Partagez | 
 

 Les Criminels Chassés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Les Criminels Chassés   Dim 27 Sep - 13:49

Citation :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Identité : Yukio Emishi
Classe : S
Crimes : pontife du trafic de corps et d’organes humains au marché noir, chef d’une organisation illégale, meurtres, ennemi politique et idéologique du monde shinobi, puissance légendaire

Description : Yukio Emishi est un nom bien connu du grand banditisme international. Après avoir testé ses capacités dans l’enceinte même du village de Kiri où il était juunin, en pratiquant une médecine proscrite par les règles de l’éthique, en créant un réseau illégal de trafic d’organes et de corps humains, et en s’asseyant sur une chaise politique d’envergure, il déserta et s’ouvrit à un monde plus grand.

On dit que Yukio Emishi est le grand pontife de la médecine noire et du trafic de corps et d’organes humains du monde extérieur. La longue liste de crime que les différents villages cachés ont décrit est une preuve en elle-même de sa culpabilité. Un mandat international fut naturellement signé afin de mettre fin aux activités de l’homme, même si aujourd’hui personne n’a su y mettre un terme.

On met également à l’actif de Yukio plusieurs assassinats de personnages célèbres dans tout le monde shinobi. Les autorités ne pensent pas qu’il ait lui-même exécuté ses victimes, mais il est certain qu’il ait commandité ces meurtres afin de s’asseoir confortablement dans son siège de pontife d’une partie du marché noir. Sa haine pour le monde shinobi n’a fait qu’accentuer un peu plus la priorité de sa recherche. C’est bien simple, c’est un des plus grands ennemis du monde shinobi actuel, aux côtés d’Hana Shinratsu, et d’organisations plus puissantes encore.

Capacité : Yukio Emishi est, évidemment, un génie de la médecine défensive. Il contrôle quasiment tous les aspects de cette science, capable de se régénérer à une vitesse affolante ou encore de prendre le contrôle de plusieurs corps morts qu’il aura ressuscité.

Localisation : Probablement dans les rouages du marché noir. Mais on ne sait plus grand-chose de lui après sa désertion de Kirigakure.

Instructions spéciales : Eliminer le plus rapidement cette menace de la surface du monde est la seule chose qu’il y a à faire. Le faire parler serait presque impossible, au vu de sa puissance. Même si l’idée de découvrir quantité d’informations importantes sur le marché noir est des plus alléchantes, n’y comptez pas trop. Vous trouverez plus d’informations sur Yukio Emishi au village caché de Kiri, ou à Suigara, certainement…

Prime :20 000£

Citation :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Identité : Haiko Gen
Classe : A
Crimes : menaces et violences, extorsion de fonds, tentatives de meurtres et meurtres supposés

Description : Haiko, ancienne Chuunin de Kirigakure no Sato, a quitté son village à la suite d’accusations d’extorsion de fond et de la tentative d’assassinat d’un coéquipier à elle.

Elle s’est enfuie de l’île d’Uke mais a demeuré dans le Pays de l’Eau. Elle gagne actuellement sa vie en faisant du rançonnage à grande échelle et s’attaque sans peur aux plus gros marchands et industriels du pays. Il est impossible d’estimer la richesse de Haiko mais elle doit tout de même être relativement impressionnante. Cet argent ne semble investi dans aucune organisation ni dans aucun projet personnel, si bien qu’on ignore les buts finaux de l’entreprise.

Quoi qu’il en soit, Haiko ne ménage pas sa peine. Peut-être était-ce pour que les shinobi de Kiri ne suivent pas sa trace d’un peu trop près, mais Haiko a diversifié ses activités dans toutes les îles du pays et même, d’après certaines rumeurs, au-delà. Elle privilégie les îles les plus commerçantes telles que Yagi, Nagumo ou Aso. De nombreux commerçants sont prêts à payer cher pour que cette pression disparaisse de la façon la plus définitive possible de leur vie.

Capacités : Inconnues, il est probable qu’elle utilise les arcanes de Kirigakure no Sato.

Localisation : aux alentours du Pays de l’Eau. Elle était sur Uke la dernière fois mais elle ne doit plus y être. Vous pouvez toutefois commencer votre enquête en allant à la ville de Goman où elle semble être passée.

Instructions Spéciales : aucune.

Prime : 4400£.

Citation :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Identité : Ajira Mibu
Classe : A
Affiliation : Aucune connue, en cherche une pouvant l’aider à survivre
Crimes : Nombreux meurtres sous le couvert de la « Justice Humaine », tentative de sédition du pays de Kuma, tentative d’appel à la révolte des pays du Feu, du Riz et de la Foudre

Description : Ténébreux, silencieux, solitaire, cynique. C’est ce qu’est Ajira. Ancien élève, puis maître du Dojo Houjuu du « sabre qui coupe l’esprit » grâce à une manipulation, qu’il jugeait nécessaire, de l’héritage revenant à la fille du maître du Dojo, Motoko Houjuu. Si il avait besoin du dojo c’était pour entraîner, à son style de sabre, ses futurs « soldats » afin de renverser le daïmio du pays de Kuma et de faire du pays une entité libre, sans roi, ou chacun est responsable de ses actes, et ce parce que son passé fut emplie d’injustice commis par ces mêmes samurais sensés « protéger » le peuple. Cependant, ayant été découvert par les samurais il dut fuir du pays, tuant plusieurs des gardes du palais.

En fuite, sans le sous et ayant toujours cet ardent désir de rendre les pays « libre » du joug de l’injustice, même si pour cela il doit finir haïs de tous.
Devenant chasseur de prime pendant un temps pour le compte de différent pays il se rendit vite compte que la vie était identique à la situation de son pays, les pauvres étant sans protecteur et les riches s’engraissant toujours plus.
Se sentant énerver par cette situation il tenta, sas succès, d’appeler à la révolte le peuple de trois pays, celui du Feu, du Riz et de la Foudre, mais cela fut un échec cuisant et il fut pourchasser par les trois pays, s’échappant que difficilement.

Aujourd’hui, Ajira est toujours avide de justice mais il sait que seul il n’a aucune chance de survie et c’est pour cela qu’il cherche une organisation ou des camarades prêt à l’aider dans sa quête, ce qui inquiète les daïmios, car seul Ajira était déjà une épine ennuyeuse, alors accompagné…

Capacités : Bretteur parfait, l’attaquer de front est du suicide pur, son style de combat personnel, mélange de Taijutsu et d’attaque au sabre agile le rend très difficile à attaquer de front, de plus, l’apprentissage reçu dans le dojo des Houjuu lui permit d’améliorer son répertoire d’attaques protégeant son mental, diminuant ainsi sa faiblesse naturelle qu’il avait face au Genjutsu.
Le seul point positif à tout cela est que son manque de rencontre face à des ninjas le rend rapidement « faible » face à eux, mais sa ténacité, sa volonté et son esprit rapide lui permet souvent de s’en sortir vivant, même si cela est par la fuite.

Localisation : Inconnue actuellement, ce qui énerve certains hauts placés.

Instructions Spéciales : Seul sa mort est demander, le reste importe peu.

Prime : 4000£

Citation :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Identité : Nagisa Ryosuke
Classe : B
Crimes : actes de torture, violences, chefs d’organisations diverses de contrebandes et de banditisme

Description : Nagisa Ryosuke est un ancien shinobi de Kumo. Il a déserté son village quelques mois auparavant et désormais des sources concordantes indiquent qu’il était déjà à l’origine de multiples pillages, massacres et autres atrocités pendant qu’il était shinobi. Le fait de déserter a simplement limité ses affectations.

Nagisa est ainsi à la tête d’au moins trois organisations différentes de bandits de faibles importances et sans compétences redoutables. Ce sont seulement des hommes et des femmes normaux, habitués à tuer et pas maladroits avec des armes en main. Nagisa semble être le seul shinobi du groupe, mais les informations à ce sujet sont minces.

Plusieurs contrats différents courent sur lui, parfois sans l’identifier formellement mais des enquêtes permettent sans trop de doutes possibles lui attribuer les faits reprochés. On lui devrait ainsi la destruction partielle ou totale de pas moins de cinq villages du Pays de la Foudre et peut-être deux de plus du Pays du Feu. Il est inutile de dénombrer exactement le nombre de personnes qui ont perdu la vie à cause de ses agissements barbares.

Il est également difficile de connaître les motivations exactes de Nagisa. Il est évident qu’il y trouve un certain plaisir. Une autre hypothèse possible serait qu’il se serve des rares survivants pour des expérimentations interdites et condamnables. Etant donné sa spécialisation d’Eisei, cela ne parait pas sans fondements. Les agissements de Nagisa doivent cesser au plus vite et si Kumo ne veut pas s’en charger, quelqu’un doit le faire.

Capacités : Nagisa est un Eisei.

Localisation : dans le Pays de la Foudre. Il frappe tout le pays et il est difficile d’estimer avec exactitude dans quelle bande il est réellement. On a rapporté une activité au nord dernièrement.

Instructions Spéciales : aucune.

Prime : 3500£.

Citation :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Identité : Uneko Mashagi
Classe : B
Crimes : aucun

Description : Uneko Mashagi est une brillante shinobi de Kumo no Sato.

Elle est actuellement en permission dans la maison de ses parents, dans le nord du Pays de la Foudre, près de la Gorge de Nuages Electriques. Selon les informations dont nous disposons, elle ne sait pas encore qu’un contrat pèse sur sa tête et peut-être sourirait-elle des raisons qui l’on fait apparaître.

Il y a quelques jours, Uneko a décidé de quitter l’homme avec qui elle partageait jusqu’alors sa vie, un homme inconnu du Pays de la Foudre, vraisemblablement un civil. Contrairement à ce que notre romantisme pourrait nous laisser penser, ce n’est pas lui qui a posé ce contrat, mais son frère. Il a semble-t-il toujours détesté Uneko pour des raisons qui lui appartiennent et sa nature excessive, ainsi qu’un différent avec la jeune femme, a provoqué le contrat actuellement.

Grassement rémunéré, il a attiré quelques regards, mais pour le moment personne n’a osé s’attaquer à une shinobi de Kumo. Il se pourrait qu’une enquête soit ouverte, et si ses conclusions venaient à pointer vers un autre shinobi… Mais après tout, n’est-ce pas le propre des shinobi d’être discrets ?

Uneko ne s’attend pas vraiment à être attaquée, elle passe des journées simples dans la maison de ses parents, où elle se repose très majoritairement pendant ses permissions.

Capacités : Cette surprise est une chance, car Uneko est une kunoichi tout à fait redoutable et sans cela, elle aurait eu un rang A. Il s’agit d’une Juunin de Kumo, mais ses spécialisations demeurent incertaines. Il est possible qu’elle soit versée dans le Raiton.

Localisation : la maison de ses parents près des Gorges de Nuages Electriques, indiquée sur votre carte.

Instructions Spéciales : il est notable que vous pouvez tout aussi bien avertir Uneko du contrat qui pèse sur elle et de son émetteur. Elle vous sera reconnaissante de ne pas avoir troublé la paix de son repos et d’avoir imposé un épisode gênant ou tragique à ses parents.

Prime : 3200£.

Citation :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Identité : Eisuke Burodo
Classe : B
Crimes : massacre de la famille du daimyo du Pays de la Forêt

Description : On ne sait pas exactement ce qui a poussé ce Nuke-nin de Mokugakure no Sato à massacrer avec une telle débauche de violence la famille du daimyo.

Eisuke a quitté son village peu de temps avant qu’il ne ferme définitivement ses portes, par manque d’effectifs et d’argent. Eisuke était très agacé de cet état, il voulait que son village se reprenne et n’abandonne pas la totalité de ses contrats à Konoha. Il s’est investi de toute son âme dans le sauvetage vain de Mokugakure et abattait plus de travail que n’importe qui, au péril de sa vie. Il avait une dette profonde et immuable avec ce village qui l’avait sauvé de l’abandon et d’une mort possible et il désirait rien plus que rembourser cette dette du mieux qu’il le pouvait.

Il adressait de fréquentes plaintes au daimyo parce qu’il jugeait que ce dernier ne donnait pas assez d’argent au village. Ils disposaient d’un équipement médiocre et les shinobi les moins gradés devaient tout bonnement s’asseoir sur toute rémunération. Le daimyo faisait la sourde oreille et la rumeur voulait qu’il songe à fermer Mokugakure en l’échange d’un accord avec le daimyo du Pays du Feu.

Dépité, Eisuke Burodo quitta son village car ce dernier semblait avoir perdu toute volonté de combattre. Il assista au loin à la fermeture officielle et presque un an plus tard jour pour jour, le daimyo fut enfermé chez lui avec toute sa famille. Aucun témoin ne peut dire quoi que ce soit sur cette longue soirée qui a vu le massacre de pas moins de dix personnes, enfants et vieillards compris.

Eisuke Burodo ne se cacha pas de son crime mais il disparut aussitôt son forfait accompli. Le remplaçant du daimyo décédé s’est engagé à punir ce crime odieux. L’ironie du sort, c’est qu’il n’a plus de shinobi à qui le demander.

Capacités : Eisuke Burodo est un combattant compétent, qui a acquis une excellente expérience des combats. Il n’est pas le prototype du shinobi exceptionnel, mais son expérience joue pour lui. Il a toujours eu une puissante volonté de tuer, qu’il a jusqu’à présent exercée avec rigueur et sans excès, hormis ce massacre ignominieux. Il combat au corps à corps et la Compagnie du Renard se souvient très bien de lui.

Localisation : inconnue, mais il devrait toujours être dans le Pays de la Forêt.

Instructions Spéciales : abattre Eisuke Burodo pourrait améliorer vos relations avec le Pays de la Forêt.

Prime : 2900£.

Citation :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Identité : Kisuke Mugetsu
Classe : C
Crimes : meurtre.

Description : Kisuke était, quand il était adolescent, un petit voleur à la tire sans grande prétention. Il assurait sa subsistance ainsi et cela n’avait rien d’une grande entreprise criminelle.

Il a réussi à se sortir de cette vie misérable en tombant amoureux d’une jeune fille d’excellente famille, Asuna Kisagi. Leur amour était partagé et même si les avis divergent, Kisuke semblait être animé d’un sentiment sincère. Cela lui fut profitable, puisqu’Asuna acheta une maison dans le Pays du Feu où ils vécurent six années.

Toutefois, Asuna a été retrouvée morte et Kisuke est à présent en fuite. Cela faisait quelques années, aux dires des parents d’Asuna, que la tension montait entre eux. La jeune femme aurait été poussée dans les escaliers, peut-être suite à une dispute plus violente que d’ordinaire. Ses parents ont arrêté un contrat sur la tête de Kisuke.

Capacités : aucune, Kisuke a un passé de voleur, mais cela semble négligeable.

Localisation : Inconnue. Les différentes adresses (maison d’Asuna et de ses parents, chacune dans le Pays du Feu), sont indiquées sur votre carte.

Instructions Spéciales : Si les parents sont certains que Kinsuke est le meurtrier, cela n’est pas peut-être pas le cas. Vous pouvez tâcher d’éclaircir l’affaire avant de prendre une décision.

Prime : 800£.

Citation :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Identité : Sui Dori
Classe : C
Crimes : aucun.

Description : Non seulement Sui n’a commis aucun crime, mais son père serait de surcroît extrêmement fâché si vous vous avisiez de ne poser qu’un début de pouce sur elle.

En réalité, Sui a disparu depuis quelques jours maintenant et en désespoir de cause, son père Akon Dori, un très riche commerçant, lance un contrat pour la retrouver.

Sui a quinze ans, c’est une jeune fille joviale, amicale et qui a beaucoup d’amis. Elle aurait disparu pendant la nuit, sans aucun mot ni aucune raison qui puisse laisser penser à une fugue. Cette hypothèse, toutefois, ne doit pas être écartée. Il est également possible qu’elle soit partie avec un « mystérieux » voyageur qui lui aurait promis, à tort ou à raison, des aventures extraordinaires. Cette thèse est farouchement combattue par Akon.

Sui a également pu être enlevée, mais il est étrange que son père n’ait toujours pas reçu de demande de rançon. Si Sui est mort, vous serez tenu d’abattre son assassin. Votre prime pourra éventuellement être revue à la hausse - même si ce serait très indélicat de votre part.

Capacités : Sui court vite avec ses petites jambes, mais cela n’a aucune pertinence.

Localisation : Inconnue.

Instructions Spéciales : Ne touchez pas à Sui.

Prime : 600£.

Citation :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Identité : Hantaro Kashen
Classe : C
Crimes : menaces, chantages, extorsions, pressions et brutalités.

Description : Ce vieil homme en impose par le charisme malsain qui se dégage de lui.

Il a construit sa richesse sur des bases tout à fait discutables, faites de violences, de chantages et de malversations. Jamais il ne s’est soucié des familles qu’il brisait ni, d’ailleurs, des jambes qu’il fracassait quand on oubliait de lui rembourser une somme. Il est incorrect en réalité de l’impliquer directement car il semblerait que même si Hantaro Kashen dispose d’un caractère violent et emporté, il n’a jamais réellement levé la main sur ses ennemis. Il laisse cela aux deux colosses qu’il promène toujours avec lui. Ce sont surtout eux que doit craindre un éventuel opposant, bien qu’ils ne puissent guère rivaliser contre un shinobi de niveau intermédiaire.

Le contrat sur la tête de Hantaro a été déposé par l’une de ses victimes, handicapée pour le restant de ses jours et qui aurait, d’après ses dires, assistée à toutes sortes d’atrocités réalisées sur sa fille. Hantaro ne s’est jamais soucié de ce contrat risible, car dès qu’un adversaire risquait de se présenter, il lui donnait une somme suffisante pour l’éloigner.

Capacités : Hantaro dispose de beaucoup d’argent, suffisamment pour acheter ceux qui se soucieraient de le tuer. Ses deux gardes ne sont pas des shinobi et ne semblent avoir reçu aucun enseignement similaire ; leur force et leur puissance est toutefois évidente et il serait malavisé de les sous-estimer complètement.

Localisation : Hantaro est toute la journée dans ses bureaux au Pays des Oiseaux.

Instructions Spéciales : le contrat ne rapportera pas grand-chose, ce sont toutes les économies qu’a pu rassembler la victime de Hantaro. Il est très probable que Hantaro vous proposera bien plus si vous le laissez en paix. Toutefois on peut dire sans trop se tromper que Hantaro est haï dans le monde entier, et sa mort soulagerait beaucoup de personnes…

Prime : 200£.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'équipe de détective et les criminels à arrêter
» Editorial de Sabine Manigat sur l'insecurite
» Le poids et le nombre des deportes pour 2006
» Preval demande aux USA d'arreter les deportations d'haitiens
» Un Kidnappeur condamné à dix ans de prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0-