Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Deux pour le prix d'Un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous


Deux pour le prix d'Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Deux pour le prix d'Un   Deux pour le prix d'Un - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 17:32

Rappel du premier message :

Deux pour le prix d'Un - Page 2 Img-160640m014k Deux pour le prix d'Un - Page 2 Kenji-4-vava-9208898982


Ca fait certainement cinq mois que Konoha se trimballe ce genin, d'abord prétentieux, ensuite hautain, puis finalement relativement dédaigneux. Ca fait également cinq mois qu'on oblige tous ses amis à se le coltiner, cinq mois qu'il fait genre dans ces combats, cinq mois de retard sur à peu près tout le monde, malgré son niveau en avance sur tout le monde. Bref, ça fait cinq mois qu'on se demande quand et comment va-t-on réussir à passer Kenji au rang de Chuunin.

Lorsqu'on (le staff) en eut l'occasion, il s'avéra que le bonhomme n'avait pas le caractère pour, et que le passer Chuunin dans cet état serait plus suicidaire pour le village qu'autre chose ! Et lorsqu'enfin, on décidai de lui donner cette promotion eh bien... il nous fallait une raison. Avec la fin de l'Event à Konoha (cf Par un soir de pluie), Keira et le Haut Conseil décident finalement de le faire accéder à la haute marche des ninjas de classe moyenne, qui, finalement n'est plus si haute konoha

Bref, tout ça pour dire que malgré tout, cette promotion récompense l'implication du joueur sur le forum en RP comme en HRP, son niveau RPG et son endurance et la continuité de sa présence. Félicitations à toi Kenji cheers

Mais parce que nous considérons que faire une News juste pour Kenji n'est pas une chose acceptable... Mwahahahah ! ...

D'accord, c'est un concours de circonstances. Il n'empêche, je défie quiconque de faire une News sur soi-même, exercice plutôt difficile. Je me contenterais simplement de dire que suite à ce même RP (et à divers évènements qui concernent mon personnage et seulement lui), eh bien l'on m'a accordé l'honneur d'être promu juunin.

Bref, Konoha porte maintenant deux gradés de plus, et puisque les gradés ça coute cher (eeeeh ouais, nous on va gagner pleeeein de thuuuune konoha), il va falloir aussi qu'on se bouge pour faire vivre le village comme (je l'espère) on le fait depuis quelques temps maintenant, et exécuter un bon paquet de mission afin de rattraper les vils Kiréens =)

Pour nous deux c'est un changement, chacun de nos nouveaux grades apportant de nouveaux avantages, et de nouveaux inconvénients. Dans les deux cas, j'espère qu'ils nous seront profitables et qu'ils vous nous permettre à développer un peu plus encore notre RP.

Bon jeu et bonne semaine à toutes et à tous !

PS : mon avatar a quand même carrément plus la classe konoha

AuteurMessage
Ren Aisawa

Ren Aisawa


Deux pour le prix d'Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'Un   Deux pour le prix d'Un - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 4:51

GJ à vous deux 8D
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Mission D] - Nous deux, c'est pour la vie !
» Mini-News ; Deux ajouts
» Deux bouffons sur un fil.
» Deux nouvelles voies !
» [Yuki] Deux Sceaux ne font pas un Sot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-