-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon Beau Bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mon Beau Bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 5 EmptyVen 7 Aoû - 15:40

Rappel du premier message :

Si toi aussi tu as passé des heures à par faire les icônes et contour de ton bureau.
Si toi aussi tu es en admiration devant ton travail fini.

Ce topic est pour toi thumleft

Pour l'hébergement.
Spoiler:

Voici le mien :

Bureau Kenji

Mon Beau Bureau - Page 5 851409

J'y ais passé 2heures T.T J'arrivais plus à faire fonctionner Yahoo Widget... Au bout d'un moment je me suis souvenu qu'il ne marchait pas avec FireFox x)

AuteurMessage
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mon Beau Bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 5 EmptyMar 20 Oct - 13:32

A la base je me sers surtout celui du Wifi et de la Batterie.
Mais je trouvais que cela faisait vide donc j'en ai rajouté un ^^

Et y'avait plein de truc style CPU, RAM etc... Mais celui de la place sur le PC était le seul que je comprenais konoha
Invité
Invité
Anonymous


Mon Beau Bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 5 EmptyMar 20 Oct - 23:16

...

Roi des PC

...
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mon Beau Bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 5 EmptyVen 23 Oct - 21:53

Again

Il est vrai que je change souvent ^^
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Mon Beau Bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 5 EmptyVen 23 Oct - 22:50

Nouvelles icônes et nouveau fond d'écran for me :

Mon Beau Bureau - Page 5 Earthu.th
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mon Beau Bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 5 EmptyVen 23 Oct - 22:53

J'aime bien ton thème Sho.

Tu es sous Vista ?
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Mon Beau Bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 5 EmptyVen 23 Oct - 22:54

Ouep.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mon Beau Bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 5 EmptyVen 23 Oct - 22:54

C'est quoi le nom de ton thème ?
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Mon Beau Bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 5 EmptyVen 23 Oct - 23:01

Il s'appelle Gaia09 =)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mon Beau Bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 5 EmptyVen 23 Oct - 23:04

Merci =)
J'vais aller voir cela, je savais pas que le thème Window pouvait changer.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Mon Beau Bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 5 EmptyVen 23 Oct - 23:06

Mais comment faites vous pour garder votre bureau clean? Chez moi c'est le bordel, les dossiers, images, doc, etc poussent de partout °°
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Mon Beau Bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 5 EmptyVen 23 Oct - 23:08

Ken" : Il est très dur à changer kumo si tu t'attends à dl un auto.exec ou un fichier rapide à mettre dans tes thèmes de windows, tu ferais mieux d'abandonner ^^

Lyu : tout un art de dissimulation Cool
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Mon Beau Bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 5 EmptyVen 23 Oct - 23:08

Chez moi y a même des documents qui m'appartiennent pas qui trainent sur le bureau. (aussi bien celui du pc que celui sous le pc Mr. Green)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mon Beau Bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 5 EmptyVen 23 Oct - 23:09

@ Sho : Aille, je crois pas que je vais le faire alors ^^

@ Lyu : Pareil que Sho, c'est la partie visible de l'IceBerg.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Mon Beau Bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 5 EmptyVen 23 Oct - 23:12

Oh ça me rappelle mes profs

Quand leur bureau était trop plein, ils créent un dossier genre "bureau 10/06/2009", foutaient tout dedans et recommencer à mettre le bazar x]

Alors quand ils cherchaient des vieux dossiers, ils fouillaient tour à tour dans les bureaux des trimestres précédents mdr
Invité
Invité
Anonymous


Mon Beau Bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 5 EmptySam 24 Oct - 3:20

Le légendaire dossier "Conneries en tout genre", en caché, quelque part au fond d'une multitude d'autres dossiers, huhuhu.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mon Beau Bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 5 EmptyMar 27 Oct - 11:57

J'ai laissé tomber, Sho, c'était trop compliqué le gaia x]

@ Iki : Il y a le fameux dossier "divers", ou comment garder une certaine classe en étant bordélique konoha
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Mon Beau Bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 5 EmptyMar 27 Oct - 12:14

J'ai un "Divers", puis un "Divers Dossiers", puis un "Divers Inconnus" et un fichier "Del" =D
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Mon Beau Bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 5 EmptyMar 27 Oct - 13:02

Donc toi Ako tu es le roi du bordel Mon Beau Bureau - Page 5 Icon_mrgreen

moi j'ai flemmde rangé, je fous tous sur le bureau c'est plus facile à retrouver.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Mon Beau Bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 5 EmptyMar 27 Oct - 13:03

Moi? Combinaison de la méthode Ako et de la méthode Shinji.... Joyeux bordel sur mon PC Razz
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Mon Beau Bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 5 EmptyMar 27 Oct - 13:06

Ah je retire ce que j'ai dis, finalement c'est Lyu la Reine du bordel Mon Beau Bureau - Page 5 Icon_mrgreen

nan mais faudrais que je pense à trier tout ça
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Mon Beau Bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 5 EmptyMar 27 Oct - 14:18

Kenji Uchiha a écrit:
J'ai laissé tomber, Sho, c'était trop compliqué le gaia x]

Je t'avais prévenu ^^
Sakray

Sakray


Mon Beau Bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 5 EmptyMar 27 Oct - 16:10

Mais pour le bureau, j'ai un dossier "A Classer", avec d'autres sous-dossiers du genre "Musiques", "Images", etc...
C'est classé mais pas rangé Razz D'un côté mon DD est qu'à moitié rangé, donc bon.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Mon Beau Bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 5 EmptyMar 27 Oct - 18:11

Je vais faire le classique, chez moi tout est dans " Documents ". C'est un petit foutoir mais tout est là (´・ω・`)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mon Beau Bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 5 EmptyJeu 5 Nov - 21:19

A new bureau.


Ici
Amaya Hitomi

Amaya Hitomi


Mon Beau Bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 5 EmptyJeu 5 Nov - 21:44

*Récure le sujet*

Kenji
Je crois que t'es mon dieu du fond d'écran
J'les aime tous ! Mon Beau Bureau - Page 5 578789

Et un câlin, un ! (Parce que c'est beauuuu!)
glomb
Contenu sponsorisé



Mon Beau Bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 5 Empty

Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau de l'Hokage
» [Sawa] ... A fait un beau voyage...
» Une patrouille glaciale d'un beau matin
» Rendez-vous avez le beau parleur de Kiri. [ankourre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-