-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et toi, c'est quoi ton thème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Et toi, c'est quoi ton thème ? Empty
MessageSujet: Et toi, c'est quoi ton thème ?   Et toi, c'est quoi ton thème ? EmptySam 12 Sep - 0:10

Ca serait sympa de savoir quel thème/chanson vous associez à votre perso. Et vis vers ça, ce que les autres voient pour votre perso. Tel un Sasuke's theme

On pourrait se faire une nouvelle idée du perso. =)

Kenji's Theme.

Critiques, avis, arguments ? Very Happy
Mina Uchiha
PNJ
Mina Uchiha


Et toi, c'est quoi ton thème ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, c'est quoi ton thème ?   Et toi, c'est quoi ton thème ? EmptySam 12 Sep - 0:21

Un thème qui a la classe, tu connais la suite =D

Mon thème
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Et toi, c'est quoi ton thème ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, c'est quoi ton thème ?   Et toi, c'est quoi ton thème ? EmptySam 12 Sep - 12:50

Ils sont sympa vos thèmes =) même si Ken, je trouve que la musique que tu as choisi ne reflète pas vraiment la personnalité de ton personnage. Un thème plus arrogant ferait mieux l'affaire, probablement un son plus lourd.

Voila le thème de Sho

Thème ( le moment à partir de 2min23 .... indescriptible )

Je l'ai choisi parce que il est à la fois sombre et éclairée. On passe très vite à différentes émotions quand on l'écoute. Je trouve que c'est à l'image de ce que Sho provoque. On ne sait jamais sur quel pied danser avec lui. La fin du thème installe un doute, comme le fait Sho avec ses maigres interventions.


Dernière édition par Sho Nagoshi le Sam 12 Sep - 13:23, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous


Et toi, c'est quoi ton thème ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, c'est quoi ton thème ?   Et toi, c'est quoi ton thème ? EmptySam 12 Sep - 13:05

Thème

Trouver quelque chose de ressemblant à notre perso, c'est plus dur que ce que je ne pensais. Cette chanson d'Asian Dub Foundation a cette ligne de basse envoutante et puissante qui entraine et en même temps l'agressivité électrique de la guitare et de la voix. Deux côtés d'Iki qui ressortent plus ou moins =)

Je trouve que la voix du Thème de Kenji est trop épurée, comme l'a dit Sho, c'est trop merveilleux (même si les paroles...). J'aurais plus vu une chanson dont la voix serait sûre d'elle-même.

Sho, ton lien marche pas :/

By Sho : Edité mon loulou, merci ^^
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Et toi, c'est quoi ton thème ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, c'est quoi ton thème ?   Et toi, c'est quoi ton thème ? EmptySam 12 Sep - 15:04

Théme possible de Liori
Je trouve que l'évolution et les sonorités assez bizarre correspondent bien à l'esprit de mon perso. J'aime beaucoup le passage de à partir de 35 secondes.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Et toi, c'est quoi ton thème ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, c'est quoi ton thème ?   Et toi, c'est quoi ton thème ? EmptySam 12 Sep - 15:06

Iki et Sho je trouve que cela colle parfaitement à votre perso. C'est magnifique on verrait presque le perso sortir de l'écran.

Sinon pour Kenji j'avais prit ça surtout pour les paroles...

Kenji's Thème

Elle sinon ?

M'enfin si vous avez des idées je suis preneur car il est vrai que c'est pas facile.
Invité
Invité
Anonymous


Et toi, c'est quoi ton thème ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, c'est quoi ton thème ?   Et toi, c'est quoi ton thème ? EmptySam 12 Sep - 17:01

J'en aurais bien deux pour toi...

Thème, ou encore Thème 2

Sur la deuxième, mettez directement à une minute et 34 secondes, et imaginez Kenji à la place du chanteur : c'est exactement ça Very Happy
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Et toi, c'est quoi ton thème ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, c'est quoi ton thème ?   Et toi, c'est quoi ton thème ? EmptySam 12 Sep - 22:38

-Hakai théme

J'ai pris cela car j'imagine bien Hakai entrain de draguer et de se prendre des rateaux sur cette musique (et puis le clip me fait marrer Very Happy )
Sakray

Sakray


Et toi, c'est quoi ton thème ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, c'est quoi ton thème ?   Et toi, c'est quoi ton thème ? EmptyDim 13 Sep - 1:50

Personnellement, j'ai aucune idée de ce qui lui irait.
Sûrement un truc bien bourrin, Dimmu Borgir me paraît convenir. Après, laquelle,...peut-être Mourning Palace ?

Eternal is their lives in misery
Eternal is their lives in grief
Abandoned in a void of nothingness
A chain of anger, a fetter of despair

Ça lui correspond bien.

Par ici les amis !
En plus le passage musical de 1m55 jusqu'à 2m40 est absolument sublime (mais on peut l'étendre jusqu'à 3m10 environ) drunken
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Et toi, c'est quoi ton thème ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, c'est quoi ton thème ?   Et toi, c'est quoi ton thème ? EmptyDim 13 Sep - 3:12

Iki t'es horrible Et toi, c'est quoi ton thème ? 71794

Pendant le temps de chargement de la vidéo j'ai vraiment cru que tu m'avais trouvé un méchant truc Et toi, c'est quoi ton thème ? 303242
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Et toi, c'est quoi ton thème ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, c'est quoi ton thème ?   Et toi, c'est quoi ton thème ? EmptyDim 13 Sep - 23:48

Lio... J'adooore ton thème! Claymore pawa! *w* Mais je ne m'étais jamais vraiment représenté ton perso comme étant autant... inquiétant =o Je risque de lire tes RPs d'un autre oeil ^^

En voyant ce topic, j'ai commencé à me passer toutes mes OST sans jamais être satisfaite. Je trouve ça super dur de trouver un thème unique pour représenter un personnage qui a de nombreux états d'âme. Finalement, je suis revenu sur mes "thèmes habituels", et je pense que c'est celui-là qui colle le mieux. Au début, une note d'insouciance et de féérie, et puis ensuite, ce qui domine, c'est un état d'esprit résolument positif et optimiste malgré tout ce qui peut lui arriver, avec ses bas et ses hauts. Enfin, c'est ainsi que je ressens cette chanson et que je me représente Kehy =')
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Et toi, c'est quoi ton thème ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, c'est quoi ton thème ?   Et toi, c'est quoi ton thème ? EmptyLun 14 Sep - 3:02

Yeah Lyu, je trouve que le petit air enfantin de ton perso ressort très bien. Et cette positive attitude avec cette petite naïveté qui en ressurgisse. C'est excellent Very Happy
Habaki Gengoemon

Habaki Gengoemon


Et toi, c'est quoi ton thème ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, c'est quoi ton thème ?   Et toi, c'est quoi ton thème ? EmptyLun 14 Sep - 17:08

Habaki's Thème
Mina Uchiha
PNJ
Mina Uchiha


Et toi, c'est quoi ton thème ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, c'est quoi ton thème ?   Et toi, c'est quoi ton thème ? EmptyMar 15 Sep - 8:38

Mina's theme
;o
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Et toi, c'est quoi ton thème ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, c'est quoi ton thème ?   Et toi, c'est quoi ton thème ? EmptyMar 15 Sep - 11:45

*A une soudaine envie de prendre l'avion*

konoha
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


Et toi, c'est quoi ton thème ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, c'est quoi ton thème ?   Et toi, c'est quoi ton thème ? EmptyMar 15 Sep - 14:54

Je pense avoir trouver pour Motoko.

Vous en pensez quoi ?
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Et toi, c'est quoi ton thème ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, c'est quoi ton thème ?   Et toi, c'est quoi ton thème ? EmptyMar 15 Sep - 15:21

Moi pour Aki, c'est définitivement ça : https://www.youtube.com/watch?v=wEiyGgWt6no
Watagumo Ine

Watagumo Ine


Et toi, c'est quoi ton thème ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, c'est quoi ton thème ?   Et toi, c'est quoi ton thème ? EmptyVen 18 Sep - 19:44

J'ai eu le déclic en écoutant mes musiques ce midi : Sunrise, de Blutengel

https://www.youtube.com/watch?v=34odsA4xRYk&feature=related

Les paroles, surtout, sont importantes :

http://www.lyricstime.com/blutengel-sunrise-lyrics.html

C'est vraiment l'état d'esprit qu'Ine va prendre maintenant qu'elle s'est fait rembarrée par Kenji. *__*
Invité
Invité
Anonymous


Et toi, c'est quoi ton thème ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, c'est quoi ton thème ?   Et toi, c'est quoi ton thème ? EmptyMar 22 Sep - 0:14

VERSEAU !


...



Trompé de topic, désolé.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Et toi, c'est quoi ton thème ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, c'est quoi ton thème ?   Et toi, c'est quoi ton thème ? EmptyMar 22 Sep - 0:34

Mdr !!!

C'est comme à quoi ressemblez-vous ?

A rien, merci au revoir ^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Et toi, c'est quoi ton thème ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, c'est quoi ton thème ?   Et toi, c'est quoi ton thème ? EmptyDim 18 Oct - 17:47

Celle là peut être pas mal.

Emergence Of Talent

Avec ce titre en plus x)
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


Et toi, c'est quoi ton thème ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, c'est quoi ton thème ?   Et toi, c'est quoi ton thème ? EmptyDim 29 Avr - 22:39

Plusieurs on placé leur thème dans leur signature cependant certain ne l'on pas fait et ce serait amusant de savoir comment ils voient leur personnage =).
Contenu sponsorisé



Et toi, c'est quoi ton thème ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, c'est quoi ton thème ?   Et toi, c'est quoi ton thème ? Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre zik c'est quoi ?
» A quoi ressemblez vous?!
» A quoi ressemblez vous ?
» Quoi de neuf docteur ?
» [Sondage] Vous étudiez en quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-