Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Vous lisez Naruto ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lisez-vous le manga Naruto ?
Oui, j'adore !
Vous lisez Naruto ? Vote_lcap12%Vous lisez Naruto ? Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Oui, histoire de voir où ça va
Vous lisez Naruto ? Vote_lcap54%Vous lisez Naruto ? Vote_rcap
 54% [ 14 ]
Oui, mais uniquement les tomes
Vous lisez Naruto ? Vote_lcap0%Vous lisez Naruto ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, j'ai arrêté
Vous lisez Naruto ? Vote_lcap31%Vous lisez Naruto ? Vote_rcap
 31% [ 8 ]
Non, je préfère mourir
Vous lisez Naruto ? Vote_lcap3%Vous lisez Naruto ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Naruquoi ?
Vous lisez Naruto ? Vote_lcap0%Vous lisez Naruto ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Vous lisez Naruto ? Empty
MessageSujet: Vous lisez Naruto ?   Vous lisez Naruto ? EmptySam 22 Aoû - 16:36

Une question que je me posais à propos du manga qui nous a un jour réuni ici !

J'ai vu sur ce forum et sur plusieurs autres que visiblement, le manga ne convainquait plus grand-monde. Personnellement je continue à le lire, en partie pour voir si on peut adapter de nouvelles techniques... on a les motivations qu'on mérite. Je ne me fais plus beaucoup d'illusions sur l'histoire ou l'ambiance, qui a plus ou moins été enterrée sous la masse de scans.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Vous lisez Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez Naruto ?   Vous lisez Naruto ? EmptySam 22 Aoû - 16:46

Sachant que je lisais uniquement les tomes, j'ai arrêté de lire Naruto il y a un peu plus d'un an. Déjà, l'histoire me plaisait un peu moins, mais surtout, c'était ultra mou pour moi. Passer tout un tome pour voir le jeu de "je suis en difficulté, je surpasse, je blesse, han attaque cachée powerful, je suis en difficulté, je surpasse, je blesse, han attaque cachée powerful blah blah blah", et à la fin voir UN duel se terminer (les autres? en cours, RDV prochain tome!). Bref, jme faisais un peu chier quoi x) Le coup de grâce pour moi ^^
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Vous lisez Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez Naruto ?   Vous lisez Naruto ? EmptySam 22 Aoû - 16:52

Je lis toujours les scans, plus par habitude qu'autre chose. Je trouve qu'il y a du bon et du beaucoup moins bon, ça suffit pour me faire continuer à lire. Et puis, je dois avouer aimer voir certains affrontements (Naruto et Pain, le début était assez sympathique). On a perdu un peu l'esprit des débuts, mais même si je critique souvent, je continue à lire parce que mine de rien, y a quand même de choses que j'aime.
Etsuko Kaori

Etsuko Kaori


Vous lisez Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez Naruto ?   Vous lisez Naruto ? EmptySam 22 Aoû - 17:05

Je lisais les scans il y a longtemps... Je crois que ça fait presque deux ans que j'ai arrêté définitivement, par lassitude et ennui. A la mort de Jiraya, en fait.
Ananda

Ananda


Vous lisez Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez Naruto ?   Vous lisez Naruto ? EmptySam 22 Aoû - 17:19

J'ai arrêté y a très très longtemps, quand les ninjas se sont mis à être des oufzors de barbares qui roxx en massacrant la moitié de la planète.

Donc non, plutôt mourir ! Beurk !
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Vous lisez Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez Naruto ?   Vous lisez Naruto ? EmptySam 22 Aoû - 17:22

J'ai les mêmes motivations qu'Ako.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Vous lisez Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez Naruto ?   Vous lisez Naruto ? EmptySam 22 Aoû - 17:46

En parfait Kikoo lol Fashion j'adore Sasuke <3

Je trouve que le manga est devenu mou et sans grand intérêt. Surtout depuis les Shippudden. Mais je partage l'avis d'Iba en disant que je lis plus par habitude et qu'il y a tout de même des choses pas mal. =)

Les dessins sont de plus en plus mal fait :x
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Vous lisez Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez Naruto ?   Vous lisez Naruto ? EmptySam 22 Aoû - 18:29

Je lis que les scan, j'ai arrêté les volumes vers le combat opposant les couples d'immortels aux deux équipes de Konoha.

Je lis pour voir où ça mène, sans plus.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Vous lisez Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez Naruto ?   Vous lisez Naruto ? EmptySam 22 Aoû - 18:31

Lio -> Les tomes, jme suis arrêté comme toi je crois =o L'histoire du croyant et du multi-coeur x)
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Vous lisez Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez Naruto ?   Vous lisez Naruto ? EmptySam 22 Aoû - 18:33

Je n'ai jamais vraiment lu naruto :x
J'ai commencé pendant le combat contre l'enfant avec un masque dans l'eau et je me suis arrêtée quand sasuke quitte konoha. Je n'aime pas particulièrement l'histoire et les seuls personnages que j'aimais bien mourraient...
Invité
Invité
Anonymous


Vous lisez Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez Naruto ?   Vous lisez Naruto ? EmptySam 22 Aoû - 20:47

je regarde un peu les scan pour voir ou sa va mais rien d'autre c'Est devenu n'importe quoi avec sasuke qui attaque les kages...
Sakray

Sakray


Vous lisez Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez Naruto ?   Vous lisez Naruto ? EmptySam 22 Aoû - 21:49

Laissez-moi deviner, Naruto a torché Pain avec un super rasengan ou alors en s'énervant et en faisant sortir des queues de Kyubii pour être encore plus balèze ?
Invité
Invité
Anonymous


Vous lisez Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez Naruto ?   Vous lisez Naruto ? EmptySam 22 Aoû - 21:59

Manque que l'apparition du quatrieme dans Naruto pour empécher Kyuubi de se libéré totalement. :p
Invité
Invité
Anonymous


Vous lisez Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez Naruto ?   Vous lisez Naruto ? EmptySam 22 Aoû - 23:47

Sakray a écrit:
Laissez-moi deviner, Naruto a torché Pain avec un super rasengan ou alors en s'énervant et en faisant sortir des queues de Kyubii pour être encore plus balèze ?

Eh oh ! Petit joueur ! Il fait les deux lui, ouais.

Je lis les scan en ligne, un peu comme je vais à la messe le dimanche. Pour le morceau d'ostie dans la page 14 quoi.
Evan Kenihichiro

Evan Kenihichiro


Vous lisez Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez Naruto ?   Vous lisez Naruto ? EmptyDim 23 Aoû - 1:05

J'ai lu les volumes jusqu'au binôme avec l'immortel et son pote obnibulé par l'argent... Maintenant je lis les scans uniquement par curiosité, voir où ça va mener. La série était bien sympatoche au début, ça cassait pas la baraque mais c'était sympa de les lire. Je continue à garder espoir que dans un scan prochain kishi va nous faire un petit revirement positif, car la série a quand même beaucoup de potentiel, notamment grâce à l'univers très riche...
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Vous lisez Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez Naruto ?   Vous lisez Naruto ? EmptyDim 23 Aoû - 1:19

Y a quand même un paquet de moments dans Naruto que j'ai bien aimé. Le début avec Haku et Zabuza reste selon moi un must dans ce manga. Etrangement, les moments que j'ai le plus aimé se trouvent après les combats et pas les combats en eux-même.

J'ai beaucoup aimé le chapitre où Suigetsu va chercher l'épée de Zabuza, qui ne manque pas de faire remonter d'excellents souvenirs. Le souvenir de Sasuke devant le pont et cette impression que pour une fois dans le manga, il est crédible, vrai, presque concret.

De même dernièrement, la rencontre kage, avec l'apparition des cinq chefs, la mise en avant du pays des bois (avec des anbu en mousse par contre) et celui du fer (Mifune est moche :/) et la surprise de voir les samouraï (avec une chara-design digne de Star War, encore un truc moche :/). Bon certes,vous ne pouvez pas le voir pour les samouraï, mais ça fait des mois que plusieurs dossiers les évoquant dorment dans la caverne. Finiront peut-être pas être mis en ligne ^^

De même quoiqu'on en dise, j'ai aussi beaucoup aimé la première apparition d'Itachi avec Kisame à Konoha. Bon après, je trouve que le perso a sombré et que son charisme s'est dissipé. J'attends que la vérité complète soit faite sur son passé (parce que je ne crois qu'à moitié les révélations de Tobi) pour me prononcer sur ce personnage (et puis le massacre complet du clan, c'est quand même trop gros...)

Voilà, je crois que j'ai dis assez de bien comme cela, je vais pouvoir tranquillement critiquer pour au moins les trois chapitres à venir Razz
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Vous lisez Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez Naruto ?   Vous lisez Naruto ? EmptyDim 23 Aoû - 2:02

moi je lis surtout les scans car je suis curieux de voir comment sa finira.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Vous lisez Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez Naruto ?   Vous lisez Naruto ? EmptyLun 24 Aoû - 0:24

Je dois avouer aimer le terme de "oufzor de barbare" d'Ananda Smile
Invité
Invité
Anonymous


Vous lisez Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez Naruto ?   Vous lisez Naruto ? EmptyLun 24 Aoû - 14:07

Naruto, c'est le premier manga que j'ai connu, enfin que j'ai vu. J'ai regardé l'anime bien avant de lire Dragon Ball, puis Yu-Gi-Oh et ainsi de suite jusque aujourd'hui. Bizarrement, c'est aussi une des dernières séries que je me suis mis à collectionner et même s'il y a des points noirs sur le tableau, j'acroche toujours pas mal. Il faut dire que je ne suis pas trés difficile en général et que, comme c'est mon premier, il y aura surement un petit quelque chose jusqu'au bout...
Ren Aisawa

Ren Aisawa


Vous lisez Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez Naruto ?   Vous lisez Naruto ? EmptyLun 24 Aoû - 19:38

Bien qu'il y ait plusieurs inconvénients, j'aime beaucoup Naruto, surtout le concept en gros ^^
J'ai déjà fait une critique sur un forum (où c'est notamment mon boulot) qui explique mon point de vue (assez compliqué?), mais je ne vais pas faire de pub ^^'

Pour l'instant je ne fais que lire les tomes, j'ai lâché l'anime parce qu'à un moment donné, j'en ai eu tout simplement marre des fillers...
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Vous lisez Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez Naruto ?   Vous lisez Naruto ? EmptyVen 28 Aoû - 12:46

Est-ce que les gens sont venus sur Ryoma par rapport à Naruto ? Ou juste pour trouver un univers dans lequel RP ?
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Vous lisez Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez Naruto ?   Vous lisez Naruto ? EmptyVen 28 Aoû - 13:28

Bonne question Kenji^^

Pour ma part je dirais juste que incarner un ninja dans le genre de naruto me tentait beaucoup xD
Evan Kenihichiro

Evan Kenihichiro


Vous lisez Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez Naruto ?   Vous lisez Naruto ? EmptySam 29 Aoû - 12:47

Kenji Uchiha a écrit:
Est-ce que les gens sont venus sur Ryoma par rapport à Naruto ? Ou juste pour trouver un univers dans lequel RP ?

Pour trouver un univers dans lequel rp. Une des (rares) qualités de Naruto est d'avoir un univers très riche. Donc voir un forum rp qui reprend l'univers, j'ai trouvé ça plus attrayant.

Maintenant j'aimerais bien y rp dans cet univers, si seulement je ne m'étais pas pris de vents magistrals par mp konoha
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Vous lisez Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez Naruto ?   Vous lisez Naruto ? EmptySam 29 Aoû - 13:07

Par MP? Poste plutôt directement dans le "coin rp" une demande, nope?

Sinon, je plussoie evan =3 Univers extrêmement riche où il fait bon évoluer ^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Vous lisez Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez Naruto ?   Vous lisez Naruto ? EmptyLun 31 Aoû - 16:32

N'hésites pas à poster Evan =)

Sinon, je me demande s'il serait possible de faire de Ryoma un grand forum comme l'est jv.com avec les jeux vidéos. Un grand truc avec plein de pubeuh !
Contenu sponsorisé



Vous lisez Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez Naruto ?   Vous lisez Naruto ? Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-