-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon Beau Bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mon Beau Bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 15:40

Rappel du premier message :

Si toi aussi tu as passé des heures à par faire les icônes et contour de ton bureau.
Si toi aussi tu es en admiration devant ton travail fini.

Ce topic est pour toi thumleft

Pour l'hébergement.
Spoiler:

Voici le mien :

Bureau Kenji

Mon Beau Bureau - Page 4 851409

J'y ais passé 2heures T.T J'arrivais plus à faire fonctionner Yahoo Widget... Au bout d'un moment je me suis souvenu qu'il ne marchait pas avec FireFox x)

AuteurMessage
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Mon Beau Bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 2:12

J'adore le tien Sokka *.*

L'image du milieu tu la trouvé ou ?
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mon Beau Bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 15:05

@ Ine : C'est pas mal au début mais je trouve ça lassant car on n'a pas le temps de s'habituer vraiment à l'image. =)
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Mon Beau Bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 16:50

Un ancien fond que j'ai toujours beaucoup aimé, récupéré pour mettre sur l'ordinateur d'Iki =)

(Cliquez si vous voulez le voir en plus grand)

Mon Beau Bureau - Page 4 Img-154958wq3us
Invité
Invité
Anonymous


Mon Beau Bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 19:27

Mon ordi est so sexy Mon Beau Bureau - Page 4 797935
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Mon Beau Bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 23:44

* Repose ses outils après avoir retapé son thème Vista *

Cliquez sur l'image pour l'agrandir dans une nouvelle fenêtre =)

Mon Beau Bureau - Page 4 Gaia44.th
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Mon Beau Bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 23:46

Sho -> J'adore *w*

Tu as fait exprès d'ouvrir le dossiers Ryoma? XD

Sinon, skwa ton dossier inspiration 'o' Tu y mets quoi pour faire d'aussi beaux RPs? x)
Invité
Invité
Anonymous


Mon Beau Bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 23:48

Magnifique, oui, c'est le mot. Tu m'apprendras dis ? =D

(salaud, tu les fais saliver devant le dossier modo konoha)
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Mon Beau Bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 23:52

Lyu, dans mon fichier inspiration il y a des images, c'est ce qui m'inspire principalement ( surtout les décors ) =) merci pour le compliment en tout cas !

Je te montrerai, mais ça sera dur et risqué Iki Cool

( Et oui je vous fait saliver avec le dossier Modo, et je fais saliver Iba avec la Traque de Karasu Very Happy )
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Mon Beau Bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 23:56

Hmm, j'ai jamais essayé de RP à partir d'images... J'essaierai à l'occasion, merchi ^^ (n'empêche, tu caches bien ton jeu, je te croyais loin de ces fourberies des membres du staff Mon Beau Bureau - Page 4 797935 Razz)
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Mon Beau Bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 23:57

J'adore ton bureau Sho *.* j'en suis fan sa y est. Surtout les icones elles sont amusantes
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Mon Beau Bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 1:04

Lyu, je suis plus subtile qu'eux dans ma fourberie ^^

Il y a d'autres Icones encore plus amusantes, je te les montre vite fait :

Mon Beau Bureau - Page 4 Gaia007.th
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mon Beau Bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 1:53

Très beau bureau Sho. Si j'ai bien comprit tu as tout fait toi même ?
Watagumo Ine

Watagumo Ine


Mon Beau Bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 1:58

Nope, Sho a tout téléchargé sur Deviant et même que ça a été la galère vu que pour Vista il faut plein de patchs et compagnie.

Et oui, j'ai parlé avec et entendu Sho, paraît que c'est un privilège :p (@Sho : Wink )
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mon Beau Bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 2:00

Mais il existe des kits à dézipper c'est plus simple : o
Mon tuto était inutile Sad
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Mon Beau Bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 19:26

Les kit à dézziper ils sont souvent très très moches ... et plutôt rares sur Vista.

( Ine : MDR ! ^^ )
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mon Beau Bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 22:30

New Look

Dire que je connais rien de ce perso, mais je l'aime déjà ^^
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Mon Beau Bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 22:37

Noct <3 Je l'ai eu longtemps ce fond d'écran... Jusqu'au formatage de mon pc *snif* ça fait partie des images perdues x)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mon Beau Bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 1:12

Il dégage un truc immense °°
Invité
Invité
Anonymous


Mon Beau Bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 2:11

J'aime pas du tout =)
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Mon Beau Bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 3:06

Iki a de mauvais goûts <3
De toute façon, je suis pas difficile, suffit de me mettre Noctis et je suis contente *w*
(mais je préfère mon fond d'écran Noct' *w* plus simple, plus sobre et... totalement craquant *_*)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mon Beau Bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 4 EmptySam 3 Oct - 13:56

J'trouve qu'il a un charisme ahurissant ^^"
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mon Beau Bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 17:43

Changement ! Very Happy

Kenji's Bureau =)
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Mon Beau Bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 16:49

Sympa =) Ça doit briller dans la nuit.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mon Beau Bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 10:48

Il fait veilleuse :p
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Mon Beau Bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 13:31

Pas trop mal, quoi qu'un peu agressif. Ceci dit j'ai jamais compris l'intérêt des gadgets du genre " est-ce que tu veux savoir continuellement combien il reste de place sur ton disque dur " (´・`)
Contenu sponsorisé



Mon Beau Bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 4 Empty

Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau de l'Hokage
» [Sawa] ... A fait un beau voyage...
» Une patrouille glaciale d'un beau matin
» Rendez-vous avez le beau parleur de Kiri. [ankourre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-