Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel pokemon êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 EmptySam 5 Sep - 1:43

Rappel du premier message :

Voilà ce qui se passe quand la chatbox dérape, ça parle pokemon ^^

Et là : Illumination ! Quel pokemon on serait ?

Allez y lâchez vous et venez nous dire quel pokemon vous seriez (ou quel pokemon vous verriez les autres être :p), c'est gratuit et bon enfant et surtout : Attrapez les tous !

AuteurMessage
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 15:37

Mais il est jaune ton Pika !

C'est quoi ce truc de couleur, s'pas sérieux konoha
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 15:56

J'y peux rien mwa =o
Et d'ailleurs, un Pikachu gris... ça doit être tristounet =(
Invité
Invité
Anonymous


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 16:37

Profil de Kenji a écrit:
Votre profil révèle aussi un égocentrisme parfois horripilant

Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 851409
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 17:01

C'est de l'acharnement ça Iki Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 987415
Hotaru Hyuuga

Hotaru Hyuuga


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 3:58

Citation :
Vous êtes... un P'tit tard bleu pâle !

D'une timidité maladive, vous avez tendance à rester en retrait, à choisir des réponses en demi-teinte, à ne pas prendre de risque. Affirmez-vous et montrez aux autres que vous valez mieux que ce qu'ils pensent connaître de vous.

Votre profil révèle aussi une impassibilité à toute épreuve qui vous permet de garder un masque de marbre que l'on aimerait voir se fissurer pour trahir de temps en temps votre humanité.

Vous vous entendrez très bien avec un : Cerfrousse gris.

Bon ça, c'est fait... Pas si idiot le test même si la timidité... Bof c'est pas vraiment la raison pour laquelle j'ai des réponses en demi-teintes... C'est juste moins fatiguant^^.
Invité
Invité
Anonymous


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 0:15

Un papillusion. Parce que je suis magnifique, parce que je suis beau.

Parce que je suis modo.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 1:02

Je n'ai qu'une chose à dire : putain qu'il est long ce test.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 1:13

Citation :
Vous êtes... un Galifeu bleu !

Vous êtes sportif(ve), l'effort physique ne vous fait pas peur. Cependant, considérez que ce n'est pas le cas de toute le monde et pensez de temps en temps à élargir un peu vos centres d'intérêt.

Votre profil révèle aussi des facultés d'adaptation développées qui doivent vous servir relativement souvent quitte parfois à utiliser des stratagèmes farfelus qui pourraient vous décrédibiliser en société.

Vous vous entendrez très bien avec un : Papilusion orange.

Marions-nous mon Papilusion orange !

Je n'ai pas l'impression d'avoir répondu n'importe comment mais... je ne me qualifierai pas de sportif même si je fais le minimum pour rester en forme. Genre ma vie est tournée vers le sport =D

Je connais même pas Galifeu =/
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 0:01

Citation :
L'utilisateur enregistré le plus récent est Spectrum

Tiens, je l'avais zappé celui là ^^
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 10:47

Pokéball !
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 10:51

*bruitage du pokémon se débattant dans la pokéball*

Raté! Spectrum sort de la pokéball!

Astuce (parce que t'es un noob Ako ^^) : Vous devriez l'affaiblir avant!
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 10:52

Je vais l'assommer =/
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 10:55

Fais gaffe! Si t'es dans une version jeux vidéo, faut pas le mettre K.O., sinan ça marche plus :/
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 13:13

Tout ça pour chopper Spectrum quand même... Il a plutôt intérêt à valoir le coup !
Invité
Invité
Anonymous


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 13:45

Namikaze Iki a écrit:
Un papillusion. Parce que je suis magnifique, parce que je suis beau.

Parce que je suis modo.

Akogare Hyuuga a écrit:
Citation :
Vous vous entendrez très bien avec un : Papilusion orange.

Marions-nous mon Papilusion orange !

J'ai déjà acheté les bagues ma chérie drunken
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 14:34

Une nouvelle idylle sur le point de naître... C'est meugnoooon =3
Invité
Invité
Anonymous


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 14:44

De cette union naîtra, pour le meilleur, comme pour le pire.... un Grotadmorv violet =D
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 19:31

La question c'est : comment mettre une bague sur un Papilusion (orange qui plus est) ?
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 19:40

Personnellement, j'ai une autre question qui me trotte dans la tête...

Qui de vous deux portera ce magnifique petit grotadmorv bébé? x')
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 19:43

Tout de suite le scabreux hein ?
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 19:50

Non du tout Very Happy
Je voulais savoir qui fera la maman et le papa x') konoha

Stoi Ako qui pense tout de suite aux trucs.... scabreux Razz
Invité
Invité
Anonymous


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 0:16

Namikaze Iki a écrit:
J'ai déjà acheté les bagues ma chérie drunken

J'avais pris mes précautions. On me la fait pas à moi konoha
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 0:34

Bien vu Iki ^^ Clap CLap
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 0:36

C'est aussi bassement pratique, le Galifeu sportif que je suis pourra mieux gérer notre grotadmorv :')
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 20:31

Je l'ai déjà dit mais :

Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 Pikachu

Il me ressemble vraiment. Le côté "j'ai vu la Vierge et elle est belle" en moins par contre.
Contenu sponsorisé



Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 2 Empty

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous êtes plutôt...
» A quoi ressemblez vous ?
» [Flood] Quel est votre animé préféré ?
» Vous auriez pas du feu ?
» Vous en vrai!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-