Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Bugs pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Bugs pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 4 EmptySam 26 Sep - 10:24

Rappel du premier message :

Vous avez peut-être remarqué certains bugs (pas de la CB, l'affichage), du même genre que Sia :

Sianishi Ayesha a écrit:
0 HTTP/1.1 200 OK Set-Cookie: fa_ryoma-naruto_forumactif_com_t=deleted; expires=Tue, 23-Sep-2008 17:20:22 GMT; path=/ Set-Cookie: fa_ryoma-naruto_forumactif_com_t=deleted; expires=Tue, 23-Sep-2008 17:20:22 GMT; path=/; domain=.ryoma-naruto.forumsrpg.com Set-Cookie: fa_ryoma-naruto_forumactif_com_t=a%3A5%3A%7Bi%3A4259%3Bi%3A1253726261%3Bi%3A4278%3Bi%3A1253726284%3Bi%3A5190%3Bi%3A1253726315%3Bi%3A3414%3Bi%3A1253726358%3Bi%3A5192%3Bi%3A1253726423%3B%7D; path=/; domain=ryoma-naruto.forumsrpg.com Content-Type: text/html; charset=windows-1252 Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate Cache-Control: post-check=0, pre-check=0 Expires: Wed, 23 Sep 2009 00:00:00 GMT Last-Modified: Wed, 23 Sep 2009 17:20:23 GMT Pragma: no-cache Content-Encoding: gzip Vary: Accept-Encoding Transfer-Encoding: chunked Date: Wed, 23 Sep 2009 17:20:23 GMT Server: http 1438 ‹������ì]ëvÛ8’þßOfvìøl$^uµåçÒÓ™MÒéNvv÷ô飑ˆ˜·€¤l§;O³/63O1€H¢lÉ—x:‘OGMáR¨* UAñèûg?=}÷ož#? ôæ¿Ÿ¼|ñi-]ÿû©®?{÷ ýïï^½DfÛ@ïŽRšÑ8®?­!Íϲd¨ëgggí3»³™þîýœÓ2yçⲕ)=Û^æiÇGb<²‘dLCÔi!ZgÔË| 8š´)Tœ‡Ápá[”Ž†5ƒÓ&Ø;>Êhã'žøH—ߎB’aᐌ4¤.£ çJCne$ÊFÚó ùqòÑ糜a^òˆ8ûÌp@·ŸG(Šó9Á9Jó÷$Cr 4:А^ Á9l‘9´‚v+»Hˆ2RFÎ3s|ˆ\³”d£3yñYÚ2­Žu9-Éz#É÷xŽeõ$²‹€4RpÓTt htŠ FZêÇ,só Q—k‹wi4Ä3¢Ÿ·d™ÏÈ´šÚ´SÂæ4œµÝ8Ôs}Úè¦󤛶Þ3õ)ž³‹Ø4ÛI4«ù”3#æJaJêw™%Î~ê’•cë£ÆÔìK׉C0sý²N’€ºb¦õ8!‘¬UÌã?ÁìªAh˜°xN<Ùª-ªÃ#í—‹8Äè5fy£z¹ÿ£30¤àö†W,GQŽ)#™Æ,S¡è)ÓeÿKù$®Oÿ‡`$» å˜(en=•A@ÏÈDRÇúûtlšzgy6í·¦¬ý~QÙŠõéòª¢»¦®}ÿëÓg'ïN~ýî?z±›‡0ïmëøâá4\®†‡¿:8Ôõß~S s+Xžìã XfkÇaÀËÌÛžOðÂ5ʃ6Ÿ’€¦úÝ£ià‹!š±{Š¾íÅã(;ü¤¶ h¦ÔÏRê‘Gh]  ­äB|WHÓZ“Ú �’>k{Â&~2™€_ä8MËuKr6G)üäøÅóuM`À8Ï.iÀ¯0°Ãê6|Ü3†øŠÅ—,N´rIòKìº$MOÉ|糋ë~Bá\ÂG”e ïÅbE¢ešà¨fŽAaÚâcÉ>ÑêÿÊÑ‚x·ø ¬ S˜qªVµjð@‹æ|¥gšàÈ»¦Ñ~Ÿ€gÂAvÕÂVõ�»øTá¿Ž×ö:Ò¡ùqñÙ¤Iœeq¸F jgE£ÒªoCËyP¶­¬ˆókXZàƸ΋!˜¬Õ\[©z®:æ;·Z¸Š<¼Ð’†âÈ…íäTìÙg>x£Ê¡¶g${~ùäâ…÷p_vsbû‡°9e9‹Ð)9\£rïÚN ²W¹¦.ÓC½75lW•V6ßO(ì§,+¢Ž#rö°ØH¾«w’ ’pB_¥²ÅvÅÓ8â³5“½ÒmUÆ»1Ò•*{%Z¦•¾ªï››ÐŒÅyâ&…XÍrˆ6[‹!zm$Æ_EËZŒêûæb@Ä3¥‘b<cŒˆG³¢x\eí–‚Én›öF´¬ä*¿n.V˜Î ‘ÀÐø04šÄçkÍ-Ma3ÞÚÜÓÚÄÔqF‰bmuÑæ"ÁîL£B(¾SçÙ(c9ÙÃar!Ô¨ßtñÄ6¬ž9íu:^wàâiÏr'“éÔêöѐG"SËvú½ÍV¢h[Íxč7ñ\Ï>Ã@9ç ã¯è-ÅM}ŠN. KÁè·JaW¶Sµ¨ç\'Ö’sº $M~ 53ža&¯luOè•TáÄ& 怫*JrÕ—–1_á3AËg v*)ÕßB|h–ù#Í´úZs�5`•;Åù‚o·ÛÊ6E§èaæÓ´-Ú¡Ñí/4Ý?@j5Úß?ä½'AÎ;¯´_¤v(ô+E.8žämEV™Æ¤ù$¤YßrføÇu+ñ[ÅUA4O”€œ„IvA=×Õê™kdš)mÀ¨ kñÐ=©Âï2˜_,©¢þ¥2 VÇ,FY䑯dmñkk•ö¼Ö,ŽgÜ­n³[Ë>cìÁVery HappyîŸä“VÏq:–å¶Ñé÷mÇÒËváLôÈYP­jìYm³Ó‰Ì[A )Çž Yª?žÌ û b62Äß×ø˜‡·£®øÛã,Mlñ·´‹‚¢ æn2PåÈÜó€»;€¿îž€«¦lrú‘Ý5÷ÀZÀO˜5×ÞX¤o£žÕWÊ|ÂóÅÑÀPʸ¡ ZžŒ1NU"ÊŠ-KãÊK‰¿åÊÙš ¡MÊ·T%TÛ؉>Ò¤–´•˜ªNà6ÎgGRI/"¯À>äD‰Z‡®|®6jÉ4Xt�®g‹Ð?¬ì·((¤HºÔ&û¨±Ñ)·¨TÊ‚_¥³¬¦%‹bí·KɬíUÁˆP°‚9Mé„4»ŠË€(•Ó ÆÙ0Š#µ0‰%æ:¤x/š)U|i7CNØP*pŒ†réå*äÎ24†ÌWeÔ@£YCˆ`%qøøa û*ˆ92 ã@iÓ ã­¢nhª§\ӍUMe[" òŪÊFѝEC<auݧ™É6“/üÂV{r®°&=Ãp`,”r¸¼±æÓÆ&ZŒŠþËêp óZ¸RYCYÊB,ÛÉy½7Þ æ˜¡02ú!ÁÃC€6Ž§S¾£7#“§4˜¦Ëˆ¯î Ý@bŽ4ï6Q®E4ªh.a’ß·Zß¡ÚM§DÄeã4Ã,C­Öñ‘o–{¹Øñ ¸¨F²Òr}œq„«õ>ÎI!ÅÔ„€t"€ðVÖ1–D)ÊÛ<^ô͵c“È#+جuê¶d̘.ÂF2 JU–À—djZ9´ âðé˜kÁBíþJ¨Ý_ µåm•2Ø.Ê1¼Ì¥à’0´| ¦ š÷¢IšªŸëE`$ .ÿÙˆ+ôZ‘8òV8´KDã3oÂZfvÃKpæóµZ„ø‰’AExÞ²]‚1âæÞš¢¨ápYID$5- >¤-×Ò5•ÆñsQ ˆacJ@ȼŒÒe„Ö®†Ez/ z Íč¿ÉfRÉI£¢¹’Ä­¿ã7°Ä,ŽfÇ&wcâ æŠ5ïMò (mkk* ò´¡ö¹{Òúöíï?’ÐÛÊMŽöE€£-&UfÇ÷ö€¶ó(­„‘¹~^r¨v‹˜1ˆÕø˜í&ÿ÷˜2۝¼=š°Ïîg' «t[î eήǝ`Ö²—ætŽ×2÷ Êå¶Ô‹Ï"eÌ“ �¿E"4Á ¤•\2­UVhBÞÓëTÖÎý‚¬Ûº£¢Ð-’Ïú@Ž‰{¼%ú_Á;%ÆÂ{ŽÃ|–Æ%³ijýF]hííç@î` †þìsª|•»x Â;¹ŽKxe›.‘Å3Ø1ùæòŠ7ù™s#€…‰(ˆÖšÝD v“dTè` “Šjt¤ªÝDÔŠŠå-ì‰Kí·Ëª–a¹Õ‹J,¥„¥\4YJÙ/7Æê®V„�äbYš& KvƒdiJЋ7ÈËW8‹JöË5jAàk¾µ•Yŵ>VV2§„®¬=(—†ŒÆK#Yˆà,ŏCòäǬIyWßnñsFO!*©¹~]„K<\èl¥\?^>­bësJΊba ù¨ëôKTæâ&>p]Û6 ^'·Ñ“Óx†ÁJ¼Èó®v×Ê;áct’ƒ:™·ïçý™æÐî7:Ì)=×@€2æI±Ö´‡JÐ )4® Üot6èªÐ|Ím]n¾Õ álå—ÊDzJ‡Xœ2° ‘EÐÏ!äìøZS¹b{áÌîôÚâèOêc÷´§E¡>pœ®ŽOã0q^-¼ 'LÄD—“4ùA$ú‘ ͶEBíøþìM)ãÊò¼ãŸh+¢”è¿â(öq!AƒJÌ®±ª(Ôíw8Š)P:£‹¤£+X Z”«z©?ãÌ-UupæóS"¾óç(ða³–$n'@25*@Wùë4Ÿ,ìà Ý ì˜°qË@ñ:¯ ÎÁë»EUA%ÑÍ8óü«ªð`i!Ä•Òô,Û¾•±Nfd…¸elJú臀L <ØUS1î¿-ÃèÔägµX2‹³nÅr–¿œqÿ@r˜(¡ ‰xGxFêµ÷šr¿4DNÁòóóä3£$&ѲmëTç1ýx‚ÙxœH³•¸µæ@2)ÑjÍ´Ôu®öŸB¢´¦¿ Ks•BÏ0t‡×,ÑÁJÆ&œˆø3Q`k/s;%ŽãNÁ²íøaÁäA¹bÖúËnp“P¨;ݾ qVD.Ò‰£xƒ69’À aûŸ¤!õ¼@lÉHVÂÜÙ½úÿµ^`{ïÙè/T`M¢’ÛU°Ÿg4 )1ÕæîxÆÈ…ô9Ä.åM÷¦@·Úírµu,»‹ÕwË…Ø|ÝTÞçÑ<¾ðRáM`\:ÿ|=AÅÍ6’þ°QÌ°pí •hbzu¾_T±£°xe7} 3À-SØ<´AÊ/|à]¥ü…™5Hè8«":ŽîX½ßéuzÎÀøR)ÿ­­…Õ„ÿ©Ÿç<ï~AMîr'rð<Œ×ÇùŽi6èÆ4õ¤sº+I*aþ%ƒTÞãÒ6;(àúP€ èî �ó6 �ð†Í¡€þ¦P€X×ÄJžï hÊà Ý2·Ãš…;E“÷…tìÎm¡�Ò|¾!àjw8À·„ôþD·Ö9³ß<Ðûq€Þ¸!Ð[Àz_%ÐYs¿Ó0ƒé´Î}^Ò˜QôgŸóÍÀ�û¾Á€7À¬Fª𔓍£+sªC¨´p~ ¶`).ïk£¿ò2ð¡Ðòg64³/ì÷Z¸B¯Wh ; êŽáØ°Z`²Òj®æ– k…¸áÇ•¤zm”i€BÝêYûiX=gó[ Øw C™A.<#fÖeØƦ¨FïNQÎš“ fwÐtÛ~ Û}{ gÅì9\ã6×öæàeô’ƒ ¦Õ !ð…} ̪�7:o€oÀ8Wâ¢Í߸>¾1púwo˜ƒÛ€7Œ¾n8[ku(y¾?x£cµ»¶ÙéõNÏîö¨™†¡Åvp‡Ók1Ç2ŽÕµ­/ },ßøavîí¡þ7†~tþ”§ jáÂ4¢ág ⣽½ÞáÞÓ0ù§)®ÍÎJ‰±\b8ðÙuªKÓ”•]Q2€Ïl'iõáÓ‘u–hçìß'Å´Ý# 72 ˜ÎPÙGïS“ÕsY;œíp¶þŸé¼M‡³õû_#ÎÖßál7ÄÙú 8[ÿ+ÄÙîð1{h[÷ ²½cq‚’€@––gŒÝè©—Þ¢ØûÍÁʱÿ¸W²zØ¥Ýn_ç@Šêâ¯8bwœ¦¤ÖÑ&³ Í9ûعùáéÆîìpÇÒS:¶RÝ2uÃÔMCÇs *‡h×êõ”ðónsÜ®¯?ͱA²n7äé\õxÊj’ÞP³ËÒ¯Ÿ¥wÝó$Ýê膵ÝQ ñ¨Ý5jôï;Kwºíný×k Öwt³¿]ÂÞ±Û¶ò÷¥ÓwÉñýÔè·vPcáýoá Æ•ïÒ÷¯;}/߇';”)'½û±Ï»ù±Ï;³»«ê³z»¬&ñ.…µ«c%-||†3׉ÌS;~›³9¡Â ’"Ƴù.À¹…–~·´³9uOåOK¦}á°Å›Fª—‹pÏ,€¸x¿ÈÂ;H`(ñú þjŽúÅSïó0#mOë÷t´ÌƒßÞ7õIÛý<õîç©w?O}³Ÿ§^— /ýb´|úšFåwÞÒ4å?n)}†˜Ðáҏó´b áÖþ±fŽÕFu.­ üŽÒŠZ .ÿÆ"®Q¼‰¦ô€ëš7¼FG¾üSûr¯HTÀŸ€–µ’‹–‡òþËA!¢’… /¯TÞ²éCz'_a¨âŽ ûߨVîcåáÕ·ÅŠ¸; W1$† Ö?$8:ÕjÙ‹—jÇOÙÁnž‘CéÒäÄ©p„êÉþXpkÍéȧ~XåóW³9eºxêFüBË'Oê¥úGµRÕ(jéEºÊN¶r~à]ÐŒá,§°ª÷a›cæbÓñA…8K匯P_Þ«Þò» )¿Å¡:µ?–]÷ö,ã $-ÅVÂ×Âè/Öë¼T-GbÏ‘¤Fæ&Ìq¤1&‡^eð³LãtĐ1>×›YågòÍã ¼ ﺄUˆü"ï¤aࣗ+/’íßj2ÅÂåÓòpÍïü7|ò{j×ÏÂàø_���ÿÿ�Ƴ}�� 0

Bugs pas comme les autres - Page 4 670187

Oo Le joli blabla ... Je crois que ce soir mon p'tit renard roux a du mal à ouvrir correctement les pages de Ryoma ... Bugs pas comme les autres - Page 4 108496

Ou encore dans ce genre là : https://2img.net/r/ihimizer/img14/5962/screen6l.jpg (screen by Iki ^^)

Il semblerait que ce soit lié à la dernière mise à jour de Firefox mercredi dernier (puisque c'est apparu juste après), probablement la 3.5.3.
J'aimerai que vous me confirmiez (ou infirmiez si ce bug est apparu sous un autre navigateur ou une autre version) en regardant dans votre menu firefox -> ? -> À propos de Mozilla Firefox. On vous dira alors "Firefox version 3.5.3" ou pas x)

J'aimerai aussi que vous me décriviez tout autre bugs rencontrés (hormis CB), avec screen si possible, que vous m'indiquiez la fréquence d'apparition de ces bugs (Jamais (like Ishiki Surprised), une fois, plusieurs fois par jour), et que vous me le décriviez (il est apparu vous avez fait F5 et a plus? Ou perdure dans le temps?)

Ceux qui ont la 3.5.3. et qui ont pas de bugs (ishi? ^^) -> Avez-vous vidé votre cache et supprimé vos cookies depuis mercredi?
Ceux qui ont la 3.5.3. et qui ont des bugs -> même question ^^

En tout cas, je vous invite à faire cela, il se pourrait que ça y soit lié. Si jamais après avoir vidé cache et supprimé cookies, vous rencontrez à nouveau un bug, me le signaler immédiatement siouplait x')

Si vous ne savez pas le faire, regardez ici (sauf peut-être si comme moi, vous avez installé le truc Web Developer, en ce cas, c'est dans les options Divers de cet add-on)

Voilà, je crois que c'est tout 'o'

AuteurMessage
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Bugs pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 4 EmptyJeu 8 Oct - 16:51

Ah cool! C'est pour bientôt Very Happy

ForumActif à 15h30 a écrit:
Bonne nouvelle. Le matériel en attente de livraison a était reçu à l'instant. Dès qu'il sera déballé, nous enchainerons la phase de configuration qui doit être effectuée obligatoirement avant de le brancher à notre réseau.

Nous n'avons pas pour l'instant d'estimation de temps pour cette phase de configuration. Si elle s'effectue d'une façon rapide, nous enchainerons avec la maintenance programmée en vue du changement matériel comme promis.

Par contre, si cette phase de configuration prend plus de temps que prévu, nous pourrions repousser le branchement sur notre réseau à demain afin d'éviter les coupures en pleine heure de pointe.

Merci de votre compréhension
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Bugs pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 4 EmptyJeu 8 Oct - 21:32

C'est bon ?
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Bugs pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 4 EmptyJeu 8 Oct - 21:38

Cela a été reporté à vendredi matin Smile

(ils se foutent à peine de nous ^^)
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Bugs pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 4 EmptySam 10 Oct - 11:47

Ça semble déjà mieux tourné ce matin, mais ce n'est peut-être qu'une simple impression.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Bugs pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 4 EmptySam 10 Oct - 14:40

FF bug toujours chez moi Pas cool
Invité
Invité
Anonymous


Bugs pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 4 EmptySam 10 Oct - 15:08

Ca fait bien une semaine que FA ne bug plus chez moi. Je n'utilise plus FF donc, là, j'en sais rien ^^
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Bugs pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 4 EmptySam 10 Oct - 15:13

@Kenji : tu parles des bugs dû aux récents changements de FA (ralentissement, problème de MP) ou des autres bugs plus vieux (affichage bizarre)?
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Bugs pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 4 EmptySam 10 Oct - 15:22

Affichage bizarre, et un truc de téléchargement quand je veux poster...

Et hier quand j'étais sous Chrome je pouvais plus poster de message du tout.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Bugs pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 4 EmptySam 10 Oct - 15:26

Tu veux dire que tu avais l'affichage bizarre et le téléchargement avec Chrome? =o
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Bugs pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 4 EmptySam 10 Oct - 15:30

Non l'affichage bizarre et le téléchargement c'est avec FF aujourd'hui.

Avec Chrome je pouvais plus poster hier.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Bugs pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 4 EmptySam 10 Oct - 15:36

A mon avis, c'est la grippe A Ken", demandes une consulte pour ton PC (^ ^)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Bugs pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 4 EmptySam 10 Oct - 19:49

Hier soir il faisait un bruit étrange de grelotement Razz
Sakray

Sakray


Bugs pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 4 EmptySam 10 Oct - 22:48

Moi il marche très bien le site, et je suis sur FF.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Bugs pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 16:15

Heureusement que cela ne devait durer qu'une moitié de journée x)
Invité
Invité
Anonymous


Bugs pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 16:37

Staff de FA a écrit:
Edit du 15 octobre 2009
Bonjour,

Je ré-explique bien que je commence à me dire que ça ne servira strictement à rien...!
Ce qui se passe n'as strictement rien avoir avec une histoire de gain d'argent, ni d'implémentation de nouvelles fonctionnalités! C’est très simple à comprendre pourtant: l'empire FA a atteint une telle ampleur depuis sa création qu'il ne pouvait plus tenir sur le parc serveur qu'il avait avan t! Si nous n’avions rien fait, tôt ou tard nous serions arrivés à saturation et vous auriez vécu pire que la situation actuelle.

Afin d'anticiper cela, nous avons fait acquisition d'un nouveau parc serveur dernier cri. Et nous avons commencé la migration dessus. La migration en elle-même s'est très bien passée, sauf que l'architecture (et non le matériel) du nouveau parc n'a pas supporté notre trafic.
Depuis lors nous tentons de le stabiliser. Sachez que nous ne faisons aucune sous traitance comme j'ai entendu dire dans ce topic. Sachez aussi que cette stabilisation ne dépend pas uniquement de nous, mais aussi du fournisseur du parc serveur (IBM) et du Datacenter ayant désigné l'architecture serveur.

Donc comme vous voyez, 3 équipes travaillant à se relayer jour et nuit depuis 12 jours maintenant pour stabiliser le système. Nous y sommes presque sauf que, comme souvent dans ce genre d'interventions, beaucoup trop de facteurs sont en jeux pour qu'on puisse vo us donner une date limite. Mais dites-vous une chose, le plus long est derrière nous! Sachez aussi qu'à chaque changement de configuration, nous sommes dans l'obligation de redémarrer le parc serveur ce qui cause les ralentissements et les pages de maintenances constatées ! Nous n'avons pas le choix.
Quand la configuration optimale sera atteinte, tout ceci ne sera qu'un lointain souvenir (cauchemar!?).

Mais quoiqu'il arrive, et vous avez ma parole d'honneur, nous stabiliserons ce nouveau système. Un système que nous avons acquis non pas pour gagner plus d'argent, mais pour vous offrir la rolls royce du net. Seulement même les Rolls tombent en panne apparemment, mais ça ne remet pas en cause leur légende...

Pas d'affolements, donc =)
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Bugs pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 18:38

Citation :
Chers utilisateurs,

Nous subissons depuis quelques temps, des interruptions de service et ralentissement dus essentiellement à un nouveau prestataire de solutions serveurs. Ce prestataire nous avait été conseillé par les meilleurs ingénieurs IBM afin d'optimiser et d'anticiper l'augmentation de l'audience sur vos forums et donc nos serveurs.

Nous regrettons amèrement ce choix de prestataire qui à l’heure actuelle et après plusieurs jours de recherche et développement, est incapable de nous fournir une solution stable.

C’est pourquoi, nous avons décidé de quitter ce prestataire pour en rejoindre un autre de renommée mondiale. Ce changement s’effectuera dans les heures qui suivent et nous sommes confiants quant à l’issue de ce choix.

Ces nouveaux serveurs sont ultra-performants et vous fourniront ce que nous vous avons promis : des forums plus rapides, plus performants, une disponibilité de service totale et une sécurité accrue pour vos données.

Durant cette migration, vos forums pourraient subir des ralentissements. Pas de panique, vos forums ne risquent rien, cette manœuvre est maitrisée et vos forums devraient retrouver leurs vitalités très rapidement.


Nous sommes encore désolés pour les désagréments subis, nous comprenons totalement l’amertume engendrée par de tels soucis.

Par conséquent et dès que la stabilisation de vos forums sur les nouveaux serveurs sera établie, nous ferons un geste envers tous nos utilisateurs et forums.

Cordialement,
L’équipe Forumactif.

A priori, cette migration n'est pas terminée, les images devraient revenir progressivement x_x

PS : Rendez-moi mon avatar >o<
PS2 : Je me demande quel sera le geste :- {
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Bugs pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 18:41

Des trucs inutiles sans doute ^^
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Bugs pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 18:51

Ils vont sans doute nous rembourser l'argent qu'on a dépensé ce dernier mois pour héberger le forum.
0€ en plus dans la poche, youpi \o/
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Bugs pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 19:15

Une PS3 !
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Bugs pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 19:17

Un carambar =)
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Bugs pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 19:18

Han, le geste c'est peut-être des Mars et des Snickers pour tous ( ̄▽ ̄)
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Bugs pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 20:32

Ce serait bien *__*
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Bugs pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 21:49

*préfère un pot de nutella*
Ren Aisawa

Ren Aisawa


Bugs pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 4 EmptySam 17 Oct - 7:26

Du nutella *u*

Heherm...
Bonsoir, je suis allée par hasard remplir mes coordonnées dans mon profil (soit par exemple la date de naissance et l'humeur) et on me donne ce message en rouge par la suite; Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum. Veuillez contacter l'administrateur.

Quelqu'un aurait-il amabilité de m'expliquer..? '__'
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Bugs pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 4 EmptySam 17 Oct - 10:25

Heu... Bug FA =D
Normalement, ça devrait revenir quand tout sera déménagé correctement. Ce bug a déjà été constaté, donc je pense que le staff des DevActifs bosse déjà dessus x]
Contenu sponsorisé



Bugs pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 4 Empty

Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les RP des autres.
» Chapitre 2 - La Vie des Autres
» Coquille et autres
» Les autres balises utilisable!
» Autres Quartiers - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-