Partagez | 
 

 [Mission de rang D] Vole chez l'armurier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [Mission de rang D] Vole chez l'armurier   Mar 1 Sep - 15:36

Myzuki fonçait à travers la ville. La pluie devenait de plus en plus puissante et stressante, cela nuisait beaucoup à la mission, pourtant facile, du jeune Modoro. Dans de telles conditions Myzuki aura du mal à remplir sa tâche correctement. Il commençait à baliser sérieusement
Je serais donc trop faible pour remplir une mission aussi facile ? Non,ce
n'est pas possible.....réfléchi.....met toi dans la tête des
voleurs......avec l'orage qui se prépare il y a peut de chance qu'ils
restent longtemps dans la forêt mais......il n'y a pas de foudre, ce
n'est qu'une pluie, forte certes, mais c'est une simple pluie......ça
les arranges en quelque sorte car elle les camoufles......il ne s'agit
pas de ninjas.....mais bien sûr !
Myzuki se rendit enfin compte que ses adversaires étaient des imbéciles qui seraient incapables de masquer les traces de leur passage. Bien qu'il soit faible physiquement, Myzuki savait qu'il était meilleur qu'une troupe de gamins en course; donc la pluie ne devrait pas avoir le temps de masquer les marques du passage des cibles malgré son débit. Au contraire ! Il y a de la boue, beaucoup de boue! En fait, la pluie allait rendre service à Myzuki. Il allait se servir de la boue pour pister les fuyants. En théorie les traces devraient être effacées par la pluie et elles seraient donc difficiles discerner, mais il s'agissait de plusieurs gamins regroupés donc les traces seront nombreuses et profondes. La pluie ne les protègera pas longtemps. Plongé dans sa réflexion Myzuki trébucha et tomba par terre; réfléchir et courir simultanément était très peut conseillé. Alors qu'il se relevait, maintenant couvert de boue, il se rendit compte qu'il n'avait pas simplement trébuché, il avait aussi perdu la trace de ses cibles ! Devant lui se dressait un mur..... Le poursuivant souffla, dépité. Sa lui apprendra à vouloir faire plusieurs choses à la fois! la précipitation est tabou chez les ninja! Après ce court repos Myzuki repris ses esprit, rien était perdu. Il prit une grande inspiration et analysa la situation calmement.

La pluie m'empêche de voir à plus de cinq mètres devant moi....même en
hauteur je ne pourrais pas trouver la forêt...bon, je n'ai plus qu'à
revenir sur mes pas et à me réorienter. Que c'est chiant...


Cette courte et presque inutile réflexion lui avait surtout permis de retrouver ses esprits afin de continuer la mission tranquillement. C'est ainsi que je jeune Modoro recommença à courir, cette fois, couvert de boue et trempé de la tête aux pieds. Tout ce temps qu'il avait perdu permit à pluie de faire disparaitre les marques du passage des voyous. Ne pouvant se fier qu'à son intuition et à sa logique Myzuki se dirigea vers la forêt interne de Konoha. Et c'était justement le problème, il n'arrivait pas à retrouver son chemin. Gardant son sang froid il continuait à courir sans s'arrêter cherchant le bon chemin, la pluie était vraiment intense et s'intensifiait de plus en plus. Dix minutes passèrent et sa course se stoppa net. A bout de souffle, Myzuki sentait une fatigue énorme monter en lui. Il tenait à peine sur ses jambes et ne savait pas où il était. Toutefois, ses yeux avaient réussis à percevoir un banc sur lequel il s'assit. Si bien qu'au bout de quelque minutes de repos je genin était près à repartir à la charge. Maintenant il grêlait. Malgré le peut d'aide que cela allait lui apporter Myzuki monta sur un lampadaire pour prendre de la hauteur. Comme il le pensait il ne pouvait à peine discerner le paysage et ne voyait pas la forêt, en revanche, il remarqua un grand bâtiment, il s'agissait surement de l'hôpital de Konoha. Finalement, prendre de la hauteur lui aura était bénéfique, grâce à ce point de repère et à la motivation qu'il alluma en lui tel une étincelle déclenchant un incendie Myzuki fonça, sur de lui, vers la forêt interne de Konoha.

HRP: suite de la mission à la forêt interne de Konoha
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Centre du Village-