Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Blabla   Blabla - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 12:38

Rappel du premier message :

Et hop, inauguration unilatérale d'un nouveau sujet Blabla =)

AuteurMessage
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 8 EmptyMar 3 Nov - 19:34

Toute façon je m'en foutais un peu du permis.
C'est mes parents qui m'ont forcé xD
Invité
Invité
Anonymous


Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 8 EmptyMar 3 Nov - 19:40

Ouais. On arrête de dire ce genre de choses une fois qu'on l'a, en fait =D
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 8 EmptyMar 3 Nov - 19:58

Question bête mais comment on fait les points comme dans le sommaire ici? :x
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 8 EmptyMar 3 Nov - 20:02

Quand tu places les balises [list] devant chaque ligne où tu veux que le point apparaisse tu écris [*]
Invité
Invité
Anonymous


Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 8 EmptyMar 3 Nov - 20:06

Code:
[list][*]A peu près
[*]Comme ça
[*] =D [/list]
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 8 EmptyMar 3 Nov - 20:08

Merci à vous deux! Bisous
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 8 EmptyMer 4 Nov - 1:01

Trois nouvelles missions à Kiri, trois !
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 8 EmptyJeu 5 Nov - 19:16

Trois missions ? Vous avez de quoi vivre pendant un an de plus cheers
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 8 EmptyJeu 5 Nov - 19:17

Normalement il y devrait y en avoir au moins deux de faites avant la fin de l'année alors j'espère qu'on sera réapprovisionné! ^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 8 EmptyJeu 5 Nov - 19:22

Kiri qui tombe pour fraude fiscal ou crise économique konoha
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 8 EmptyJeu 5 Nov - 19:23

Les Kiréens ont l'art et la manière pour valider toutes leurs missions ^^ mais c'est vrai qu'avec les nouvelles infrastructure vous n'êtes pas à l'abri de faire la manche dehors Razz
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 8 EmptyMar 10 Nov - 0:29

Je me suis presque fait racketter aujourd'hui =D

Après m'avoir raconté comment lui et ses amis avaient massacré quelqu'un qui lui avait fait je ne sais quoi :

"J'espère que ça ne t'arrivera pas, t'es cool."

"J'espère aussi =D".

"..."

Je suis niveau 40 mon grand, tu peux pas test Cool
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 8 EmptyMar 10 Nov - 3:18

J'te vois bien te baladant dans la rue avec un T-Shirt blanc sur lequel est écrit "Akogare Hyuuga".
Juste en dessous y'a ton level avec ta réputation.

=p

A moins que cela soit le masque qui impressionne ? °°
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 8 EmptyLun 16 Nov - 14:27

J'allais flooder et tout maaais... il est malheureusement l'heure d'aller se sustenter !
Invité
Invité
Anonymous


Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 8 EmptyLun 16 Nov - 15:00

Pourtant si c'est pas du flood ça :p
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 8 EmptyLun 16 Nov - 15:06

Oh c'était mou du genou ! Un apéritif, à peine =D
Invité
Invité
Anonymous


Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 8 EmptyLun 16 Nov - 15:24

https://www.dailymotion.com/video/xabv38_action-discrete-il-craque-en-direct_fun

Enorme Very Happy
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 8 EmptyLun 16 Nov - 15:28

MDR !!

Je suis plié en deux, excellente la vidéo ^^

" Les tibétains, les tibétains, les tibétains !!! "
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 8 EmptyLun 16 Nov - 15:34

lowl !

Et ton slip à un euro ! xD
Invité
Invité
Anonymous


Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 8 EmptyLun 16 Nov - 15:43

Action Discrète gère sur toutes leurs vidéos de toutes manières. Je ne connaissais pas celle-là et j'avoue que je me demandais comment ça allait partir =D

Le pire, c'est que son discours est pas tout à fait faux :p
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 8 EmptyLun 16 Nov - 16:03

Des mecs qui portent des toges et qui dansent en agitant des baguettes kumo
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 8 EmptyLun 16 Nov - 16:09

Nous allons porter un magnifique badge x]

Tout est made in china, le micro, votre costume et votre slip !
Invité
Invité
Anonymous


Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 2:49

2012, qu'on se le dise, est un film merdique.

Même pas digne d'une grosse production typique à Hollywood, c'est deux heure trente d'une séance qui repose uniquement sur le scénario catastrophique et l'attrait que cette date et que l'évènement physique porte à tous (l'alignement de toutes les planètes du système solaire, la prévision du calendrier Maya il y a je ne sais combien de millénaire, l'apocalypse sous toutes ses formes ...). Des dialogues plats, tantôt inutiles, tantôt terriblement mal interprétés, des rebondissements prévisibles à plus de deux milles miles (restons british), une simili de fin façon science fiction qui, autour de tout ça sonne bien faux. Pire, à l'américaine comme on l'aime tant (ou pas), ce cher président "black", aimant sa patrie, reste sur ses terres comme le vieux loup de mer sur son bateau qui périt dans la tempête et préfère mourir dans les vagues plutôt que d'être sauvé (gratuitement, pour lui, évidemment) et sauver l'humanité dans un projet que les Etats Unis ont organisé depuis le début, les Anglais, leurs chers compatriotes de langues, de voiture (oui, ça roule à gauche là-bas aussi) et d'unité géométriques bizarres subissent le joug d'une dictature libérale qui contrôle média et finances, la France n'est pas, inexistante par sa représentation au G8, secondée au trente sixième rôle et dont un avion écrasera la réplique de la Tour Eiffel à Washington, l'Allemagne à la botte d'un ersatz de maître du monde entre les States et la Russie (qui passent dans des clichés assez ignobles) et enfin, la Chine, presque sauveur du monde. Dans l'ordre, on assiste à l'opulence américaine, à la petitesse des anglais (concurrence oblige, on ne peut pas tous parler anglais dans ce putain de monde !), à l'absence de la France (le Vatican, la Maison Blanche, Hawai mais le Louvre, la Tour Eiffel ou les Champs Élysée ... nada, pfuit, envolé), à la neutralité allemande, à une Russie riche et salope et à une Chine ... Bref, la Chine.

Le tout est à insérer désespérément dans des effets spéciaux d'abord impressionnant, bientôt redondant, finalement ennuyant, si bien que même Shrek n'aurait pas à rougir de sa belle peau verte (qui donnerait un marron assez moche à vrai dire). On est content de voir la Californie se soulever puis plonger, de voir la terre exploser en un immense volcan puis de regarder un tsunami emporter un paquebot, mais tout cela se répète inlassablement au Vatican, en Inde, à Washington ... Etc. La cause scientifique est plus ou moins farfelues et de toute manière très rapidement expliquée de sorte que même ceux qui s'y connaissent un minimum en réaction atomique, en composition atomique et en neutrinos, positons and co ne sauraient vraiment en tirer quelque chose. Les histoires entre les différents personnages sont, certes bien connues, mais dans le cliché on aurait pu faire ça bien.

Et la morale dans tout ça ? Oui parce qu'il faut savoir que pour être sauvé, il faut payer son ticket un milliard de dollars. Ou plutôt, investir un milliard de dollars. On aurait pu s'attendre à quelque chose de plus ou moins poussé. Un Hollywoodien nous aurait même fait pleurer sur la prise de conscience de cet aristocrate ventripotent, mais non, même pas. On aura droit à la petite musique qui nous ferait chialer devant les images d'un gamin qui se brosse les dents (cf Gad Elmaleh), on aura droit aux méchants connards, capitalistes, moches, russes, américains, à la gentille petite famille moyenne, aux bouddhistes pas maltraité du tout pour le coup et à la russe refaite mais qui le regrette (parce que tout de même, avoir des seins de rêve c'est pas toujours le pied ...), aux enfants qui renient, aiment, renient, aiment leur père (et qui oublient deux secondes trente huit centième après sa mort, un beau-père qui s'improvise pilote en moins de deux heures de leçon), mais non, décidément, pleurer pour cette session morale inexistante, c'est impossible. La dernière chance est entre ce magnifique scientifique noire (qui est à l'origine de tout ça) et ce techno-bureaucrate qui profite de la mort de tous ses supérieurs pour préférer sauver sa tronche que celle des 400.000 autres mais une nouvelle fois l'altercation est plate et le discours salvateur face aux autres pays est dégoutant de fantasme.

Bref ... à 2.24 euros de l'heure, ça vaut peut-être le coup de se déplacer. A noter toutefois que la scène de la destruction de La Mecque a bien été tournée mais que le réalisateur décidé de la retirer du film. Coup marketing ou simple crainte de voir nos amis musulmans ronchonnant devant la vision de leur symbole religieux englouti par une vague d'un kilomètre cinq de haut (là où on n'hésitera pas à faire faire défenestrer le Pape et à faire tomber la Cathédrale Saint Pierre sur des milliers de croyants réunis sur la place centrale afin de prier pour qu'un Dieu les sauve de l'Apocalypse, ou les emmène dans le moins de souffrance ... il faut croire que Dieu est cruel pour le coup), c'est plutôt décevant.

J'avais envie de m'essayer dans la critique et j'avoue que c'est carrément cool =D
Kinimo Moiro

Kinimo Moiro


Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 3:02

Je l'ai vu en streaming (je sentais que ça valait pas le coup de payer), j'ai tenu 20 minutes. xD c'est mal joué, moche, sans intérêt... j'irais pas jusqu'à faire une critique comme toi mais j'ai vraiment pas aimé, pourtant y'a des films de fin du monde qui sont vraiment bien fait, mais pas celui là...
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 3:06

Je dois aller le voir samedi soir =')
Contenu sponsorisé



Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 8 Empty

Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla !
» Blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-