Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi ressemblez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


A quoi ressemblez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 17 EmptyLun 9 Fév - 22:08

Rappel du premier message :

TOI (Iba), t'as une tête à enquiller les pintes de bières !

J'me trompe ? konoha

AuteurMessage
Hanako Tanaka

Hanako Tanaka


A quoi ressemblez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 17 EmptyLun 23 Nov - 1:13

Je m'abstiendrais de tout commentaire Smile
(Mais ayant éplucher tout le topic pour voir les vôtres :p)

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 17 EmptyLun 23 Nov - 17:23

Tient c'est marrant, l'objectif descend au fur et à mesure des années :p
Azumi

Azumi


A quoi ressemblez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 17 EmptyMar 24 Nov - 0:50

On peut pas voir tes yeux Shocked ?

Sinon, t'as une bien belle épaule x)
Hanako Tanaka

Hanako Tanaka


A quoi ressemblez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 17 EmptyMar 24 Nov - 15:24

Iki, au fil des année, l'appareil pèse plus lourd =D

Et Puis, on ne m'a jamais demandé ma tête <3
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


A quoi ressemblez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 17 EmptyMar 24 Nov - 15:46

Moi je te la demande =p
Invité
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 17 EmptyMar 24 Nov - 23:44

Elle y est déjà. Mais je comprends tout à fait ce besoin de mettre en valeur autre chose qu'un nez au milieu de la figure ...
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


A quoi ressemblez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 17 EmptyMer 25 Nov - 12:34

Elle reprend le concept de la photo puzzle mit en place par Lyu konoha
Hanako Tanaka

Hanako Tanaka


A quoi ressemblez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 17 EmptyJeu 11 Fév - 23:07

Spoiler:

Voila mon nez et ma figure u_u"
Uchiha Taka

Uchiha Taka


A quoi ressemblez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 17 EmptyJeu 11 Fév - 23:08

Ouais... c'est ce que je te disais sur MSN... Tu vas faire tomber des mecs ='). Et peut-être même des filles, qui sait? Very Happy
Hanako Tanaka

Hanako Tanaka


A quoi ressemblez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 17 EmptyJeu 11 Fév - 23:10

Tu es ridicule kumo
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


A quoi ressemblez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 17 EmptyJeu 11 Fév - 23:11

*Zyeute la photo... Zyeute l'avatar... Zyeute la photo, Zyeute l'avatar. Zyeute la phote zyeute l'avatar. Zyeutelaphotozyeutel'avatar. Zyavtzyphto.*

S'moi où y a vraiment un air de ressemblance ?
Uchiha Taka

Uchiha Taka


A quoi ressemblez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 17 EmptyJeu 11 Fév - 23:17

Non Lio, mais j'attendais que quelqu'un le dise avant moi =').

Hanako : Merci... Je suis souvent ridicule. Mais mes bons côtés le font oublier rapidement =').
Hanako Tanaka

Hanako Tanaka


A quoi ressemblez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 17 EmptyJeu 11 Fév - 23:19

Lio, en lisant ton message ça m'a provoqué un fou rire xD Dites, quelque chose ne va pas dans vos yeux ? 'Moi', je suis douée en optique, s'il vous faut des lunettes ! (Hein Taka)


Dernière édition par Hanako Tanaka le Jeu 11 Fév - 23:24, édité 1 fois
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


A quoi ressemblez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 17 EmptyJeu 11 Fév - 23:22

pas capté ce que t'as dis hanako.. soit je suis très fatiguée, soit y a un bug... mais dans tous les cas, je plussoie Lio =3
Y a comme un air de famille =")
Uchiha Taka

Uchiha Taka


A quoi ressemblez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 17 EmptyJeu 11 Fév - 23:24

C'est bizarre, je prends cette remarque sur l'optique directement pour moi ='). Non, non je t'assure, tu as choisi un avatar qui ressemble à ta photo. Ou alors... tu as décidé de faire une photo en miroir avec ton avatar (bon... le miroir est quelque peu tordu, mais il a pas perdu toute sa qualité =p)
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


A quoi ressemblez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 17 EmptyJeu 11 Fév - 23:26

Je n'ai toujours pas compris, mais... je suis très fatiguée =")
Hanako Tanaka

Hanako Tanaka


A quoi ressemblez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 17 EmptyJeu 11 Fév - 23:26

Excuse-moi Lyu, en relisant j'ai vu que mon complexe sur mes dessins d'yeux venait en tant que lapsus, ça donnait un ensemble incompréhensible... Et Heureusement Taka que tu le prend pour toi ! x) Mais sinon, nan nan, je ne m'amuse pas à imiter mon avatar, que j'avais d'ailleurs décidé de changer x)
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


A quoi ressemblez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 17 EmptyVen 12 Fév - 0:55

Hanako, si Taka, Hakai ou Kenji te demandent ton msn, surtout ne t'inquiètes pas, c'est sûrement pour voir s'ils ont une chance ou non de sortir avec toi ( tu verras, s'ils sentent que non, ils te parleront moins après kumo )
Hanako Tanaka

Hanako Tanaka


A quoi ressemblez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 17 EmptyVen 12 Fév - 1:04

Sho, j'ai déjà leur trois adresses ? Que dois-je faire ? Je me cache ?
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


A quoi ressemblez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 17 EmptyVen 12 Fév - 1:09

Tu es une grande fille il me semble =) je suis certain que tu sauras gérer ça toute seule ^^
Hanako Tanaka

Hanako Tanaka


A quoi ressemblez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 17 EmptyVen 12 Fév - 1:10

Je vais les bassiner jusqu'à ce que mort s'en suivre <3
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


A quoi ressemblez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 17 EmptyVen 12 Fév - 1:20

Je n'en doute pas un seul instant ^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


A quoi ressemblez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 17 EmptyVen 12 Fév - 2:40

Genreee !
Hana !!! <3
Hanako Tanaka

Hanako Tanaka


A quoi ressemblez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 17 EmptyVen 12 Fév - 2:44

Oui Kenji ? Viens parler à Tata Hana, je sens que tu as encore pleins de choses à lui dire !
Invité
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 17 EmptyVen 12 Fév - 3:49

Sho Nagoshi a écrit:
Tu es une grande fille il me semble =) je suis certain que tu sauras gérer ça toute seule ^^

Oui papa Sho !
Contenu sponsorisé



A quoi ressemblez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 17 Empty

Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» A quoi ressemblez vous?!
» [Sondage] Vous étudiez en quoi ?
» Et toi, c'est quoi ton thème ?
» Votre zik c'est quoi ?
» Quoi de neuf docteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-