-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Âmes Damnées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Les Âmes Damnées Empty
MessageSujet: Les Âmes Damnées   Les Âmes Damnées EmptyMar 22 Sep - 22:54

Les Âmes Damnées

Ici



Nous voici de retour avec un nouvel épisode de la saga Ryoma ! ^^

J'en entends déjà dire (ceux du fond, forcément) : Oh ! Nan, ils vont encore nous gonfler avec un texte à la mord-moi-le-nœud :'(. Et je répondrai, avec une superbe inégalable (je me prends pour un dramaturge !) : Que nenni faquin ! Ne vois-tu donc pas poindre le magnifique chef-d'œuvre que le staff esquisse par fines couches devant tes yeux émerveillés ? (Oui, je sais Hugo et Baudelaire ont beaucoup appris de moi, sûrement ma toute pOUIssance y est pour quelque chose Les Âmes Damnées 797935)

Et je poursuivrais ainsi ma superbe tirade : Allons maraud, comme tu m'as l'air plus bête que tes pieds et aussi mauvais que la puanteur qui les enveloppe, je vais me faire violence et te conter avec une verve sans pareille, pourquoi ce récit vaut monts et merveilles ! (Notez que je fais même des rimes, et oui, le talent, c'est avoir un peu de Freddy de Kolanta en soi, oooooppppaaaaaa !)

Continuant sur ma lancée : Ici, vous est narré l'histoire de cet homme aux yeux blanc nuageux, qui de sa lame a fait pleurer des larmes de sang ! Le général du Feu, membre de la terrible Asahi, se dévoile peu à peu, dans ces lignes magnifiques et...*JBAM*

*Nous interrompons momentanément la retranscription de cette new à cause d'un incident technique. En attendant un courte page de pub, offerte par Laroudesecours (Copyright Iki)*

"Et Jacky, je crois que tu as tapé trop fort là...y a du rouge partout, c'est pas bon :/"

***


Au-delà de ce petit délire, voici un morceau de l'histoire de Ryoma. Avec ces posts et dans les prochains, le staff retracera la vie de Noya, le Général du Feu d'Asahi. Nous espérons que cela vous plaira. Dedans figurent des révélations tant RP que RPG, d'importance, alors apprenez à lire entre les lignes =)

Bonne soirée.
Invité
Invité
Anonymous


Les Âmes Damnées Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes Damnées   Les Âmes Damnées EmptyMar 22 Sep - 23:17

On est décidément très fort konoha
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Les Âmes Damnées Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes Damnées   Les Âmes Damnées EmptyMer 23 Sep - 9:32

Magnifique *.*
J'ai adoré du début à la fin!
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Les Âmes Damnées Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes Damnées   Les Âmes Damnées EmptyMer 23 Sep - 10:52

Ah et pour ceux qui sont branchés samouraïs, vous en apprendrez plus sur eux dans leur version Ryoma =)
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Les Âmes Damnées Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes Damnées   Les Âmes Damnées EmptyMer 23 Sep - 15:47

Intéressant tout cela *w*

(et magnifiquement écrit, comme d'hab' Razz)
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Les Âmes Damnées Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes Damnées   Les Âmes Damnées EmptyMer 23 Sep - 19:22



On se dépêche, on se dépêche, on est désolé mais c'est qu'on a un planning à tenir mes bons amis !

Dans les deux messages d'aujourd'hui, vous verrez des samouraïs qui combattent, des contrebandiers qui valent 40000£ et quelqu'un qui devrait vous dire quelque chose. Si elle ne vous rappelle rien, je vous invite à jeter un œil au centre-ville de Konoha et à vous souvenir de ce qu'il s'y est déroulé en février dernier =)

Vous pourrez voir quelle sorte de shinobi était Noya et j'espère que cela vous surprendra au moins un petit peu, ainsi que les raisons de sa désertion.

J'espère que cela vous plaira !
Invité
Invité
Anonymous


Les Âmes Damnées Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes Damnées   Les Âmes Damnées EmptyMer 23 Sep - 19:26

L'édition "La Roud'secours" vous propose également son encyclopédie "Ryoma pour les Baka" (ça rime en plus), pour ceux qui auraient oublié le genre de mecs qui arrivent à découper une météorite qui leur tombe sur la gueule konoha
Invité
Invité
Anonymous


Les Âmes Damnées Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes Damnées   Les Âmes Damnées EmptyJeu 24 Sep - 19:50

Félicitation pour ce rp magnifique. On voit une fois de plus ce qu'était un membre de l'asahi avant d'en être un et c'est super intéressant (sans parler des samouraï). Qui est-ce qui a fait ces rp?
Sakray

Sakray


Les Âmes Damnées Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes Damnées   Les Âmes Damnées EmptyJeu 24 Sep - 22:06

Et si on ne se rappèle pas qui est la personne qui est sensée nous dire quelque chose Razz ?
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Les Âmes Damnées Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes Damnées   Les Âmes Damnées EmptyJeu 24 Sep - 22:37



Alors il faut lire la suite qui vous donnera cette fois-ci le nom complet du personnage en question =)

Cela doit être un des RP "long" qu'on a posté le plus rapidement ! La vie des samouraïs a beau ne pas être très réjouissante, ils n'en demeurent pas moins des guerriers plutôt exceptionnels qui vous montreront un peu ce que signifie le talent. Vous découvrirez peut-être la seule personne que Noya ait jamais pu considérer comme une amie, et vous découvrirez également comment Noya s'est procuré son Byakugan car il n'est pas né avec comme vous l'aurez remarqué ! Un autre personnage devrait vous dire quelque chose et si lui non plus ne vous dit rien, rendez-vous au février dernier aussi !

J'espère que ce bref chapitre sur la vie de Noya vous aura plu, vous le retrouverez... un jour... pour honorer le défi qu'il a lancé à Akogare.

Naoki : c'est de moi =)
Invité
Invité
Anonymous


Les Âmes Damnées Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes Damnées   Les Âmes Damnées EmptyVen 25 Sep - 0:17

Ouah, c'est trop bon. J'attends de voir la suite avec impatience même si vous allez déjà très vite.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Les Âmes Damnées Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes Damnées   Les Âmes Damnées EmptyVen 25 Sep - 12:59

Un combat dantesque en préparation ! Qui de Noya, Général du Feu, membre prestigieux et craint d'Asahi ou d'Akogare, l'homme devenu héros malgré lui, adversaire du terrible Kanda, sortira vainqueur du défi mortel ?

Pour reprendre une phrase de Kishimoto : Jusqu'où peuvent voir leurs yeux ? Peut-être jusqu'aux nouvelles techniques de la KG Hyuuga ?

Wait and see !
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Les Âmes Damnées Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes Damnées   Les Âmes Damnées EmptyVen 25 Sep - 13:13

Surtout "Wait" pour l'instant parce que si vous voulez tout savoir, la KG Hyuuga n'est pas encore sur mon planning ! =)

[ Aux Hyuuga : je vous enverrai néanmoins le BG du clan d'ici le moins prochain, par MP. ]

Iba : quel poète ce Kishi :')
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Les Âmes Damnées Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes Damnées   Les Âmes Damnées EmptyVen 25 Sep - 13:15

@Ako : Aucun de doute là-dessus. Par contre scénariste...
Contenu sponsorisé



Les Âmes Damnées Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes Damnées   Les Âmes Damnées Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Âmes Damnées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-