Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Blabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Blabla   Blabla - Page 16 EmptyMer 23 Sep - 12:38

Rappel du premier message :

Et hop, inauguration unilatérale d'un nouveau sujet Blabla =)

AuteurMessage
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 16 EmptyMer 27 Jan - 13:25

Ah non, les blini'z j'en mange souvent =") Mais c'est vrai que j'imaginais un truc qui ressemblait un peu à ça...
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 16 EmptyMer 27 Jan - 20:01

Blinis + Concombre = Joie et allégresse.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 16 EmptyMer 27 Jan - 21:07

Des blinis au tarama Blabla - Page 16 797935
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 16 EmptyJeu 28 Jan - 3:38

Lyu est la parole divine =p
Blinis et tarama... Hmmm...

C'est mon repas favori quand j'ai la flemme de faire la bouffe.
Invité
Invité
Anonymous


Blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 16 EmptyJeu 28 Jan - 17:21

Bliniz, une lichette de crème fraiche, un peu de saumon, tarama, feuille de salade, et du concombre ... oh my fickin' god.
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 16 EmptyJeu 28 Jan - 17:55

Ouai, tu me fais rêver Iki...
Mais quand même, faut couper le concombre, mettre la crème fraîche, mettre la salade...
Je te dis, perso, quand j'ai la flemme, j'ai la flemme XD
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 16 EmptyJeu 28 Jan - 19:57

Namikaze Iki a écrit:
Bliniz, une lichette de crème fraiche, un peu de saumon, tarama, feuille de salade, et du concombre ... oh my fickin' god.

Tu as eu chaud mon loulou, à peu de choses McDonald te poursuivait pour plagiat du BigMac Lyu
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 16 EmptyJeu 28 Jan - 19:58

Un bon pain de campagne avec du pâté !
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 16 EmptyJeu 28 Jan - 22:24

Le bon goût du terroir Blabla - Page 16 797935

Problème d'admin : j'ai retrouvé le nom d'une technique que j'avais visiblement imaginée en cours mais je n'ai de toute évidence pas pensé à mettre entre parenthèses les effets prévus :')

Tant pis pour elle Blabla - Page 16 797935
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 16 EmptyVen 29 Jan - 4:07

Ako, qui travail même durant les cours ?!
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 16 EmptySam 30 Jan - 13:10

Pour les amateurs d'art, plus particulièrement de peinture, voilà la meilleure reproduction que j'ai pu voir d'un grand classique Haha !

http://doctajules.deviantart.com/art/Rock-Lee-and-Naruto-Cherubim-2514828

Chapeau l'artiste smoke
Invité
Invité
Anonymous


Blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 16 EmptySam 30 Jan - 15:48

Akizuchi Hayasa a écrit:
Ouai, tu me fais rêver Iki...

C'est ce qu'elles disent toutes Cool
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 16 EmptySam 30 Jan - 16:11

ATTENTION!!!
L'attaque des Kiwi a commencée, suivie d'une contre-attaque sanglante! Mais les kiwis vaincront!

Les Kiwi de l'espace, épisode 1 : l'invasion!
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 16 EmptySam 30 Jan - 18:34

Oh mon dieu, ils ont tué le kiwi !

Sho : je suis sûr que les épais sourcils et les petits blondinets en pic faisaient fureur à l'époque =D
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 16 EmptyLun 1 Fév - 13:48

Sam Raimi (réalisateur) et Tobby Mc Guire (Acteur) quitte la saga spider-man Sad
Tout ça car ils étaient pas d'accord avec les producteurs sur le scénario...
Alors ils se sont dit pourquoi pas prendre la nouvelle star Robert Pattinson pour jouer Peter Parker, mais ce dernier overbooké par les tournages de Twilight ne peut pas.

Alors ils abandonnent tout et nous font un "Spider-Man Begins" avec...

Zac Efron !

Ils vont racconter les années lycées de l'Homme-Araignée dans une nouvelle trilogie avec un tout nouveau casting...

C'est nul !
Tobby Mc Guire = Spider-Man
Comme :
Danierl Radcliff = Harry Potter
Hugh Jackman = Wolverine.

On touche pas à ça !

Mon héros préféré
Sad
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 16 EmptyLun 1 Fév - 18:56

En même temps, quand on voit le 3ème Spider Man... Il était quand même un peu chiant j'ai trouvé. Mais je ne savais pas qu'on pensait à Efron. C'est officiel ou c'est toujours une rumeur ? Parce que là, il faudra un metteur en scène exceptionnel konoha
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 16 EmptyLun 1 Fév - 23:59

Tu parles d'un héros préféré, tu sais même pas écrire le nom de l'acteur : Tobey et pas Tobby konoha

Sinon... Je l'aimais pas dans ce rôle. J'aimais pas sa tronche, voilà tout. Mais les 2 premiers films étaient sympas. Le troisième, c'était bizarre... Emmerdant, parce qu'il s'attardait sur des trucs longuets, et frustrant, parce que certaines scènes semblaient "coupées", mal assemblées, une sorte de compilation à la va-vite d'un max d'évènements...

Pour Efron... Tu es méchant Ako =O Il irait pas plus mal dans ce rôle que n'importe qui, il me semble... En fait, je le préfèrerait peut-être même à Tobey McGuire =o
Faut voir ce que ça donne... Mais je suis sceptique, plus sur la teneur du film que sur les capacités de l'acteur. Okay, son répertoire de film ne joue pas en sa faveur, mais faut pas s'arrêter à ça =") En tout cas, j'ai également entendu parler de lui pour un spiderman, mais stade rumeur je crois. Par contre sa partenaire dans High Scool Musical en Mary-Jane... omg... wtf! ><' Là, je tique un peu plus, moi qui regardait le dessin animé Spiderman étant petite, MJ, c'est une blanche aux cheveux roux pétant, pas un genre de latino aux cheveux bien noirs :/ J'espère que la rumeur est fausse Pas cool
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 16 EmptyMar 2 Fév - 0:01

On peut dire que c'est officiel. A la base cela devait vraiment être une suite, mais Tobby Mc Guire commençait à faire un peu vieux, donc les producteurs voulaient le nouveau bogoss du ciné avec Robert Pattinson. Mais ce dernier avec Twilight il s'en sort pas. Après il y a eu désaccord sur le méchant, la prod' voulait le lézard tandis que le réalisateur voulait que Spider-Man lui même devienne le méchant !

Finalement, ils ont tout abandonné et le film qui devait sortir début de 2011 n'est plus.

Mais pendant ce temps une équipe a penché à côté sur un "Spider-Man Begin's" et ils veulent faire une trilogie. Ils se sont dit, qui est jeune, fait chavirer les filles et est dans le coup ?

Zac Efron, après High School Musicall (où il se fait honteusement doublé sur les deux premiers films) et 17 ans encore...
Il a la chance de sa vie x]

J'suis pas fan des reeboot, mais quand on en fait faut prendre des acteurs pas connu qui peuvent se coller véritablement au rôle et se faire connaître. On le voit avec Christan Bale qui est devenu Batman et maintenant John Connors !

Edit Lyu Time : Sa partenaire dans High School Musical ne jouera pas dans Spider-Man ! Juste Zac. Et je pense que les trois Spider-Man ne sont pas si mauvais. Le 1 est tout simplement énorme, il amène une fraicheur dans le genre Super-Héros. Le 2 est plus vide dans ses dialogues et montres plutôt les difficultés du héros. Le 3 est énormissime en action et l'histoire est tout aussi hallucinante !
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 16 EmptyMar 2 Fév - 0:22

Je ne m'arrête pas seulement à son répertoire de film (à chier par ailleurs). D'après ce que j'ai entendu dire, ils veulent faire de ce Spider-man quelque chose qui s'inspire de ce qu'a entrepris Chistopher Nolan sur Batman Begin's et The Dark Knight, c'est-à-dire un univers plus violent et plus sombre que le Spider-man de Raimi. Ce qui peut être une très bonne idée, quand on voit que cela a bien réussi à Batman. Mais Zak n'a absolument pas la carrure pour ce genre de rôle, et je ne dis pas seulement cela au vu des films qu'il a fait : il incarne une image et il est lui-même dans un rôle. Un rôle et une image Disney, et pas le Disney de Pirates des Caraïbes, plutôt celui de Pluto et ses amis. A cet égard, il est strictement semblable à Hannah Montana et les autres Jonas, sauf qu'il nous épargne ses CD (pour l'instant). Est-ce qu'on imagine Hannah Montana camper Catwoman ?

Dans une autre dimension seulement j'espère =D

Zak : trop propre sur lui pour un rôle qui doit tâcher (d'après ce que j'ai entendu de Sony). Après, s'ils font un truc teenager où le soleil est jaune et où Spider-man ne doute pas et nique tout le monde, oui, Zak peut faire l'affaire pour une autre trilogie qui vaudra ce qu'elle vaudra. Mais de même que je n'imagine pas Mickey Rourke en Nellie Nelson, je n'imagine pas Zak en dark Spider-man =)

Pour les Spider-man, le 1er était une petite révolution et a relancé la mode des super-héros sur grand écran. Le deuxième était sympa, mais je l'ai trouvé un peu moins inspiré et le troisième m'avait franchement déçu. J'ai trouvé qu'il y avait trop de redites, les mêmes situations avec la fille, c'était un peu pénible cette sensation d'immobilisme. C'est pour ça qu'un quatrième de Raimi... je trouvais pas que c'était une si bonne idée que ça, à moins de vraiment poser de nouvelles bases (ce qui ne semblait pas être la volonté de Raimi, qui voulait à nouveau que Mary-Jane quitte Spider-man, etc, comme dans le 2 et le 3 quoi).
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 16 EmptyMar 2 Fév - 0:52

Nouvel acteur, nouvelle série (trilogie...?) de films... C'était couru d'avance avec l'abandon de Tobey McGuire...

Sinon, Zac, c'est un humain avec toute la panoplie d'expressions adéquates, voire plus, même si son image à tendance à faire oublier cela. Ce n'est pas parce qu'il n'a jamais eu l'occasion de montrer certaines de ses capacités... Qu'il n'en est pas capable du tout. Honnêtement, je l'imagine mal dans ce rôle =P Je crierai au scandale en choeur avec toi, si c'est horrible et qu'on lui reconfie un rôle de ce genre. Mais pour le moment, je le prends comme si c'était un nouveau venu dans le genre. Il doit faire ses preuves quoi...

Non, ce que je redoute, c'est surtout du côté scénaristes/producteurs, qui eux, ont tendance à vraiment catégoriser et à chercher un "type" d'image pour la promo de leur film... Chose que je redoute encore plus quand on voir à qui ils ont proposé le rôle juste avant... Ce qui tend à indiquer... un genre de smallville bis? :/
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 16 EmptyMar 2 Fév - 0:54

Je ne sais pas si un réalisateur lui donnera un jour le droit de vraiment jouer un rôle, parce que son image vend déjà assez et elle vend parce qu'il a déjà un rôle en tant que personne, mais je ne peux que l'espérer pour lui =D
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 16 EmptyMar 2 Fév - 13:26

Je pense comme Lyu, ça va être comme une série américain sur les ado pré-pubère.

La production fait miroiter au fan une nouvelle trilogie sombre comme dans le genre des nouveaux Batman. Mais personnellement je n'y crois pas trop, comme le dit Ako, avec Zac Efron dans le rôle de Spider-Man on va rester dans l'esprit "Sept à la Maison".

On verra bien ce que cela va donner.

Cette année niveau super-héros on va avoir droit à :

Iron Man 2
Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 1
Prince of Persia (Annoncé comme un Disney...)
Metal Gear Solid
Le Monde de Narnia 3
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 16 EmptyMar 2 Fév - 14:18

Heu Iron Man est le seul super-héros de la liste Kenji ^^ le reste n'a rien à voir avec le domaine des super-héros.

Sinon, toutes les adaptations de jeux vidéos ne valent pas grand chose, Prince Of Persia semble se diriger tout droit dans cette direction. La BA m'a tout simplement faire rire. MGS je n'ai pas encore vu la BA alors je ne me prononce pas. Quant aux Narnia, HP et consort, j'ai bien envie de dire que je préfère me bousiller les yeux à en lire les livres que de le faire à regarder des pseudos adaptations.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 16 EmptyMar 2 Fév - 14:58

Sho Nagoshi a écrit:
Quant aux Narnia, HP et consort, j'ai bien envie de dire que je préfère me bousiller les yeux à en lire les livres que de le faire à regarder des pseudos adaptations.

Je plussoie thumleftthumright

Le mec qui joue Iron Man a la classe.
Vardec

Vardec


Blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 16 EmptyMar 2 Fév - 15:17

Si Zac Efron est dans le prochain Spider-man je boycotte le film, déjà que le 3 était moyen et que j'ai des réserves sur la suite. Si il fait le super-héro ce sera une catastrophe.
Pour moi c'est simple, la seule série de films qui en vaut la peine ce sont les Batman qui pour moi sont largement plus réussi que toutes les autres adaptations. Le dernier Batman était tout simplement sublime.
Contenu sponsorisé



Blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 16 Empty

Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla !
» Blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-