Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [EK] - Epidémie à Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


[EK] - Epidémie à Konoha Empty
MessageSujet: [EK] - Epidémie à Konoha   [EK] - Epidémie à Konoha EmptyVen 14 Aoû - 16:41

[EK] - Épidémie à Konoha


Voila là où tout commence : par un simple soir de pluie.

Je ne vous en dirais pas plus, sinon que cet évènement de taille moyenne est spécifique au village de Konoha, qu'il est ouvert à tous les shinobis du villages de n'importe quel grade que se soit, et que toute aide proposée sera la bienvenue. Les inscriptions dureront jusqu'à Dimanche, sur ce topic. La suite Lundi donc.

Bon jeu à tous et à toutes.

Iki

[EK] - Règles de l'Event


I. Quelques généralités

  • Vous portez tous - sans condition - un masque. Sous aucune exception vous ne devez l'enlever. Les exceptions étant : dans un milieu que vous savez sain et totalement clos ; dans une chambre stérile... c'est à peu près tout. N'oubliez pas cette donnée dans vos Rp, elle est très importante (notamment si vous retirez votre masque en plein milieu de la rue...)
  • Les données du virus sont données dans les premiers RP, mais en résumé : contagieux par voie orale, temps d'incubation entre 30 et 45 minutes. Provoque une forte toux, des crachats de sang, des vomissement, puis l'évanouissement. N'est pas mortel !
  • Le temps : nuages noirs et épais, plafond nuageux extraordinairement bas, pluie torrentielle, grondements puissants et réguliers, éclairs puissants et lumineux. Il fait quasiment nuit, alors que nous ne sommes qu'en fin d'après-midi, début de soirée. Vent nul, ce qui laisse à prévoir que l'intempérie n'est pas partie de sitôt...
  • Toutes les missions [EK] sont des missions de Rang D, donc abordable par tous (sauf exceptions possibles, auquel cas vous serez averti au préalable).
  • Votre convocation s'est faite par missive, signée par Okugane et tamponnée par le Haut Conseil, envoyée à votre domicile.


II. Les missions
a) "Hôpital de Konoha j'écoute ?"

  • Lien
  • Participants :
    - Kenji Uchiha
    - Kehydan Lyushan
    - Hotaru Hyuuga
    -

  • MJ's (gère la mission) : Iki Namikaze (Masaki Sukaru)
  • Descriptif : Une équipe doit réussir à s'organiser afin d'accueillir du mieux qu'ils peuvent les malades qui arrivent par dizaines à l'hôpital de Konoha, civils comme militaires. Avec tout ce que cela comporte : les paranoïaques, les froids, les suicidaires, les jemenfoutistes, les généreux, les orgueilleux... etc etc. Vous venez en aide au personnel médical, débordé, sous les ordres du médecin en chef, Masaki Sukaru


b) "Un dernier espoir"

  • Lien
  • Participants :
    - Iki Namikaze
    - Sakray
    -

  • MJ's : Iki Namikaze
  • Descriptif : Il s'avère qu'un antivirus a été rapidement mis au point. Cependant, il va falloir aller le chercher dans un dépôt, en banlieue de Konoha. Révéler une telle information pourrait largement nuire au maintient du calme dans la ville, et puis, qui sait, quelques bandes s'organisent ça et là, profitant de la pluie, du ciel noir et du chaos qui règne dans le village...


c) "Celui-là doit survivre !"

    Lien
  • Participants :
    - Hakai Uchiha
    - Shinjin Hyuuga
    - Akizuchi
    -
  • MJ's : Iki Namikaze (Sanosuke Beijen)
  • Descriptif : Au Nord, il reste tout un quartier qui a totalement échappé au virus. Peu de sorties, vent favorables, aucun cas n'a été déclaré. Il faudra sécuriser la zone. Cela signifie, empêcher de sortir les habitants, mais également éviter que d'autres ne rentrent.


Dernière édition par Namikaze Iki le Lun 14 Sep - 14:00, édité 3 fois
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[EK] - Epidémie à Konoha Empty
MessageSujet: Re: [EK] - Epidémie à Konoha   [EK] - Epidémie à Konoha EmptyVen 14 Aoû - 17:03

Très bon Rp, plaisant à lire =)

Je m'inscris bien sûr konoha
Et si vous avez besoin d'aide j'pars pas en vac donc j'suis présent tout le temps normalement.

Vivement la suite Very Happy

Encore un amour qui ne verra jamais le jour... :'( Si seulement ils avaient connu LoveStory :p
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


[EK] - Epidémie à Konoha Empty
MessageSujet: Re: [EK] - Epidémie à Konoha   [EK] - Epidémie à Konoha EmptyVen 14 Aoû - 17:18

Je m'inscris aussi ^^
Par contre, j'ai noté une phrase qui m'a fait bizarre dans le RP :

"Une heure s’était écoulée entre la découverte de Saku et de Takeo."

Ce ne serait pas "depuis" à la place de "entre" ? Puisque Saku et Takeo ont été découvert ensemble, ç'aurait été étrange de dire qu'il s'est écoulé une heure entre la découverte de Saku et de Takeo.
Ou alors, c'est entre la découverte des deux corps, et un autre événement. Et là, il manquerait un bout de phrase =p
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[EK] - Epidémie à Konoha Empty
MessageSujet: Re: [EK] - Epidémie à Konoha   [EK] - Epidémie à Konoha EmptyVen 14 Aoû - 17:22

Je pensais perso que c'était la découverte de SAku et Takeo, c'est à dire le virus, contre leur grès...
Mike Natoli

Mike Natoli


[EK] - Epidémie à Konoha Empty
MessageSujet: Re: [EK] - Epidémie à Konoha   [EK] - Epidémie à Konoha EmptyVen 14 Aoû - 17:24

Je m'inscris =)

Très beau RP !
Invité
Invité
Anonymous


[EK] - Epidémie à Konoha Empty
MessageSujet: Re: [EK] - Epidémie à Konoha   [EK] - Epidémie à Konoha EmptyVen 14 Aoû - 17:34

Il manque la fin de la phrase.

Mike, attend d'être accepté, nous verrons ensuite =)
Mike Natoli

Mike Natoli


[EK] - Epidémie à Konoha Empty
MessageSujet: Re: [EK] - Epidémie à Konoha   [EK] - Epidémie à Konoha EmptyVen 14 Aoû - 17:40

Ok j'attend juste qu'Admin passe pour me mettre à Konoha j'espère que sa se fera avant dimanche =)
Invité
Invité
Anonymous


[EK] - Epidémie à Konoha Empty
MessageSujet: Re: [EK] - Epidémie à Konoha   [EK] - Epidémie à Konoha EmptySam 15 Aoû - 17:21

Histoire de préciser : je ne vais pas prendre du temps à organiser à m'occuper d'un event pour deux joueurs. Il y a moyen de faire quelque chose de bien, de relativement grand. Peut-être pas autant que la Guerre Civile de Kiri, mais on peut s'en rapprocher. Je demande des inscriptions parce que je n'ai pas envie de voir l'event s'assoir sur des joueurs qui ne sont pas motivés, ou qui n'ont pas le temps.

En l'état, l'event ne se fera pas. Désolé de la dureté du message, mais c'est ainsi. N'hésitez donc pas à venir vous inscrire, amis Konohéennes et Konohéens =)
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


[EK] - Epidémie à Konoha Empty
MessageSujet: Re: [EK] - Epidémie à Konoha   [EK] - Epidémie à Konoha EmptySam 15 Aoû - 17:29

Trois joueurs Iki, tout de suite tu dramatises konoha

Mais c'est ça, laissez-nous crever de la grippe A ! :/
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


[EK] - Epidémie à Konoha Empty
MessageSujet: Re: [EK] - Epidémie à Konoha   [EK] - Epidémie à Konoha EmptySam 15 Aoû - 17:45

Je m'inscrit mais à ta place Iki j'attendrais un peu après dimanche, il y a les retours de vacance donc.... (Bon je dis cela par ce qu'il y a le retour de Soyate Smile )
Invité
Invité
Anonymous


[EK] - Epidémie à Konoha Empty
MessageSujet: Re: [EK] - Epidémie à Konoha   [EK] - Epidémie à Konoha EmptySam 15 Aoû - 18:10

C'est parce que je reste fixé toute la journée sur la liste des connectés °°

Oui, je vais laisser un peu de temps (ça me permettra de terminer les RP à l'avance !). Sus à la grippe porcine !
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[EK] - Epidémie à Konoha Empty
MessageSujet: Re: [EK] - Epidémie à Konoha   [EK] - Epidémie à Konoha EmptySam 15 Aoû - 18:12

Mais on t'aime Iki Bisous
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


[EK] - Epidémie à Konoha Empty
MessageSujet: Re: [EK] - Epidémie à Konoha   [EK] - Epidémie à Konoha EmptySam 15 Aoû - 18:41

Je m'inscrirai bien, mais vu mon rythme de RP, je risque plus d'être un pois mort qu'autre chose x) Je suis dans une mauvaise passe, j'espère que ça prendra fin au plus vite, je commence à en avoir marre là xD
Youso Shi

Youso Shi


[EK] - Epidémie à Konoha Empty
MessageSujet: Re: [EK] - Epidémie à Konoha   [EK] - Epidémie à Konoha EmptySam 15 Aoû - 22:26

Je vais m'inscrire.
Invité
Invité
Anonymous


[EK] - Epidémie à Konoha Empty
MessageSujet: Re: [EK] - Epidémie à Konoha   [EK] - Epidémie à Konoha EmptyDim 16 Aoû - 20:42

Voilà la suite.

Vous pouvez vous inscrire jusqu'à Lundi, voire Mardi, au pire. Ensuite on passera aux choses sérieux konoha
Sakray

Sakray


[EK] - Epidémie à Konoha Empty
MessageSujet: Re: [EK] - Epidémie à Konoha   [EK] - Epidémie à Konoha EmptyDim 16 Aoû - 21:17

Je suis toujours à Konoha donc je m'inscris Razz
Mike Natoli

Mike Natoli


[EK] - Epidémie à Konoha Empty
MessageSujet: Re: [EK] - Epidémie à Konoha   [EK] - Epidémie à Konoha EmptyDim 16 Aoû - 21:56

C'est bon Iki je suis officiellement un aspirant Ninja de Konoha =)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[EK] - Epidémie à Konoha Empty
MessageSujet: Re: [EK] - Epidémie à Konoha   [EK] - Epidémie à Konoha EmptyDim 16 Aoû - 22:12

Super RP, je lis ça comme un livre que l'on achète en magasin. J'suis fan de ton coup de plume Iki =)
Vivement la suite Very Happy
Invité
Invité
Anonymous


[EK] - Epidémie à Konoha Empty
MessageSujet: Re: [EK] - Epidémie à Konoha   [EK] - Epidémie à Konoha EmptyDim 16 Aoû - 22:44

Liste des participants :
  • Sakray ?[chuunin]
  • Taka (chuunin)
  • Iki (chuunin)
  • Kenji (genin)
  • Hakai (genin)
  • Youso (genin)
  • Mike (aspirant)
  • Lyu (aspirant)
  • Akizuchi (aspirant)


J'vais voir si je peux te trouver un truc adéquat Sakray.


Dernière édition par Namikaze Iki le Lun 17 Aoû - 19:35, édité 1 fois
Sakray

Sakray


[EK] - Epidémie à Konoha Empty
MessageSujet: Re: [EK] - Epidémie à Konoha   [EK] - Epidémie à Konoha EmptyDim 16 Aoû - 22:53

C'est ça qui est cool quand on est un étranger dans un village, on fait jamais comme les autres cheers
Invité
Invité
Anonymous


[EK] - Epidémie à Konoha Empty
MessageSujet: Re: [EK] - Epidémie à Konoha   [EK] - Epidémie à Konoha EmptyDim 16 Aoû - 22:59

Ouais, ou on fait pas =D
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


[EK] - Epidémie à Konoha Empty
MessageSujet: Re: [EK] - Epidémie à Konoha   [EK] - Epidémie à Konoha EmptyLun 17 Aoû - 3:58

Tu m'as oublié Pas cool
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


[EK] - Epidémie à Konoha Empty
MessageSujet: Re: [EK] - Epidémie à Konoha   [EK] - Epidémie à Konoha EmptyLun 17 Aoû - 18:49

Bon, allez! Soyons fous!

Le RP a l'air trop bien <3 je m'inscris mwahahahahahhahahaha
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[EK] - Epidémie à Konoha Empty
MessageSujet: Re: [EK] - Epidémie à Konoha   [EK] - Epidémie à Konoha EmptyLun 17 Aoû - 18:52

Iki déchaine les passions konoha
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


[EK] - Epidémie à Konoha Empty
MessageSujet: Re: [EK] - Epidémie à Konoha   [EK] - Epidémie à Konoha EmptyLun 17 Aoû - 18:53

Vous êtes officiellement foutus donc ^^

(je m'en vais ! [EK] - Epidémie à Konoha 38352 )
Contenu sponsorisé



[EK] - Epidémie à Konoha Empty
MessageSujet: Re: [EK] - Epidémie à Konoha   [EK] - Epidémie à Konoha Empty

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Armurerie de Konoha
» Hopital de Konoha
» 4 - Au service de Konoha
» Bar - Restaurant de Konoha
» Mairie de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-