Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Les Cajolés de Konoha : Cours Spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Les Cajolés de Konoha : Cours Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Cajolés de Konoha : Cours Spécial   Les Cajolés de Konoha : Cours Spécial - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 21:43

Rappel du premier message :

Classe Tactique à Konoha !

En ligne ici

Petite exclusivité du Village de la Feuille, la classe de tactique ! Donné par le grand, le merveilleux, l’exceptionnel (bon d’accord) Akogare Hyuuga, Oi-nin de son état, qui a une petite expérience du terrain et de la stratégie militaire.

Qu’est-ce qui se cache sous cette appellation ? Vous le verrez un peu plus bas et aurez un petit aperçu dans le RP. Mais d’abord, qui peut y participer ?

C’est assez simple, sont concernés les Chuunin et grades supérieurs du Village de Konoha. Pour participer, il suffit de répondre au RP ou d’écrire ici que vous souhaitez participer. Akogare n’est pas très strict, si vous prenez le train en marche il s’en moque, mais moi j’ai besoin de savoir sur combien de participants je peux compter =) Il n’y a aucune limite en participants, nous ne serons pas une « équipe » mais une « classe », donc on peut aussi bien être 12 ça ne changera rien.

D’autant plus que vous aurez 7 professeurs rien que pour vous, et pas des moindres : Akogare, forcément, Ten, sa partenaire Oi-nin avec qui il forme une équipe, Sayuri, professeur de Genjutsu émérite, Junko Kanesaha, l’une des meilleures membres de la Compagnie des Renards (école de Taijutsu), Shaeru Katsuki, numéro 3 de l’école des Six Lions (école de Taijutsu également) et… deux guest stars qui rappelleront quelque chose aux (sans doute rares maintenant) personnes qui connaissent le RP d’Ako.

Le RP sera plutôt dynamique, je l’espère, dans le sens où je n’attendrais pas la réponse de tout le monde pour continuer à avancer, comme pour une classe normale. Chacun ira donc à son rythme.

Et donc, de quoi il s’agit exactement. De plusieurs choses en fait. Grâce à ce RP, je vous donnerai par l’intermédiaire d’Ako des conseils sur comment gérer vos missions, vos combats (que faire dans telle situation), vous pourrez poser des questions à Akogare pour en savoir plus, lui demander de s’arrêter sur un point qui vous intéresse particulièrement (je n’en sais rien, par exemple que faire si je suis seul devant deux adversaires, comment savoir qu’un adversaire est plus faible qu’un autre, comment sortir avec Tsubaki ou comment éviter Ginko). En gros, c’est votre classe =D

Le but d’Akogare est également de savoir lesquels, parmi les classes moyennes et supérieures de Konoha, feraient de bons chefs en cas de guerre ou de problème. Akogare est quelqu’un qui dispose de pas mal de pouvoir sur Konoha et son avis intéresse beaucoup Keira, qui lui a permis d’encadrer cette mission même si elle sait qu’Akogare a des positions un peu « dissidentes » parfois.

Donc faites vous plaisir, indiquez moi qui compte participer et répondez à mon message (à ce sujet, j’ai un peu débordé pour intégrer une partie de l’histoire d’Akogare dedans parce que cela s’y prêtait bien et que j’ai de très gros problèmes de cohérence temporelle à cause de ma mission qui n’en finit pas et de mon défi contre Noya reporté). Si vous avez des questions préliminaires, n’hésitez pas non plus.

Bon jeu, j'espère que vous vous amuserez et n'oubliez pas les votes =)


Dernière édition par Akogare Hyuuga le Jeu 24 Déc - 13:11, édité 1 fois

AuteurMessage
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Les Cajolés de Konoha : Cours Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cajolés de Konoha : Cours Spécial   Les Cajolés de Konoha : Cours Spécial - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 1:07

Je répondrais demain (normalement).
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Les Cajolés de Konoha : Cours Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cajolés de Konoha : Cours Spécial   Les Cajolés de Konoha : Cours Spécial - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 1:28

Cela veut dire que demain j'ai du rp (normalement) Smile
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Les Cajolés de Konoha : Cours Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cajolés de Konoha : Cours Spécial   Les Cajolés de Konoha : Cours Spécial - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 19:43

La suite tant attendue (comment ça, non ?) est en ligne ici. L'heure de choisir son atelier !

Trois sujets seront ouverts simultanément, votre personnage ne pourra pas suivre tous les ateliers en même temps. Néanmoins, nous allons tricher un peu : il est évident qu'on ne va pas jouer les jours un par un, jusqu'au trentième. Ainsi, même s'il n'y aura pas participé au moment du RP, votre personnage pourra prétendre avoir assisté à "tel" atelier et donc avoir connaissance de la teneur des "premiers" cours.

Bon jeu =)
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Les Cajolés de Konoha : Cours Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cajolés de Konoha : Cours Spécial   Les Cajolés de Konoha : Cours Spécial - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 16:47

Désolé je n’ai plus ni le temps, ni forcément l’envie de m’occuper d’animer cette classe. Je mets votre XP et je m’arrête là en ce qui me concerne. Si vous avez une furieuse envie de faire des RP dans ce cadre malgré tout (ce dont je doute) je reste joignable par MP pour écrire les dialogues des PNJ.
Contenu sponsorisé



Les Cajolés de Konoha : Cours Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cajolés de Konoha : Cours Spécial   Les Cajolés de Konoha : Cours Spécial - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vos cours
» Cours
» Genin à Konoha !
» Armurerie de Konoha
» questionnaire de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-