-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kemuri Tinga

Kemuri Tinga


Entraînement Empty
MessageSujet: Entraînement   Entraînement EmptyLun 7 Sep - 13:46

Quelqu'un marchait sur l'eau, un jeune garçon, Tinga. Munis d'une cape qui masquait tout son corps, on ne voyait dépasser que deux longues mèches de cheveux, il avançait lentement, tenant quelque chose à la main, qu'est-ce donc? Quelques minutes de marche, il s'arrêta dans un coin, il se trouvait à la plage, enleva sa cape et se coucha sur le sable chaud. La douce brise qui faisait des va-et-vient sur sa joue. Tinga sentait quelqu'un approcher, le Chakra qui émanait de et cette personne était intense et très puissant, comme-ci...
Tinga était tranquillement couché sur le sable, savourant la belle odeur de la vie, il ne pouvait s'en empêcher, trouver un bon coin, pas comme les autres, où il pourrait s'arrêter, et ce bon coin. Il était parfait! Mais quelqu'un s'approchait de lui, comme-ci de rien était Tinga restait immobile, ne changeait pas le sourire qui était gravé sur son visage, les hostilités vont commencé, il se leva, s'étira, lorsqu'il eut finis, un dragon d'eau se forma, il ne c'était pas vraiment étiré, il avait composé des signes de mains pour masquer le tout. Il ne l'avait peut-être pas remarqué, mais en fait il était la cible d'une technique adversaire. Un dragon aqueux adversaire se dirigeait vers lui, d'un fin mouvement il envoya le sien pour faire une collision entre les deux et détruire les dragons, une silhouette sortait dans l'ombre de la forêt, un jeune homme que Tinga connaissait bien. Un de ses cousins, il ne s'aimaient vraiment entre eux, mais matière d'entrainement, ils avaient les mêmes idées.


Tinga-Qu'est-ce que tu fous ici toi?

Seishiro-Je suis ton adversaire.

Tinga-J'ai demandé à grand-mère de m'entraîner pas toi.

Seishiro-T'es nul en combat alors considère ça comme tel.

L'adversaire de Tinga exécuta un clonage, il voyait un petit peu trop cette technique, d'abord Kira, ensuite Meloku et maintenant lui, qu'est-ce qu'il allait encore rencontrer de plus, Tinga se dirigea vers l'eau et utilisa sa technique pour rester au dessus d'elle, son adversaire semblait se diriger vers lui, Tinga combina deux techniques, en fait c'était la même, il créa deux dragons aqueux et les envoya sur chacune des cibles. Les deux dragons explosèrent puis laissèrent derrière leur passage un garçon mouillé qui ne semblait même pas avoir eut si mal que ça, il se mettait son auriculaire dans la bouche et disait :

Seishiro-Leçon une terminé, Désengager le corps à corps lorsqu'il y a plus d'un adversaire. Dis t'es nul ta technique ma rien fait de mal!

Tinga revint au rivage, pour se reposer un peu, son cousin. Que faisait-il? Enfin lui il se baignait seulement dans l'eau, rien de s'y important que ça, mais Tinga lui était intrigué, qu'est-ce qui se passait en lui, il n'avait presque plus le contrôle de lui même, il ressassait ces derniers combat, celui avec Motoko et celui avec Meloku, il ne trouvait pas de solution sur ce qui lui arrivait puis soudain.

???-Dis t'as un problème?

Un garçon avait apparu devant lui, il semblait être la copie conforme même de Tinga mais il n'y avait pas de ressemblance, c'est vrai quoi! Même s'il avait les deux mèches de Tinga son corps, ses habits, ils n'étaient pas pareille son corps était recouvert de tâches grises assez rondes, il souriait, semblait toujours se marrer, il avait une allure démoniaque, que voulait-il?

Tinga-Qui es-tu?

???-Moi? Je suis toi!

Tinga ne comprenait rien, que voulait-il dire par là, surtout que son cousin n'avait pas remarqué la présence de ce gars là, il avait froid, un peu peur, laissé à la merci de cette personne. Pendant ce temps son cousin ce baignait, lui il avait sentit le changement brutale de la nature du chakra de Tinga, il se retourna vers lui.

-*Est-ce qu'il peut le voir? Je me demande si grand-mère dit vrai sur cette histoire de démon?*

Son alter-égo le regardait, pourquoi se sourire sur la face? Ce sourire éclatant qui troublait Tinga. Ils se regardaient, l'un terrifié et l'autre assez moqueur du fait que celui avec qui il vivait était si froussard que ça.

???-T'as peur?

Tinga-Que veux-tu dire par je suis toi?

???-Eh ben! C'est simple toi et moi nous ne faisons qu'un, toi tu fais partis de la lumière, de tout ce qui est bien et moi le contraire. Étant donné que nous vivons à deux dans ce corps l'un d'eux nous dois le diriger et l'autre le seconder. Tu n'es pas un ninja. Un ninja n'a pas de pitié. Et c'est pour ça que je vais en finir avec...
Kemuri Tinga

Kemuri Tinga


Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyLun 7 Sep - 13:48

???-Eh ben! C'est simple toi et moi nous ne faisons qu'un, toi tu fais partis de la lumière, de tout ce qui est bien et moi le contraire. Étant donné que nous vivons à deux dans ce corps l'un d'eux nous doit le diriger et l'autre le seconder. Tu n'es pas un ninja. Un ninja n'a pas de pitié. Et c'est pour ça que je vais en finir avec...

Il n'eut le temps de terminer sa phrase que Tinga c'est déplacé pour maintenir une grande distance entre eux, ils se trouvaient sur une plage, et allaient se battre autant dire que son adversaire avait choisis le moment et l'endroit où il voulait se battre, il analysa son entourage, de l'eau, il fit des signes de mains, mais rien ne se passait, il fermait les yeux, se concentrait un peu plus, toujours rien, que se passait-il, il regarda alors son adversaire qui souriait de surement de son incapacité puis celui-ci ouvrit la bouche pour dire quoi encore.

DarkTinga-Nous ne sommes pas à la plage, nous sommes dans ta tête.

Tinga(Dark) brandit son bâton, l'autre lui regardait, Tinga se posait la question, que voulait-il? Il se rappela de ses paroles, en finir avec lui? Il devait en avoir le cœur net, en une fraction de seconde il perdit de vu son adversaire, où était-il? Il cherchait, du coin de l'œil, il vit le bâton prêt à le frapper. Tinga leva ses mains et les croisa pour ne pas recevoir le coup, il fut balancé par la puissance de frappe et se cogna contre un arbre, il resta inerte.

DarkTinga-Reviens ici trouillard! T'es déjà mort?

Tinga-
Trouillard...

DarkTinga-...

Tinga-Tu veux te battre!? Je vais te péter la gueule!

Il leva la tête, les yeux glacial, Tinga se leva lentement, s'aidant de son bras pour porter le poids de son corps, tenait presque à peine debout, il regardant le sol, ses mèches parallèles entre elles et perpendiculaires au sol en même temps, il leva vivement la tête. Il rejeta du chakra à forte pression, comme pour annoncer que ce qu'il allait se passer ne devait pas être très jolie. Pendant ce temps son cousin lui nageait lentement et profitait du bon temps qu'il passait, il regardait Tinga, semblait trouver ça louche qu'il n'est rien fais depuis plus de vingt minutes. Soudain du chakra s'échappa de son corps, tournait presque autour de lui dormant une bulle, on en voyait le contenu, puis lorsque ça s'arrêta, Tinga en sortit recouvert de tâches grises, celles-ci semblaient se propager petit à petit. Pas l'envie de se faire un petit combat, Seishiro utilisa son jutsu pour marcher sur l'eau, il courut en direction de Tinga, à peine un mètre près de lui, il sauta plaça ses pieds sur les avant-bras de Tinga et le bloqua au sol, puis cracha un liquide gluant autour de lui. Scotchant Tinga au sol puis il dit :

Seishiro-Pas bougé!

Revenant au lieu où tout ce passe, en plein dans le corps de Tinga. Les deux adversaires se regardaient puis comme s'il avait entendu un signal, les deux Tinga se lancèrent dans leur première bataille, Tinga se lança dans un combat à main nue contre son adversaire, celui-ci donna le premier coup.
Parer, le bâton fut bloqué par Tinga, celui-ci le lança en l'air puis lorsqu'il toucha le sol, ils continuèrent, Tinga donnait des coups mais en vain, son adversaire semblait lire ses mouvements, il n'avait aucun problème à les esquiver. Tinga(dark) contre-attaqua alors, un poing bien ferme visant le visage de Tinga.
Il y avait inversement de situation, Tinga semblait avoir mit son poing dans la figure de celui qui semblait avoir besoin de savoir qui avait le droit de le frapper. L'action passé, Tinga avait simplement attrapé le poing de son adversaire avec son bras, tira pour faire un déséquilibre et lui mit le sien dans la figure. Tinga se rapprocha de ce qui semblait être lui.


Tinga-Tu n'es pas moi, et pour nous différencier tu seras Akuma.

Akuma-Pour l'instant je te laisse, mais ça ne durera pas.

Le monde autour de lui s'effondra, tout devint noir et Tinga disparu aux yeux d'Akuma. De retour dans la réalité, il était collé au sol, essayait toutefois de se détacher, les tâches grises avaient disparu, Tinga regardait devant lui, son cousin Seichiro couché sur le sol. Furieux, il cria :

Tinga-Enlèves-moi ça sinon je te tue!
Kemuri Tinga

Kemuri Tinga


Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptySam 12 Sep - 0:04

Quelques heures plus tard. Nos deux ninjas sont en train de savourer l'air chaud sur la plage, l'ambiance était tendre, pas un bruit à l'horizon, excepté celui de la nature, les vagues, etc... Tinga en avait même presque oublié que s'il était là c'était pour s'entraîner, puis ne pouvant plus bloquer les paroles qu'il voulait dire depuis trente minutes.

-Ce qu'on est bien ici!

-Tu l'as dis cousin.

Pas un mot de plus, juste un soupir, il ne fallait pas rompre cet instant si vite, le village de Kiri. Il semblait être beau de l'endroit où il se trouvait, tout allait ensemble, tout sauf le retour de l'entrainement. Un Kunaï fut balancé sur le tronc d'un arbre, Tinga et son cousin se levèrent, intriguer, ils remarquèrent un bout de papier sur le Kunaï, ils avancèrent doucement, Seichiro arracha le Kunaî du tronc puis déplia la lettre. Les mots étaient écris en grand caractère, rouge comme s'il avait était formé avec du sang, même que du liquide coulait. En lisant la lettre une voix sombre et comme étouffée leur vint à la tête.

-*Si vous ne voulez pas perdre vos têtes. Je vous conseille de travailler. Signé...*

La voix grave qu'ils imaginèrent changea de ton subitement, celui d'une vielle femme, une qu'ils pouvaient reconnaitre entre mille.

-*...votre grand-mère chérie ^^!*

Seichiro balança le papier tout mécontent, avoir peur pour si peu, que pouvait elle faire, à par les regarder et boire du thé au dessus des portes de Kiri, comme d'habitude, rien ne change chez elle. Tinga lui avait eut très peur avant d'arriver au quatre dernier mots, plutôt nul en fait. Son cousin s'étira puis dit :

-Bon! Plus qu'elle veut qu'on continue, on va le faire.

-Rappelles-moi la prochaine fois qu'elle nous espionne, on s'enfuit en courant.

Après les fortes émotions reprise de l'entraînement. Lieu... La plage, qu'allait apprendre Tinga cette fois-ci. Le problème c'est l'instant passé, il pensait encore à la lettre de sa grand-mère, et si elle exécutait vraiment ce qu'elle avait dis. Il visualisa un passage de lui sur plage, en train de prendre du bon temps au lieu de s'entraîner, soudain, cinq épées se sont plantés sur son cou, ce qui détache sa tête du reste de son corps. Il commence à transpirer, regarde un peu partout, très inquiet, son cousin le regardait, pas très gentiment, toutes ses pensées disaient qu'il ne voulait même plus entraîner Tinga, mais à quoi bon le dire si quelqu'un va vous dire que vous devez obéir à ses ordres, et tout ça seulement parce que c'est votre grand-mère et qu'elle vous aime. Il arrêta alors Tinga qui lui cherchait plutôt l'endroit où pouvait se cacher sa grand-mère.

-Au lieu de chercher tu devrais écouter.

Tinga porta son regard sur lui, pourquoi lui parler sur se ton? Ce n'était pas lui qui était forcé de s'entraîner avec une personne dont il n'avait guère envie de s'entraîner, Tinga ne le forçait pas de toute façon, il pouvait s'en aller, il n'avait aucunement l'idée de continuer son entraînement. Les deux ninjas se regardèrent, ne se lâchèrent pas une seconde des yeux, ils étaient comme des cow-boys, attendant juste le bon moment pour dégainer leur arme. Tinga attendait le bon moment qui lui ne semblait pas venir, finalement il se décida, il leva son index puis le fit tourner en rond, comme pour dire à son cousin qu'il pouvait continuer.

-T'es nul comme ninja...

-Tu peux répéter!?

-Ben oui, tu peux pas faire de jutsus sans trop utiliser de chakra, tu dois apprendre la maîtrises du ninjutsu.

-Et comment je fais l'intelligent?

-Eh ben... Tu vas balancer plusieurs dragons sur cette forêt, les arbres auraient bien besoin d'eau.

-Tu te moques de moi!?

-Mouflette...

-... Je vais te montrer que je suis le plus fort!!!

Tinga couru sur l'eau et commença à faire plusieurs signes de main, un dragon apparu derrière lui, faisant au plus de trois fois sa taille, il ouvrait grand sa bouche, près à tout noyer sur son passage, sublime dragon d'eau, Tinga semblait rester inerte ne faisant rien de spécial, juste regarder son cousin, puis il cria :

-Jutsus! Préparez-vous à recevoir une dose de chakra en rabais!

Tinga de son bras bien droit, diriger vers la forêt, montrait de son index la cible du dragon...
Kemuri Tinga

Kemuri Tinga


Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyMar 15 Sep - 1:06

Tinga semblait être très confiant et surestimer ses capacités de ninja, dragon armé, splendide sculpture d'eau, montrant ses dents semblant être d'un tranchant à couper la lame la plus solide dans ce monde de shinobi. Jutsu qu'il utilise dans la plupart du temps, son ami, même s'il aurait préféré encore mieux, comme le rendre encore le plus violent, il leva la tête, regardant la forêt comme si elle n'était qu'un petit obstacle pour lui, vider son chakra sur elle jusqu'à ce qu'il puisse économiser plus de chakra, normalement il ne peut en faire que trois, mais avec le jutsu que veut lui apprendre son cousin, il pourra en utiliser quatre, le problème, c'est qu'après il aura utiliser trop de chakra, donc l'épuisement totale. Bref poings fermés, éprouvant comme de la haine pour cette forêt, il attendit un moment puis il sortit une phrase assez marante, prévenant les jutsus, il semblait les mettre au régime, ne pas trop manger pour gagner la ligne. La dragon prit un décalage d'une seconde, le temps de commencer son déplacement, assez rapide, comment l'esquiver? Il s'écrasa sur la forêt, arrachant quelques uns des arbres.

Seishiro-Imbécile! Je t'ai dis de les arroser et non de les détruire!

Tinga-T'es bête ou quoi!? C'est jutsu que je leur balance, pas de l'eau provenant d'un tuyau ou quoi que ce soit.

Seishiro-............. Est-ce que je t'ai dis de t'arrêter!? Continues!

Perdu dans ses mots, le cousin de Tinga ne pouvait lui dire qu'il avait raison, pas moyen, il lui pointa du doigt et l'ordonna de continuer, marquant le fait que c'est lui qui entraîne et que Tinga n'avait pas le droit de broncher. Tinga lui s'en foutait, pas besoin de lui répondre, il n'avoue même pas que Tinga a raison, ça ne servait à rien, il reprit les signes sans même s'arrêter, que faisait-il? Même lorsqu'il s'arrêtait, on ne voyait rien apparaitre. Soudain, il frappa l'eau de son pied et deux dragons sortirent de l'eau, encore plus étincelant que le premier, Tinga les lança tout deux sur la forêt. il n'avait pas finis, malgré la fatigue, il devait continuer, il refit les signes de mains, mais rien ne se passa, il tomba à genoux, essoufflé un dragon sortit et il l'envoya sur la forêt. Dès que le dragon éclata il se leva et cria :

Tinga-J'ai réussis! J'ai réussis à consommer moins de chakra pour mes jutsus!

Son cousin s'approcha doucement de lui, il semblait regarder ailleurs, Tinga souriait, enfin, il avait compris qu'il pouvait le faire, qu'il n'était pas si nul que ça, il voulu même se moquer de lui. La jalousie lui montait à la tête, c'est ce qu'il se disait. Quand Seishiro arriva près de lui, il ne semblait ni le regarder, ni lui féliciter. Même pas lu dire qu'il avait réussis au moins. Tinga se demandait s'il était extrêmement jaloux de lui, puis pour le narguer, il s'approcha de lui, juste à son épaule gauche, puis il la lui appuya avec son index en disant :

Tinga-T'es jaloux c'est ça avoue.

Seishiro ne faisait toujours rien, que pouvait-il penser dans sa tête, pas le temps de le lâcher, il fallait que ça sorte, Tinga continua de le titiller, comme un clown qui veut se venger sur un enfant, en l'énervant. Seishiro se tournait enfin vers Tinga, surement qu'il avait trouvé les mots qu'il fallait, il avait surement trouvé la conclusion de l'entraînement, Tinga avait réussis, point final. Seishiro leva sa main et cogna Tinga sur la tête avec. Le mal, il a due y mettre toute sa force pour lui porter toute sa haine, toute cette haine qu'il a accumulé depuis que Tinga a commencé à l'embêter, il lui poussa le front avec son index, Tinga ne semblait pas tomber, il pensait que c'était un échec, et c'était bien la vérité, la dose de chakra qu'il a gaspillé pour ses trois premiers dragons étaient bien plus élevé que celle utilisée pour le dernier, c'était clair, la technique serait alors plus faible il aurait donc crée un dragon comme inoffensif, pourquoi aurait-il raté? tout simplement qu'à la dernière dose de chakra, si Tinga avait réellement réussis la technique, il serait à bout de souffle, donc logiquement il s'enfoncerait dans l'eau.

Tinga-T'es malade!? C'est comme ça que tu me félicites!?

Seishiro-Ta gueule! C'est un échec.

Tinga-Impossible, j'ai exécuté quatre fois la technique, quatre dragon sont sortis de l'eau.

Seichiro-La technique que je veut t'apprendre ne veut pas dire qu'il faut tout simplement faire plus de dragons. Tous ceux que tu forment doivent avoir la même capacité. Recommences!

Tinga semblait être fatigué, il avait utiliser trop de chakra, une pilule allait surement lui remettre sur pied, Seishiro sortit de sa poche une pilule d'érudition puis la donna à Tinga. A quoi pouvait-elle bien servir? Il se posait la question, il ne voulait pas la prendre. Son cousin n'avait pas le temps d'attendre, cette fois-ci il utilisa la manière forte, il frappa Tinga au ventre, celui-ci se pencha de l'avant sous le choc, son cousin lui mit la pilule dans la bouche, la fermant de sa main pour que Tinga ne puisse pas recracher la pilule, puis il le mit au sol. Tinga avala la pilule, c'est comme s'il s'était reposé dix-huit heures de suite, il semblait être en pleine forme et avoir du chakra à revendre, les signes c'est nul, il se concentra à fond sur son chakra. Son cousin s'éloigna rapidement, retournant à l'endroit où il regardait Tinga, deux dragons étaient sortis du sol. Tinga se leva, ouvra et ferma sa main plusieurs fois, il semblait s'être régénéré, près pour un deuxième, c'était parfait.

Tinga-Allez les dragons! En avant!

Les dragons exécutèrent leur mission, aller s'écraser sur la forêt, ils s'étaient lancés vivement, comme si leur festin se trouvait juste en face d'eux...
Kemuri Tinga

Kemuri Tinga


Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyDim 20 Sep - 17:45

Les dragons se dirigèrent vers la forêt et s'éclatèrent sur elle, la puissance de frappe était grandiose, les racines de quelques arbre ne pouvaient plus rester au encrées au sol, les dragons les arrachaient de leur vitesse, un point en moins pour la végétation, le Suiton peut donc lui aussi faire du mal à de gentils arbres. Pendant ce temps, Tinga se concentrait, la première prise était bonne, son maximum de dragons d'eau est de trois, s'il peut encore en faire deux c'était bon, le problème c'est qu'il n'avait pas bien compris un truc, tous ces dragons doivent avoir la même dose de chakra, il devait donc tout simplement l'amaigrir pour qu'il réussisse l'entrainement, ce qui n'était pas chose facile, même son cousin s'est assis au sol, il savait que Tinga aurait besoin de deux ou trois pilule pour y arriver, et rien d'autre, il ne pouvait être un génie, un vrai génie aurait pu comparer la dose de chakra qu'il a utilisé depuis le premier parcours. S'il en était un, il se serait préoccupé de sa réserve de chakra, bref, il n'en ait pas un.
La situation n'était pas à son avantage, il se disait que la pilule était un gâchis, rien qu'avec les deux dragons, il sentait déjà la fatigue lui venir, ses doigts tremblaient déjà. C'est surement un échec, une pilule. Il lui faut une autre pilule, il se tourna vers son cousin puis il cria :


Tinga-Oh! Le paresseux! T'aurais pas une autre de tes pilules par hasard?

Un peu intriguer, comment un gamin comme lui est arrivé à cette conclusion? Seishiro se disait que c'était surement une coïncidence, rien d'autres, quelqu'un qui a dans la tête que les filles sont indispensables dans la vie de ninja.

Seishiro-Tcht! Quel imbécile! Tiens!

Seishiro jeta la pilule en l'air, Tinga la voyait pourtant, il ne l'avait pas quittée des yeux une seconde, lorsqu'il tenta de la rattraper, en rapprochant ses mains, la pilule passa entre elles et tomba dans l'eau. "Tchoub", un bruit familier, un corps qui s'enfonce dans l'eau, en moment même où elle tomba dans l'eau, Tinga arrêta le flux de son chakra, l'entrainant ainsi à s'enfoncer dans l'eau, la pilule s'enfonçait, il tendait la main pour essayer de l'attraper avec ses doigts. Il y était presque, il l'avait dans les doigts, elle glissa entre eux et continua son chemin. Il l'avait manqué, Tinga nagea un peu plus vite et attrapa la pilule. il commençait à être en manque d'air, le voila en balle de course pour en trouver, il nageait comme une fusée, mais en vain, même avec la vitesse qu'il avait, il savait qu'il n'allait pas réussir, puis une idée le vint à la tête...
Son cousin lui regardait l'eau, se posant des questions sur la situation, c'est sûr, il avait crevé, il s'est enfoncé comme un fou dans l'eau sans savoir qu'il restait encore une pilule dans la poche de Seishiro, le fait d'en perdre une ne lui affectait pas, il n'avait pas fournis un seul ryos pour qu'on les achète. Bof ... au moins il pourra prendre les affaires de Tinga. Il était mort, rien ne remontait ça faisait une minute qu'il était dedans, rien à dire, il a crevé, à lui les belles affaires. Soudain, un missile sortit de l'eau, un missile charmant qui s'appelait Tinga. Tout frais, tout beau, tout souriant.


Flashback

Tinga était dans l'eau, nager ne lui servait à rien, il n'arrivait pas à monter, mourir en entrainement mettrait en place une rumeur débile comme quoi se serait qu'un imbécile à qui la vie de ninja n'était donné que par pitié. Pas question! Une idée lui vint soudainement, il palpa des doigts la pilule, s'était bien elle, il l'a mis dans la bouche, et l'avala, il avait repris du poil de la bête, très vite, il utilisa sa technique pour marcher sur l'eau, à puissance maximal, lui donnant la vitesse dont il avait besoin pour se tirer de cette embrouille.

End Flashback

Seishiro allait pleurer la mort de Tinga, il se demandait pourquoi il n'était pas rester en bas, et ne s'était laissé crevé une bonne fois pour toute, il s'essaya, laissant continuer l'entrainement de Tinga. Celui semblait avoir compris comment le faire, il se doutait qu'il allait finir toute réserve de chakra, il revint alors sur terre ferme. Il ferma les yeux, inspira puis expira, rien ne pouvait le déconcentrer à ce moment là, se focalisant sur son chakra, on pouvait sentir une fine vague d'énergie au sol, l'encerclant, c'était comme s'il maitrisait le vent. Plusieurs secondes passèrent, mais il restait dans le calme, goutant à tout ce que la plage lui offrait, l'air, le bruit des vagues, les feuillages. La vague (d'énergie) s'arrêta soudainement, et Tinga ouvrit les yeux, il posa son regard vers la forêt, sa cible, se lança à l'accomplissement de ses signes de mains, deux dragons d'eaux sortit de l'eau, Tinga en créa un troisième derrière les deux premiers, il les lança sur la forêt. C'était le moment de vérité, la réussite de l'entrainement se basait sur ce dernier instant, il referma les yeux, il avait utilisé peu de chakra pour les trois premiers, tous de même dose, il se disait être capable d'exécuter le dernier. Il commença à faire que signe de main, et se força un peu sur le dernier dragon, l'eau bougeait, sans arrêt, comme-ci elle était forcé, un dragon sortit enfin de l'eau, de la même robustesse que les deux autres, sans attendre Tinga le balança en direction de la forêt. Après l'explosion du dragon, Tinga tourna la tête vers son cousin puis dit :

Tinga-Je crois que j'ai réussis.

Il eut un malaise, à bout de force, il ne pouvait plus se tenir debout, laissant son corps tombé au sol. Alors qu'il allait s'écraser, son cousin lui attrapa le col, le releva et mit le bras de Tinga autour de son cou, puis il s'en allèrent.

[Fin de l'histoire ^^]
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyLun 12 Oct - 15:19

Tinga : +35xp (bonus Genin inclus).
Technique validée.

Il reste encore de nombreuses fautes et entorse à la syntaxe que tu dois pouvoir corriger avec une bonne relecture...
En tout cas, j'aime l'esprit de famille de ton cousin. Mr. Green
Contenu sponsorisé



Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement d'Oni
» entrainement
» Plage Hakuchou - Marais
» Entrainement d'Ine
» Entrainement HP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Autres Lieux-