Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [EK] - Epidémie à Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


[EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: [EK] - Epidémie à Konoha   [EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 16:41

Rappel du premier message :

[EK] - Épidémie à Konoha


Voila là où tout commence : par un simple soir de pluie.

Je ne vous en dirais pas plus, sinon que cet évènement de taille moyenne est spécifique au village de Konoha, qu'il est ouvert à tous les shinobis du villages de n'importe quel grade que se soit, et que toute aide proposée sera la bienvenue. Les inscriptions dureront jusqu'à Dimanche, sur ce topic. La suite Lundi donc.

Bon jeu à tous et à toutes.

Iki

[EK] - Règles de l'Event


I. Quelques généralités

  • Vous portez tous - sans condition - un masque. Sous aucune exception vous ne devez l'enlever. Les exceptions étant : dans un milieu que vous savez sain et totalement clos ; dans une chambre stérile... c'est à peu près tout. N'oubliez pas cette donnée dans vos Rp, elle est très importante (notamment si vous retirez votre masque en plein milieu de la rue...)
  • Les données du virus sont données dans les premiers RP, mais en résumé : contagieux par voie orale, temps d'incubation entre 30 et 45 minutes. Provoque une forte toux, des crachats de sang, des vomissement, puis l'évanouissement. N'est pas mortel !
  • Le temps : nuages noirs et épais, plafond nuageux extraordinairement bas, pluie torrentielle, grondements puissants et réguliers, éclairs puissants et lumineux. Il fait quasiment nuit, alors que nous ne sommes qu'en fin d'après-midi, début de soirée. Vent nul, ce qui laisse à prévoir que l'intempérie n'est pas partie de sitôt...
  • Toutes les missions [EK] sont des missions de Rang D, donc abordable par tous (sauf exceptions possibles, auquel cas vous serez averti au préalable).
  • Votre convocation s'est faite par missive, signée par Okugane et tamponnée par le Haut Conseil, envoyée à votre domicile.


II. Les missions
a) "Hôpital de Konoha j'écoute ?"

  • Lien
  • Participants :
    - Kenji Uchiha
    - Kehydan Lyushan
    - Hotaru Hyuuga
    -

  • MJ's (gère la mission) : Iki Namikaze (Masaki Sukaru)
  • Descriptif : Une équipe doit réussir à s'organiser afin d'accueillir du mieux qu'ils peuvent les malades qui arrivent par dizaines à l'hôpital de Konoha, civils comme militaires. Avec tout ce que cela comporte : les paranoïaques, les froids, les suicidaires, les jemenfoutistes, les généreux, les orgueilleux... etc etc. Vous venez en aide au personnel médical, débordé, sous les ordres du médecin en chef, Masaki Sukaru


b) "Un dernier espoir"

  • Lien
  • Participants :
    - Iki Namikaze
    - Sakray
    -

  • MJ's : Iki Namikaze
  • Descriptif : Il s'avère qu'un antivirus a été rapidement mis au point. Cependant, il va falloir aller le chercher dans un dépôt, en banlieue de Konoha. Révéler une telle information pourrait largement nuire au maintient du calme dans la ville, et puis, qui sait, quelques bandes s'organisent ça et là, profitant de la pluie, du ciel noir et du chaos qui règne dans le village...


c) "Celui-là doit survivre !"

    Lien
  • Participants :
    - Hakai Uchiha
    - Shinjin Hyuuga
    - Akizuchi
    -
  • MJ's : Iki Namikaze (Sanosuke Beijen)
  • Descriptif : Au Nord, il reste tout un quartier qui a totalement échappé au virus. Peu de sorties, vent favorables, aucun cas n'a été déclaré. Il faudra sécuriser la zone. Cela signifie, empêcher de sortir les habitants, mais également éviter que d'autres ne rentrent.


Dernière édition par Namikaze Iki le Lun 14 Sep - 14:00, édité 3 fois

AuteurMessage
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


[EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EK] - Epidémie à Konoha   [EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 18:55

XD Motoko, pourquoi dis-tu ça? x)
On sauvera Konoha \o/
Invité
Invité
Anonymous


[EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EK] - Epidémie à Konoha   [EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 19:34

Autant pour moi Akizuchi.
Invité
Invité
Anonymous


[EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EK] - Epidémie à Konoha   [EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 0:11

Double post, parce que je suis bon (sans plagier un Kiréen qui ne se reconnaitra pas konoha).

La suuuuiiiite !

Je vous donnerais toutes les infos demain, mais vous avez là un bref aperçu de ce que vous aurez à faire, même si ce n'est pas très détaillé. Et puis on continue sur la description d'Okugane, une personnage... attendrissant. On a envie de l'aimer konoha
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EK] - Epidémie à Konoha   [EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 11:43

Trop bon, trop bon, trop bon !!!

Deux petits aspirants à traumatisé =)
Salut Aki et Lyu konoha
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


[EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EK] - Epidémie à Konoha   [EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 12:48

Tiens, première fois que je vais RP avec ton perso Kenji x)
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


[EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EK] - Epidémie à Konoha   [EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 14:17

OULA!!! Heureusement que je suis pas avec Kenji...... TAKAAA [EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 578789
Soyate Kosake

Soyate Kosake


[EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EK] - Epidémie à Konoha   [EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 19:06

On peut toujours s'inscrire ? blush
Car, j'étais absent quand ça a commencé, et je crois que ce sujet collerait parfaitement avec mon perso : Une petite Eisei. Et oui, il faut bien un médecin pour aider dans les recherches et pour aider les malades ^^ qui sait Razz
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


[EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EK] - Epidémie à Konoha   [EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 19:08

Jt'avais déjà pré inscrit ^^
Soyate Kosake

Soyate Kosake


[EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EK] - Epidémie à Konoha   [EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 20:25

Aha ! t'es trop meugnon ! blush

glomb

Et donc... Razz je met en avant mon inscription qui est sure à présent !
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


[EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EK] - Epidémie à Konoha   [EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 13:58

Kenji de n'amouuuuuuuuur !
Invité
Invité
Anonymous


[EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EK] - Epidémie à Konoha   [EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 14:57

Le Rp est vraiment intéréssant. Je em demande comment ça va finir pour Okugane.
Mike Natoli

Mike Natoli


[EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EK] - Epidémie à Konoha   [EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 15:06

Rooo j'aurais bien aimé RP avec Kenji =)
Ananda

Ananda


[EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EK] - Epidémie à Konoha   [EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 16:29

Estime toi heureux, toi tu rp au moins... :'(

J'aurais bien aimé être des votres (pourquoi ai-je postule à Kumo, hein XD)
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


[EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EK] - Epidémie à Konoha   [EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 12:16

Très bon RP. Dommage que je n'ai pas pris le temps de lire la news plus tôt.

Amusez-vous bien. Je vais essayer de finir le théâtre assez vite.
Sakray

Sakray


[EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EK] - Epidémie à Konoha   [EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 16:00

Alors, où cela en est ?
Iba Hiyori

Iba Hiyori


[EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EK] - Epidémie à Konoha   [EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 16:52

Tu pourrais lire les sujets [EK] pour savoir où ça en est, non ? Cela me semble pas être une mauvaise idée =)
Sakray

Sakray


[EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EK] - Epidémie à Konoha   [EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 17:10

J'en ai peut-être loupé quelques-uns alors What the fuck ?!?

EDIT : bah j'en ai trouvé qu'un et je l'ai déjà lu, à moins que je doive chercher ailleurs que dans Konoha ?
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EK] - Epidémie à Konoha   [EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 21:33

Cela se fera quand cela se fera.
Invité
Invité
Anonymous


[EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EK] - Epidémie à Konoha   [EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 15:15

Plop.

Etant donné la date de péremption de l'event (ahem...) je vais refaire les inscriptions. Avec la rentrée, certains ne seront plus là, d'autres reviennent, du coup les équipes risquent de changer (ou pas). Bref, si vous pouviez me confirmer ici (ou par MP) que vous participez bien à l'évènement, ça serait chouette (que vous soyez inscrit avant ou non, hein).

Les Rp's de lancement sont prêts, donc, y'a plus qu'à... Very Happy
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EK] - Epidémie à Konoha   [EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 15:39

Fidèle au poste !
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


[EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EK] - Epidémie à Konoha   [EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 18:23

UCHIHA POWER!!!!! Very Happy
Sakray

Sakray


[EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EK] - Epidémie à Konoha   [EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 20:33

J'en suis Razz
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


[EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EK] - Epidémie à Konoha   [EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 21:32

Sans doute un peu lente, mais j'y serai =)
Invité
Invité
Anonymous


[EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EK] - Epidémie à Konoha   [EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 13:39

[EK] - Règles de l'Event


I. Quelques généralités

  • Vous portez tous - sans condition - un masque. Sous aucune exception vous ne devez l'enlever. Les exceptions étant : dans un milieu que vous savez sain et totalement clos ; dans une chambre stérile... c'est à peu près tout. N'oubliez pas cette donnée dans vos Rp, elle est très importante (notamment si vous retirez votre masque en plein milieu de la rue...)
  • Les données du virus sont données dans les premiers RP, mais en résumé : contagieux par voie orale, temps d'incubation entre 30 et 45 minutes. Provoque une forte toux, des crachats de sang, des vomissement, puis l'évanouissement. N'est pas mortel !
  • Le temps : nuages noirs et épais, plafond nuageux extraordinairement bas, pluie torrentielle, grondements puissants et réguliers, éclairs puissants et lumineux. Il fait quasiment nuit, alors que nous ne sommes qu'en fin d'après-midi, début de soirée. Vent nul, ce qui laisse à prévoir que l'intempérie n'est pas partie de sitôt...
  • Toutes les missions [EK] sont des missions de Rang D, donc abordable par tous (sauf exceptions possibles, auquel cas vous serez averti au préalable).
  • Votre convocation s'est faite par missive, signée par Okugane et tamponnée par le Haut Conseil, envoyée à votre domicile.


II. Les missions
a) "Hôpital de Konoha j'écoute ?"

  • Lien
  • Participants :
    - Kenji Uchiha
    - Kehydan Lyushan
    - Hotaru Hyuuga
    -

  • MJ's (gère la mission) : Iki Namikaze (Masaki Sukaru)
  • Descriptif : Une équipe doit réussir à s'organiser afin d'accueillir du mieux qu'ils peuvent les malades qui arrivent par dizaines à l'hôpital de Konoha, civils comme militaires. Avec tout ce que cela comporte : les paranoïaques, les froids, les suicidaires, les jemenfoutistes, les généreux, les orgueilleux... etc etc. Vous venez en aide au personnel médical, débordé, sous les ordres du médecin en chef, Masaki Sukaru


b) "Un dernier espoir"

  • Lien
  • Participants :
    - Iki Namikaze
    - Sakray
    -

  • MJ's : Iki Namikaze
  • Descriptif : Il s'avère qu'un antivirus a été rapidement mis au point. Cependant, il va falloir aller le chercher dans un dépôt, en banlieue de Konoha. Révéler une telle information pourrait largement nuire au maintient du calme dans la ville, et puis, qui sait, quelques bandes s'organisent ça et là, profitant de la pluie, du ciel noir et du chaos qui règne dans le village...


c) "Celui-là doit survivre !"

    Lien
  • Participants :
    - Hakai Uchiha
    - Shinjin Hyuuga
    -
    -
  • MJ's : Iki Namikaze (Sanosuke Beijen)
  • Descriptif : Au Nord, il reste tout un quartier qui a totalement échappé au virus. Peu de sorties, vent favorables, aucun cas n'a été déclaré. Il faudra sécuriser la zone. Cela signifie, empêcher de sortir les habitants, mais également éviter que d'autres ne rentrent.


Dernière édition par Namikaze Iki le Dim 13 Sep - 19:11, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous


[EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EK] - Epidémie à Konoha   [EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 13:40

Pour le moment je suis le MJ des trois missions, donc si vous avez des questions, ici, ou dans ma boite MP sans hésitation. Je vous rappelle qu'on est pas spécialement pressé, donc prenez votre temps pour faire de jolis RP =)

Bon jeu à tous !
Contenu sponsorisé



[EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EK] - Epidémie à Konoha   [EK] - Epidémie à Konoha - Page 2 Empty

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Armurerie de Konoha
» Hopital de Konoha
» 4 - Au service de Konoha
» Bar - Restaurant de Konoha
» Mairie de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-