Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Compétences Spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Compétences Spéciales Empty
MessageSujet: Compétences Spéciales   Compétences Spéciales EmptyVen 25 Sep - 14:49

Faux Masque des Forces Spéciales :
Reproduction parfaite des vrais masques « ANBU », ces imitations devraient vous permettre, parfois, de faire illusion quelques instants. Bien sûr, Suigara ne saurait fournir la moindre garantie que vous ne terminerez pas éventré sur place pour cette supercherie condamnable. Existe pour plusieurs Villages Cachés, en activité ou non - pour nos amis collectionneurs.
Disponibilité : Ame, Iwa, Kawa, Kiri, Konoha, Kuma, Kumo, Kusa, Mori, Oto, Sawa, Suna, Taki, Tani, Yuki.
Prix : 30 £

Authentique Masque des Forces Spéciales :
Ils sentent bon le soufre et le poids des missions. Achetés auprès de membres des forces spéciales retirés - ou, pour être tout à fait honnête, subtilisés auprès de ces mêmes membres - ces masques portent sur eux toute une histoire et se révèlent tout à fait convaincants. Bien sûr, Suigara ne saurait fournir la moindre garantie que vous ne terminerez pas éventré sur place pour cette supercherie condamnable. Existe pour plusieurs Villages Cachés, en activité ou non - pour nos amis collectionneurs.
Disponibilité : Ame, Iwa, Kawa, Kiri, Konoha, Kuma, Kumo, Kusa, Mori, Oto, Sawa, Suna, Taki, Tani, Yuki.
Prix : 60 £

Fausse Veste Ninja :
Ces pièces de tissus ne sauraient fournir la moindre protection : et pour cause, elles sont aussi résistantes que du papier. Néanmoins, d’un point de vue purement graphique et pour peu que personne ne pose ses pattes sur vous, ces « vestes » sont convaincantes mais ne sauraient souffrir un examen trop approfondi. Existe pour plusieurs Villages Cachés.
Disponibilité : Iwa, Kiri, Konoha, Kuma, Kumo, Kusa, Oto, Sawa, Suna, Taki.
Prix : 50 £

Faux Explosif :
La bonne vieille blague de l’attentat, il n’y a pas à dire, ça met une sacrée ambiance dans un petit village tranquille. Cet explosif reproduit la totalité des circuits d’un explosif normal, du début à la fin, et se présente sous une forme similaire mais jamais tout à fait semblable - pour éviter que nos amis shinobi ne se lassent et repèrent le vrai du faux, ce qui serait tout de même moins drôle - à la différence… qu’il n’explosera jamais. Si vous avez opté pour le classique modèle à compteur, une fois arrivé à zéro, il affichera une jolie animation qui montrera la supercherie. Oh, néanmoins, il est à préciser que cet explosif est bel et bien une plaisanterie, dans le sens où les shinobi ne sont pas toujours très soucieux de savoir si oui ou non il va exploser.
Effet : peut être utilisé pour simuler un explosif. Ne fonctionne pas sur les shinobi disposant d’une maîtrise des explosifs, d’une INT supérieure à 40 ou d’un niveau supérieur à 40.
Usage : unique.
Prix : 20 £

Manteau :
Mon ami, mon ami, je sais ce que tu te dis. Il n’y a que dans les mauvais films qu’un méchant peut se contenter de se cacher dans son grand manteau pour éviter d’être attrapé. Mais ce serait sous-estimer le travail de nos artisans talentueux, qui travaillent sur le terrain pour s’assurer de ce qui est discret et de ce qui ne l’est pas. Mettez ce grand manteau et je ne vous verrais plus. Où êtes-vous ? Hé, il n’a pas payé. Vous voyez ? Je sais, je sais. Ne me remerciez pas. J’ai fait du théâtre nô quand j’étais jeune.
Effet : l’Alerte initiale lors de votre entrée dans un endroit ne peut être supérieure à 60.
Usage : unique.
Prix : 120 £

Charge de non détection :
Le procédé de cette petite pilule est inconnu et ne peut être vendu séparément. Une fois croquée, elle aura la faculté de vous rendre en quelque sorte parfaitement inintéressant - malgré votre formidable personnalité et vos talents innombrables - de sorte que personne ne pourrait attacher son attention sur vous, hormis les grands malades qui étudient les fourmis ou d’autres choses en elles-mêmes inintéressantes. De même, si quelqu’un vous recherchez vous spécifiquement, elle vous trouverait toujours car le propre de la pilule est de renforcer les aspects passe-partout que nous avons tous en nous - mais vous moins que les autres bien sûr - de sorte à transformer une teinte de noir en un gris uniforme. Si quelqu’un recherchait précisément ce noir-là… la pilule serait sans effet. MAIS, bien sûr, vous n’êtes pas suffisamment bête pour vous infiltrer dans un village qui veut voir votre tête plantée sur ses portes, ou pour vous séparer de moi sans m’acheter au moins trois de ces charges.
Effet : l’Alerte initiale est toujours égale à 0, à moins qu’une Chasse soit actuellement en cours par le Village que vous essayez d’infiltrer. Si un Anbu dispose d’une SAG supérieure à 50, la charge ne marcherait pas sur lui.
Usage : unique.
Prix : 600 £

Plan des Égouts et des Planques Certifiées :
Suigara peut se targuer d’avoir à sa disposition une cartographie millimétrée de la quasi-totalité du monde connu, même bien au-delà du monde shinobi. Que voulez-vous, la faute à des quantités phénoménales d’argent et des heures encore plus nombreuses de voyages et de recherches. Les endroits les plus populaires (villages cachés, grandes villes) disposent de cartes déjà prêtes pouvant être achetées directement. Leur étude est vivement recommandée avant toute tentative d’infiltration. Nous ne voudrions pas perdre un estimable client ni être relié de quelque sorte que ce soit à votre incomparable bêtise si vous veniez à être capturé ou tué.
Effet : la durée de vos Dissimulations passent de 12H (RP) à 6H (RP).
Usage : permanente.
Prix : 120 £

Commande : Plan d’une Ville :
Nommez une ville, n’importe laquelle, et nous vous procureront une carte certifiée par nos meilleurs agents pour que vous ne soyez jamais surpris par une impasse sournoise. Enfin, si vous savez lire une carte. Une bonne connaissance des lieux est un atout inestimable lors d’une mission périlleuse ou pour des repérages dignes de ce nom, mais rien que pour VOUS, nous estimons ce service à un prix dérisoire. Après tout, c’est une commande rien que pour vous, ne croyez pas que qu’on ait que ça à faire.
Effet : vous serez considéré comme ayant une bonne connaissance des lieux. Votre MJ en tiendra compte.
Usage : permanente.
Prix : 160 £

Détecteur de mensonges :
Oh, en voilà un instrument utile ! Si vous avez fréquenté quelques shinobi, vous avez dû vous rendre compte qu’ils pourraient vous faire croire qu’ils sont la réincarnation de Susanoo. Ce sont des menteurs si habiles - enfin, pas tous, mais ceux qui nous intéressent, si - que même une étude attentive des indices routiniers des mensonges se révéleront inutiles. C’est absolument navrant mais nous avons trouvé une solution intéressante, qui demande malheureusement une certaine coopération de la cible. Mais si vous aviez une meilleure solution, vous ne seriez pas là à écouter mes boniments.
Effet : une fois les différentes diodes à chakra appliquées sur le crâne de votre cible, vous devriez percevoir grâce à des pulsations toute activité anormale du cerveau. Inutile sur les personnes qui croient réellement à leurs mensonges.
Usage : permanente.
Prix : 280 £
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Marché Noir :: Receleurs :: Commerce Spécial-