Partagez | 
 

 Aire d'entrainement "Tokkun" de Raidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Aire d'entrainement "Tokkun" de Raidan   Mar 25 Aoû - 10:36

Arrow Venant de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Pratique
Choumanin



Raidan écarta un buisson, et déboucha sur une petite clairière. L'herbe était verte et tendre. D'un coté, la montagne. De l'autre, la foret. Ce cadre idyllique était à lui. C'était son aire d'entrainement, baptisée "Tokkun", ce qui résumait bien ce qui s'y passait.

Il se souvint du "cours", où il avait appris l'existence des aires d'entrainement pour la première fois.

Il faisait froid ce jour là, mais la présence de ces amis le réchauffait. Ils se chamaillaient depuis leur départ du village, mais ils n'allaient pas bien loin. Ils voyaient non loin de là - à cinquante mètres peut-être? - les montagnes de Kumo. Le sensei prit la parole pour la première fois depuis leur départ : il toussota un peu avant de dire :
"Aujourd'hui, vous allez vous trouver une aire d'entrainement. D'habitude, nous nous entrainons dans la périphérie du village, mais il vous faudra plus d'entrainement. Le but de cette aire est de vous donner l'opportunité de vous entrainer après nos cours, et les jours où vous n'avez rien à faire. Nous sommes ici - vous l'avez surement deviné - car peu de gens autres que des ninjas viennent ici. De plus, trouver l'aire personnelle de quelqu'un d'autre est très, très dur. Bref. Ceci est une chose que vous devez faire seul. Je serais devant l'académie ; vous viendrez me voir quand vous aurez fini. Des questions?"

Raidan n'avait pas de question : c'était clair, non? Mais Haida, toujours pratique, avait demandé :

"Mais... Comment sait-on qu'on a trouvé son aire, où celle de quelqu'un d'autre?"


Le sensei l'avait regardé longtemps, avant de dire :

"Pour trouver son aire, on travaille au feeling. Pour trouver l'aire de quelqu'un d'autre... Il faut très bien le connaitre. D'autres questions?"


Tout le monde secoua la tête négativement : aucune question donc. Le sensei partit, et les trois Genins marchèrent ensemble cinq minutes, puis se séparèrent. Raidan suivait ses pieds : son maitre avait dit 'au feeling', donc il le ferait 'au feeling'. Il arriva donc à la clairière, tout aussi splendide qu'aujourd'hui. Il y avait des rochers sur lequel s'entrainer : un grand espace pour faire des mouvements, et la clairière était dure à trouver.
Il se dirigea vers l'académie, où son sensei l'attendait, avec trois gros machins en bois à coté de lui. Haida était déjà là, et Jayin arriva vingt minutes après Raidan. Le sensei prit alors la parole :

"Vous avez, chacun d'entre vous, certains avantages, et certains défauts. Haida : tu es très bonne en Genjutsu et en Ninjutsu, mais tu manques de précision dans ton Taijutsu. J'ai donc fait pour toi ce mannequin, qui bouge et attaque tout seul. Il faudra le recharger de chakra de temps en temps. Il peut etre réglé sur quatre niveaux : niveau Genin, niveau Chuunin, niveau Juunin et niveau Anbu. N'essaie pas les autres niveaux : tu risque d'être dépassée, ou encore découragée. Cependant, tu ne peux pas etre trop blessée : il n'a pas d'autres armes que ses bras en bois.
Raidan, tu as un bon contrôle du chakra, mais tu as des problèmes à le faire changer de forme, sauf pour le Raiton où tu excelles. Ce mannequin absorbe le chakra, et te permettra d'en avoir un meilleur contrôle et une meilleure connaissance.
Quand à toi, Jayin, tu es mauvais en Ninjutsu mais tu es très bon en Genjutsu et en Taijutsu. Tu ne peux plus t'entrainer sur des objets inanimés niveau Taijutsu et quant au Genjutsu, sur un mannequin, il n'a aucune efficacité. Je t'ai donc offert ceci ; c'est un poignard fait pour toi, sur mesure, et j'ai... voila... un petit fourreau dans lequel il entre. Je te donne tout de même un poteau, sur lequel tu peux l'essayer.
Maintenant, retournez dans votre aire, et familiarisez vous à votre nouveau joujou!"


Ils étaient retournés dans leur aire, lentement, à cause du poids des bestioles, et Raidan avait installé puis testé le mannequin. A présent, grâce à lui, il avait un meilleur contrôle du chakra, et le changeait de forme plus aisément.
Quand Haida dut abandonner tout espoir de devenir ninja, elle lui donna son mannequin, qui trône en face de l'absorbe chakra.

Raidan revint au présent. Il avait mal un peu partout, après l'enseignement de l'académie, alors il fit des étirements. Quand il eut fini, il sortit un petit bloc note et un bic bleu. Il écrivait dedans les différentes méthodes qu'il utilisait 'contre' l'absorbe chakra. Il tourna les pages, cherchant une feuille blanche. Il en trouva une, mit le bic comme un marque-page, et composa les signes nécessaires pour effectuer Choumanin. La technique était simple :Buffle et Rat.
Il composa rapidement ses signes, rapidité acquise grâce au mannequin, et absorba le chakra alentour, ne prenant que ce qui était presque du chakra foudre. Il finit la transformation, puis fit quelques autres signes : Buffle, Rat, Cochon, Singe!
Il prononça alors à haute voix le nom de la technique, habitude étrange et peu discrète, mais que tout les ninjas - ou presque - avaient :

"Sandaa Saabaru – Sabre de Foudre!!"


Son chakra prit une longue forme élancée autour de sa main droite, formant une lame acérée d'électricité pure. Mais le chakra qu'il utilisait disparaissait, sa technique faiblissait, et la réserve de Choumanin n'était plus là.
Raidan arrêta immédiatement la technique, prit le bloc note et inscrivit :
Citation :

Choumanin :
Essai 1 : Échec
Cause de l'échec : Suis pas allé assez vite.
Il réessaya, mais là encore, il ne réussit pas. Le chakra de Choumanin partait plus vite qu'il ne venait. Il fallait trouver un solution. Et vite!
Citation :

Choumanin :
Essai 2 : Échec
Cause de l'échec : Idem.

Il réfléchit. On ne pouvait stocker le chakra obtenu par Choumanin, mais quand une technique était exécutée.... Raidan savait à présent.
Il fit Sandaa Saabaru – Sabre de Foudre avant Choumanin, puis ajouta le chakra de Choumanin à la technique. Ça avait marché. Il tenait le truc.
Raidan rentra chez lui, tout fier, mangea comme un ogre, et revint le lendemain. Il s'entraina encore un peu le lendemain, et ensuite, il considéra la technique comme acquise.
Il était heureux d'avoir maitrisé une nouvelle technique, même si ce n'était qu'une technique de base. Il rentra chez lui 'pour de bon', exténué.

Arrow Allant vers[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

MessageSujet: Re: Aire d'entrainement "Tokkun" de Raidan   Ven 28 Aoû - 14:07

Raidan : +9 XP - Technique validée
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aire d'entrainement "Tokkun" de Raidan
» " NUCLEAIRE - " L'impact est très difficile à évaluer ".
» SGU "Air" 1x01-02-03 [SPOILERS!]
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "Sud"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0-