Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Quelle Heure ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 EmptyVen 6 Nov - 0:32

Rappel du premier message :

22h32

Courage !!

*la câline*

AuteurMessage
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Quelle Heure ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 EmptyJeu 14 Jan - 12:25

10h24

Partiels terminés, bonne moyenne et trois semaines de "vacances" pendant que les rattrapages se font =D
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 EmptyJeu 14 Jan - 14:12

# 12:12

GG comme dirait l'autre ^^
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Quelle Heure ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 EmptyJeu 14 Jan - 21:33

19h32

Merci =D

J'espère que ça se passe bien pour ceux qui en ont encore, bon courage.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quelle Heure ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 EmptyJeu 14 Jan - 22:52

20h51
C'est définitif, je ne serai pas payée pour mes 19h sup... C'est beau le monde du travail.
Sous l'effet de la pression, de la fatigue, et de ma prise de sang, je me suis littéralement effondrée en larmes dans la voiture sans comprendre pourquoi...

Vivement ce week-end T-T

Même pas le courage d'aller me laver...
Reitan Aisu

Reitan Aisu


Quelle Heure ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 EmptyJeu 14 Jan - 23:03

21h02

Oulah attend Kehy' explique nous en plus à ce propos !
De quel droit il refuse de te payer tes heures de travail supplémentaire ?! o_O
Y a de quoi attaquer ton patron au Prud'homme là...
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Quelle Heure ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 EmptyJeu 14 Jan - 23:29

21H28

Ouep c'est illégal de ne pas payer les heures supl surtout si c'est lui qui ta demandé de les faire. Dans un autre cas tu pourrais demander un avantage comme l'allégement de ton emploi du temps (c'est pas légal mais je l'ai déjà vu XD)
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quelle Heure ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 EmptyJeu 14 Jan - 23:55

21h50
lol, hakai, il m'a demandé de continuer de faire des heures sups (en gros)
il fait ça du droit du patron qui intimide les jeunes entrant sur le marché du travail, du droit du patron de traiter ses employés comme des moins que rien ("tu débutes, tu mets 3 fois plus de temps que les autres à faire la même chose, donc jte paye moins pour le même temps, en plus tu fais des bugs blabla" forcément, à 23h on n'est plus très frais, et entre nous... spas moi qui ait fait le plus de bugs ^^" (mais j'étais pas sur les trucs les plus durs aussi)... bref, il a qu'à me virer si ce que je fais c'est de la merde....), du droit du patron de se faire du fric sur notre dos en pleurant comme quoi s'il devait payer toutes les h sup à ses employés, il mettrait la clé sous la porte (j'essaierai de me renseigner, mais il fait genre il paye pas mes collègues... lol sont pas cons à ce point, ils se seraient barrés depuis longtemps si c'était le cas! et en travaillant pour M6, Warner, le Crédit Agricole, etc.... genre il se fait pas du fric!), du droit du patron je te caresse dans le sens du poil et je t'enc**** par derrière ("les horaires sont très cools, tu peux te pointer un peu à la bourre, pas grave tant que tu fais tes 7h dans la journée", ce que je fais toujours, en arrivant régulièrement à 9h15 principalement à cause des bus qui passent une fois par heure dans mon village, "sinon, je te retirerai une heure par retard"), du droit du patron de te menacer ("si tu veux plus faire tes heures sup, ne les fais plus, mais je te donnerai un temps de travail défini pour une tâche et si tu dépasses, ce sera ton problème")
bref x] vive les études, moua jvous l'dis ^^"
21h55 fin de la transmission
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Quelle Heure ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 EmptyVen 15 Jan - 0:06

Je suis toujours d'avis que tu te pointe un beau matin et que LA tu fais marcher les droits du salarié ce uqi veut dire se faire payer les heures suple sinon tu le menaces de le porter devant la justice (bien sur tu fais ton regard de tueuse ^^) bien sur faut te sentir capable d'aller jusqu'au bout s'il refuse Smile t'auras plus qu'a aller au prud'homme
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quelle Heure ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 EmptyVen 15 Jan - 0:13

22h12
Pour ça, faut que je me renseigne encore x[ Je sais pas comment ça marche ni rien les prud'hommes... pis c'est mon premier job, dans 3mois c'est fini...
et tu as oublié l'heure!!! un gage! un gage! Razz
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Quelle Heure ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 EmptyVen 15 Jan - 3:55

1H55

Désolé ton histoire et assez fourbe en faite... C'est un salo ton employeur XD Mais même si c'est fini dans 3 mois il faut qu'il te paye les heures supl ctout. C'est son devoir basta. Alors renseigne toi ^^ , dommage que je suis en stage car demain j'avais droit sinon j'aurais demandé à ma prof XD
Reitan Aisu

Reitan Aisu


Quelle Heure ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 EmptyVen 15 Jan - 8:55

06h52

J'ai envie de te dire, raison de plus Kehy !
Si dans 3 mois ton contrat arrive à échéance, qu'est-ce qui te retient de le mettre dans la merde jusqu'au cou, juste trois mois?
Prépare ton coup, discute-en avec un association ou un gars qui fait du droit, attaque le aux Prud'hommes...
Parce que tous les couillons qui passeront derrière toi subiront le même sort si tu laisses un pareil connard agir tranquillement...
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quelle Heure ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 EmptyVen 15 Jan - 9:45

7h45
Plus facile à dire qu'à faire ^-^
Enfin, je verrai, je compte bien me renseigner Razz Mais là, d'autres soucis en tête qui passent prioritaire : ma santé!
Les ongles incarnés 2 : Le retour! 3 d'un coup oO j'ai rien compris T-T
Je veux pas me refaire opérer, j'ai déjà un ongle "traumatisé" (si si, c'est comme ça qu'on dit et ça veut dire... qu'il poussera plus jamais, j'ai plus qu'à me faire poser un faux ongle --") à cause de cela...
Si vous connaissez un remède magique ou un super praticien (dermato, podoloque, je prends même les magnétiseurs et autres guérisseurs, au point ou j'en suis, je veux bien y croire rien que pour guérir...)
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Quelle Heure ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 EmptyVen 15 Jan - 10:36

8 h 36 :

Je me renseignerai sur ton problème d'heures supplémentaires Lyu. Il y a dans mon école des enseignants qui ont une formation en droit, ils seront peut-être apte à me donner des réponses =)
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Quelle Heure ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 EmptyVen 15 Jan - 14:20

12h18

Je peux demander à ma soeur aussi si cela t'intéresse, elle a quelques années de droit derrière elle et de toute façon elle a toujours le nez dans ses bouquins =)

D'ailleurs pour lui demander, il suffit simplement que je quitte mon lit / bureau, que je traverse le couloir en évitant le linge qui sèche et que je lui pose la question konoha
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Quelle Heure ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 EmptyVen 15 Jan - 14:52

12H52

Mdr Ako XD

Lyu j'ai une technique mortel pour tes ongles... il te suffit de les couper ou de les ronger XD... bon je sors Razz
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Quelle Heure ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 EmptyVen 15 Jan - 14:57

12H55

Lyu, sale histoire que tu as là. J'espère que tu réussiras à te faire payer ces heures sup' et les suivantes !
Pour les ongles incarnés... Le laser, comme ça que je me suis débarrassé de celui qui était revenu 3 fois au même doigt de pied >_<
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 EmptyVen 15 Jan - 18:16

# 16:16

Lio on peut utiliser le laser tu crois pour les maux de tête ?

Lyu si tu veux j'organise une lutte pour toi, au passage on pourra renverser le gouvernement, d'une pierre deux coups kumo
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Quelle Heure ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 EmptySam 16 Jan - 0:05

22H05

Sho, le laser te débarrassera même de toute pensée négative !... En fait, il te débarrassera tout simplement de penser...
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 EmptySam 16 Jan - 0:36

# 22:36

J'aime de plus en plus ton idée Lio.

Nouvelle soirée en compagnie du médecin, et vi tu n'es pas seule ma petite Lyu a avoir des soucis de santé lol
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quelle Heure ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 EmptySam 16 Jan - 18:46

16h46
Merci pour vos propositions d'aide face aux patrons esclavagistes, mais bon... Pour 200€, je vais pas aller aux prudhommes, jpense... ça me coûtera plus cher quoi >o>
Je vais voir comment ça se goupille, et je vais me démerder pour pas faire mass heures sups, et puis voilà (genre en prenant le bus pour pas pouvoir partir après 18h45... =D)
En ce qui concerne le laser... Lio, tu l'as fait dans quel hôpital? c'est cher? tu l'as fait y a combien de temps? et c'est quel genre de médecin qui t'a conseillé ça? (pédicure, dermato, orthopédiste, généraliste, etc) x]

Et sinon... J'ai rpppppp! Il va neiger °-° (en vrai, j'ai pas Rp, je l'avais fait il y a longtemps ce RP, mais j'avais oublié de le poster... ^^" bon, jvais faire la suite de cet entrainement que je devais boucler en 2 messages et qui n'a pas encore commencé... XD)
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Quelle Heure ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 EmptyDim 17 Jan - 12:27

10h25

Une belle journée qui commence, les oiseaux chantent (ils chanteraient s'il y en avait), le soleil brille, bonne journée tout le monde musique
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 EmptyDim 17 Jan - 13:56

# 11:56

On sent que les partiels sont passés pour toi Ako kumo
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Quelle Heure ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 EmptyDim 17 Jan - 15:02

13h01

Forcément le temps que je rentre il faisait tout de suite carrément moins beau Quelle Heure ? - Page 16 797935
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quelle Heure ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 EmptyDim 17 Jan - 17:16

15h16
*a rp pour de vrai*
*a enfin fini ce topic qui devait faire que 2 messages à la base et qui en fait 6 ou 7...*
now, ménage time =p
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 EmptyLun 18 Jan - 11:07

# 09:07

Un réveil dans la grisaille, il n'y a rien de pire.
Contenu sponsorisé



Quelle Heure ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 Empty

Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle heure?
» A l'Heure des Voyageurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-