-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questionnaire pour mon stage : appel à contribution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ananda

Ananda


Questionnaire pour mon stage : appel à contribution Empty
MessageSujet: Questionnaire pour mon stage : appel à contribution   Questionnaire pour mon stage : appel à contribution EmptyMar 7 Juil - 0:34

Bonjour tout le monde !


Eh non, je ne vous ai pas oublié, mais je suis toujours en stage, et toujours autant débordé... Je passe de temps en temps, mais n'ai pas le temps de poster un rp pour le moment. Ma venue aujourd'hui est d'ailleurs dans le cadre de mon stage. J'ai besoin de vous faire remplir un petit questionnaire qualitatif qui ne vous durera que 5 minutes et qui rendra mon patron heureux =)

Le thème est celui de la religion, et on vous y demande votre avis sur votre tolérance aux signes religieux de la vie de tous les jours.

Bien sûr, aucune allusion à Ryoma dedans, s'il vous plait, je dois cibler une population plutôt jeune, donc j'ai pensé au fofo, mais mon patron n'accepterait pas que je récolte des témoignages par ce biais je pense X).
M'enfin, je vous fait totalement confiance.


Voici le lien :

Questionnaire religion

Merci d'avance pour votre aide.

PS : Si vous pouviez accuser réception du questionnaire en dessous, ce serait génial, merci encore !
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Questionnaire pour mon stage : appel à contribution Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon stage : appel à contribution   Questionnaire pour mon stage : appel à contribution EmptyMar 7 Juil - 1:27

Yosh!
C'est toi qui a fait le questionnaire? =o
Uchiha Taka

Uchiha Taka


Questionnaire pour mon stage : appel à contribution Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon stage : appel à contribution   Questionnaire pour mon stage : appel à contribution EmptyMar 7 Juil - 1:42

Voilà! J'ai répondu aussi sincèrement que possible (pas dur).

En toute indiscrétion, le but final de la manoeuvre c'est?
Jiro Aburame

Jiro Aburame


Questionnaire pour mon stage : appel à contribution Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon stage : appel à contribution   Questionnaire pour mon stage : appel à contribution EmptyMar 7 Juil - 3:14

Fait.

Comme Taka, je me demande quelle est la finalité de ce projet ?

Je rajouterais d'un point de vue personnel que j'ai trouvé le test assez plat malheureusement, notre évaluation peut malheureusement être mal interprétée, malgré un palier de "1 à 10", je trouve ça un peu tout blanc ou tout noir. Peut être que plus de questions, plus ciblées et amenant à cernées les différents aspects d'une même réponse auraient été une bonne chose parce que je doute que l'on puisse tirer de vraie réponse d'un test comme celui-là même si cela n'est peut être qu'un début de projet pas encore finit ?

Ravie d'avoir peut être pu contribuer à la réussite de ton stage Smile

P.S : C'est dommage le sujet des symboles religieux est très intéressant et il aurait été surement attrayant de le mener plus loin que ce soit sur le signe ou sur l'aspect plus précis des questions.

P.P.S : Le "mois" de naissance règle-t-il un paramètre ?
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Questionnaire pour mon stage : appel à contribution Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon stage : appel à contribution   Questionnaire pour mon stage : appel à contribution EmptyMar 7 Juil - 12:18

Perso, j'ai pas validé, et je validerai pas, en partie pour les raisons citées plus haut. Pourquoi? Pour quoi? Par qui? Pour qui? Questionnaire vraiment pas terrible (question ouverte sur toutes les religions après avoir parlé de la religion musulmane -> influence), etc. Par principe, connaissance ou pas, je donne pas d'infos si je sais pas à quoi ça va mener et si j'ai pas confiance en l'étude x')

Bon courage x)
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Questionnaire pour mon stage : appel à contribution Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon stage : appel à contribution   Questionnaire pour mon stage : appel à contribution EmptyMar 7 Juil - 13:28

J'ai répondu au questionnaire Smile
Namae Nashi Nagaremono

Namae Nashi Nagaremono


Questionnaire pour mon stage : appel à contribution Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon stage : appel à contribution   Questionnaire pour mon stage : appel à contribution EmptyMar 7 Juil - 17:34

Répondu, mais je suis aussi un peu de l'avis de Jiro...
En plus y a des fautes >_>.... Razz
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Questionnaire pour mon stage : appel à contribution Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon stage : appel à contribution   Questionnaire pour mon stage : appel à contribution EmptyMar 7 Juil - 22:53

Je suis l'avis de Lyu. Je partage pas ce style.
Ananda

Ananda


Questionnaire pour mon stage : appel à contribution Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon stage : appel à contribution   Questionnaire pour mon stage : appel à contribution EmptyJeu 16 Juil - 18:22

Coucou !

Je vous donne des petites explications complémentaires :

- Le questionnaire n'est pas de moi, mais d'un de mes supérieurs qui veut s'appuyer dessus pour écrire un article pour un journal associatif.
- Le coup du mois de naissance sert de random. A vrai dire personne n'a eu vraiment le même questionnaire. Quelque chose changeait à chaque fois.
- Le principe n'était que de fournir quelques infos, pas de faire une étude détaillée ou quelque chose de complet. Donc normal que ce soit assez rapide.


Ensuite, j'ai pas eu mon mot à dire sur le contenu, que je trouve, comme vous, un peu bof. Mais bon, c'est fait, un grand merci à tous ceux qui ont participé !
Contenu sponsorisé



Questionnaire pour mon stage : appel à contribution Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon stage : appel à contribution   Questionnaire pour mon stage : appel à contribution Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel aux Armes
» questionnaire de konoha
» Appel à l'aide : le tir à l'arc et ses mystères...
» L'appel de la nature. ( Premier combat )
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-