Partagez | 
 

 Appartement de Takatori Oda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Appartement de Takatori Oda   Sam 15 Aoû - 21:58

Oda revenait de l’amphithéâtre où il venait d’avoir cours de Taijutsu. En rangeant ses affaires, Oda aperçu un mot laissé dans ses bagages. Il le mit dans sa poche et sortit de la salle de cours en souriant. Qui aurait put lui laisser un tel mot ? Telle était la question. Il ne le saurait qu’une fois qu’il l’aurait ouvert. Il se rendit dans le parc le plus proche, le parc de l’enfer. Il l’avait nommé ainsi car c’est la qu’il avait appris la mort de ses parents. Il se rendit sur un banc, pas loin de la fameuse caverne. Une fois couché sur ce banc, il sortit le mot de sa poche. Oda souffrait encore du cours de Taijutsu. Il avait reçu un méchant coup sur sa poitrine. Son instructeur n’y avait pas été de mains morte. Takatori avait du se retirer du cours pour se rendre à l’infirmerie pendant près de 10 minutes. Avant d’ouvrir le mot, il regarda le paysage autour de lui et observa tout particulièrement les arbres. Ils étaient grands, épais et massif. Il fit tenté de grimpé sur ces branches. Envie a laquelle il ne résista pas longtemps. Il ouvrit enfin le fameux mot. Il n’en cru pas ses yeux. Il le relut trois fois avant de se rendre compte de ce qu’il était écrit. Il le lit même tout haut pour s’assurer qu’il ne rêvait pas.

-« Cher Oda, je trouve que tu deviens assez grand pour avoir ta part de responsabilité. C’est pourquoi je t’ai acheté un appartement dans le centre ville. J’espère qu’il te plaira. Ne t’inquiète pas pour le loyer, je le payerai. Rends-toi au plus vite au 14, rue des cerisiers. Les clefs sont en dessous du paillasson. Amicalement, Ayame »

Oda fourra le mot dans sa poche en toute hâte et sauta en bas de l’arbre. Il était si pressé qu’il chuta et se cogna la poitrine sur une branches. La douleur le raviva. Il se rendit compte que l’excitation l’avais fait oublier le risque. Il emporta ses bagages et se rendit au fameux numéro : le 14, rue des cerisiers. Il tomba sur un immeuble de tout à fait normal. Il était haut et réservé aux ninjas de Kumo. Sa devait être la maison de nombreux confrères. Il se rendit à l’accueil et on lui renseigna que sa chambre était la numéro 107, au dixième étage.

Une fois devant sa porte, Oda souleva le paillasson et prit la petite clé en métal. Elle était complexe. Sa devait être une clé unique. Oda la rentra dans la serrure et déverrouilla la porte qui était fermée à double tours. Cet Ayame avait un véritable sens de la sécurité. A sa grande surprise, l’appartement était assez meublé : un lit, deux armoires, une table et une garde-robe. Le mobilier était de bois de qualité. En ce qui concerne les décorations, il n’y avait rien de spécial. Des petits vases avec des fleurs un peu partout et une photo de Takatori Oda au-dessus du lit. L’appartement était assez vaste. Il comportait une cuisine, une chambre, une salle de bain, une salle à manger et un grenier.
Dans ce grenier était stocké de vieux objets sans importances. Parmis ces objets, Oda découvris une étrange bibliothèque sur laquelle étaient posés de vieux livres poussiéreux. Après les avoir frotté, Takatori chercha un livre qui pourrait l’intéresser, et il ne fut pas déçu. Il trouva un livre intitulé : « Genjutsu, propagation du chakra ». Oda le prit et redescendit dans son appartement à proprement parlé.
Oda ouvrit le livre et lut une page qui expliquait qu’il y avait moyen d’injecter son chakra dans l’air pour que l’ennemi le respire et tombe ainsi dans son genjutsu. Oda rangea le livre dans une petite table de chevet à côté de son lit. Il se coucha dans celui-ci et repensa à la journée d’aujourd’hui. Tout d’abord, la terrible leçon de taijutsu qui lui avait bien endommagé sa poitrine. Ensuite ce mot qui lui offrait son appartement. Et maintenant ce vieux livre qui l’aidera dans son apprentissage. Elle ne pouvait se finir ainsi.

Oda s’approcha de la fenêtre et l’ouvrit complètement. Il passa la tête par l’ouverture et prit une profonde inspiration. Il raffolait de cet air si pure. Rien que le respirer, cela lui remonta le moral. Il ne pouvait se lasser du paysage montagneux de Kumo pourtant, cela faisait 18 ans qu’il l’observait. De sa fenêtre, il voyait le bureau du Raikage et quelques rues commerçantes. Juste en face de l’immeuble se trouvait l’armurerie, l’endroit favori des fanas d’armes en tous genres. Oda savait qu’il devait s’acheter des Shurikens pour pouvoir rendre son Genjutsu encore plus efficace. Il s’occupera de sa une fois qu’il aura de l’argent. Pour l’instant ce n’était pas gagné. Oda disposé en tout de 50 ryos, ce n’était pas terrible.

Oda retourna s’allonger sur son lit en pensant de l’entrainement qui l’attendait. Il voulait pouvoir injecter son chakra dans l’air. Il irai demander à un de ses professeurs de l’aider à réaliser sa technique. Pour l’instant, Oda avait besoin d’un contact physique avec sa victime pour pouvoir utiliser ses techniques. Sa lui demandera beaucoup de chakra pour commencer à maitriser cela. Il devait se reposer pour reprendre ses forces. Takatori Oda commença à fermer les yeux. Il s’endormait tout doucement. Après une heure, il s’endormit, une main sur sa poitrine, le visage endoloris.

MessageSujet: Re: Appartement de Takatori Oda   Ven 28 Aoû - 15:02

Oda : +6 XP
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [4eme Etage] Appartement de Hasharin
» Appartement de Hayabusa Toyome
» Appartement de Naoki
» L'appartement de la tortionnaire [PV Clyde Waldan] [RP CLOS]
» Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Centre-Ville de Kumo-