Partagez
 

 [JEU] - Trouvez l'Anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 EmptyLun 24 Aoû - 23:36

Rappel du premier message :

Liori il fait exprès de mettre des trucs trop dur pour pas que je gagne [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 303242

AuteurMessage
Daimyo de l'Eau

Daimyo de l'Eau


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 EmptyDim 30 Déc - 22:17

C'est soit Bakemonogatari (il me semble que c'est lui) soit sa suite, Nisemonogatari.
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 EmptyDim 30 Déc - 22:35

Bien vu, c'est bien tiré de Nisemonogatari ! Et du même épisode que la fameuse brosse à dent :p
Daimyo de l'Eau

Daimyo de l'Eau


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 EmptyDim 30 Déc - 22:43

AHah, l'épisode de la brosse à dent. Certainement le plus épique de la série.

[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 Steinsgate0105
Daimyo de l'Eau

Daimyo de l'Eau


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 EmptyJeu 3 Jan - 18:31

Personne ne connait?
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 EmptyJeu 3 Jan - 18:32

si bien sur, c'est stein;gates et sa super banane mais j'ai pas trouvé de chouette image à proposer XD
Daimyo de l'Eau

Daimyo de l'Eau


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 EmptyMer 9 Jan - 11:52

Bah débrouille toi [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 797935
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 EmptyMar 2 Juil - 12:18

[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 376611

et hop, je relance !
Makise Ganseki

Makise Ganseki


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 EmptyMar 2 Juil - 12:53

Je reconnaitrais ses yeux de tarée entre mille. C'est Yûno Gasai de Mirai Nikki si je me trompe pas !


Dernière édition par Makise Ganseki le Mar 2 Juil - 13:01, édité 2 fois
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 EmptyMar 2 Juil - 12:59

Tout à fait ^^ à ton tour !
Makise Ganseki

Makise Ganseki


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 EmptyMar 2 Juil - 13:01

Du coup, on enchaine avec une facile :
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 EmptyMar 2 Juil - 14:36

Les yeux font peur *-*

L'autre, j'ose pas le dire, vu que j'ai regardé le titre de l'image, et que j'ai la flemme de mettre une autre image... ='D
Kotaro Yabanjin

Kotaro Yabanjin


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 EmptyMer 10 Juil - 21:48

What the fuck is that ? O_o
Makise Ganseki

Makise Ganseki


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 EmptyMer 10 Juil - 22:49

Vu que personne trouve (à part Naisen qui a vilement triché), je vais donner un indice. La série contient 25 (ou 26, je me souviens pas exactement) épisodes plus 2 films. Wink
Kotaro Yabanjin

Kotaro Yabanjin


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 EmptyMer 10 Juil - 22:51

Moi ça m'aide pas les animes comme ça lol. A part ce qui est commercial et hyper connu, je suis un nooby pour le reste !
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 EmptyJeu 11 Juil - 2:29

Makise a écrit:
à part Naisen qui a vilement triché

J'ai pas triché d'abord. C'est toi qui n'a pas pris tes précautions. Nuance ! kumo
Makise Ganseki

Makise Ganseki


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 EmptyJeu 11 Juil - 3:49

Je note : La prochaine fois je dl l'image et je la réhéberge sous un autre nom. =P
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 EmptyJeu 11 Juil - 11:42

Moi ce que j'aime bien, c'est le "facile" alors qu'il a sortit son anime du trou du cul du fin fond d'internet :p
Makise Ganseki

Makise Ganseki


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 EmptyJeu 11 Juil - 12:07

Hého, il est pas tellement plus difficile que Mirai Nikki ou Steins;Gate... D=

Edit : L'image par contre, je reconnais que je l'ai pris au fin fond des ténèbres infinies et insondables du lolternet xD
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 EmptyJeu 11 Juil - 13:16

S'il-te-plait... tu peux pas comparer un anime de 11 épisode comme il en sort trouze mille chaque année avec Steins;Gate ! (Mirai Nikki à la limite)

Nan mais Halo quoi !
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 EmptyMer 17 Juil - 10:25

Je l'ai pas vu celui-ci, donc je passe mon tour.
Sinon je confirme qu'il n'est pas si inconnu que ça, vu que je le connais de nom (je me demande même si je l'ai pas quelque part dans ma réserve).

Tu vas devoir poster un autre anime visiblement.
Makise Ganseki

Makise Ganseki


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 EmptyMer 17 Juil - 14:38

Bon bah du coup, je vous donne la réponse et je laisse à quelqu'un d'autre l'honneur de relancer le jeu avec une autre image, parce que j'ai rien d'autre de plus simple et qui soit pas déjà apparu dans ce topic.

Alors c'était Higashi no Eden (ou Eden of the East). La série contient 10 ou 12 épisodes et deux film (la suite) de 1h30 chacun environ. Si vous l'avez pas vu, placement de produit, je vous le recommande. Wink
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 EmptyJeu 25 Juil - 14:08

[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 Xoje
Théoriquement c'est plus difficile à trouver qu'Eden of the East, mais avec un indice ou deux ce sera super facile à trouver (ou avec Google pour les plus fourbes).

Edit: Indice 1: cet anime tourne autour de l'alcool.
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kabashi Senjago


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 EmptyJeu 25 Juil - 14:41

Bartender ou un truc du genre
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 EmptyJeu 25 Juil - 14:44

Exacte, l'image se trouve être l'enseigne du bar.
C'est donc à ton tour Daiki.
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kabashi Senjago


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 EmptyJeu 25 Juil - 14:56

[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 It_s_a10

Voilà voilà, j'ai mis volontairement une image pas explicite pour corser un peu le truc
Contenu sponsorisé



[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 35 Empty

Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» [JEU] - Trouvez l'Anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-