Partagez | 
 

 Histoire de l'Organisation Asahi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Histoire de l'Organisation Asahi   Ven 25 Déc - 22:11

Les informations que vous allez lire ci-dessous sont une compilation des actions réalisées par l’Asahi, depuis sa création jusqu’à nos jours. Il vous sera aussi révélé en partie ses objectifs. Bien sûr, il restera des zones d’ombre qui seront amenées à disparaître au fur et à mesure que l’histoire avance. Ce background est là pour permettre de comprendre les éléments futurs de la trame du forum, gardez toutefois à l’esprit que vos personnages ne peuvent pas connaître ou très peu les informations qui vous sont ici décrites.

Il y a ci et là des annotations « RP non rédigés », avec les grandes lignes de ceux-ci. Ce ne sont que des indications brèves et incomplètes. A noter que certains de ces RP existent déjà, mais seront réécrits par le staff.


Asahi, qui signifie l’Aube Nouvelle, ne s'est pas créée en un jour, elle est le fruit de grandes idées et de beaucoup de sang versé. On peut dire qu'elle commença à apparaître grâce à un homme : Zakeru Datsuki. Prestigieux Juunin de Konohagakure no Sato, il était promis à une grande carrière. Il entra au Haut Conseil malgré sa jeunesse apparente, sûrement à cause de la période troublée que traversait le Village Caché. En effet, ce dernier avait à sa tête un kage impulsif, volage, du nom de Kuronishi Sanabi. Ce dernier était incapable de diriger correctement un village et c’est Keira Azaguri, la directrice du conseil, le faisait à sa place.

Les points de vue de Zakeru se heurtèrent à ceux de Keira, le premier préférant une politique protectionniste et une attitude plus abrupte avec les autres villages. La directrice ne souhaitait pas sacrifier les relations avec les shinobi des autres pays, ce qui pourrait être une source de conflit. Las de ne pas être écouté et mû par son orgueil, Zakeru déserta.

Il s’engage alors aux côtés de Kawa, qui est en guerre depuis des années contre Iwagakure no Sato. Il se trouve sur le champ de bataille qu’est Ame à combattre les shinobi de la Terre. Cet engagement, avec une victoire au bout, était censé dorer son blason, mais Kawa est battue. Zakeru se retrouve alors seul, sans aucun appui. Sur la terre de mort qu’est devenue Ame ni Kuni, le déserteur fait une rencontre qui changera à jamais sa vie, celle avec le jeune enfant, Kikuria, dont les yeux rouges sang, caractéristiques du clan Uchiha le convainquirent de le prendre sous son aile et de devenir son maître pour de nombreuses années à venir.

RP non rédigés : Formation de Kikuria. Découverte de la quête légendaire (La Main de Dieu). Création de l'organisation Hi Seiha, l'Hégémonie du Feu.

Kikuria avait grandi et suivait son maître comme au premier jour de leur rencontre. Ses pouvoirs n’avaient pas cessé de croître, tous comme ceux de Zakeru. Ensemble, ils s’en allèrent sur les terres du Pays du Feu. Ils trouvèrent la localisation d’un ancien temple, abandonné depuis des années. Là, ils déjouèrent les pièges protégeant un trésor d’une valeur inestimable.

Ainsi ils s’emparèrent de la première relique composant la Main de Dieu, celle du Feu.

RP non rédigés : Recrutement de Toguro par Zakeru, Noya et Kazuo par Kikuria. Séparation entre Zakeru et Kikuria. Kikuria renomme Hi Seiha, Asahi. Kikuria se rend à Iwa et massacre le Yondaime Tsuchikage et ses hommes. Kikuria recrute deux derniers généraux, Karasu et Karan. Les cinq membres se voient confiés une zone : Noya, le Pays du Feu, Kazuo, celui du Vent, Karasu, celui de l'Eau, Toguro, celui de la Terre, Karan, celui de la Foudre

Zakeru se rend sur les terres de la Foudre pour récupérer la relique cachée sur ces terres. Il est retenu par une équipe de shinobi mené par le fils du Sandaime Raikage, Shisui Hyuuga. Le temps de se défaire de ses ennemis, il comprends qu’il arrive trop tard et que l’ancien Haut Sénéchal Heihachi, a déserté avec le trésor qu’il convoitait, pour rejoindre son nouveau maître, le même homme qui avait été auparavant son élève et prendre le nom qui serait désormais craint par beaucoup Karan.

RP non rédigé : Kikuria investit Karan d’une tâche secrète. Ce dernier note toutes les informations relatives à cette tâche dans un carnet de voyage.

Kikuria connait la propension de Noya à tuer des ennemis forts. Les relations entre Kumo et Konoha sont trop bonnes et peuvent jouer en sa défaveur, s'ils s'organisaient ensemble. Il envoie alors son général à Konoha pour mettre à bas les diplomates du Pays de la Foudre. Noya ne passera pas la porte du village, brièvement retenu par des Genin impétueux qui trépasseront prestement. Apparait alors le Sandaime Raikage, Shagen Hyuuga, en voyage diplomatique et sur le départ pour rentrer dans sa contrée. Noya abat le Kage du Pays de la Foudre après un rude combat et s’enfuit.

Les jours passent et Iwa reçoit de nouveau la visite de l’Aube Nouvelle, avec pour émissaire Toguro. Renshi, qui a reprit les rennes du village à la mort du Yondaime Tsuchikage affronte le monstre de chair et d’os, en demandant aux siens de ne pas intervenir, pour des raisons inconnues de tous. Pendant ce temps, Zakeru infiltre le village et dérobe la relique de ce dernier.

RP non rédigés : Certains passages ci-dessus ont déjà été évoqué ponctuellement. Un vrai RP lui sera consacré.

Kazuo se confronte au Sandaime Kazekage, Satsuchiki. Il lui démontre sa grande puissance ainsi que des pouvoirs similaires à ceux du chef du village du sable : un contrôle des ténèbres. Cette performance poussera le dirigeant à craindre les forces d’Asahi, ce qui aura des conséquences dramatiques en engendrant, entre autre, la guerre à l’encontre de Kiri no Kuni.

RP non rédigés : Kazuo en apprend plus sur les plans de Kikuria. Il décide de s’allier à Satsuchiki et devient un agent double au sein de l’Asahi. Le Yondaime Hokage Kuronishi est fait prisonnier et tué par Noya

Un groupe composé d’un anbu, Genki, du sannin Jiraiya et de son élève Mamoru Uchiha mena l’enquête. La mission se solda par un succès mitigé, car le vénérable sannin fut défait par le général d’Asahi. Mamoru déserta et seul Genki put rapporter la triste nouvelle au Haut Conseil, qui étouffa le plus possible ces tristes nouvelles.

Le village d’Iwa ayant été déserté par ses habitants, Toguro y est confiné pour retrouver la relique, d’ores et déjà subtilisée par Zakeru.

RP non rédigés : Le groupe se réunit sur un île dont la localisation est tenue secrète. Ils font le bilan de leurs actions et établissent leur prochaine cible : Kiri no Kuni. Kazuo informe Satuschiki des intentions d’Asahi. Ce dernier décide de partir en guerre contre le pays de l’Eau, en dissimulant ses réelles intentions derrière une querelle entre un maître et son disciple, Zabuza Momochi, nouveau Mizukage.

La guerre est déclarée et les forces du Vent sont en mouvement pour marcher sur Kiri no Sato. Les troupes venues du village du sable ne s’attardent pas sur les terres de l’Eau et marchent vers le Village Caché de la Brume, ce qui conforte les généraux des troupes de l’Eau dans leurs décisions. Ils affronteront leurs ennemis lors d’un siège du village en rappelant à eux toutes leurs troupes, pour faire face à l’adversité.

Shinobu, le Sandaime Mizukage, revenu de dimensions parallèles est le premier à saisir les véritables intentions de Suna : la relique de Kiri, et décèle aussi la présence d’Asahi dans le village. Alors qu’il s’apprête à affronter les membres de la sinistre organisation, il est contraint de se battre contre Hazama, le futur Yondaime Kazekage. Il sort vainqueur du duel, mais grandement affaibli. Il se rend à la cache de la relique, l’orphelinat de Kiri. Là, il fait face à son jumeau, Karasu et trépasse sous ses coups. Alerté par la dépense phénoménale d’énergie, Satsuchiki se dirige vers cet endroit. Toguro, Karan et Kazuo sont arrivés pour prêter main forte à Karasu, qui s’enfuit avec la relique. Toutefois le général du Vent décide de révéler sa véritable allégeance et le combat tourne en la faveur des maîtres des Ténèbres. Soudain, alors que la domination du Kazekage et de son allié ne faisait plus de doute, Kikuria se joint au combat, dont l’issue est complètement changée. Face à ce retournement, Kazuo téléporte de force son partenaire pour faire face, seul, à ces trois adversaires. Nul ne sait s’il est réellement mort, mais ses chances de survie étaient bien faibles.

L’Asahi est le grand vainqueur de l’affrontement entre les forces du Vent et de l’Eau, profitant de ces derniers pour s’envoler aussi facilement qu’elle avait pénétré dans le village.

Toguro retourne faire ses recherches à Iwa. Karan décide de piéger le Yondaime Raikage Kimimaro Kayuga et l’amène à l’affronter dans un temple du pays de la Foudre. Le général défait son adversaire, mais se retrouve confronté à un autre ennemi, Kokujin, émissaire de Kakumei. L’enchaînement des deux combats ne réussit pas à Karan, qui se fait subtiliser son carnet de voyage, perd un bras et est laissé pour mort.

Kikuria décide que Toguro n’a que trop traîné à Iwa et décide de se rendre lui-même sur place. Il est alors attaqué par trois puissants nukenins, à la solde de Kakumei. Alors que le combat bat son plein, Kikuria, mû par son orgueil, décide d’utiliser l'une de ses plus puissantes attaques : les Funérailles des Flammes, une technique légendaire, ce qui puisera grandement dans ses réserves et balayera avec une aisance déconcertante ses ennemis. Kokujin, sur place pour observer et achever les survivants, décide alors de se confronter au chef de l’Asahi, affecté par l'utilisation de sa dernière technique, mais il en est empêché par une étrange réaction corporelle d’un des nukenin mort, qui créée une déchirure dans l’espace et le temps et l’envoie dans un autre monde : celui d’Yr. Kikuria, rejoint juste avant le cataclysme par Toguro, parviennent à s’enfuir en se téléportant. Le chef d’Asahi décide de ne pas laisser cet affront impuni, il souhaite augmenter les effectifs de son organisation. Noya et Karasu parcourent le monde pour chercher des recrues potentielles.

Quelques temps après avoir repris ses esprits et quelque peu soigné ses blessures infligées par Kokujin, Karan investit le village de la Foudre et trouve le nouveau Raikage, Kempachi, blessé. Il est certain qu’il sait qui est Kokujin et surtout où le trouver, pour le reprendre le carnet. Intervient alors Misa Deïta, qui souhaite prendre la place de général de Karan. Elle tue celui-ci, trop affaibli pour la perte de son bras pour offrir une réelle résistance et emmène le Raikage et son agresseur, comme gage de sa force pour Kikuria.

Kikuria réunit l’ensemble de ses troupes, pour voir les nouveaux membres et préparer le lancement de son offensive sur Kakumei. Ikue Otami, assassine de renom, Urasa Yûmito, chercheur de Kumo à la prestigieuse carrière et senseï d’Haïta l’Immortel, Soru Roshouki, la samouraï de légende, Sechiro Nakato, Eïchi Chinara, déserteurs de Kiri, surnommés les Oracles du Temps, Shin Itokasu, l’homme d’acier, Hisatomi Usabaro, un ancien membre des Lions, à la puissance démesurée, étaient les légendes que le chef de l’Asahi avait rassemblé sous sa bannière.

Avec ces nouvelles troupes, il attaqua Konoha, en plein tournoi chuunin, alors que les forces de Kiri et de Kumo étaient présentes. Ni les Immortels, ni l’Homme de Glace, accompagné du Reprouvé Iba Hiyori, ni le prestigieux chef des anbu de Konoha, Akogare Hyuuga ne purent empêcher l’organisation d’arriver à ses fins. Kikuria tua un haut conseiller du daimyô du pays du Feu, qui était aussi un membre relativement important de l’organisation Kakumei.

Tous conviennent qu'il s’agissait d’un étalage de la puissance brute qu’était capable de déployer l’Aube Nouvelle, face à ses ennemis.

Suite à cet évènement, les trois principaux villages présents décidèrent d’agir en commun et d’échanger leurs informations pour contrer la menace que représentait l’Asahi. Le Mizukage Shinji décide qu'il est aussi important de veiller à ce que les rangs des autorités des villages ne soient pas gangrénés par les agents de Kakumei. Il prône une vigilance de tout instant.

De son côté, Zakeru fait la rencontre impromptue avec Kokujin. Faible, ce dernier, est rejeté d'une faille inter-dimensionnelle. Dans son délire, il révéla au fondateur de l'Asahi revenir du monde d’Yr, et balbutia le nom de Kikuria. Zakeru décida de lui sauver la vie pour en apprendre plus sur les découvertes de son compagnon de fortune. Après s’être remis de ses blessures, les deux hommes décidèrent de faire route vers Suna, dans un but commun, tuer le Yondaime Kazekage Hazama.


Dernière édition par Iba Hiyori le Ven 8 Jan - 19:32, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Histoire de l'Organisation Asahi   Ven 25 Déc - 22:12

Sujets Importants d'Asahi :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : On découvre ici qui était Zakeru avant de déserter, comment il s'est lié avec Kikuria et le vol de la relique de Konoha.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Zakeru se rend à Kumo no Sato pour essayer de subtiliser la relique du pays. Il est intercepté par une équipe du village.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Noya est envoyé à Konoha pour détruire les relations diplomatiques qui sont en train de se nouer avec Kumo. Le général se confronte alors au Raikage Shagen.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : histoire complète de Noya, sa relation avec Asahi, sa rencontre avec Soru Roshouki et le monde des samouraïs.

* * *
Guerre entre Suna et Kiri :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Le Sandaime Mizukage Shinobu affrontent le bras droit du Sandaime Kazekage, le dénommé Hazama.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : La voyageuse Sana-khan et le chuunin Nimuro essayent d'évacuer au plus vite l'Orphelinat pour mettre à l'abri des affrontements entre les shinboi du Vent et de l'Eau. Ils sont alors attaqués par Karasu et alors que le pire est à prévoir, surgit Shinobu, le Sandaime Mizukage.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Satsuchiki combat pour la relique de Kiri face aux membres de l'Asahi dans l'orphelinat.

* * *

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Alors que les juunin Alucard, Kempachi accompagnés de jeunes recrues étaient en mission, ils sont attaqués par le terrible Karan. Ils reçoivent le soutien de Shosuki, mais ce n'est pas suffisant. Le Yondaime Raikage Kimimaro et le mystérieux Kokujin entrent alors dans la danse.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Kikuria se rend à Iwa pour retrouver la relique du pays dévasté. Il est alors attaqué par trois nuke-nin à la solde de Kakumei.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Suite à la tentative d'assassinat à Iwa, Kikuria a recruté de nouveaux membres pour son organisation. Il est maintenant temps de les découvrir pour passer à l'action.

* * *
L'Attaque sur Konoha lors du tournoi Chuunin :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : L'Asahi au grand complet, pénètre les défenses de Konoha et arrivent aux portes du village.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Les forces de Kiri no Sato, menées par l'Homme de Glace, Hyô Geïrou et le Réprouvé, Iba Hiyori, affrontent Karasu Aisu et les Oracles du Temps dans le Centre-ville.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Les forces de Kumo no Sato, menées par l'anbu Masahi et l'Immortel Haita Neko, affrontent Misa Deïta, Urasa Yûmito et Shin Itokasu, dans le Quartier Marchand.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Akogare Hyuuga, le capitaine des forces spéciales de Konoha et son équipe affrontent les généraux Noya et Toguro, dans le Quartier Populaire.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Kikuria, accompagnée de la terrible Soru et de l'assassine Ikue, s'attaquent à Nori, membre de Kakumei et dignitaire du pays du Feu.

* * *

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Rencontre entre Zakeru et Kokujin. Ensemble, ils prennent la direction de Suna no Sato.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire de l'Organisation Asahi
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0-