Partagez | 
 

 Bali Balo dans son berceau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Bali Balo dans son berceau...   Mar 14 Juil - 11:37

Bali Balo dans son berceau…



Ahem. J’espère que la plupart ne connaissez pas la suite de cette chanson, sans quoi vous comprendriez pourquoi je m’arrête et avec quelle honte j’ose mettre ça comme titre. Bref, Bali Balo dans son berceau, c’est une petite chanson qui narre les affects déjà supra développé d’un petit garçon, et je trouvais ça assez amusant en comparaison à ce qui va suivre.

En effet, ça fait maintenant quelques années qu’on voit Kikuria en chaleur. Comme une grosse bête de foire sortie de nulle part, un machin qui déferle sur notre monde pour perler de malheur et de souffrance. Un connard de première juste là pour embêter les enfants quand ils dorment, nos petits enfants…. °°

Mais NON ! Kikuria est « humain » ! Ah si, ah si ! Je vous jure. Il a été petit, il a grandi. Bon, ok, il a peut-être un peu trop grandi (je vous raconte pas la taille de ses chevilles) mais puisqu’avec les potes on s’est lancé dans une espèce de trame nostalgique du passé (yeah, redondance redondance), eh bien nous nous sommes dit si vous avez apprécié de revoir Kokujin et Zakeru entre les batailles d’Iwa et de Suna, vous suivrez certainement cet épisode que vous ne verrez pas deux fois de celui de Kikuria avec son maître….

Attention, c’est pour ceux qui suivent là =p

Avec son maître Zakeru.

Eh oui, on avait déjà lancé quelques petites perches (pas si invisibles que ça d’ailleurs, cf La Boucherie de Kumo et l’épisode précédent de SR), mais Kikuria a eu, un moment dans sa vie, quelque de plus puissant que lui, quelqu’un à qui il obéissait, dont il suçait les connaissances et qu’il suivait. Nous aussi on a eu du mal à imaginer ce Kikuria là, et pourtant il existe bien !

Dans l’Ombre du Passé, c’est le début de la mise à nue de cette relation entre maître et élève, entre Zakeru et Kikuria. C’est aussi un peu le début de la fin. Les premiers pas d’Asahi.

On fera de gros bisous à Sho pour cette magnifique interprétation du personnage, ce qui n'aura pas toujours été facile. La suite bientôt, évidemment.

Bonne lecture à vous Smile


Dernière édition par Iki Namikaze le Mar 14 Juil - 11:48, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Bali Balo dans son berceau...   Mar 14 Juil - 11:45

Ryoma retire le voile sur ses plus emblématiques personnages. Profitez en !

Un grand merci à Iki et Sho Smile

MessageSujet: Re: Bali Balo dans son berceau...   Mar 14 Juil - 11:49

Ouhlala j'ai hâte de connaitre tous ça !
par contre j'étais pas à l'époque de ASAHI >_<


Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bali Balo dans son berceau...   Mar 14 Juil - 13:26

Asahi existe toujours hein. Donc si tu n'en as pas encore entendu parler, un jour ou l'autre, ça viendra.

Et là... Et là... héhé drunken

MessageSujet: Re: Bali Balo dans son berceau...   Mar 14 Juil - 13:30

j'ai lu le post au faite. J'ai adoré !!
Hâte de savoir la suite.



MessageSujet: Re: Bali Balo dans son berceau...   Mar 14 Juil - 13:55

Ahhhh ! Trop bien !
Je vais plonger dedans.

MessageSujet: Re: Bali Balo dans son berceau...   Jeu 16 Juil - 15:13

C'était vraiment la mission d'écrire ce post -_-"

Kikuria était vraiment complexe à saisir comme personnage. Menfin, j'espère que ça plaira. L'important étant qu'on le comprenne un peu mieux le gosse ^^

MessageSujet: Re: Bali Balo dans son berceau...   Jeu 16 Juil - 15:19

En tout cas, à moi, ça m'a plu <3 J'attends la suite avec impatience, bon boulot Sho ;p
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bali Balo dans son berceau...   Dim 19 Juil - 14:04

Et hop, la suite ici.

Vous l'attendiez, enfin je l'espère, mais vous risquerez d'être surpris. Car nous poussons le bouchon un peu plus loin encore dans le passé. En fait, c'est le début du tout. Kikuria, sept ou huit ans...

Bonne lecture Very Happy

MessageSujet: Re: Bali Balo dans son berceau...   Dim 19 Juil - 15:46

Une suite qui tient toutes ses promesses. Vivement la suite Very Happy
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bali Balo dans son berceau...   Dim 19 Juil - 17:38

Oui... Vivement la suite.

MessageSujet: Re: Bali Balo dans son berceau...   Dim 19 Juil - 18:08

Je plussoie *w*
J'espère en voir un à mon retour <3

MessageSujet: Re: Bali Balo dans son berceau...   Lun 27 Juil - 22:18

Oh ! Une autre suite par ici.

Cette fois-ci, notre duo s'enfonce dans l'antre du Feu. Trouveront ? Trouveront pas la relique ? Il vous faudra découvrir ça par vous-même, mais attention à ne pas vous brûler, le Temple du Feu n'est ... comment dire ... pas franchement accueillant.

MessageSujet: Re: Bali Balo dans son berceau...   Lun 27 Juil - 22:20

Encore un post de qualité, rédigez de main de maître par un des membres du staff, Sho Smile

J'espère que vous apprécierez autant que j'ai aimé ce nouveau morceau d'histoire qui vous est révélée.
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bali Balo dans son berceau...   Lun 27 Juil - 23:11

Whooosh, je m'attends au pire pour la suite: en général, ce n'est pas la reconnaissance qui étouffe ce genre de personne... Va-t-on avoir droit à un petit combat?

MessageSujet: Re: Bali Balo dans son berceau...   Mar 28 Juil - 19:31

Un petit combat, mais pour quoi faire ? kumo

Nos deux compères sont bien assez matures pour ne pas en venir aux mains non ? Haha !
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bali Balo dans son berceau...   Mar 28 Juil - 20:44

erf, où avais-je la tête? Je le sais bien pourtant que Kikuria n'est ni ingrat envers son maître, ni avide de pouvoir.

MessageSujet: Re: Bali Balo dans son berceau...   Sam 1 Aoû - 16:49

Kikuria a trop la classe, ainsi que Zakeru drunken
Trop bien écris Very Happy

MessageSujet: Re: Bali Balo dans son berceau...   Dim 2 Aoû - 20:32

Hmm, faut que j'écribve la suite moi sinon xD
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bali Balo dans son berceau...   Mar 11 Aoû - 17:43

Désolé pour le retard, mais occupations obligent. J'espère me rattraper en vous proposant la suite (et fin) de ce second opus sur les dessous de la Trame de Ryoma, avec le quatrième chapitre de : Dans l'Ombre du Passé

Si Zakeru n'est plus vraiment une première me concernant, ce post fut relativement novateur de part la présence de Keira (oui, oui, de Keira !).

Bref, depuis que nous avons lancé cette série sur la Trame de Ryoma (SR signifiant, Scénario - Ryoma), la trame profonde, Sho et moi nous sommes vraiment lancés dans le sujet et c'est certainement la première fois (et je n'espère pas la dernière, loin de là), que nous nous plongeons ainsi dans ce qui est, la base du forum (l'une des nombreuses bases). Vous comprendrez que c'est avec un plaisir (j'espère partagé) que nous avons tous les deux découverts Kokujin et Zakeru (me concernant) et Kikuria (pour Sho), avec l'interprétation de personnages qu'il y a encore six mois nous voyions comme des ... espèces de monstre de grandeur =D

J'espère également que vous avez su vous retrouvez dans nos textes, puisqu'au delà de la difficulté (ou non) de l'écriture, ils se placent dans un contexte historique que certains joueurs ne connaissent peut-être pas, ou ont oublié : la guerre d'Iwa, le monde d'Yr, la guerre entre Suna et Kiri etc, etc. Ce sont de nombreuses clés et découvertes que nous vous proposons là (et je vous avouerais que nous, récents modérateurs, en avons appris un bon paquet de choses !). C'est également vous proposer de voir des personnages que nous connaissons dans le présent, d'une manière différente, parce qu'ils n'ont pas toujours été ce qu'ils sont aujourd'hui (Kikuria, notamment). Enfin, vous avez là la base de la base : la naissance (plus ou moins explicite) d'Asahi, du moins sa conception idéologique, et l'affiche (plus ou moins explicites toujours) de leur objectif.

Bref, ce fut un réel plaisir d'avoir écrit et partagé avec vous ce nouvel opus. Je remercie Sho pour ses textes encourageants et moteurs, parce que ce n'est pas toujours facile d'écrire seul, je le remercie pour ça donc. Et puis également Ibapédia, et Akopédia, qui nous ont réellement aidé. Oui, sans eux, vous auriez eu droit à des personnages parfois tronqués, des réactions qu'on pensait possible mais qui ne l'étaient pas. Et on leur remercie également de leur confiance : celle qui nous permet d'incarner leurs créations (parce que se sont avant-tout les leurs, sans dire trop de bêtises).

Vous aurez très vite des nouvelles de nos amis déserteurs, voyageurs et malfrats en tout genre, puisqu'il reste bien deux ou trois opus (je ne vous embobine pas, je ne me souviens plus du chiffre exact... =p). Ce n'est que le début, et j'espère qu'il vous aura assez accroché pour que vous ayez envie de lire la suite. Me concernant, c'est une véritable partie de plaisir !

Bonne lecture et bon jeu.
PS : n'oubliez pas de voter.
PS' : mon dieu, je vous ai donné tout mon coeur dans cette news... faites en bonne usage =D
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bali Balo dans son berceau...   Mar 11 Aoû - 18:09

Iki Namikaze a écrit:
Bonne lecture.

M'aprétant à quitter le bureau en courant pour chopper le bus. Je n'ai prit le temps que de lire ceci en espérant que ça signifiait la suite du rp de Kikuria. Dans le cas contraire, Iki, tu as 20 min pour le faire sinon je me tranforme en incroyable Hulk (enfin comme tu es modo je me mettrais plus en mode bisounours pas content en fait).

Allez, à tout de suite, de chez moi.

EDIT= Whouaaaa. Encore un excellent rp de votre part. Merci beaucoup pour ce plaisir littéraire. J'ai faillit exploser sur la fin tellement c'était bien. ^^

MessageSujet: Re: Bali Balo dans son berceau...   Mar 11 Aoû - 22:16

*_*

Trop trop trop bien !
Vous avez gérés, c'est magnifique. On lit ça d'une traite comme un livre. Attendant constamment la suite avec une envie pressente.

Un mot : Bravo.

Voir deux : Félicitation

Bon enfaite il y en a plein Very Happy

MessageSujet: Re: Bali Balo dans son berceau...   Ven 28 Aoû - 13:17

Quel hommage mon Iki ! J'en rougirais blush

Merci à toi pour tout le travail que tu as accompli sur cette session. C'est toujours compliqué d'écrire seul, tu as raison, mais quand on a un excellent partenaire à côté c'est stimulant. Interprété Kikuria s'était plus que compliqué alors je remercie à mon tour nos Ako et Iba nationaux pour nous avoir laissé notre chance et puis pour leur aide permanente.

Un dernier merci pour tous ceux qui nous ont lus =)
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bali Balo dans son berceau...   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bali Balo dans son berceau...
» Pean : Bali Bullova- Dessalines a trace le modele du pouvoir absolu
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-