Partagez | 
 

 Les Cajolés de Konoha : Cours Spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

MessageSujet: Les Cajolés de Konoha : Cours Spécial   Mer 23 Déc - 21:43

Classe Tactique à Konoha !

En ligne ici

Petite exclusivité du Village de la Feuille, la classe de tactique ! Donné par le grand, le merveilleux, l’exceptionnel (bon d’accord) Akogare Hyuuga, Oi-nin de son état, qui a une petite expérience du terrain et de la stratégie militaire.

Qu’est-ce qui se cache sous cette appellation ? Vous le verrez un peu plus bas et aurez un petit aperçu dans le RP. Mais d’abord, qui peut y participer ?

C’est assez simple, sont concernés les Chuunin et grades supérieurs du Village de Konoha. Pour participer, il suffit de répondre au RP ou d’écrire ici que vous souhaitez participer. Akogare n’est pas très strict, si vous prenez le train en marche il s’en moque, mais moi j’ai besoin de savoir sur combien de participants je peux compter =) Il n’y a aucune limite en participants, nous ne serons pas une « équipe » mais une « classe », donc on peut aussi bien être 12 ça ne changera rien.

D’autant plus que vous aurez 7 professeurs rien que pour vous, et pas des moindres : Akogare, forcément, Ten, sa partenaire Oi-nin avec qui il forme une équipe, Sayuri, professeur de Genjutsu émérite, Junko Kanesaha, l’une des meilleures membres de la Compagnie des Renards (école de Taijutsu), Shaeru Katsuki, numéro 3 de l’école des Six Lions (école de Taijutsu également) et… deux guest stars qui rappelleront quelque chose aux (sans doute rares maintenant) personnes qui connaissent le RP d’Ako.

Le RP sera plutôt dynamique, je l’espère, dans le sens où je n’attendrais pas la réponse de tout le monde pour continuer à avancer, comme pour une classe normale. Chacun ira donc à son rythme.

Et donc, de quoi il s’agit exactement. De plusieurs choses en fait. Grâce à ce RP, je vous donnerai par l’intermédiaire d’Ako des conseils sur comment gérer vos missions, vos combats (que faire dans telle situation), vous pourrez poser des questions à Akogare pour en savoir plus, lui demander de s’arrêter sur un point qui vous intéresse particulièrement (je n’en sais rien, par exemple que faire si je suis seul devant deux adversaires, comment savoir qu’un adversaire est plus faible qu’un autre, comment sortir avec Tsubaki ou comment éviter Ginko). En gros, c’est votre classe =D

Le but d’Akogare est également de savoir lesquels, parmi les classes moyennes et supérieures de Konoha, feraient de bons chefs en cas de guerre ou de problème. Akogare est quelqu’un qui dispose de pas mal de pouvoir sur Konoha et son avis intéresse beaucoup Keira, qui lui a permis d’encadrer cette mission même si elle sait qu’Akogare a des positions un peu « dissidentes » parfois.

Donc faites vous plaisir, indiquez moi qui compte participer et répondez à mon message (à ce sujet, j’ai un peu débordé pour intégrer une partie de l’histoire d’Akogare dedans parce que cela s’y prêtait bien et que j’ai de très gros problèmes de cohérence temporelle à cause de ma mission qui n’en finit pas et de mon défi contre Noya reporté). Si vous avez des questions préliminaires, n’hésitez pas non plus.

Bon jeu, j'espère que vous vous amuserez et n'oubliez pas les votes =)


Dernière édition par Akogare Hyuuga le Jeu 24 Déc - 13:11, édité 1 fois
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Les Cajolés de Konoha : Cours Spécial   Mer 23 Déc - 22:30

J'aurais bien participé car tout cela m'intéresse et fait partie des objectifs de mon perso mais pas le grade XD donc je vais me contenter de suivre tout cela Smile mais encore une fois c'est une très bonne idée Very Happy

MessageSujet: Re: Les Cajolés de Konoha : Cours Spécial   Mer 23 Déc - 22:57

Syo sera bien entendu présent et actif =)
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Les Cajolés de Konoha : Cours Spécial   Mer 23 Déc - 23:28

Un sujet pourles chuunin où l'on suit son rythme, c'est fait pour moi Smile . Je participe donc selon mes disponibilités, et avec plaisir.


Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les Cajolés de Konoha : Cours Spécial   Mer 23 Déc - 23:50

Ca correspond tout à fait à mon perso ce genre de classe, donc j'y participerai autant que je peux.

MessageSujet: Re: Les Cajolés de Konoha : Cours Spécial   Jeu 24 Déc - 0:17

*lève la main*

Même si mon futur s'assombrit déjà de cours... je veux bien y participer. Et puis si c'est pour y croiser mon idole =')....



Age: 20ans | Taille: 1m67 | Poids: 60,2kg | Résidence: Konoha | Grade: Chuunin | Matricule: 000Z135R38T | Statut: Célibataire

~ Registre des missions ~
D:0/0 | C:2/0 | B:0/1 | A:0/0

~ Assassinats ~
Aucun

MessageSujet: Re: Les Cajolés de Konoha : Cours Spécial   Jeu 24 Déc - 5:55

J'en serais.
=)



Kenji's Theme

MessageSujet: Re: Les Cajolés de Konoha : Cours Spécial   Jeu 24 Déc - 14:52

Ça nous fait déjà un bon petit effectif, c'est cool =)

MessageSujet: Re: Les Cajolés de Konoha : Cours Spécial   Ven 25 Déc - 15:37

Une précision, Akogare donne rendez-vous à l'extérieur de l'Académie (dans la cour plus précisément). C'est son côté champêtre =D

La classe durera environ un mois en RP, il modifiera peut-être d'endroit avant la fin mais pour le moment il préfère rester hors de l'Académie. Désolé de vous faire modifier vos messages mais ce n'est pas un choix innocent et si vous lui posez la question, il vous dira pourquoi =)

Joyeuses fêtes


Dernière édition par Akogare Hyuuga le Ven 25 Déc - 15:39, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Les Cajolés de Konoha : Cours Spécial   Ven 25 Déc - 15:38

J'suis en kiff devant Shaeru Katsuki Very Happy

Edit : Ok, c'est rectifié =)



Kenji's Theme

MessageSujet: Re: Les Cajolés de Konoha : Cours Spécial   Lun 28 Déc - 20:23

Ako a bien de la chance d'être entouré de tant de femmes =p



MessageSujet: Re: Les Cajolés de Konoha : Cours Spécial   Lun 28 Déc - 22:00

Bof tant de femmes... Surtout une *se gilsse tout près de lui* xD



Age: 20ans | Taille: 1m67 | Poids: 60,2kg | Résidence: Konoha | Grade: Chuunin | Matricule: 000Z135R38T | Statut: Célibataire

~ Registre des missions ~
D:0/0 | C:2/0 | B:0/1 | A:0/0

~ Assassinats ~
Aucun
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les Cajolés de Konoha : Cours Spécial   Lun 28 Déc - 22:21

Et moi! Et moi! Et moi! Il y a de la place près de moi!


Dernière édition par Heionkemono Naoki le Lun 28 Déc - 23:01, édité 2 fois
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Les Cajolés de Konoha : Cours Spécial   Lun 28 Déc - 22:48

Alors si même Naoki commence à devenir comme ça... on est pas dans la merde Very Happy

MessageSujet: Re: Les Cajolés de Konoha : Cours Spécial   Lun 28 Déc - 22:58

Taka... J'aurais bien aimé t'avoir près de moi... Juste quelques instants =)

Mais je me doute que ça ne doit pas t'effleurer l'esprit, alors je me retire humblement ^^



MessageSujet: Re: Les Cajolés de Konoha : Cours Spécial   Lun 28 Déc - 23:32

Forcément quand on a vu Taka dans sa vie, on a du mal à s'en séparer =D

Au passage, quelques descriptions des cadres du cours pour vous aider dans vos RP :

Junko Kanesaha
Citation :
Il s’agit de l’une des membres les plus importantes au sein de la Compagnie du Renard. Ces voyageurs ne sont pas des forcenés du combat, aussi ne tiennent-ils pas compte d’un classement de puissance entre les membres. Il ne fait toutefois aucun doute que Junko est parmi les premières et on la suppose à peine moins douée que Nago, le chef de la bande.

Attitude : appliquée, généreuse, très rapide, enthousiaste, fière, stable, pédagogue, audacieuse, forte tête.
Physique : superbe, châtain, yeux vert, vêtements changeants, jupes, robes, tenues d’entraînement, élancée.
Méthode d’Enseignement : acharnée.
Âge : 24 ans.

Pour ce cours, elle viendra la majorité du temps en tenue d’entraînement. Elle consiste en un vêtement simple, pantalon et veste près du corps, de couleur clair.

Ten Nikkori
Citation :
Ten est spécialisée dans le Genjutsu. Elle est plus petite qu’Akogare, avec qui elle travaille depuis environ quatre ans en tant qu’Oi-nin. Autrement, Ten fait partie des forces spéciales. De tous les professeurs présents, c’est assurément elle qui a rempli le plus de missions, elle a cultivé une énorme efficacité basée sur des principes simples. Ten a l’habitude de tirer parti des aptitudes de chacun dans une équipe et elle attache alors une grande importance à la composition de ces dernières.

Attitude : dynamique, efficace, ludique, persévérante, amicale, altruiste, vive, perspicace, attentive, constante.
Physique : blonde, yeux bleu, rapide, fine, frêle, endurante, jolie, cicatrice dans le dos-mais-vous-n’aurez-pas-l’occasion-de-la-voir.
Méthode d’Enseignement : active.
Âge : 20 ans.

Sayuri Uchiha
Citation :
Sayuri Uchiha est un professeur expérimenté de Genjutsu de l’Académie de Konoha. Si elle a un temps été très exposée aux missions, elle a également toujours eu des équipes à sa charge. C’est avant tout parce que ses élèves en ressortent plus forts et formés qu’on continue à lui proposer régulièrement des équipes, mais Sayuri s’est un peu écartée de cet enseignement, pour se concentrer sur les cours à l’Académie.

Attitude : instinctive, claire, subtile, joueuse, intelligente, séductrice, patiente, lunatique, caractérielle.
Physique :
Méthode d’Enseignement : structurée.
Âge : 26 ans.

Shaeru Katsuki
Citation :
Shaeru est la numéro 3 du Rokushishi Ryuu, ce qui n’est pas un mince exploit au vu des guerriers que cette école aligne. Elle tire précisément sa force de son esprit tactique, elle réfléchit à son combat, elle analyse et tout cela sert son style. Ainsi, même si sa force ne rivalise pas avec celle d’autres lions, son sens de la stratégie lui donne systématiquement quelques coups d’avance. De plus, Shaeru a une approche profondément humaine du combat, elle s’intéresse aux sentiments qui agitent un homme qui va combattre, qui combat, qui a gagné ou qui a perdu.

Attitude : intelligente, réflexion rapide, aimable, vive, esprit d’analyse, adaptation, tactique, sûre d’elle, respectueuse, sous-estimée.
Physique : brune, hâlée, yeux noir, mince, charmante, vêtements serrés.
Méthode d’Enseignement : patiente.
Âge : 25 ans.

MessageSujet: Re: Les Cajolés de Konoha : Cours Spécial   Lun 28 Déc - 23:35

T'as carrément raison Ako...

C'est marrant, il n'y a aucune moche... =p
T'aurais les différents âges ? XD


Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Les Cajolés de Konoha : Cours Spécial   Lun 28 Déc - 23:59

Mdr, alors dans les profs, une collègue du cygne, une amie d'enfance et une fille qu'Hakai essaye d'aborder Razz

MessageSujet: Re: Les Cajolés de Konoha : Cours Spécial   Mar 29 Déc - 3:11

A quand un professeur de ninjutsu, charismatique et sérieux. Qui souhaites l'excellence et que l'on donne toujours le meilleur de soi même ? konoha



Kenji's Theme

MessageSujet: Re: Les Cajolés de Konoha : Cours Spécial   Mer 30 Déc - 20:13

Aki : J'ai ajouté les âges, j'espère qu'il n'y aura pas d'incohérence =D

(Hakai : si la fille que tu souhaites aborder c'est Shaeru, tu ne vas pas être déçu du voyage konoha)
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Les Cajolés de Konoha : Cours Spécial   Mer 30 Déc - 20:59

Hakai aime les défis Smile mais qui ta parlé d'aborder comme cela Razz

MessageSujet: Re: Les Cajolés de Konoha : Cours Spécial   Mer 30 Déc - 21:07

Ako, si on est en contradiction avec ta façon de penser on grille notre carrière politique ou ninja ?



Kenji's Theme
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Les Cajolés de Konoha : Cours Spécial   Mer 30 Déc - 21:11

Tiens d'ailleurs, je vais rp pour la classe mais... faut dire les peurs de notre perso tout haut? Razz

MessageSujet: Re: Les Cajolés de Konoha : Cours Spécial   Jeu 31 Déc - 0:38

Ako ==> Et en plus elles sont dans la bonne tranche d'âge... Mais qu'est-ce que je fous encore aspirant moi ? Avec autant de belles gradées... Héhé XD



MessageSujet: Re: Les Cajolés de Konoha : Cours Spécial   Jeu 31 Déc - 1:59

moi je passe juste dire que j'ai édité mon dernier post, la fin de ma réplique me plaisait pas du tout...



Age: 20ans | Taille: 1m67 | Poids: 60,2kg | Résidence: Konoha | Grade: Chuunin | Matricule: 000Z135R38T | Statut: Célibataire

~ Registre des missions ~
D:0/0 | C:2/0 | B:0/1 | A:0/0

~ Assassinats ~
Aucun
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les Cajolés de Konoha : Cours Spécial   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Spécial Konoha] Résister à tout prix
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-