Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon Beau Bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mon Beau Bureau - Page 7 Empty
MessageSujet: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 7 EmptyVen 7 Aoû - 15:40

Rappel du premier message :

Si toi aussi tu as passé des heures à par faire les icônes et contour de ton bureau.
Si toi aussi tu es en admiration devant ton travail fini.

Ce topic est pour toi thumleft

Pour l'hébergement.
Spoiler:

Voici le mien :

Bureau Kenji

Mon Beau Bureau - Page 7 851409

J'y ais passé 2heures T.T J'arrivais plus à faire fonctionner Yahoo Widget... Au bout d'un moment je me suis souvenu qu'il ne marchait pas avec FireFox x)

AuteurMessage
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Mon Beau Bureau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 7 EmptyVen 22 Jan - 20:20

Mon bureau c'est deux filles qui écoutent de la musique. Je vous laisse imaginer pour stimuler votre cortex. Et PAS parce que j'ai la flemme de faire un screen, non, non.
Sokkachu

Sokkachu


Mon Beau Bureau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 7 EmptyVen 22 Jan - 20:26

Aussi surtout pour pouvoir enchaîner le flood. Pour ma part, il y a une main, juste une main, rien d'autre et rien de sous-entendu. D=

Je suis gentil, je vais mettre l'image (Histoire de ne pas flood)

Image
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mon Beau Bureau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 7 EmptyVen 29 Jan - 4:14

Pas mal du tout Sokka. L'ensemble se mari bien.
J'ai arrêté cette section depuis que je mets des photo perso en fond d'écran konoha
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Mon Beau Bureau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 7 EmptyJeu 4 Fév - 19:32

Jvous avais promis mon bureau du bureau il y a quelques temps =")
Admirez la résolution de l'écran =D

Un peu rangé en pagaille dernièrement =")
Mon Beau Bureau - Page 7 Ob3btz-z0fult-qhwwku
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mon Beau Bureau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 7 EmptyJeu 4 Fév - 20:44

Jolie Lyu, c'est un fond d'écran genre je me détends =)

T'es passé au mac ?
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Mon Beau Bureau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 7 EmptyJeu 4 Fév - 22:36

Au boulot je bosse sous mac =)
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Mon Beau Bureau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 7 EmptyVen 5 Fév - 12:58

J'aime la censure sur ton bureau Lyu Razz

Allez nouveau skin !

Mon Beau Bureau - Page 7 Fontd.th
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mon Beau Bureau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 7 EmptySam 6 Fév - 4:00

Jolie Sho ! Simple et épurée, j'adhère.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Mon Beau Bureau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 7 EmptySam 6 Fév - 11:17

Bah, fond d'écran dispo par défaut sur mon mac, je crois pas que le patron serait d'accord si j'allais à la pêche aux wallpaper au lieu de bosser =D Pour la censure, tous les honneurs reviennent à LittleSnapper Razz

Joli fond pour toi Sho =") Mais comment fais-tu pour avoir un bureau aussi niquel? =O *réfléchis* ça doit être parce que je code que c'est toujours le bazar Mon Beau Bureau - Page 7 797935
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Mon Beau Bureau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 7 EmptySam 6 Fév - 11:37

Merchi merchi =)

Comment je fais pour avoir un bureau aussi nickel ... bonne question ... je cache le foutoir dans les " Documents " ??? ^^
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Mon Beau Bureau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 7 EmptySam 6 Fév - 11:39

Je fais ça de temps en temps, moi aussi... Mais c'est trop compliqué après... Laisser le foutoir sur le bureau m'oblige à ranger quand j'ai plus de place pour de nouvelles icones XD
Uchiha Taka

Uchiha Taka


Mon Beau Bureau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 7 EmptySam 6 Fév - 11:43

Voilà le mien en ce moment...

Mon Beau Bureau - Page 7 Bureau10
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Mon Beau Bureau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 7 EmptySam 6 Fév - 11:44

Mdr carrément tu t'obliges ! ^^ Excellent ^^

Tu vois cacher tout dans les Documents ça a le mérite de laisser ma pensée tranquille, surtout que je peux placer autant de trucs que je veux dans les Documents, donc pas de problème de limites.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Mon Beau Bureau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 7 EmptySam 6 Fév - 11:45

Wah =O J'aime beaucoup la profondeur que ça donne =D

Edit : tu es sous quel système d'exploitation? oO
Uchiha Taka

Uchiha Taka


Mon Beau Bureau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 7 EmptySam 6 Fév - 14:54

Mwa? J'suis encore sous Xp ^^'.

Non non je n'ai pas W98 =')
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Mon Beau Bureau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 7 EmptyLun 8 Fév - 20:22

Tu as bien raison d'être sous XP, ça tourne bien ( même si perso j'ai pas à me plaindre de mon vista ) et puis le gros avantage c'est que pour changer de skin tu n'as presque rien à faire alors que sur vista c'est une galère pas possible Sad
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mon Beau Bureau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 7 EmptyJeu 11 Fév - 12:14

Tu les trouves où les skins vista Sho ?
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Mon Beau Bureau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 7 EmptyJeu 11 Fév - 12:28

Tu en as en téléchargement sur deviant.art par exemple mais il faut passer par plusieurs logiciels pour changer le skin, ça se change pas comme ça sur vista.
Invité
Invité
Anonymous


Mon Beau Bureau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 17:58

Vista, what else ?
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mon Beau Bureau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 7 EmptySam 27 Fév - 18:46

Faites attention, si vous prenez Seven en édition Stater, on ne peut pas changer de fond d'écran. Pour le faire faut aller en magasin et payer 80 euros le changement. Alors à moi d'aimer vraiment une image, faites gaffes.
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Mon Beau Bureau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 7 EmptySam 27 Fév - 20:06

Il y a une raison précise?
Sokkachu

Sokkachu


Mon Beau Bureau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 7 EmptySam 27 Fév - 20:28

La raison est que Microsoft a toujours eu l'art de nous *******. (en nous soutirant du fric tant qu'à faire).
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mon Beau Bureau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 7 EmptySam 27 Fév - 21:11

Je sais pas s'il y a une raison précise. Cette version de seven est souvent utilisée sur les petits pc portable.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mon Beau Bureau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 7 EmptyMar 30 Mar - 18:34

Nouvelle manip' que j'ai découvert hier.

Ici
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Mon Beau Bureau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 7 EmptyMar 30 Mar - 18:48

Pas mal ^^ mais c'est pas ton écran, tu as un Mac si je me souviens bien.

De toute façon, on peut pas placer les icônes comme ça avec Vista ='(
Contenu sponsorisé



Mon Beau Bureau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 7 Empty

Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau de l'Hokage
» [Sawa] ... A fait un beau voyage...
» Une patrouille glaciale d'un beau matin
» Rendez-vous avez le beau parleur de Kiri. [ankourre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-