Partagez
 

 Pour y voir un peu plus clair dans toute ce Brouillard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Pour y voir un peu plus clair dans toute ce Brouillard ! Empty
MessageSujet: Pour y voir un peu plus clair dans toute ce Brouillard !   Pour y voir un peu plus clair dans toute ce Brouillard ! EmptyJeu 25 Juin - 21:53

Pour y voir un peu plus clair dans toute ce Brouillard !



Avouez que cela vous manquait, hein ? Un bon gros titre avec un jeu de mot made by Iba, toujours aussi bon et aussi poilant Pour y voir un peu plus clair dans toute ce Brouillard ! 797935

Voilà la quatrième background de village qui sort enfin, bien évidemment il s'agit de celui de Kiri no Sato.

Vous y apprendrez que le village a eu six Mizukage a été victime de plusieurs guerres, parfois même interne (tient cela ne vous rappelle pas quelque chose ? ^^)

Bien sûr vous trouverez tout un tas d'informations croustillantes en lisant avec attention (et parfois entre les lignes) ce récit, en commençant par l'apparition du village et la création des Sept Sabres.

Vous saurez tout, grâce à notre chère Haya, sur les structures entre les îles (voir un des liens à la fin du BG). Encore en grand merci à elle, car son travail est plus que complet et très intéressant.

Vous retrouverez aussi les manigances du Sandaime Shinobu et du groupuscule : Le Lotus Pourpre. Sa création, ses manœuvres politiques, les enjeux à défendre et les objectifs du groupe.

Et beaucoup d'autres choses, mais pour cela il faut lire la "petite" histoire Smile

N'oubliez pas de voter pour Ryoma et bonne soirée.


Dernière édition par Iba Hiyori le Ven 26 Juin - 12:45, édité 1 fois
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Pour y voir un peu plus clair dans toute ce Brouillard ! Empty
MessageSujet: Re: Pour y voir un peu plus clair dans toute ce Brouillard !   Pour y voir un peu plus clair dans toute ce Brouillard ! EmptyJeu 25 Juin - 22:46

Je ne suis pas kiréen mais le BG est franchement génial je trouve, que ce soit au niveau de la trame générale comme des rebondissements à grandes échelles.

Beau travail =)
Jiro Aburame

Jiro Aburame


Pour y voir un peu plus clair dans toute ce Brouillard ! Empty
MessageSujet: Re: Pour y voir un peu plus clair dans toute ce Brouillard !   Pour y voir un peu plus clair dans toute ce Brouillard ! EmptyJeu 25 Juin - 23:34

Bien joué, c'est un ajout considérable.

Et ça explique bien des points obscurs, bravo.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Pour y voir un peu plus clair dans toute ce Brouillard ! Empty
MessageSujet: Re: Pour y voir un peu plus clair dans toute ce Brouillard !   Pour y voir un peu plus clair dans toute ce Brouillard ! EmptyVen 26 Juin - 10:34

Super bien écrit =)
Vraiment fascinant. Merci Very Happy
Sokkachu

Sokkachu


Pour y voir un peu plus clair dans toute ce Brouillard ! Empty
MessageSujet: Re: Pour y voir un peu plus clair dans toute ce Brouillard !   Pour y voir un peu plus clair dans toute ce Brouillard ! EmptyVen 26 Juin - 15:58

*a dévoré le BG plusieurs fois*

Beau travail, très bien écrit. (j'ai enfin appris ce qu'étaient les Réprouvés et pourquoi ils le sont =') )
Je l'attendais depuis un moment, et je n'ai pas été deçu de l'attente. =p

Vivement que la KG Aisu sorte aussi, je sens que ça va être énorme quand elle va sortir =D
Invité
Invité
Anonymous


Pour y voir un peu plus clair dans toute ce Brouillard ! Empty
MessageSujet: Re: Pour y voir un peu plus clair dans toute ce Brouillard !   Pour y voir un peu plus clair dans toute ce Brouillard ! EmptySam 27 Juin - 19:04

Hahaha, Kiri, toujours à la bourre, hahaha.

:p
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Pour y voir un peu plus clair dans toute ce Brouillard ! Empty
MessageSujet: Re: Pour y voir un peu plus clair dans toute ce Brouillard !   Pour y voir un peu plus clair dans toute ce Brouillard ! EmptySam 27 Juin - 19:06

[le mec qui remarque se topic a la bourre Razz]

Fait gaffe Iki !!

Super boulot Iba, j'ai adoré le lire Very Happy
Contenu sponsorisé



Pour y voir un peu plus clair dans toute ce Brouillard ! Empty
MessageSujet: Re: Pour y voir un peu plus clair dans toute ce Brouillard !   Pour y voir un peu plus clair dans toute ce Brouillard ! Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Opération : Des Ombres dans le brouillard
» Dans la soirée !
» Mission de rang C : Petite livraison en toute discrétion
» [Mission de rang D] Viens voir Maman !
» Un petit pas pour Ryoma, un grand pas pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-