Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Quelle Heure ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 37 EmptyVen 6 Nov - 0:32

Rappel du premier message :

22h32

Courage !!

*la câline*

AuteurMessage
Hayabusa Toyome

Hayabusa Toyome


Quelle Heure ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 37 EmptyVen 25 Juin - 19:42

18.41

Ma soeur est deuxième dauphine des miss St Pierre et Miquelon...Concours truqué, tiens, elle aurait dû être miss tout court...=o
Tenson Saishi

Tenson Saishi


Quelle Heure ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 37 EmptySam 26 Juin - 5:15

22h14

J'suis parti me coucher car c'est le mariage de ma tante demain ! (et en plus j'suis leur chauffeur officiel Ange )
Sakray

Sakray


Quelle Heure ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 37 EmptySam 26 Juin - 15:27

14h27

A encore joué jusque 4h, s'est levé à 13h...
Mais aujourd'hui, direction le garage réparer le vélo, et direction le dehors pour casser le mobilier urbain avec *_*
Ya pas à dire, vive les vacances !
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Quelle Heure ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 37 EmptySam 26 Juin - 15:35

14h34

Raaah insoutenable dehors T_T trooop chaud !
Tenson Saishi

Tenson Saishi


Quelle Heure ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 37 EmptyDim 27 Juin - 6:14

23h14

Revenu du mariage à ma tante ! Ce fut super beau blush
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Quelle Heure ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 37 EmptyDim 27 Juin - 13:49

12h49

Soirée tranquille hier soir =) Mais trop la mort cette nuit T_T trop fait chier à la fin.
Sakray

Sakray


Quelle Heure ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 37 EmptyDim 27 Juin - 17:37

16h36

Il est 4h30 de l'aprèm' et je continue à rager sur ces enculés de Terrans qui savent pas jouer.
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Quelle Heure ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 37 EmptyDim 27 Juin - 20:03

19h02

Foutu mal de ventre T_T j'aurais pas du abuser hier soir ><
Mais bon devrais pouvoir poster ce soir è_é Au pire j'irais me défouler sur RO
Akane Nimika

Akane Nimika


Quelle Heure ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 37 EmptyMar 29 Juin - 22:45

21h45
Une dur journée de vacances qui se termine, je suis épuisé. Un Kit et une signature pour Azami et Ine ça fatigue. Mais bon, ça vallait le coup vu qu'apparement ce que je leur est fait leur plait beaucoup (vous êtes trop sympa, ça m'fais rougir blush )
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 37 EmptyJeu 1 Juil - 20:31

19H30

Vous êtes pas entrain de fondre vous ? mais euh
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Quelle Heure ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 37 EmptyJeu 1 Juil - 20:44

19h43

Oh oui Sho, je me liquéfie aussi !

Je suis allé voir Robin des Bois récemment. Je comprends qu'on puisse être déçu, mais, même si le film m'a personnellement plu, rien que pour une scène je le recommande à tous. Après, je doute que chacun d'entre vous soit autant... intéressé que moi mais bon =D
Je pense que certains d'entre vous, s'ils ont vu le film, sauront de quoi je parle Laughing
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 37 EmptyJeu 1 Juil - 20:50

19H50

Laisses donc Russell Crowe dans ses bottines ^^
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Quelle Heure ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 37 EmptyVen 2 Juil - 2:29

01h28

Vient de couper le cable de ses nouveaux écouteurs en voulant ouvrir la boite avec une paire de ciseaux...

Je voudrais sauter par la fenêtre, mais je suis au rez de chaussée.
Hayabusa Toyome

Hayabusa Toyome


Quelle Heure ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 37 EmptyVen 2 Juil - 2:37

01.36

Quand ça va pas, Arai...=o
Vient de finir son post, il ne lui en reste plus que deux à finir! =3
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Quelle Heure ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 37 EmptyVen 2 Juil - 14:20

13h20

Punaise >< devoir empêcher une amie de se suicider ça donne un sérieux coup de fouet ><
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 37 EmptyVen 2 Juil - 15:26

14H26

C'est drôle parce que très souvent c'est quelque chose dont on ne parle et que les gens n'aiment de toute façon pas entendre. On est là pour s'amuser pas pour exposer les pires travers de la vie.

Qui veut de la glace ? ^^
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Quelle Heure ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 37 EmptyVen 2 Juil - 16:02

15h02

Un Yop tout frais m'attend dans le frigo =D
Sakray

Sakray


Quelle Heure ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 37 EmptyLun 5 Juil - 20:00

18h59

J'suis revenu de Paris ya 3h.

ET J'AI VU X JAPAN EN CONCERT MWAHAHAHAHA blush
Certes, c'était que Toshi accompagné par Yoshiki au piano, mais c'était quand même énorme !
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


Quelle Heure ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 37 EmptyLun 5 Juil - 21:23

20h23
Demain le résultat du bac
Prie pour ne pas aller au rattrapage
Jan Kando

Jan Kando


Quelle Heure ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 37 EmptyLun 5 Juil - 21:54

Sakray a écrit:
18h59

J'suis revenu de Paris ya 3h.

ET J'AI VU X JAPAN EN CONCERT MWAHAHAHAHA blush
Certes, c'était que Toshi accompagné par Yoshiki au piano, mais c'était quand même énorme !

Les boules d'avoir raté ça :/
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Quelle Heure ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 37 EmptyMer 7 Juil - 12:37

11h37

Maintenant que j'ai mon bac, je suis enfin tranquille !
Mouahaha ! ça va repartir de mon côté
Sakray

Sakray


Quelle Heure ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 37 EmptyMer 7 Juil - 16:20

15h19

Je l'ai eu aussi, mention AB (13.3), donc ça veut dire, ce week-end ne restera pas longtemps dans ma mémoire, comprenne qui pourra Mr. Green
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Quelle Heure ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 37 EmptyMer 7 Juil - 17:08

16H08

Alzheimer te frappes si jeune ?
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Quelle Heure ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 37 EmptyMer 7 Juil - 17:43

16h42

Perso, j'ai frôlé la mention (11.32),à cause de l'Anglais xD
Sakray

Sakray


Quelle Heure ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 37 EmptyMer 7 Juil - 18:48

17h48

J'ai eu 19 en anglais, ça aide \o/
Le mieux restant le 16 coef 9
Contenu sponsorisé



Quelle Heure ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 37 Empty

Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle heure?
» A l'Heure des Voyageurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-