-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyVen 6 Nov - 0:32

Rappel du premier message :

22h32

Courage !!

*la câline*

AuteurMessage
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyVen 12 Fév - 15:09

# 13:09

Rien ne t'empêches de mettre en place un évènement déterminant qui changera la personnalité de ton personnage =) à tous problèmes, il y a toujours au moins deux solutions
Hanako Tanaka

Hanako Tanaka


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyVen 12 Fév - 15:11

13:11
Je le sais bien, malheureusement, je n'arrive même plus à faire un poste : blocage total
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyVen 12 Fév - 15:23

# 13:22

Ce sont des choses qui arrivent ^^ mais t'en fais pas ça reviendra ( même si parfois il faut se forcer un peu pour que ça revienne )
Hanako Tanaka

Hanako Tanaka


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyVen 12 Fév - 15:24

13:24

Je vais devenir le premier personnage full flood =D
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptySam 13 Fév - 16:03

14h03

Va se remettre à RP ce soir après une semaine chargée. Hakai is for you !
Hanako Tanaka

Hanako Tanaka


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptySam 13 Fév - 16:52

14:52
La flamme du RP est revenue ! Merci Lyu <3
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptySam 13 Fév - 18:40

16:40

La flemme du RP est revenue xD
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 2:38

00h38

Vodka et soirée billard font que j'ai pas pu RP x)
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 13:01

11h00

Pète son câble avec se manque d'inspi T_T
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 14:20

12:19

Va voir Lyu, la consultation est pas trop trop cher.
Hanako Tanaka

Hanako Tanaka


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 16:34

14:33

Rp comme une folle depuis qu'elle a mis la main sur la bonne playlist =d
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 16:42

# 14:42

L'inspiration est revenue chez Hanako, hallelujah ^^

Moi je réfléchis toujours à ma prochaine réponse musique
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 0:42

22h42

Bien, j’ai survécu à cette journée. Je sais maintenant ce que ressent Superman après avoir sauvé une ville. L’impression… d’être un super héros Cool
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 0:44

22h44

Tu as joué à SimCity ? konoha
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 2:26

00:26

Le bonheur de crée plein d'incendies partout et d'y résister Cool
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 21:44

19H44

Retrouve son ami Internet. Retrouve sa vie...

Qui a dit que j'étais un geek? Very Happy
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyMar 16 Fév - 12:02

10h02

Ce sont les deux semaines (de vacances) presque les plus décisives pour mon court métrage, et ma tête trouve le moyen de se compresser, genre elle essaie de faire sortir mon oeil droit de son orbite. Légèrement génant pour travailler...
aaaaaargh

...
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyMar 16 Fév - 14:53

12h52

J'essaye de me motiver pour aller en cours. Ce n'est pas gagné.

Arai : tu vis des choses extraordinaires ! =D
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyMar 16 Fév - 14:53

12h52

Chante du yaourt !
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyMer 17 Fév - 13:42

11h41

Alerte à la neige paraît-il Cool

Ce sera sans doute la tempête à l'instant où je sortirais, comme il y a deux semaines...
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyMer 17 Fév - 14:16

# 12:15

Ici c'est alerte verglas Very Happy on a transformé l'allée de la résidence en piste de curling, Jeux Olympiques oblige !
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyMer 17 Fév - 14:21

12 h 21 :

Mon partiel de physique des composants envoie du rêve. Je pensais prendre une bâche, et bien non ...

OSEF des TD impossibles "que je comprend même pas la correction que j'ai écrite", on se retrouve avec un QCM de cours, un exemple de cours, deux exos en mousse, bref du bonheur en barre !

C'est la fête ^^

Optionnellement, je vais me mettre à réviser mes deux derniers partiels, hein =)
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyJeu 18 Fév - 2:12

00h12

Rentré à 23h de la fac. J'adore cet endroit Cool
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyJeu 18 Fév - 20:23

18:22

Prend son petit déjeuner.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyJeu 18 Fév - 20:30

18h28

Motivation à 15h pour aller en cours : 20%.
Prof visiblement absent. On fait quand même l'effort de se renseigner, on nous dit qu'elle a changé de salle, on fait l'effort d'y aller mais il n'y a personne.
Motivation à 16h pour attendre 2h en attente de son prochain cours : 0%

Du coup, week-end Cool
Contenu sponsorisé



Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 Empty

Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle heure?
» A l'Heure des Voyageurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-