-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attention ! News en approche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Attention ! News en approche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 11:02

Rappel du premier message :

Attention ! News en approche !



Pour une fois, je ne vais pas partir en délire, free-style et compagnie (des déçus ? Personne ? Tooh ! T_T) pour vous faire saliver un peu ! Dimanche, le staff mettra en ligne sa réforme la plus ambitieuse depuis qu'il a revu le système de combat. Cela dépasse de très loin les mises en ligne des techniques de Ninjutsu, Genjutsu etc.

Et oui ! Vous avez bien lu ! Bien que les KG soient toujours en développement, un très gros sujet que nous développions en parallèle vient d'aboutir (le travail de plus d'un an) et cela va être grand, cela va être nouveau !

Personnellement, et je vais céder un peu au chauvinisme (on ne m'en tiendra pas rigueur), je pense que nous mettons en place l'un des meilleurs (le meilleur ?) système de développement RP et RPG basé sur l'univers de Kishimoto. Je pense aussi que les autres membres du staff seront de cet avis, nous avons vu pas mal de forums concurrents et mine de rien, on commence à avoir un certain vécu dans ce milieu "Naruto RPG" (4 ans, ça commence à compter) et soyez sûr que ce qui vient, c'est du "jamais fait", 100 % exclusivité Ryoma ! Cela va révolutionner notre mode de jeu !

Demain, vous ne verrez plus le forum de la même façon, alors soyez au rendez-vous ! =)

Ps : Vous pouvez toujours essayer de deviner de quoi il s'agit pour patienter ^^

AuteurMessage
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Attention ! News en approche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 17:44

Pouissant mage que je suis Attention ! News en approche ! - Page 2 797935:
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Attention ! News en approche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 17:45

aaaah, c'est donc ça Oo
Mais je pense que c'est pas tous, je sens la KG Nara et Yamanaka aussi. Et je sens de nouveau système

Lyu il est sérieux, et j'en est la preuve Razz
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Attention ! News en approche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 17:46

Iba arrive à invoquer le smiley moustachu !
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Attention ! News en approche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 17:48

J'en "ai" la preuve Kira..

Attention ! News en approche ! - Page 2 797935
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Attention ! News en approche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 17:49

*Kuchiyose no Moustachu *

Attention ! News en approche ! - Page 2 797935

I did it ^^
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Attention ! News en approche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 17:49

omg je suis pliée en deux
Superbe ce smiley!

Attention ! News en approche ! - Page 2 797935

EDIT : c'était l'objet de votre news? L'arrivée d'un nouveau smiley? XD
Invité
Invité
Anonymous


Attention ! News en approche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 17:51

Mince, on est découvert !
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Attention ! News en approche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 17:52

Mdr ! il est trop beau se moustachu !

Aki > oups désolé ^^"

Attention ! News en approche ! - Page 2 797935 Ouhlala je vais tomber amoureur de lui moi Razz *sort trs tres tres tres loin*
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Attention ! News en approche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 17:57

Je savais bien que je finirai par découvrir le secret de cette niouze Attention ! News en approche ! - Page 2 797935

J'avoue que cela chamboule totalement ma conception e Ryoma *larme à l'oeil*

C'est magnifique <3
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Attention ! News en approche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 17:58

Ryoma, toujours prêt à révolutionner votre expérience de jeu Cool
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Attention ! News en approche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 17:59

Quand même qu'est-ce que je suis fort (et sans moustache Razz), tout le monde a perdu de vue l'objectif de ce topic avec l'apparition d'un smiley Very Happy
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


Attention ! News en approche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 18:01

Le monde des smileys est à jamais chamboulé... Ryoma la fait ! Il a brisé l'Interdit ! Le Decret ! Il a violé toutes les Lois... il a enfanter un monstre !

Le smiley moustachu ! Attention ! News en approche ! - Page 2 797935

Beware ! Ennemy of the Dark ! Ryoma will found you, and destroy you by the power of the Smiley !

Attention ! News en approche ! - Page 2 797935 Attention ! News en approche ! - Page 2 797935 Attention ! News en approche ! - Page 2 797935 Attention ! News en approche ! - Page 2 797935 Attention ! News en approche ! - Page 2 797935 Attention ! News en approche ! - Page 2 797935 Attention ! News en approche ! - Page 2 797935 Attention ! News en approche ! - Page 2 797935 Attention ! News en approche ! - Page 2 797935 Attention ! News en approche ! - Page 2 797935 Attention ! News en approche ! - Page 2 797935 Attention ! News en approche ! - Page 2 797935 Attention ! News en approche ! - Page 2 797935 Attention ! News en approche ! - Page 2 797935

La fin est là... plus jamais le Monde ne sera comme avant...

Dead

(et sinon : nouveau système de combat peut être ?)
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Attention ! News en approche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 18:02

Pas faut, Iba est le plus grand manipulateur de tous les temps >.<


Sinon je sais pas pourquoi (je sais je me repete) mais je sens qu'il y aura plus d'une KG Razz
Sokkachu

Sokkachu


Attention ! News en approche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 18:15

Ca sera pas une/des KG, vu que Iba a précisé que c'était un projet parallèle aux KG. Surement une grande refonte (peut-être niveau Xp et Argent =p, qui sait?).
Invité
Invité
Anonymous


Attention ! News en approche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 18:17

Moi je sais.

...

Mais je crois qu'on a déjà fait cette blague konoha
Invité
Invité
Anonymous


Attention ! News en approche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 19:44

Ouaih Iki ^^.

En parlant de Kuchiyose et bien parlons en. Quand on voit la refonte des voies, on peut s'attendre à ce qu'une refonte du système de kuchiyose chamboule Ryoma.
Invité
Invité
Anonymous


Attention ! News en approche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 1:06

La NEWS !!! La NEWS !!! On est dimanche
Invité
Invité
Anonymous


Attention ! News en approche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 1:12

Il faut peut-être pas trop nous en demander konoha
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Attention ! News en approche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 1:36

Iba Hiyori a écrit:
T_T

Mais alors, pourquoi vous dites jamais rien sur mes entêtes de news Attention ! News en approche ! - Page 2 108496

On reste sans voix devant la beauté des accroches ? =p

je pense à plein de chose :

- Samourai mode clone wars !
- Voyageur mode désire less !
- Refonte du système des missions !
- Refonte du système des salaires !
- Refonte du système d'XP !
- Refonte de la KG Uchiha !!! Ah non déjà fait.
- Mise en place d'une météo interactive !
- Refonte du monde ouvert pour les PJ !
- Refonte du système de prestige !
- Mise en place des bêtes poilus ou non qu'on pourra invoquer avec du sang !
- Création de la Kryptonike ?
- Avouer que Kikuria est le père de Kenji !
- Sabi n'est pas mort !
- Noya a perdu son sabre !
- Création de la Ryomaster Cards deluxe édition 2.0 !
- Création des Akogare Facts ?
- Ouverture au public de la zone 51 !

Bon je crois que pour cette heure c'est tout ce que je peux proposer. Il doit bien y avoir un truc bon ? =)
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Attention ! News en approche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 1:55

xD Kenji
pas mal

Nan je pensais plus à Kira réincarnation de dieux. *sort loin*
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


Attention ! News en approche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 1:59

Kenji Uchiha a écrit:
- Création de la Kryptonike ?

J'espère que c'est voulut, car sinon je trouve ça très étrange :p
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Attention ! News en approche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 12:18

Et voilà la news !


Spoiler:
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


Attention ! News en approche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 12:28

Je l'admet, je l'aurais fait moi ^^'
Invité
Invité
Anonymous


Attention ! News en approche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 12:28

Réponse à Ako: non quand même pas non, quoi que...
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Attention ! News en approche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 12:30

Moi je l'aurai fait, mais avec une image de Kiwi Lyu en spoiler 'o'
Contenu sponsorisé



Attention ! News en approche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! - Page 2 Empty

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-