Partagez | 
 

 Deux bouffons sur un fil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

MessageSujet: Deux bouffons sur un fil.   Dim 26 Juil - 1:28

Rappel du premier message :

Devant le reflet.


Il faisait beau cette journée-là. La météo annonçait quelques jours de soleil pour cette semaine. Cette nouvelle mit Youso dans un tout autre monde. Dans un monde différent des autres jours. Aujourd'hui, il désirait s'entraîner. C'était une envie qui ne lui était pas venue depuis des années. La dernière fois qu'il l'avait fait, c'était juste après l'examen Chuunin. L'examen qu'il avait lamentablement échoué. Or, ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait se plaindre. Aujourd'hui c'était une belle journée.

Il avait dormit près des sources chaudes cette nuit là, car il voulait un endroit pour se laver. Il avait payé sa douche, mais ce n'était pas grave. Il voulait prendre le tant de trouver un logis impeccable. Un appartement tranquille loin du centre-ville. Près de la forêt n'était pas de trop non plus. Il voulait trouver une place agréable, une place qui avait été fait pour lui. Youso avait cherché dans les petites annonces, il avait trouvé quelques offres intéressantes pas trop payantes près du parc Seibutsu. Là où il s'était confié à Nara.

Une fois sa douche prise, il remercia le vendeur et sortit de l'établissement. Il prit un journal qui traînait sur un banc public et tourna les pages avec soin pour retrouver l'adresse de l'offre qui lui intéressait. Le jeune garçon hocha la tête et marcha rapidement vers sa destination. Il était environ 7h du matin. C'est sûrement parce qu'il s'était levé tôt qu'il était ainsi de bonne humeur. Youso prit le temps de respirer et de profiter de cette belle journée. Celle-ci s'annonçait plus ou moins fantastique.

Après avoir parcouru un nombre incalculable de ruelle, tentant de faire des détours pour se rendre à sa cible moins rapidement, il atteignit finalement la place marchande. L'une des places les plus fréquentés de Konoha. Le nombre de boutiques et de restaurants était immense. Rare étaient ceux qui les avaient tous visités. Les marchands s'affairaient à leurs tâches habituelles. Ils semblaient tellement heureux... Les quelques jours de pluie de suite que dieu leur avait donné avait ménagé leur sourire.

Il reprit sa route puis débarqua finalement devant le par Seibutsu. Il n'était pas vide comme la dernière fois. Maintenant, de nombreux enfants jouaient. Des personnes âgées parlaient sur les bancs et certains marchands vendaient leurs babioles. Il chercha l'immeuble qu'il désirait visiter, mais son regard fût attiré par un regroupement de personne. Les hommes portaient les enfants sur leurs épaules tendis que les femmes se frayaient un chemin pour voir quelque chose. Youso ne pût s'en empêcher, il avança vers le groupe pour voir ce qu'il se passait. Il pénétrait ainsi dans le parc et parcouru les centaines de mètres qui le séparaient du groupe. Il ne pût voir tout de suite ce qu'il se passait. Il tenta de voir en étirant son cou, mais rien à faire, il devait avancer. Il contourna donc quelques familles pour enfin se faire un trou.

Puis, il aperçu un garçon de son âge, faisant quelques pirouettes sur un câble fait de façon artisanal... un truc bon marché. Ensuite, il jongla avec une douzaine de balle puis les fit passer sous ses jambes. Il les rattrapa avec un agilité hors du commun. Youso fût surprit de constater, après quelques secondes, que c'était son coéquipier Hakai. Ce dernier lui avait déjà parlé de ses tours, mais jamais il n'avait pensé qu'un mec comme lui pouvait faire ce genre de choses. Et encore moins qu'il ait les couilles pour le faire. Décidément, ce gars était plus incroyable qu'il ne le laissait paraître. Beaucoup plus qu'il ne le laissait paraître.

Lorsqu'il eut terminé ses acrobaties, que tous les gens aient applaudis et qu'un petit groupe vienne lui donner de l'argent, Youso dit.

[Youso] Super, c'était donc ça ce dont tu me parlais.

Hakai se tourna vers lui, il semblait intriguer. Il lui fallut quelques secondes pour reconnaître son coéquipier.

[Youso] C'était sympa, tu mérites bien une pièce.

Youso lança une pièce dans le pot qu'Hakai avait placé sur le sol.

[Youso] Je suppose que ce n'est pas ce genre de choses que tu fais quand tu utilises les techniques de ton école. Tu peux m'en montrer d'ailleurs, si ce n'est pas trop secret... ?

Il ne voulait pas s'imposer. Il ne voulait pas non plus l'obliger. C'est pour cela qu'il lui avait posé la question.

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Deux bouffons sur un fil.   Lun 7 Sep - 11:14

Youso : +158 XP
Hakai : +62 XP

Très très bonne sensation, continuez comme ça =)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tragédie-comédie des bouffons de la politique en Haiti
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Deux humoristes virés du poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0-