Partagez | 
 

 Appartement de Raidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Appartement de Raidan   Mar 18 Aoû - 0:20

Arrow Kumo, Centre-ville, Appartement de Raidan

Au dernier étage d'un gros bâtiment réside Raidan. Son loyer est minime, tout comme sa paie, et comme la taille de son appartement. Il a une cuisine qui fait salle à manger en même temps, une chambre à coucher, et une salle de bain. C'est petit, et douillet.
Raidan dormait dans un lit pour deux personnes, car quand il dormait, il cauchemardait : il bougeait donc beaucoup.

Que faisait ce chuunin actuellement? Il dormait. Son gilet était posé à coté de lui, son reste de paie aussi, et à coté, son réveil.
Les lettres électroniques affichèrent 7:00, et un affreux BIP sonore retentit dans tout l'appartement.
Raidan ouvrit les yeux, tatonna, trouva son gilet, son argent, et enfin le réveil, sur lequel il tapa mollement. Rien ne se produit, et les BIP! redoublèrent d'intensité. Agacé, le jeune Chuunin frappa de toutes ses forces sur le réveil, le faisant taire, et le faisant tomber par terre.
Irrité, Raidan sortit de sa douillette couverture, s'habilla, et essaya de se rappeler ce qu'il devait faire. Il était écrit sur sa main "7h30", ce qui ne l'avançait pas. Il se dirigea vers le frigo, où il était également mis, sur un post-it jaune, "7h30". Perpexle, le ninja se gratta la tete, et se fit un café. Ne sachant pas où aller, il paressa jusqu'à 7h26. A cette heure là, il fouilla son gilet de Chuunin, et y trouva un mot, disant :
Citation :

"7h30, Académie, Leçon de Ninjutsu : Choumanin - Surcharge"

Le Chuunin bondit sur ses pieds, sortit en trombe de son appartement, et se rendit à l'académie au plus vite, bousculant les passants, afin d'arriver à l'heure... Heureusement pour lui, il n'avait rien oublié chez lui, il s'était habillé et coiffé : bref, il était présentable.

Arrow Allant vers Académie de Kumo, Amphi de Ninjutsu

MessageSujet: Re: Appartement de Raidan   Mer 26 Aoû - 20:21

Arrow Venant de Montagnes de Kumo, Aire d'entrainement "Tokkun" de Raidan

Raidan rentra chez lui exténué. Une fois arrivé, après avoir péniblement grimpé les escaliers, il s'essuya le front. Il s'assit pour réfléchir : en voyant Haida, il avait eu une terrible envie de l'embrasser. Mais.... 'Un ninja doit savoir faire abstraction de ses sentiments.'

"Mais il peut en avoir. Mais est-ce qu'elle m'aime? Est-ce qu'elle veut être avec moi?"


Il secoua la tete : il avait autre chose à faire. Après avoir cuit des nouilles qu'il mangea goulument, et fini sa glace au chocolat, il se posa plus de questions sur ses sentiments. Peut-etre... Non. Il ne devait pas gacher leur amitié. Mais si?... Non!

C'était un terrible duel, entre amour et amitié, entre sentiments et devoir. Après une heure d'intense réfléxion, il se dit qu'il pourrait l'inviter quelque part demain, lut un ou deux livres, puis s'endormit.

[Pas de projets pour le lendemain :/ ]

MessageSujet: Re: Appartement de Raidan   Ven 28 Aoû - 14:54

Raidan : +6 XP
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Appartement de Raidan   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [4eme Etage] Appartement de Hasharin
» Appartement de Hayabusa Toyome
» Appartement de Naoki
» L'appartement de la tortionnaire [PV Clyde Waldan] [RP CLOS]
» Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Centre-Ville de Kumo-