça sera pas Halloween, mais le Flash Ghetto Master 3 Twisted Evil
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


A quoi ressemblez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 14 EmptyLun 19 Oct - 21:44

OMG!!!! Soyate en chair et en os!!! Very Happy et bin, je t'imaginais pas comme ça Wink je voyais un mec ricici plus tôt l'air timide XD
Contenu sponsorisé



A quoi ressemblez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 14 Empty

Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» A quoi ressemblez vous?!
» [Sondage] Vous étudiez en quoi ?
» Et toi, c'est quoi ton thème ?
» Votre zik c'est quoi ?
» Quoi de neuf docteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-