Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 [JEU] - Trouvez l'Anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Trouvez l'Anime Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime EmptyLun 24 Aoû - 23:36

Liori il fait exprès de mettre des trucs trop dur pour pas que je gagne [JEU] - Trouvez l'Anime 303242
Evan Kenihichiro

Evan Kenihichiro


[JEU] - Trouvez l'Anime Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime EmptyLun 24 Aoû - 23:38

[JEU] - Trouvez l'Anime Wolx_hound

C'est un shonen qui s'éloigne pas trop des codes du genre et qui prend pas trop de risques en innovant... C'est sympathique konoha
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


[JEU] - Trouvez l'Anime Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime EmptyLun 24 Aoû - 23:45

Kenji Uchiha a écrit:
Liori il fait exprès de mettre des trucs trop dur pour pas que je gagne [JEU] - Trouvez l'Anime 303242

La prochaine fois je mettrais du Saint Seiya.

Evan : "L'homme qui a raté sa séance d'UV" ?
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Trouvez l'Anime Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime EmptyLun 24 Aoû - 23:50

Erementar Gerad ?
Wolx hound ?
Evan Kenihichiro

Evan Kenihichiro


[JEU] - Trouvez l'Anime Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime EmptyLun 24 Aoû - 23:54

Liori ===> Nan mas c'est quoi ce spoil maintenant que je sais son histoire ça gâche tout konoha

Kenji ===> Yep, à toi x)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Trouvez l'Anime Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime EmptyMar 25 Aoû - 12:30

Attention cela risque d'être trèèèèèèèèèèèèès dur Razz
Liori t'as pas le droit de jouer >.< (Tu connais déjà la réponse x)

[JEU] - Trouvez l'Anime Allezlyon-43d8d06831
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


[JEU] - Trouvez l'Anime Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime EmptyMar 25 Aoû - 12:55

D-Gray man ? (ressemble à l'Innoncence "Le couronnement du Clown" d'Allen ^^')
Invité
Invité
Anonymous


[JEU] - Trouvez l'Anime Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime EmptyMar 25 Aoû - 13:17

J'ai pensé à la même chose.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Trouvez l'Anime Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime EmptyMar 25 Aoû - 14:22

J'suis qu'à l'épisode 50 donc pas de spoil x)
Je croyais que c'était un truc rare =')

Bien joué Motoko Smile
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


[JEU] - Trouvez l'Anime Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime EmptyMar 25 Aoû - 14:31

Erg, désolée pour le spoiler alors ^^' (mais t'en fais pa, c'est pas finit Very Happy)

Sinon à mon tour c'est ça ?

[JEU] - Trouvez l'Anime Hiiiiu

Devrait être facile ça normalement ^^ (mais j'ai pas d'autres animé sous la main pour le moment =3)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Trouvez l'Anime Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime EmptyMar 25 Aoû - 14:51

C'est pas l'anime, sur un "homme extraordinaire"?

Kyo, Yok, un truc comme ça x)
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


[JEU] - Trouvez l'Anime Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime EmptyMar 25 Aoû - 15:06

Black Lagoon?
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


[JEU] - Trouvez l'Anime Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime EmptyMar 25 Aoû - 15:09

c'est ça Lyu-chan =3 (je savais que ce serait trop facile. Par contre Ken, tu parle de quoi là comme animé ? oO)
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


[JEU] - Trouvez l'Anime Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime EmptyMar 25 Aoû - 15:24

Ah tiens, un anime sympa dans mon DD que j'avais presque oublié =") Trop biiien =3 Encore une fois, aucune idée si c'est dur ou pas... Une image qui devrait vite faire écho auprès de ceux qui l'ont vu, et pour ceux qui l'ont pas vu... Google est votre ami si vous remarquez l'indice insolite qui y apparait (j'ai retrouvé l'anime avec c'est faisable Very Happy)

[JEU] - Trouvez l'Anime Animequiroxxxx.th
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


[JEU] - Trouvez l'Anime Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime EmptyMar 25 Aoû - 17:43

Moi la personne a droite me fait penser a un personnage dans Darker Than Black
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


[JEU] - Trouvez l'Anime Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime EmptyMar 25 Aoû - 18:35

Nope!

Rah il est énoOOooorme cet anime, mais pas forcément connu, ce qui est très dommage! Je le trouve meilleur que Darker Than Black, et pourtant, en lisant le synopsis, on croirait pas!

[JEU] - Trouvez l'Anime Nyuc.th
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Trouvez l'Anime Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime EmptyMar 25 Aoû - 18:51

Mais qui sont mignon main dans la main glomb
Invité
Invité
Anonymous


[JEU] - Trouvez l'Anime Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime EmptyLun 31 Aoû - 12:39

Alors j'ai essayé de trouver quelque chose et à tout hazard: Wagara Oinari-sama ou Haja Taisei Dangaioh. On ne sait jamais...
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


[JEU] - Trouvez l'Anime Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime EmptyLun 31 Aoû - 12:44

Ah oui, j'avais oublié ce jeu...
Nao, nan, spas ça >.<

Un indice : Sur la seconde image, il y a 3 personnages. Eh bah, les deux éléments masculins sont en réalité du deux-en-un. La même personne. Bizarre hein? ^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Trouvez l'Anime Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime EmptyLun 31 Aoû - 16:24

Je ne vois pas la seconde image.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


[JEU] - Trouvez l'Anime Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime EmptyLun 31 Aoû - 17:29

Je l'ai posté au post précédent, tu as même mis un commentaire (oui, j'ai déjà posté deux images v_v) Tu joues pas sérieusement kenji XD
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Trouvez l'Anime Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime EmptyLun 31 Aoû - 17:32

Ah mais j'avais complètement oublié la première désolé konoha
Alors je sais pas :x
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


[JEU] - Trouvez l'Anime Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime EmptyVen 4 Sep - 18:42

Indice : l'héroïne, présente sur l'affiche de la seconde image, se nomme Haruka
Ren Aisawa

Ren Aisawa


[JEU] - Trouvez l'Anime Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime EmptySam 5 Sep - 5:03

NOEIN! xD
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


[JEU] - Trouvez l'Anime Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime EmptySam 5 Sep - 10:26

Exact =)

À toi de mettre une image ;p
Contenu sponsorisé



[JEU] - Trouvez l'Anime Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime Empty

Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» [JEU] - Trouvez l'Anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-