Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quelle Heure ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 22 EmptyJeu 9 Juil - 16:34

Rappel du premier message :

15h33
Jamais joué à MGS x') C'est pas mon genre de jeu ^^'

AuteurMessage
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Quelle Heure ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 22 EmptyVen 28 Aoû - 14:12

13H11

Il est maintenant 13H12
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 22 EmptyVen 28 Aoû - 14:40

13h40

Tu y étais presque Liori =)
Etsuko Kaori

Etsuko Kaori


Quelle Heure ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 22 EmptyVen 28 Aoû - 14:54

13h53

Essayer de rp devant un épisode de Dexter est-il une bonne idée ?
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Quelle Heure ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 22 EmptyVen 28 Aoû - 15:28

Si tu veux tuer quelqu'un, oui ^^
Kemuri Tinga

Kemuri Tinga


Quelle Heure ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 22 EmptyVen 28 Aoû - 15:39

14:39 pour vous
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Quelle Heure ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 22 EmptyVen 28 Aoû - 19:24

Shinjin Hyuuga a écrit:
Si tu veux tuer quelqu'un, oui ^^

18H23

*note une epic fail*
Etsuko Kaori

Etsuko Kaori


Quelle Heure ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 22 EmptyVen 28 Aoû - 19:34

18h34


Shinjin Hyuuga a écrit:
Si tu veux tuer quelqu'un, oui ^^

En fait, ça m'a empêché de rp correctement. =D
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 22 EmptyVen 28 Aoû - 20:32

19:31

En attente d'une réponse. Ophélie, m'entends-tuuuuuu ?!
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Quelle Heure ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 22 EmptyVen 28 Aoû - 23:07

22h07 ==> S'éclate sur la CB...
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 22 EmptySam 29 Aoû - 0:27

23:47

Et... toujours pas de réponse...
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Quelle Heure ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 22 EmptySam 29 Aoû - 16:49

15H48

Joue de l'armonica pour passer le temps....
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 22 EmptyDim 30 Aoû - 20:08

19h07

Hé hé hé, tout simplement heureux =)
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Quelle Heure ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 22 EmptyDim 30 Aoû - 20:29

19h30

Kenji a enfin rencontré sa main droite Razz
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quelle Heure ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 22 EmptyLun 31 Aoû - 1:00

00h00
Rentrée d'une folle soirée...
Aprèm' sur la plage, soirée à essayer d'allumer un feu pour faire un barbecue (heureusement un mec (canon) est venu tout nous expliquer), chamallow fondus, bain de presque-minuit, etc =)
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 22 EmptyLun 31 Aoû - 1:10

18h10

-Prépare son sac d'école pour la rentrée qui se déroule demain Quelle Heure ? - Page 22 959608
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 22 EmptyLun 31 Aoû - 9:37

8:36

Dernière journée de boulot qui commence. Et puis on pourra commencer la semaine d'adieu à ma chère Lorraine...
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 22 EmptyLun 31 Aoû - 10:33

# 9:33

Va enfin savoir s'il est sourd ou pas ^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 22 EmptyLun 31 Aoû - 10:36

09h36

Fin de vac'...
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 22 EmptyLun 31 Aoû - 12:26

11:25

Mon chef a ma clé USB et il s'est enfermé dans son bureau pour recevoir un coup de téléphone. Du coup je ne peux pas avancer... Dernière journée pas violente du tout.

Bonne journée, à tous.
Sakray

Sakray


Quelle Heure ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 22 EmptyLun 31 Aoû - 12:40

11h40

S'est réveillé il y a une heure, difficile nuit après un contest de dirt (BMX) qui a tout pété, c'était trop bien, yavait du gros, du style, bref, à refaire.
En plus le trail est epic Quelle Heure ? - Page 22 578789
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 22 EmptyLun 31 Aoû - 16:23

15h23

Mercredi 16 septembre, 11h du mat', entrée dans la vie étudiante \o/ J'ai hâte Very Happy
Youso Shi

Youso Shi


Quelle Heure ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 22 EmptyVen 4 Sep - 1:05

18h03

A comme l'impression que le mois de septembre et d'octobre sera mort sur ce merveilleux forum. Souhaitons le contraire ! konoha.
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 22 EmptyVen 4 Sep - 13:32

12:32

/me se demande s'il peut prendre un polo rouge à la place de la chemise rouge de Luffy pour son déguisement de la première soirée de l'année...
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quelle Heure ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 22 EmptyVen 4 Sep - 18:44

17h43
Fin de la séance essayage/tri de vêtements
C'est dingue, je retrouve des vêtements super sympa que j'ai jamais portés =/ Pas grave, jvais rattraper le coup huhu
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 22 EmptyVen 4 Sep - 23:24

22h23

Fin du second match de préparation, final = blessure au genou :'(
Contenu sponsorisé



Quelle Heure ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 22 Empty

Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle heure?
» A l'Heure des Voyageurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-