-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [JEU] - Trouvez l'Anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 EmptyLun 24 Aoû - 23:36

Rappel du premier message :

Liori il fait exprès de mettre des trucs trop dur pour pas que je gagne [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 303242

AuteurMessage
Shinji Kagami

Shinji Kagami


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 EmptySam 8 Mai - 14:41

Je sais [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 Icon_mrgreen

Ah et il a des gènes biologiques d'une fille Surprised
Ai Sekigan

Ai Sekigan


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 EmptyDim 20 Juin - 16:54

Alors, si je me trompe pas c'est Houran high school host club... Ou un truc du genre (Houran je suis sure, mais le reste ^^')
Shinji Kagami

Shinji Kagami


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 EmptyMer 23 Juin - 13:37

Ouep c'est ça =)
Ai Sekigan

Ai Sekigan


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 EmptyMer 23 Juin - 14:06

Cool ^^ Bon, par contre comme j'ai aucun animé en tête, je laisse mon tour à qui veux.
Ai Sekigan

Ai Sekigan


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 EmptyJeu 24 Juin - 16:53

Bon, finalement, je place un manga (sûrement facile) histoire de ^^

Spoiler:

Allez, ça devrait être facile ^^
Azumi

Azumi


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 EmptyMar 27 Juil - 6:16

Un indice ? =)

Cette sale tête me dit quelque chose... Et pourtant.

Edit : Deadman Wonderland !
Azumi

Azumi


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 EmptyLun 23 Aoû - 20:03

Bah c'est Deadman Wonderland ou pas ? Shocked
Hideo

Hideo


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 EmptyMar 24 Aoû - 19:22

Je confirme avec certitude. Tu peux relancer sans crainte Very Happy
Ai Sekigan

Ai Sekigan


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 EmptyMar 24 Aoû - 22:45

Heh, me souvenait même plus de ça tiens.

Mais, effectivement Zu, c'est bien DW ^^'
Azumi

Azumi


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 EmptyJeu 26 Aoû - 18:53

Valà

Spoiler:
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 EmptyLun 18 Oct - 19:55

Indice ? xD
Azumi

Azumi


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 EmptySam 23 Oct - 2:54

C'est un anime dramatique. Il y eut dabord un visual novel avant qu'il ne soit adapté en anime.

Spoiler:

Armo Aburame

Armo Aburame


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 EmptySam 23 Oct - 3:24

Je serais tenté de dire Kanon, de Key, mais j'ai souvenir d'un chara-design bien plus désagréable à l'œil (genre, comme les débuts d'Air, voire pire), donc ça ne semble pas coller.
Azumi

Azumi


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 EmptySam 30 Oct - 0:42

Um... C'est plus récent que Kanon et Air. Le visual novel a également été développé par Key.
Armo Aburame

Armo Aburame


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 EmptySam 30 Oct - 1:48

Je vais supposer qu'il s'agit de Clannad dans ce cas ? Ou alors tu es allée piocher dans les productions difficiles à trouver hors-connaisseurs ou recherche spécifique (je vais confesser avoir regardé wikipedia, fichtre, je ne pensais pas Kanon et Air si vieux).
Azumi

Azumi


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 EmptySam 30 Oct - 17:01

Oui, c'est bien Clannad. Pour le piochage je dirai qu'il n'y a pas d'endroit précis ^^. À toi =) !
Armo Aburame

Armo Aburame


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 EmptySam 30 Oct - 19:04

Il faudrait que je le regarde...quand j'aurai regardé Kanon. La suite, donc, peut-être un poil obscure mais je ne voulais pas prendre trop facile :

[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 Triangles
Shiro Kage

Shiro Kage


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 EmptyDim 31 Oct - 17:04

Je suis overchoquée par les graphismes ôo
Armo Aburame

Armo Aburame


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 EmptyDim 31 Oct - 20:50

Le style est particulier (c'est "normal", parce que (indice (et parenthèses imbriquées), tududu :) c'est copié sur le style du manga adapté) mais si on arrive à ne pas en être rebuté au point de ne pas pouvoir regarder ça sert au final plutôt bien la dynamique et les situations, cet aspect très "géométrique".
Armo Aburame

Armo Aburame


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 EmptyMer 3 Nov - 21:52

Autre indice : le manga dont l'anime est adapté est publié depuis une quinzaine d'années dans le Young Magazine et la bande-son (excellente) a été composée par Hideki Taniuchi, que vous connaissez probablement pour son travail sur Death Note.

[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 Indicez
Shiro Kage

Shiro Kage


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 EmptyDim 7 Nov - 14:56

Personnellement, je ne pourrais jamais le trouver, pour la bonne et simple raison que le graphisme m'abimerait les yeux à le regarder :'D
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 EmptyDim 7 Nov - 14:59

Mahjong Legend Akagi ?
Armo Aburame

Armo Aburame


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 EmptyDim 7 Nov - 17:59

Presque ! C'est du même auteur. Very Happy (et ça a un nom tout aussi sentaïesque) Vu ce qu'il a fait d'autre tu ne devrais pas avoir de mal à trouver.
Pour les graphismes c'est vrai que je ne suis pas forcément particulièrement exigeant (enfin j'ai quand même trouvé Air immonde au début, 'faut pas déconner, les proportions...), mais on n'y fait plus vraiment attention quand on est plongé dans l'anime. C'est dommage que ça rebute autant les gens. ^^'
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 EmptyDim 7 Nov - 20:08

Ha !

Alors ça doit être Tobaku Mokushiroku Kaiji ?
Armo Aburame

Armo Aburame


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 EmptyDim 7 Nov - 20:50

Je confirme. o/

Traduisible par, si mes souvenirs sont bons, "Gambling Apocalypse Kaiji" (sentaï, j'avais dit), produit par MAD House en 2007. Le manga date de 1996 et a toujours court.

Kaijiiii (et son opening qui a la pêche) !
Je conseille donc à tous ceux qui sont capable de passer outre un peu d'exagération (ça parle de paris, et les mises et le jusqu'au-boutisme, s'ils participent énormément à l'ambiance paraîtront gros à certains ^^') et surtout les graphismes. Très prenant, futé, volontairement caricatural sans aller jusqu'au grotesque, et un héros tellement loser et humain que l'empathie marche à fond quand on est dedans.

A toi, donc.
Contenu sponsorisé



[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 21 Empty

Page 21 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» [JEU] - Trouvez l'Anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-