Partagez | 
 

 Mission D : Sauver fille disparue [PV Vardec, Temuri, Uzumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Mission D : Sauver fille disparue [PV Vardec, Temuri, Uzumi]   Jeu 9 Juil - 14:15

(~~ Mission de Rang D ~~)

(\/ Sauver la jeune fille disparue \/)




Depuis qu'il avait quitté sa demeure ce matin très tôt, Kira errait sans but à travers Kiri le village caché du brouillard. Son premier objectif était de trouver un endroit où on pouvait demander des missions. Avec cette idée en tête il se dirigea donc vers le Centre ville, chemin obligatoire pour se rendre à l’Amphi. Son père lui avait souvent raconté que c'était là-bas ou se rassemblait le plus de mission, de toutes les sortes. D'après lui on pouvait y trouver des missions de rang D, de rang C, de rang B et même de rang spéciale genre assassinat. Là-bas y avait vraiment de tous, c’était le lieu idéal pour partir en dehors du village à l’aventure. Mais l'inconvénient était qu'il risquait de plus y en avoir de libres. Pour éviter ça il fallut qu'il accélère la cadence, se vidant de toutes pensées pour se concentrer que sur le chemin à prendre.

Finalement au bout de dix minutes il atteignit enfin le Centre ville de Kiri. Il n'aimait pas si attarder, car on racontait qu'ici le vol était une occupation très présente, surtout qu'il n'avait vraiment pas le temps de s'embourber dans une histoire. Même s'il était certain de pouvoir s'en sortir sans faire intervenir les ninjas plus gradés, il ne voulait pas prendre le risque. Beaucoup de facteurs pouvaient rentrer en ligne de compte, déjà le voleur pouvait être plus fort et plus malin que lui. Dans un tel cas ça ne servait à rien de continuer, ou alors le pickpocket pouvait se faire arrêter donc avec interrogatoire a n’en plus finir. Donc pour lui la meilleure solution était d'avancer en évitant les foules. Une pensée lui traversa l'esprit.


* Pourquoi malgré que nous somme dans une ville de ninja, les brigands et voleurs pullule encore ? *

Malgré les nombreuses pensées qu'il avait sur cette question, il l'oublia bien vite tellement il était pressé. D'ailleurs dans son empressement il ne vit pas la personne qui se tenait devant lui, il ne put éviter la collision. D’un bond il recula, il remarqua que devant lui se trouver un ninja de kiri, d’après son bandeau frontal. Il y reconnu Vardec l’un de ses coéquipier de l’équipe deux de Kiri. Quand Vardec se retourna il ne put se retenir de lui balancer cette boutade.


-Hey Vardec ! Qu’est ce que tu fais à bailler aux corneilles au milieu du passage ?

Cependant une idée fusa dans son esprit, comme un éclair traverse le ciel en pleine nuit. Il fallait qu’il lui demande se qu’il faisait, se serait bien s’il pouvait participer à une mission avec lui. Mais il avait peut être beaucoup de chose à faire de son côté, ou il ne voudra tout simplement pas en faire une avec lui. Plusieurs questions lui titillèrent l’esprit pendant plusieurs minutes. Il était vraiment bête, en quoi se démener avec autant de question arranger la chose. Si il voulait savoir il devait lui demander, comme ça il sera fixer. Pour se faire il s’avança en face de lui et commença à lui expliquer :

-Au faite Vardec, ta quelque chose de prévu cette après-midi ? Je recherche quelqu’un pour une mission, sa te dirais de te joindre à moi pour en faire une ?

Il ne lui restait plus qu’à attendre sa réponse, temps qu’il mit a profit pour réfléchir a quel genre de mission il pourrait être intéressé. Non il devait attendre de voir ça réponse avant, sa servait a rien de réfléchir si déjà il refusait.




Dernière édition par Kira Satsubatsu le Mar 14 Juil - 0:30, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Mission D : Sauver fille disparue [PV Vardec, Temuri, Uzumi]   Jeu 9 Juil - 19:20

Vardec avançait tranquillement dans le centre ville à observer ce qui se passait et à errer comme un fantôme à travers les multiples rues qui composaient la ville. Comme à son habitude, il portait son costume mais cette fois sans sa veste noire. A un moment il sentit quelque chose s’immiscer dans une de ses poches, d’un geste vif il attrapa la main du pickpocket qui devait même pas être au début de la puberté. Celui-ci gigota dans tout les sens pour se libérer de l’emprise que le ninja exerçait. Il fixa pendant quelques secondes en restant immobile le gamin avant de finalement le laisser prendre la poudre d’escampette.

Soudain, alors qu’il allait reprendre sa route, il fut percuter par quelqu’un qui le fit vaciller en arrière. Quand il retrouva son équilibre, il réalisa que c’était de ces nouveaux « coéquipiers ». Kira Satsubatsu de la famille maudite qui trouva rien de mieux à dire comme commentaire pour détendre l’atmosphère.

-Hey Vardec ! Qu’est ce que tu fais à bailler aux corneilles au milieu du passage ?

Le concerné n’en fit rien puis écouta ce qu’avait à dire le compagnon de fortune.

-Au faite Vardec, ta quelque chose de prévu cette après-midi ? Je recherche quelqu’un pour une mission, sa te dirais de te joindre à moi pour en faire une ?

Faire une mission à ces côtés ne l’emballait pas des masses mais il était curieux de voir de quoi était capable un Satsubatsu, leur famille était mystérieuse et donc forcément fascinante. Après, un moment de réflexion il répondit à la proposition de Kira.

-Je veux bien.



MessageSujet: Re: Mission D : Sauver fille disparue [PV Vardec, Temuri, Uzumi]   Ven 10 Juil - 21:46

Tinga ne trouvait rien à faire comme toujours, malgré qu'il avait reçu une lettre pour aller on ne sait où, l'ennuie c'est qu'il se voyait dans une équipe de Génin, enfin il ne le voulait pas encore, il ne maîtrisait pas encore toutes ses techniques et il devait continuer à s'entraîner, le moment n'était pas vraiment le meilleur plus qu'à dix mètres de lui Kira a faillis faire tomber un ninja de Kiri par une course extraordinaire.

-Qu'est-ce qui le presse comme ça, il a un problème.

Tinga se rapprocha un peu pour mieux entendre la conversation des deux ninjas, et d'après ce qu'il entendait l'autre se prenait un savon de la part de Kira, ce qui doubla encore ce en quoi Tinga pensait, il devait surement avoir un très gros problème, puis un mot le fit tiquer. Mission, intéressant, il allait bien se demander quel genre de mission il pourrait bien avoir choisit, Tinga s'introduisit dans la conversation.

-Yo Kira! Ça va.

Même s'il n'avait pas l'envie, de faire une mission de rang D, il allait voir si ce dont ça grand-mère parlait était vrai et que le niveau serait peut-être intéressant, enfin il croyait en l'expérience de Kira et peut-être qu'il aurait eu une mission de meilleur rang que ce que Tinga pouvait recevoir, ce qui lui donna l'envie de leur dire ce qu'il avait dans la tête.

-Dites, vous avez besoin d'un coéquipier pour votre mission j'ai rien à faire.



Die Götter haben gebaut
Sie haben
Ich Tinga zerstört
Ich bringe die Ordnung in die Welt zurück

MessageSujet: Re: Mission D : Sauver fille disparue [PV Vardec, Temuri, Uzumi]   Mar 14 Juil - 1:26

L'homme travaille à sa propre perte.
Appuyée contre un mur, je ne pouvais m'empêcher de contempler l'intense activité du centre-ville de Kiri, village du brouillard. Shinobis, ouvriers, pickpockets de tout âge et tout genre. Pourquoi se démènent-ils ainsi, alors qu'ils ne peuvent rien face à leur destin ?Je ne saurais me l'expliquer. Perte de temps, me direz vous, que d'observer de telles médiocrités. C'est le cas, mais, que dire à part qu'une journée remplie uniquement de songes/cauchermars n'est pas encore possible, tout du moins pour ma part. Je m'étirais, et me permettais un bâillement. La journée serait longue, sans activités.

Je décidais de me dégourdir les jambes, et de m'accorder une balade. On n'était jamais sûr de ce que l'on pouvait rencontrer, intéressant ou non. Je portais un regard traînant à mes alentours. Quelques minutes de marche, et me voilà déjà ... lasse. Je décidais alors, de chercher une quelconque activité à pratiquer. Le gymnase me semblait tout indiqué. Je dirigeais alors mes pas vers celui-ci. Une main vint traîner du coté de mes poches, rapidement repoussée. Un enfant. Je posais mon regard glacial sur lui. Il fuit en ne demandant pas ses restes. Il fait bien, après tout. Nul sait ce qui peut arriver, dans les ténèbres.

Je passais devant un petit groupe qui discutait. De futilités, sans nul doute. De quoi peuvent-ils discuter, sinon ? Je n'y portais aucun intérêt, jusqu'à ce que celui qui semblait le plus jeune, à sa voix, demanda si il pouvait se joindre à eux, pour une mission. Je m'arrêtais nette. Je me retournais. Un petit aux cheveux violets, un ténébreux, et, enfin, celui qui focalisait mon attention : Un Satsubatsu. Nul doute, c'en était un. Cheveux blancs, bandages sales, odeur de sang. Je ne pouvais me tromper.


Je me dirigeais d'un pas leste vers eux, et je m'arrêtais juste devant le Satsubatsu, ignorant complètement les deux autres.
Ma voix raisonna, tranchante comme à son habitude :

-Uzumi Meloku, pour toi se sera Meloku.


Je posais mes prunelles glacées sur les siennes.


-Tu cherches à accomplir une mission ? Parfait, moi de même. Je me joins à ton groupe.

Je ne lui laissais pas beaucoup de choix, à vrai dire.
Mais, j'étais curieuse de voir un membre de ce clan de plus près, de le côtoyer, de voir ses ninjutsus, ses façons de combattre ... C'est certain que cela me sera profitable. Je croisais les bras, et, sans porter un quelconque regard à ses deux autres compagnons, j'attendais une réponse.

MessageSujet: Re: Mission D : Sauver fille disparue [PV Vardec, Temuri, Uzumi]   Mar 14 Juil - 10:52

Que Vardec soit d’accord était une bonne chose, maintenant il fallait qu’il aille à l’Academie. La bas il y aurait de quoi choisir il en était sur, pou ce faire il ferma les yeux quelques temps pour réfléchir, mais au même moment il senti quelqu’un s’approchait d’eux. Et avant même qu’il est put dire quoi que ce soit, Temuri apparu pour le saluer.

- Yo Kira! Ça va.

[Kira] Salut Temuri

Il se demandait se qu’il faisait ici, c’est comme ci il l’avait suivit. Car pour arriver dans une discutions comme ça à l’improviste et surtout au moment ou on parlait d’une éventuelle mission ce n’est pas banal. Il connaissait déjà les raisons de sa venu avant qu’il ose les dires, c’était clairement facile à voir. Don pour ce faire le jeune Satsubatsu attendait ma demande de Temuri avec impatience. Il était en train de le fixer jusqu’à qu’il consenti enfin à ouvrir la bouche.

-Dites, vous avez besoin d'un coéquipier pour votre mission j'ai rien à faire.

Kira laissa sa demande en suspend, c’est vrai un troisième membre serait le bienvenue. Mais après Vardec et lui était dans la même équipe, se qui voulait dire qu’il s’avait déjà effectué du travail d’équipe. Mais bon sa pourrait servir, il arreta donc de reflechir car ça ne le menait à rien. Par contre il n’eut pas le temps de lui répondre, qu’une fille tous en rouge se faufila parmi eux pour ce mettre devant Kira, sans prêter attention aux deux autres. Les yeux qu’elle lui jeta lui firent un choc, des yeux vides aussi vides que les siens. C’était la première fois qu’il voyait quelqu’un avec le même visage neutre que lui, il ne savait pas quoi faire. Mais il n’en eut pas le loisir car elle se présenta :

Uzumi Meloku, pour toi se sera Meloku.

Il frissonna, car sa phrase n’en était pas vraiment une. C’était plutôt une infirmation qui frôlait l’ordre. Elle plongea ses yeux glacials dans les siens, qui d’ailleurs étaient toujours aussi vide qu’à son habitude. On pourrait dire que derrière cette bataille de regard ils tentaient de savoir qui était le meilleur. Finalement elle lui dit se qu’il attendait :

-Tu cherches à accomplir une mission ? Parfait, moi de même. Je me joins à ton groupe.

La question qu’elle lui posa, il la voyait plus comme une affirmation aussi. Décidément, il devait vite réfléchir à une solution. Il ferma les yeux quelques temps, il fallait qu’il réfléchisse à tous ça. Pendant ce temps il pouvait sentir son regard glacial sur lui, il n’aimait pas ça. Bon finalement au bout de quelques minutes il les rouvrit, avant de se tourner vers Temuri.

[Kira] Bon ok Temuri tu viens. Par contre je te préviens on n’est pas la pour s’amuser alors tu ne feras pas comme pendant notre combat. Tu ne parleras que quand je te le dirai. C’est bien compris ?

Pour ce faire il lui jeta son fameux regard sanglant, avant de se tourner vers Meloku. Pour elle ça serait plus compliquer en faite, il le sentait rien quand la regardant. Donc fallait poser les bases le plutôt possible et montrer qu’il était sérieux.

[Kira] Bon alors Meloku… Avant toute chose je te préviens on est quatre donc se qui veux dire travail d’équipe, alors que je te vois pas à jouer les héro ou à faire cavalier seul sous prétexte selon toi « qu’ils seraient que des boulets ». Sinon croit moi tu peux dire adieu au reste de la mission.

Son regard se fit sanglant (regard spécial à Kira) et glacial, il voulait lui montrer qu’il était sérieux. Enfn dans tous les cas il l’était, une mission ce n’est pas une parti de détente. Au moindre truc qui ne lui plaisait pas que ça soit Temuri ou Meloku, il s’occupera personnellement de lui, ou elle.



MessageSujet: Re: Mission D : Sauver fille disparue [PV Vardec, Temuri, Uzumi]   Mar 14 Juil - 12:20

Tinga était tout énervé du fait que Kira l'appelle Temuri, mais bon lui et Vardec passèrent aux présentations juste après que Kira accepta Tinga dans la mission, perdu et ne faisant rien d'autres que réfléchir une jeune fille apparu à ses yeux, bien-sûr Kira fut surpris mais derrière pour contempler la belle demoiselle se trouvait un donjuan, il ne suivait plus les dires de Vardec puis il vint se placer entre Kira et la demoiselle, celle-ci se présenta sur le nom d'Uzumi Meloku, les yeux de Tinga brillèrent un moment puis dans sa tête il se dit :

*Oh! Nee-san (pour dire chérie en Japonais)*

Il attendit encore quelques sons de sa si belle voix puis lorsqu'elle sortit qu'elle voulait faire partit du groupe de Kira pour effectuer des missions Tinga lui attrapa ses deux mains avec les siennes avec un regard illuminé devant ses belles formes puis il lui dit :

-T'es accepté crois-moi, manquait juste une fille dans notre groupe.

Puis il la tira vers Vardec quand Kira lui accepta dans le groupe pour qu'elle puisse aussi se présenter à lui et à Vardec, rayonnant de bonheur, les présentations pour elle devait être, enfin pour lui les meilleur, il sauta en faisant de petits bonds, excité, il dit :

-Moi c'est Tinga très enchanté Uzumi-san.

Soudain il s'arrêta sur des paroles venant de Kira, il les avait biens compris et allait les appliquer à la lettres, mais quand il entendit encore ce Temuri, il changea de regard et cria :

-Combien de fois vais-je te le répéter! Moi c'est Tinga!

La fureur du lion. Enfin c'était l'apparence qu'il donnait, très furieux, mais le fait qu'une jolie fille se trouve à côté de lui calma ses nerfs pour laisser place dans sa tête seulement le fait que Meloku se retrouve à côté de lui puis lorsque c'est elle qui fut indexée par Kira Tinga eut dans la tête une envie qu'elle lui fasse la peau.



Die Götter haben gebaut
Sie haben
Ich Tinga zerstört
Ich bringe die Ordnung in die Welt zurück


Dernière édition par Kemuri Tinga le Lun 24 Aoû - 12:57, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Mission D : Sauver fille disparue [PV Vardec, Temuri, Uzumi]   Mer 15 Juil - 0:05

En voyant les autres ninjas les rejoindre, Vardec n’avait fait qu’écouter. Comme à son habitude il n’était pas bavard et préférait rester silencieux. Kira et lui-même avaient été rejoins par deux jeunes individus. Le premier, surexcité, se nommait Kemuri Tinga et le deuxième, une jeune demoiselle en rouge avec une certaine froideur, qui s’appelait Uzumi Meloku. Pour lui, il s’agissait que de ninjas de secondes zones qui ne feront que traîner dans leurs pattes mais vue que le Satsubatsu n’avait pas décliné les propositions, le Korochyma fera avec.

Tout en écoutant les instructions de son équipiers, il fixait sans bouger un cil la jeune fille, puis le jeune homme. Vardec trouvait parfaitement inutile d’être quatre pour une mission qui ne dépassera sûrement pas le rang D. Maintenant, que le groupe était formé, Vardec ne voulu pas perdre de temps et tourna le dos aux genins en disant sur un ton neutre aprés avoir lancé un regard vers le meneur de la bande.

" Allons-y." Dit-il en marchant dans la direction où on pourrait se procurer la mission que Kira désirait faire.



MessageSujet: Re: Mission D : Sauver fille disparue [PV Vardec, Temuri, Uzumi]   Mer 15 Juil - 0:30

Le petit aux cheveux violets m'a entraînée devant le ténébreux.
Il a fait les présentations, que je n'écoutais même pas. Leurs noms n'ont aucune importance. Il me regardait d'une façon qui ne me plaisait pas, en plus. Il avait pris mes mains dans les siennes. Et, pour finir, il m'a appelée par mon prénom.
Je me révèle patiente, mais qu'un enfant, petit de surcroît se permettent tant de familiarité avec moi ? Que je saches, nous n'avons pas grandis ensemble. Et même si c'était le cas, cela ne lui donnerait pas plus le droit de m'appeler ainsi. J'allais le remettre à la place qui est la sienne.
D'un geste sec, je libérais mes mains des siennes, et je dardais mon regard glacial sur le sien.


-Le nain, ce sera Meloku pour toi, et ne t'avises pas d'employer un autre nom à mon égard.


Je regardais ensuite tour à tour, celui-ci, et son compagnon. L'autre avait eu la présence d'esprit de ne pas m'interpeller, bien.

-Bon, toi se sera le Nain, l'autre là bas le Corbac.
dis je en pointant successivement les concernés.

Le "Corbac" s'éloigna, visiblement vexé. Aucune importance. Je me retournais vers le Satsubatsu, et dardait une fois de plus mes prunelles azurs sur les siennes. Il est comme moi, pensais-je l'espace d'un instant. Même regard. Mais sûrement pas la même essence. Il reste humain, après tout.
Celui-ci me mit en garde. Insolent, mais ça ne m'étonnais guère. Je me contentais un simple mouvement de la tête, en signe d'acquiescement.

-Soit, Satsubatsu, ma lame est votre.

Ma main se porta instinctivement à la ceinture. Mais je me rendis compte trop tard que, la lame qui y reposait habituellement, n'était plus. Je l'avais brisée malencontreusement face à d'immondes déchets. Mon visage n'exprima néanmoins aucune trace de mes réflexions.

MessageSujet: Re: Mission D : Sauver fille disparue [PV Vardec, Temuri, Uzumi]   Mer 15 Juil - 11:02

Franchement sa commençait vraiment bien… Déjà il risquait d’y avoir des tensions dans le groupe. Et puis une mission de rang D à 4 risquait de compliquer d’avantage la chose. Et puis y avait l’autre qui se remettait à beugler. Se faire renvoyer valser par Meloku ne l’avait pas suffit apparemment. Kira se retourna vers lui :

-Je t’appelle comme je veux, pour moi ça sera Kemuri. Faudra t’y faire et si tu n’es pas content tu peux aller voir ailleurs.

Vraiment qu’est ce qu’il lui avait de l’accepter lui, il risquait de foirer la mission. Pour lui faire comprendre qui était le chef il lui lança un regard glacial, il devait mettre les limites maintenant. Donc il s’avança vers lui, puis plongea ses yeux vides dans les siens. A partir de se moment il lui expliqua vite faite les termes qu’il devait respecter pour rester. D’abord qu’il arrête de s’exciter au moindre truc ça c’était un impératif. Pour le reste c’est moins important, mais qu’il devait quand même savoir. Puis juste après cette parenthèse il aperçut Vardec se retourner pour commencer à partir disant calmement qu’on devait y aller.

Mais avant ça je m’occupais de Meloku, qui c’était mit à donner des noms aux deux autres. Personnellement Kira s’en foutait un peu car ce n’était pas lui et temps qu’il ne se disputait pas il ne dirait rien. Puis Meloku se tourna vers lui pour lui dire :

-Soit, Satsubatsu, ma lame est votre

-Merci à toi. Par contre tu peux dire Kira, je n’aime pas qu’on m’appelle par mon nom.

Après cette précision il se tourna vers le reste du groupe, il espérait vraiment que ça ce passerait bien. Surtout avec Kemuri, ne fallait vraiment pas qu’il s’excite. Pour Vardec il s’inquiétait pas, il était calme est sérieux don ça ira. Par contre pour Meloku il ne savait vraiment pas à quoi s’en tenir, d’apparence on pouvait facilement la qualifier d’indifférente. Mais il voyait aussi que dessous ça se cacher un calme incroyable. Donc en clair seul Kemuri pouvait faire foirer la mission.

-D’accord ! Aller on y va.

Il se retourna pour se diriger vers Vardec, une fois la il s’engagea dans la route qui les mèneraient vers l’Amphi.



[HRP : Vardec si tu es d’accord, se sera toi que la mère interpellera pour la mission]



MessageSujet: Re: Mission D : Sauver fille disparue [PV Vardec, Temuri, Uzumi]   Mer 15 Juil - 11:38

La jeune fille venait de lâcher rapidement les mains de Tinga comme un mécontentement, Tinga en était encore plus excité, comme dans le regard qu'elle lui lançait, cela ne changea pas l'admirable sentiment qu'il avait pour elle(attention pas d'amour). Tout en trouvant intéressant qu'elle ne succomba pas un peu à son charme, son attitude était parfaite, enfin Tinga s'en foutait tant qu'il l'avait à proximité de lui. Elle lui dit des mots blessant et très mauvais à son égard alors Tinga s'arrêta un moment regardant le sol, quelques secondes après il afficha un sourire et dit :

-Si tu me donne un nom je peux bien t'en donné. Comme Rose-san.

*Nee-san est encore plus jolie quand elle s'énerve!*

Kira encore assez méchant dit à Tinga qu'il pouvait l'appeler comme il voulait alors Tinga eut comme une petite veine qui se trouvait sur son front comme s'il y avait un petit "hic" dans ses mots, Tinga se tourna vers lui, un regard très mécontent comme s'il voulait lui flanquer un coup de poing, il répondit alors au Satsubatsu tout bas :

-Satsubatsu dégénéré, j'ai dis je m'appelle Tinga et je te le dis franchement Temuri n'est pas mon nom c'est Kemuri.

Un simple mouvement, il sentit quelques parole derrière, Nee-san qui venait de dire que sa lame était sous les ordres de Kira, Tinga croisa les bras, quelqu'un qui a deux mèches et oui deux mèches comme lui qui lui sur le visage venait de ce donner à Kira, Tinga se demandait qu'est-ce que Kira avait de plus que lui, peut-être le charme ou le charisme? Carrément pas, il jeta son regard à droite refusant de regarder Kira, il se retourna vers Vardec attrapa sa nuque avec ses deux mains pour lui dire :

-Eh! Super chef! On est quatre, j'espère que t'as meilleure mission à donner à ton équipe.

Il s'approcha de Vardec qui semblait s'en allez en direction de l'Amphi et qui disait d'y allez, Tinga vérifia s'il avait bien son bois derrière le dos, seule équipement qu'il avait. Son débardeur noir, les deux mèches allant vers l'arrière à cause d'une fine brise, lui et ses camarades se dirigèrent vers l'Amphi sans plus tarder.



Die Götter haben gebaut
Sie haben
Ich Tinga zerstört
Ich bringe die Ordnung in die Welt zurück


Dernière édition par Kemuri Tinga le Lun 24 Aoû - 13:06, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Mission D : Sauver fille disparue [PV Vardec, Temuri, Uzumi]   Mer 15 Juil - 16:50

Vardec n’avait rien à faire des points de vue, des paroles et des réflexions de leurs coéquipiers temporaires. Il s’était mis en chemin vers l’amphithéâtre en se renfermant complètement, il ne prêtait plus aucune attention au monde qui l’entourait. Sans même vérifier si les autres suivaient, il continuait de marcher à un allure normale.

Il était extrêmement difficile de cerner cet adolescent. Pour certains, il s’agissait d’un asocial ultra renfermé sur lui-même, pour d’autres c’était juste un être froid, sérieux ou encore rebelle. Ceci n’est en réalité que ce qu’il laisse paraître. Si quelqu’un était dans sa tête, il se serait comme dans une bulle presque insonore et que seul quelques éléments arrivaient à la traverser pour attirer une attention plus ou moins grande. Le bruit qui l’entourait, faisait comme partie d’une ambiance de fond qui perçait à peine le coton invisible qu’il avait dans les oreilles.

Soudain, tout le bruit se fit normal au moment où il sentit quelqu’un l’agripper brusquement et fortement par le bras droit. Il stoppa son allure et jeta un coup d’œil sans aucun étonnement vers la personne qui venait d’éclater sa bulle. Apparemment, c’était une femme allant sur la quarantaine aux cheveux bouclés roux qui volaient par-dessus ces épaules, complètement affolée au visage creusé par l’inquiétude et la peur.

"S’il vous plait, vous devez m’aider!!! Vous êtes ninja, alors aidez moi je vous en supplie, Ayate ma fille de 6 ans a disparu et je sais pas où elle est." dit-elle en s’effondrant en larmes.

L’interpellé lança un regard vers Kira.



MessageSujet: Re: Mission D : Sauver fille disparue [PV Vardec, Temuri, Uzumi]   Mer 15 Juil - 17:59

Je décidais d'ignorer complètement le gamin. Mes efforts se devaient d'être dirigés vers une autre source. Rose-san ...
J'aurait tout vue. Aucune importance, je reportais mon attention sur le Satsubatsu. Il préférait qu'on le nomme par son prénom. Soit. J'opinais du chef, et attendit qu'il se mette en marche. A mon habitude, je me plaçais juste derrière lui. N'y voyait là aucune affinité. Je me contente d'obéir, c'est tout. Ça aurait été le Corbac ou le Nain, que mon comportement aurait été le même.

Mon regard ne se détacha pas de lui. J'observais le moindre de ses mouvements. Je me doutais qu'il sentait mon regard. Je m'en moquais. Tant qu'il ne m'ordonnait pas de stopper, je continuerai. Le corbac était bien devant, et le Nain venait de le rattraper. Ils échangèrent quelques paroles, sans nul intérêt, j'en ai la conviction. Mon regard se posa de nouveau sur le Satsubatsu. Un tel regard, pourquoi ? Un prétendu rebelle de plus, victime d'un drame ? Ou, avait-il compris, tout comme moi j'avais compris, ce qu'il était, ce que nous sommes ? Je ne le savais pas, mais il serait sûrement intéressant d'en savoir plus. Mon regard se posa de nouveau sur le Corbac. Lui aussi, je m'y intéresserai plus tard.

A ce moment-ci, une femme, femme quarantenaire des plus banales, vint interpellé le Corbac. Mes sens furent à l'affût. J'écoutais attentivement ses dires. Sa fille, disparue, donc ... Elle s'était sans doute perdue. A moins que quelqu'un s'y soit intéressé ... Je regardais le Satsubatsu, attendant ses directives.

MessageSujet: Re: Mission D : Sauver fille disparue [PV Vardec, Temuri, Uzumi]   Jeu 16 Juil - 13:04

Kira en avait vraiment marre de Kemuri, cette fois-ci il préféra ignorer ses gueulantes. Il avançait donc derrière Vardec, avec Meloku qu’il sentait dans son dos. Il savait qu’elle l’observait avec insistance, comme une personne trop curieuse. Mais fallait avouer que lui aussi était curieux d’elle, ses yeux ressemblaient aux sien. Après fallait savoir si c’était que pour faire « genre » ou à cause d’une perte tragique. Pour ça par il était juste quelqu’un de solitaire d’indépendant, pour lui un ninja n’avait pas besoin d’amis. Même si récemment Sokka lui avait fait réaliser le contraire, mais il se refuser toujours à y croire. Un ninja n’est pas fait pour vivre heureux, c’est un instrument de guerre rien de plus. Il doit vivre et mourir pour son pays, pour Kira c’était celui du Brouillard.

Comme d’habitude, quand il plongeait dans ses pensées il mettait trois plombe à réaliser se qui se passait autour de lui. Cette fois ci il remarqua que Vardec c’était fait aborder par une femme, mature d’après les apparences. Elle lui demandait de sauver sa fille de 6 ans disparue, elle était effondrée. Après ça Vardec se tourna vers Kira, il attendait qu’il décide, et comme c’était à prevoir Meloku aussi le regardait avec curiosité. Bah oui ils attendaient la décision du « chef » d’équipe. Kira s’approcha donc de la pauvre femme, avant de plonger ses yeux dans les siens, avec un sourire rassuré il lui dit :

-Ne vous en faite pas Madame, on va retrouver votre fille.

Une fois ça dit et après que la dame lui est donné mille remerciement il se tourna vers les 3 membres de son équipe. Il fallait qu’il organise tous ça maintenant, une fois en face d’eux il annonça :

-Bon je ne demande pas votre avis ! Moi j’ai décidé de secourir cette fille, donc se qui son pas d’accord peuvent partir maintenant.

Il adressa à Kemuri un regard acéré pour lui montrer que la phrase lui était adressée et non aux autres. Après il se mit au milieu d’eux les genoux fléchis, pour mettre en place leurs plan d’action. Cependant il ne savait pas encore comment faire, car d’après lui si la fille avait seulement disparue elle devrait trainer dans le coin. Mais se séparer n’était pas une bonne chose. Ou alors par groupe de deux. Il se tourna vers Meloku qui le regardait toujours avec insistance, puis baissa sa tête pour finaliser ses pensées. Une fois ça fait il se releva.

-Bien ! On va former deux groupes de deux. Pour couvrir plus de distance, et comme on n’aura pas de ninja ou autre danger sur la route sa devrait pas être trop dangereux. Mais comme on n’est jamais sur à 100% j’ai préféré qu’on fasse des groupe deux, que de se séparer chacun de son côté.

Il marqua une pose pour les regarder tour à tour. Alors il annonça les groupes.

-Alors les groupes seront ! D’un côté moi et Meloku, et de l’autre Vardec et Tinga. Je n’attends par contre aucune contestation, les groupes on était fait de façon à se qui est aucun problème

Une fois ça fait il se retourna et s’écarta d’eux, attendant qu’ils se mettent en place.



MessageSujet: Re: Mission D : Sauver fille disparue [PV Vardec, Temuri, Uzumi]   Jeu 16 Juil - 16:35

Tinga marchait à côté de Vardec, enfin, il trouvait que c'était la seule personne dont il pourrait marcher de près, surtout que Nee-san semblait être très repoussante, pas pour dire qu'elle est très moche, c'est tout le contraire mais le fait qu'elle repousse Tinga et se donne comme une folle dans la mission, Tinga restait très perplexe sur son comportement.

*J'espère que Nee-san n'est une sorte d'ordinateur, si elle applique les ordres sans réfléchir ça veut peut-être dire qu'elle à beaucoup plus de défauts que moi.*

Il se retourna pour la regarder, ses yeux qui fixaient toujours le Satsubatsu et Tinga qui en était même jaloux, pourquoi le regarder avec insistance comme ça et marcher derrière lui, tout en synchronisant son pas avec lui, ça ne servait à rien, alors une femme apparu, de la quarantaine au moins, qui faillit bousculer Vardec parce qu'elle était en sanglots, cet alors qu'elle dit aux ninjas de retrouver sa pauvre petite fille, Tinga sourit un peu, Vardec regarda Kira qui se rapprochait de la femme pour qu'elle puisse arrêter de pleurer. Kira dit alors des paroles qui rendirent Tinga fou furieux dans son intérieur.

*Si tu ne veux pas que je fasse cette mission avec toi, tu me le dis en face espèce d'imbécile.*

Kira se mit accroupis entre eux mais Tinga n'en avait rien à faire il se dirigea vers la femme en détresse et commença à discuter avec elle, il lui posa plein de questions pour obtenir des informations sur la fille, puis lorsqu'il eut finis sa conversation il revint vers ses coéquipiers, entendant les derniers mots de Kira. Il allait donc être avec Vardec, c'était même mieux ainsi, il semblait être calme, et Tinga vit qu'il n'allait pas se faire un ennemi de plus puis lorsque Kira se leva enfin Tinga dit pertinemment :

-Chef dégénéré, peux-tu me dire à quoi ressemble cette petite fille? A-t-elle de cheveux de couleur vert? Avant même de former les groupes tu aurais dues récolter plus d'informations...

Tinga continua donna à ses coéquipiers la descriptions de la petite fille, son habillement du jour, couleur de cheveux, de peau, des yeux. Ensuite il se rapprocha de Vardec et se retourna vers Kira pour lui lancer sa dernière phrase.

-Je vais avec Vardec comme tu l'as choisis, nous reviendrons ici dans trente minutes pour vous confier ce qu'on a trouvé comme informations.

Tinga et Vardec s'en allèrent dès que tous les préparatifs des deux groupes
furent finis.



Die Götter haben gebaut
Sie haben
Ich Tinga zerstört
Ich bringe die Ordnung in die Welt zurück


Dernière édition par Kemuri Tinga le Lun 24 Aoû - 13:10, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Mission D : Sauver fille disparue [PV Vardec, Temuri, Uzumi]   Lun 27 Juil - 2:17

Je me tenais autant que possible à l'écart de cette dame.
Mais pourtant, je savais que ça ne durerait pas éternellement. Je savais qu'après avoir fini son dialogue avec le nain, elle viendrait me voir, oui, elle viendrait me voir, car après tout, nous étions liées. Liées par un même passé, passé que j'avais pourtant essayé avec tant d'efforts d'effacer. Mais, après tout, pourquoi m'inquiétais je ? N'étais je donc pas au-dessus de tout ça ? Au dessus de mon identité, de ma personnalité, de mes souvenirs ..? Ma volonté vacillait, mon regard devenait angoissé. J'étais arrivée si loin ... Pourquoi, pourquoi la seule vue de cette personne, liée à mon passé mais pourtant avec si peu de fers avec, me fait-t-elle cet effet si absurde ? Me remettre en question ? Jamais. Mon passé est révolu, la personne de laquelle je me suis efforcée de me détacher ne doit plus transparaître, jamais, plus jamais je ne redeviendrai cette insignifiante créature, jamais, jamais ...

Elle s'approchait de moi, maintenant. Son dialogue avec l'autre avait duré moins longtemps que je l'eusse espérer ... Qu'importe, je lui ferai face, comme j'ai fait face à ma vie jusqu'à présent : sans attache et avec indifférence.
Elle s'arrêtait devant moi, maintenant. Elle semblait hésiter. Mais, après tout, qui n'hésiterait pas devant tel regard que je lui posais ? Un inconscient, ou un insensé, sans nul doute. Enfin, c'était l'effet escompté ...


-Bonjour, Uzu.
-Sombrejour.
-Comme tu as grandie ...
-Oui.

Je n'ai jamais été douée pour les dialogues, je dois l'avouer. Sans que je m'y attende, elle me serra dans ses bras. Prise au dépourvue, je restais immobile quelques secondes, avant d'y répondre maladroitement, troublée.

-Comment vas tu ?
-Ici, comme tu peux le constater.
-Je vois ça, hihi ... Alors, on n'est pas sérieuse à l'Académie, à ce qu'il paraît ?
-Je prend mon temps.

Elle me regarda un long moment, regard que je soutins. J'aurais souhaitée qu'elle arrête. Voir même j'aurais souhaitée la faire arrêter. Ces pensées me quittèrent rapidement. Un simple regard ne peut m'affecter. Je suis bien au-dessus de tout ça.

-Comment vont tes parents ?
-Ils vont bien.
-Vraiment ..?
-Parfaitement. coupais-je froidement.

Moment de silence pesant. Je m'efforçais de continuer la conversation, plus par politesse que pour autre chose. Je souhaitais vraiment couper court au thème, je l'aurais fait en temps normal, je n'aurais eu nul scrupule à imposer ma brise glaciale, mais, pourtant, je m'en voyais incapable, là.

-Comment se porte Aiko ?
-Bien où elle se trouve, j'espère ...
-Je ne comprend pas.
-Portée disparue, lors d'une escorte ... Une embuscade à ce qu'il paraît ...
-Je ... Navrée.

Elle serra mon poignet à m'en faire souffrir. Je restais de marbre, soutenant le regard paniqué qu'elle plongeait dans le mien.

-Uzu ... S'il te plaît ... Retrouve là ... C'est tout ce qu'il me reste, tout ...

Je fus prise de panique. J'eus envie de fuir, de courir, juste de m'éloigner d'elle, ne plus sentir, supporter ce regard qui me rappelait tant de choses ô combien désagréables. Mon regard parût de nouveau troublé, l'espace d'un instant. Il fut vite remplacé par mon habituelle mine austère. Deux fois. Deux fois qu'elle me fait perdre le contrôle. Des idées malsaines me vinrent à l'esprit. Non, elle n'est rien, rien, elle appartient au passé. Et le passé on l'abandonne dans les ruines de ce que j'étais avant. Nulle place dans ma nouvelle enceinte inébranlable. Inébranlable, exact, c'est ce que je dois être.

-Il en sera ainsi.
-Merci, merci Uzu ...

Son étreinte se ressera. J'étais préparée, et ne fit aucun mouvement, signe que je lui rendrai. Elle finit enfin par me relâcher, et j'en profitais pour reculer de quelques pas.
Je m'inclinais gracieusement devant elle, en signe d'au revoir, et je faisais quelques pas pour revenir à mon groupe que sa voix résonna une dernière fois :


-Redeviens comme avant, Uzu, tu te fais du mal à toi, et à tous ceux qui t'aiment ...


Je pressais le pas, le cœur serré, mimant n'avoir rien entendu. Mais j'avais pourtant trop bien entendu. Plus heureuse avant, que c'était facile de dire ça, à elle. Elle qui est ignorante, elle qui ne connaît rien du monde ni des hommes. Elle qui a une vie des plus simples, misérable je pourrais même affirmer ! Mais pourtant, elle qui est heureuse avec ça, et dont le bonheur se limite à sa jeune fille qui vient de disparaître ... Et moi, qu'ai-je ? Plus rien, des cendres, de la poussière. Plus d'amis, de maison, de famille. Même plus d'identité ou de personnalité propre. Mais, j'avais néanmoins plus que ce que n'importe qui n'aurait jamais. Je n'avais pas de fers aux poignets, moi. Même si cela a un prix si lourd ... Est ce que cela en vaut la peine, vraiment ? Cette liberté, pour laquelle ai je tout sacrifiée, est-t-elle réelle ou illusoire ? Serais-je plus heureuse, complète, si j'y renonçais, si je redevenais comme avant, si j'acceptais en fin de compte, d'être normale ..?

Plongée dans ces réflexions métaphysiques, j'avais atteint le petit groupuscule, où trônait au milieu le Satsubatsu. Il était clair qu'il n'avait que rarement endossée la cape du meneur, vu comme il dirigeait les opérations, et comment le nain le réprimandait. A l'attribution des groupes, et à l'écoute de mon assignation, je me plaçais aux cotés du Satsubatsu, le plus naturellement possible : sans bruit aucun, et avec une totale indifférence, comme si je me plaçais à coté de lui par hasard.
Je décidais de reporter à plus tard mes pensées. Je ne devais la décevoir, je ne devais la privée de ce qui lui est le plus cher, je devais maintenant me contenter d'être une arme. Et c'était des plus facile, nulle réflexion requise, juste réagir aux ordres.
Nous nous éloignions tous les deux, que je me retournais en direction du nain et du corbac. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sentais tout à coup mal à l'aise pour eux deux, comme si ... non ...


-Retrouvez la, Vardec, Kemuri.

Je repris la route vivement, me fermais à ces nouvelles pensées. Mais, pourtant, je me rendais compte d'une chose, qui me troublait. Je me disais sans fers, et pourtant, je me rendais compte que j'étais tenue par une notion du devoir des plus grandes. Je continuais mon chemin, droit devant, sans poser nul regard à mon compagnon.

Me serais-je donc trompée, alors ..?

MessageSujet: Re: Mission D : Sauver fille disparue [PV Vardec, Temuri, Uzumi]   Lun 27 Juil - 20:50

C'était une bonne décision de la part de Kira. Se diviser en deux groupes afin d'élargir facilement la zone de recherche et peut-être ainsi retrouver la petite fille rapidement. Sans vraiment se préoccuper de l'exciter, il avancait en accélérant le pas. Il regardait chaque ruelle sombre, chaque bâtiment un peu louche. Pour lui, c'était clair. Elle n'était pas perdue, quelqu'un de malsain l'avait surement kidnappé.

"J'espère que ta compris qu'on ne recherchait pas une fille perdue?"

Dit-il à son coéquipier, alors qu'il s'enfonçait dans un quartier peu rassurant.



MessageSujet: Re: Mission D : Sauver fille disparue [PV Vardec, Temuri, Uzumi]   Dim 23 Aoû - 22:47

Quelle belle journée. Non c'est une blague, Tinga se retrouve avec quelqu'un qui se prend pour le roi du monde, il commence à donner des ordres à tout le monde comme-ci c'était le chef, il ne sait même pas comment bien diriger un équipe, il aurait pu l'envoyer avec Meloku au moins, il l'a envoyé avec quelqu'un qu'il ne connaissait même pas. Oui! On peut le dire il ne connaissait pas Meloku. Mais il savait qu'au moins avec une fille il serait mieux garder, bref il s'en foutait un peu de la mission, lui il avait toujours imaginé que sa première mission aurait été de rang C au moins. Mais non! Le voilà à faire une mission dont il n'avait même pas envie de porter à bien, mais il ne pouvait pas échouer, Meloku leur avait demandé à lui et à Vardec qu'il devait à tout prix retrouver la jeune fille. Il ne pouvait pas faillir à la mission que lui avait confiée Meloku. Mains sur sa nuque, il marchait à côté de Vardec montrant un certain dégout pour le choix de la mission, il allait même presque laisser s'échapper ce qu'il se disait :

*Non mais c'est quoi cette attitude, il se prend pour qui Kira?...*

-...Il croit qu'il peut faire comme bon lui semble.

Et oui! Ses émotions se sont échappées. Il pensait à haute voix, il a même oublié qu'il était à côté de quelqu'un, l'attention lui vint alors, il se tourna doucement vers Vardec et fit comme-ci rien de n'était. Bref ils continuèrent leur chemin, mais il sortit quand même quelque chose d'intelligent, une petite fille ne peut pas se perdre comme ça dans un village, mais si il parle de ce principe, ça veut dire que le degré de la mission change et qu'il varie de D à C mais il était un petit peu trop nul de penser à ça. Peut-être que Vardec s'était trompé, la mission ne pouvait augmenter de danger aussi vite.

-Vardec, j'en suis pas si sûr, le fait est que si cette petite ne c'est pas égarée, le degré de la mission change, ce qui fait qu'on est en train d'enquêter sur un kidnapping.

Vrai! Si la petite ne c'est pas perdu on a affaire à un kidnapping en gros Tinga ne s'ennuiera pas pour cette mission, finalement elle n'était si nul que ça cette journée, le sourire lui vint à la bouche, pour l'instant il ne se passe rien aucune piste, mais peut-être que dans un futur proche il y aura un peu plus d'action, de combat de palpitation. Tinga s'arrêta alors de marcher, serrant son point le feu aux yeux. Ouais! De l'action à l'état pur, pour mieux dire ça va ***** un max.



Die Götter haben gebaut
Sie haben
Ich Tinga zerstört
Ich bringe die Ordnung in die Welt zurück

MessageSujet: Re: Mission D : Sauver fille disparue [PV Vardec, Temuri, Uzumi]   Lun 24 Aoû - 16:49

Depuis leurs séparations en groupe, il marchait tranquillement dans la ruelle centrale de Kiri. Il pouvait voir l’ombre de Meloku qui marchait un peu en retrait, il pouvait aussi sentir son regard sur son dos. Fallait avouer que ça le mettait assez mal à l’aise, il pouvait deviner ses intentions. Si elle c’était proposée de faire la mission avec eux ce n’était pas sans raison, Kira l’intriguait pas mal. Et fallait avouer que maintenant c’était réciproque. Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas rencontré quelqu’un avec un regard proche du sien. Un regard de vrai ninja, pas comme l’autre gamin pas capable de se tenir en place trente seconde. Puis une pensée lui traversa l’esprit, et il se retourna

Kira - Meloku ! La femme avec qui vous avez parlé, la mère de la fille disparue. J’avais l’impression qu’elle vous connaissez. C’est ça n’est ce pas ?

Pendant qu’elle lui répondait il s’arrêta avant de regarder un peu les alentours. Depuis le début quelque chose ne coller pas, la jeune fille ne pouvait pas avoir seulement fugué ou c’être perdue. On est dans un village de ninja c’est impossible. La seule possibilité qui lui restait était un kidnapping. C’était bien leurs veines, devoir affronter des malfrats ne le plaisait pas. Il était sur qu’elle en était venu aux mêmes conclusions que lui, et puis Kemuri malgré son comportement excité il n’était pas débile, il aura compris. Vardec pareil, il le connaissait bien. Il ferma les yeux quelques temps avant de les plonger dans ceux de Meloku, toujours aussi froid et vide.

Kira – La fille ne c’est pas perdu. Si c’était le cas une patrouille de ninja l’aurait déjà retrouvé. Sa peut être qu’un kidnapping. Maintenant c’est plus une banale recherche, y a un risque de combat. Tu sais hésite pas à parl…

Une douleur fulgurante lui parcouru le bras, ce n’était pas possible la drogue ne faisait déjà plus effet. Il se plia en retenant un crie de douleurs. Sa chair ce remettait à tressaillir sous son bandage, pendant que la déchirure dans son cou remontait au niveau du menton. Il balaya la rue vite fait, les yeux mi-clos à cause de la douleur. Il trouva un banc juste à côté, il alla s’asseoir dessus avant de sortir de sa poche une petite boîte ronde et transparente, remplie de pilule blanche. La veille son père lui avait expliqué que les piqûres étaient mauvaises et qu’il fallait arrêter. Puis il lui avait donné ça, c’était le même principe mais par voie buccale.

Il ouvra le couvercle et en sorti une, qu’il mit dans sa bouche avant de l’avaler. Essoufflé il s’adossa contre le banc, il avait du mal à reprendre son souffle. Kira en avait vraiment marre, il se demandait combien de temps il pourrait tenir encore comme ça. Déjà quand il voyait Liori, il sentait déjà les premiers signes de folie. Il ne voulait pas devenir fou, il avait tant de chose à accomplir avant. Il se releva péniblement et reparti, s’adressant a Meloku sans se retourner.

Kira - Désolé que tu es assisté à cette scène. On ce remet en route.

Il continua sa route sans s’arrêter, n’osant pas se retourner le temps que son visage reprend un minimum de couleurs.



MessageSujet: Re: Mission D : Sauver fille disparue [PV Vardec, Temuri, Uzumi]   Mar 25 Aoû - 18:50

Mon regard ne se détacha pas à un seul moment du Satsubatsu.
Banal, il était juste banal. Son regard était la seule chose digne d'intérêt. Mais je continuais de le fixer, impassiblement. Je devais me focaliser sur lui plutôt que sur mes pensées ... S'était-t-elle vraiment perdue, cette fille ..? J'en doutais vraiment, mais d'un autre coté. Pourquoi quelqu'un s'intéresserait à elle ? Sa mère était plus proche de la pauvreté que de la richesse ... A moins que ... Non. Il ne faut ... Perdue, oui, il faut qu'elle soit simplement perdue. Maux de ventre. Regard trouble.

Tiens, le Satsubatsu me demande si je la connaissais, cette femme. Que lui répondre ? Je dois avouer que je ne souhaitais me réveler à lui ... Après tout, cela devait être réciproque. Et même si il s'ouvrait à moi, je ne le ferai pas, non. Il ne pourrait me comprendre. Je suis trop différente de lui. Ou, comme une voix intérieure particulièrement insidieuse me le faisait remarquer, j'avais tout simplement qu'il me trouve sans intérêt, sans fond. Je me refusais à y croire. Je le suis supérieur, c'est tout. Répondons lui de façon brève et concise.


-Sa fille ainée était à l'Académie, avec moi. Morte maintenant, avant que tu demandes, Satsubatsu.


C'était pas totalement vrai, mais ça s'approchait assez de la vérité. Je souhaitais seulement qu'il ne demande de précisions. Il se tourna vers moi, et plongea son regard dans le mien. Regard semblable. Mais c'était notre seul point commun. Je lui suis supérieure, c'est indéniable. A moins que ce ne soit juste un moyen de me rassurer. Mais, son regard me dérangeait. Je me forçais à le soutenir. Je comprend maintenant ce que doivent ressentir les autres, quand je darde mes prunelles glacées sur eux ... Maux de ventre. Je suis faible ...

Tiens donc, les Satsubatsu liraient dans les esprits maintenant ? Je dis cela car il a souligné le fait qu'il serait des plus ... anormal qu'une fille en bas âge disparaisse comme par enchantement, sans que personne ne l'ait remarqué. Mes craintes se révélaient justes. Craintes ? Non, je ne crains rien. C'est juste pour lui donner un nom que vous comprendriez mieux ... Ou tout simplement tenter d'être cohérente avec mon attitude, oui ...

Et le voilà qu'il agonise. Enfin, il se tord de douleur. Je recule de façon instinctive, mon regard devient angoissé. Le Satsubatsu se dirige d'un pas rapide vers un banc pour ... s'administrer une drogue. Un drogué. Je ne souriais même pas. Cela prouvait ma supériorité sur lui, même si ce n'était plus à remettre en cause. Mais je n'en étais pas satisfaite. J'étais triste, même. Triste pour lui, qui était obligé de se droguer, pour endurer ses tourments. Envie de pleurer. Je comprend même pas pourquoi. Aussi bien avec l'autre c'était normal, je la connaissais même si ce n'était que de loin ... Mais lui, rien, aucun lien, je l'avais rencontré aujourd'hui ! Et pourtant, j'avais envie de pleurer pour lui. Pleurer comme la Déesse. Je me fais du mal pour rien ... Je suis pathétique.

Mon regard ne s'était pas détaché de sa personne. Il était resté aussi froid que d'habitude. Et j'ai eu encore envie de pleurer. Mon regard devait être tout sauf rassurant, agréable, dans ce genre d'occasions. Mais je ne savais faire que ça, de bien. En fait, j'ai toujours ma personnalité, insignifiante. Je n'ai pas changé. Juste ma façade, qui avait changé. Et la Déesse sait à quel point je me suis tourmentée, pour en arriver à avoir ce visage statique. J'avais trouvée de parfaites raisons d'être comme je devrai être. Mais je n'y arrive pas. Non, je n'y arrive pas ...

Le sol était inintéressant. Mais mes yeux étaient rivés dessus, n'osant plus regarder le Satsubatsu.
Je ne veux plus redevenir celle d'avant ... Mais j'étais pourtant si bien, à cette époque ...

MessageSujet: Re: Mission D : Sauver fille disparue [PV Vardec, Temuri, Uzumi]   Mar 25 Aoû - 21:29

Vardec écoutait attentivement ce que disait son coéquipier. Celui-ci avait en effet raison sur ce point mais le Korochyma ne prêtait pas plus d’attention. En effet, de tout ces défauts celui-ci était le pire. Il avait la fâcheuse tendance de ne jamais vraiment prendre en compte les conseilles des autres et détestait recevoir de l’aide. C’était un des défauts qu’il avait acquis depuis son accident. Il préférait se débrouiller seul pour arriver aux buts qu’il se fixait.

Ils s’étaient engouffrées dans les ruelles sombres depuis quelques minutes et plus le temps passait plus on croisait de gens louches. L’enlèvement n’était qu’une possibilité mais si il n’allait pas dans cette partie du village ils ne pourraient jamais en avoir le cœur net, de plus il ne fallait jamais exclure une possibilité sans en être vraiment certain. Par contre, ils leur devaient avancer avec prudence tout de même car même si ils étaient des ninjas, ils ne pourraient rien faire face à un groupe entier.

Soudain, au croisement d’une autre ruelle Vardec remarqua un objet qui gisait au sol, celui-ci s’empressa en prenant garde à ce que ce ne soit pas un quelconque piège, pour le ramasser. Il s’agissait d’une chaussure rose de petite taille, celle-ci avait l’air relativement neuf. Histoire de ne pas totalement délaisser celui qui l’accompagnait, il se tourna et lui tendit.

« Qu’en penses-tu? »



MessageSujet: Re: Mission D : Sauver fille disparue [PV Vardec, Temuri, Uzumi]   Mar 6 Oct - 13:42

Notre jeune ninja c'était remit en marche, plantant la Uzumi, qui comme à son habitude le fixé de ses yeux froid. Fallait il vraiment qu'il est eu cette foutu crise devant elle ? Après qu'elle est pitié de lui il s'en foutait comme d'une gigue. Et puis c'était son problème, la malédiction le touché lui, uniquement lui. Maintenant il ce contentait d'avancer, évitant de regarder en arrière. Le regard d'Uzumi le gênait trop, ça lui rappelait trop les siens dans ces moments la. Cette fille l'embrouillait tellement qu'il en oubliait la mission, la jeune fille disparue. Il du secouer la tête pour en extirpé les dernières mauvaises pensées. Il se mit à balayer les environs du regard, s'attardant sur chaque détail, chaque éventuel indices qui les mettrait sur la voie. Une légère brise soulevait ses cheveux blanc neige, en arrière lui donnant un air assez comique, qui n'allait pas du tout avec ses yeux rouge froid. Surtout quand on le voyait trainer des pieds, produisant un bruit de
raclement assez désagréable. Ça montrer bien l'humeur de Kira aujourd'hui, au lieu de s'entrainer il se retrouver en plein milieu du Centre Ville, avec une espèce de copie conforme de lui mais plus jeune. Y avait de quoi péter un câble, heureusement pour lui qu'il n'était pas nerveux.


Les minutes passées et les nerfs de Kira ne tiendraient finalement pas si longtemps que ça. Le vent devenait de plus en plus violent, en regardant le ciel, il put en déduire grâce au nuage qui approchait, qu'un orage ce préparait. C'était bien ça veine, aujourd'hui il en aura vu sous toutes les couleurs. Il pressa le pas, ne faisant même plus attention à Uzumi derrière lui, peut importe qu'elle le suive. Trop se dépêcher était jamais bon, résultat il ce prit les pieds dans une gouttière et faillit tomber. Jurant, il ce repris de
justesse avec ses mains. Écorché il n'y fit pas plus attention que ça, s'essuyant sur son pantalon. Il s'apprêtait à partir mais quelque chose attira son regard. Dans le caniveau il remarqua une sorte de bout de chiffon rose et blanc, mais de loin il en était pas sur. Quand il le prit dans la main il put l'identifier en tant que bras d'une peluche. C'était surement la petit qui l'avait fait tomber par terre, et par la même occasion leurs offrant un indice
sur la direction à prendre. Tout d'un coup de meilleurs humeur il se retourna et lança à Uzumi.


Kira – Viens voir ! J'ai trouvé quelque chose!

Le temps qu'elle le rejoigne il en profita pour analyser les lieux autours. En dehors de la rue principale ou ils ce trouvaient, il y avait une ruelle sur la gauche et une un peu plus loin sur la droite. Ce qui ne leurs laisser que peu de possibilité, car pour Kira, la probabilité pour qu'il est continué est pas loin de zéro. Quand Uzumi arriva enfin, il lui montra le bras de la peluche, lui
apportant par la mêle occasion le résultat de son analyse. Puis il repris sa marche, en direction de la première ruelle, toujours suivi de Uzumi. A peine rentré, un bruissement de vêtement ce fit entendre, d'un geste réflexe Kira jeta son regard vers le haut, apercevant a peine une ombre. Sentant une nouvelle colère sourd monter dans son ventre, il bondi sur le premier tuyau qu'il trouva avant de grimper précipitamment sur le toit. Mais la Silhouette
avait disparue. Seul, débout au bord du bâtiment, les cheveux voletant au gré du vent, Kira ce sentait coupable, coupable de pas avoir réussi à la sauver... Mais une voix s'éleva derrière lui...


Fillette - Qui... Qui êtes vous...?

Par pur réflexe, Kira fit volte face, avant de ce figer. En face de lui ce trouvait une petit fille, habillé d'un vieux pagne tout déchiré, la peau marqué de terre et de marque rouge. Ses yeux était caché par un vieux chiffon. A cette vision Kira en eu le cœur serré, comment pouvait on être aussi horrible avec quelqu'un ? Sans attendre plus longtemps il s'approcha d'elle, murmurant :

Kira – Je suis Ninja de Kiri... Je suis venu te ramener chez toi... T'inquiète pas...

Il avait fait un effort surhumain pour pas être trop froid dans ses
paroles. Les mains un peu tremblante, le cœur toujours serré il lui retira le chiffon, qui lui barrait toujours les yeux. Ses tremblant montrait clairement sa peur, celle qu'il redoutait depuis longtemps... La petite fille, il ce demandait, qu'elle réaction elle aurait en le voyant, avec ses yeux froid et son bandage empestant le sang... Mais il avait pas le temps pour ça. Calmant il le lui retira avant de le jeter au loin, la main posé sur sa joue il
tentait d'avoir l'expression le plus chaleureux possible. Heureusement pour lui la fillette ne prit pas peur, même si dans ses yeux il pouvait sentir, toujours, une légère peur. Il la souleva pour la prendre dans ses bras, lui murmurant de se tenir fermement à lui, car il allait sauté du toit. Il fut étonné de voir qu'elle ne prit pas peur, au contraire elle acquiesça calmement. Sans attendre il bondit donc du toit, en atterrissant il dut faire attention a choc, donc il se rattrapa au tuyau au dernier moment, lui permettant de toucher le sol en douceur. Une fois ça fait il parti avec la
fillette et Uzu en direction de la maison, ou sa mère l'attendait avec impatience.


[Désolé pour les fautes, je les corrigerai soit demain soit ce weekend, avec ces pc pourri au CDI j'ai rien pour le faire >.<
Sinon en dehors de ça je clore la mission]




MessageSujet: Re: Mission D : Sauver fille disparue [PV Vardec, Temuri, Uzumi]   Sam 10 Oct - 16:20



Mission de rang D - Sauver une fille disparue - Accomplie

Kira : +32 XP (Bonus Mission Compris)
Uzumi : + 35 XP (Bonus Mission Compris)
Vardec : +17 XP (Bonus Mission Compris)
Tinga : +26 XP (Bonus Mission Compris)

Ca manque cruellement de fond par moment, attention à cela donc =)
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mission D : Sauver fille disparue [PV Vardec, Temuri, Uzumi]   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A ma fille disparue...
» [Mission Jedi : Sauver l'informateur]
» Mangez des koalas, sauvez une forêt d'eucalyptus. [RP Kuchiyose]
» [Mission] La Dague sacrificielle [PV : Sytrinn Sandström]
» Agnes DISPARUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Coeur du Village-