Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Activation du HTML

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kuroda Kotetsu

Kuroda Kotetsu


Activation du HTML Empty
MessageSujet: Activation du HTML   Activation du HTML EmptyLun 4 Jan - 20:56

'Jour à tous,

Etant newbie, j'ai voulu agrémenter ma présentation d'un petit lecteur exportable deezer.

Cependant, je me suis aperçu que le code ne merchait pas, probablement à cause de non-activation de HTML sur le forum.

Serait-il possible de l'activer pour pouvoir mettre nos RPs en musique et faire d'autres trucs sympas ? ^^
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Activation du HTML Empty
MessageSujet: Re: Activation du HTML   Activation du HTML EmptyLun 4 Jan - 21:59

Yosh!

C'est possible sans le HTML, suffit de donner le lien du lecteur ^^
D'autres l'ont fait ainsi, comme Dio dans sa présentation non finie, ou Shijimano Seika durant l'une de ses missions si je me rappelle bien =o
Le point positif avec ça, c'est que ça évite les lecteur avec lecture automatique qui em**** tout le monde à tous les coups x]
(mais sinon, j'aime bien l'activation du HTML perso <3 même si je vois pas trop ce que j'en ferai de plus sur un forum de rp >o<)
Kuroda Kotetsu

Kuroda Kotetsu


Activation du HTML Empty
MessageSujet: Re: Activation du HTML   Activation du HTML EmptyLun 4 Jan - 22:32

Ben, des trucs comme cela, tu peux pas les mettre (voici le code) :

<div style="width: 220px; height: 55px;"><embed src="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=856100&amp;colorBackground=0x00c7f2&amp;textColor1=0xFFFFFF&amp;colorVolume=0x003946&amp;autoplay=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="55"></embed><br />
<span style="font-size: 10px; font-family: Arial; color: #000000;">&nbsp;</span></div>

Normalement ça te mets un player deezer très bien.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Activation du HTML Empty
MessageSujet: Re: Activation du HTML   Activation du HTML EmptyLun 4 Jan - 23:46

Oui, mais tu mets un lien vers le lecteur et ça fait pareil : les lecteurs peuvent écouter la musique qui va avec s'ils en ont envie.

En reprenant le lien de ton lecteur ça fait ceci.

Ou alors en mettant le lien qui va directement sur la page deezer avec la musique... ça fait pareil au final quoi ^-^
Kuroda Kotetsu

Kuroda Kotetsu


Activation du HTML Empty
MessageSujet: Re: Activation du HTML   Activation du HTML EmptyLun 4 Jan - 23:53

C'est parce que je trouve ça plus propre de pas obliger le lecteur à ouvrir une nouvelle fenêtre pour écouter la musique, et un petit lecteur est plus esthétique qu'un lien... après pas grave hein ^^
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Activation du HTML Empty
MessageSujet: Re: Activation du HTML   Activation du HTML EmptyMar 5 Jan - 0:18

Ouaip, t'inquiète ^-^ Moi, jte file juste une solution de secours, le staff te dira ce qu'ils feront de ta suggestion.

Par contre, ton code, là... C'est vraiment deezer qui te l'a donné tel quel? Tu l'as pas modifié par hasard? =o Genre pour retirer des trucs écrits sous le player... Parce que je suis un peu étonnée de ce que je vois dans le code, j'imaginais que Deezer faisait les choses bien correctement.
Kuroda Kotetsu

Kuroda Kotetsu


Activation du HTML Empty
MessageSujet: Re: Activation du HTML   Activation du HTML EmptyMar 5 Jan - 0:31

Euh non, c'est une connaissance d'un autre forum RP qui m'a donné un lien avec un site où ils donnaient la technique.

En fait apparemment ce player tu pouvais l'avoir avant avec Deezer mais avec Hadopi toussa maintenant tu es obligé d'être membre pour écouter de la musique, donc il ont enlevé le lecteur exportable. Enfin, en apparence.

Moi, mes connaissances en HTML se résument à celles d'un huître ^^'
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Activation du HTML Empty
MessageSujet: Re: Activation du HTML   Activation du HTML EmptyMar 5 Jan - 0:44

Ah ok... Je trouvais ça étonnant =')
Parce qu'en fait, tu peux retirer tout ce qu'il y a entre le </embed> et le </div>, comme ça :

<div style="width: 220px; height: 55px;"><embed src="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=856100&amp;colorBackground=0x00c7f2&amp;textColor1=0xFFFFFF&amp;colorVolume=0x003946&amp;autoplay=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="55"></embed>
</div>

Ou alors mettre un titre genre :

<div style="width: 220px; height: 55px;"><embed src="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=856100&amp;colorBackground=0x00c7f2&amp;textColor1=0xFFFFFF&amp;colorVolume=0x003946&amp;autoplay=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="55"></embed><br />
<span style="font-size: 10px; font-family: Arial; color: #000000;">Mon super player de la morkitu</span></div>

Bref ^^
Kuroda Kotetsu

Kuroda Kotetsu


Activation du HTML Empty
MessageSujet: Re: Activation du HTML   Activation du HTML EmptyMar 5 Jan - 0:49

Ah ok. Ben de toute façon, tant que ça marche... ^^
Sokkachu

Sokkachu


Activation du HTML Empty
MessageSujet: Re: Activation du HTML   Activation du HTML EmptyMar 5 Jan - 2:31

Au passage, l'activation du HTML, sur le forum se fait via la panneau d'admin, donc c'est à un admin de décider ou non s'il veut que le HTML soit activé ou non dans les messages du forum.

Pour la suite, si l'admin a bien voulu l'activer, toutefois pour qu'il s'affiche bien dans les messages se fait via le profil, dans préférences si je me souviens bien (Un peu comme le "Toujours attacher sa signature au messages" ou "Autoriser le BBcode" etc...).

Par contre je sais pas si tout le monde le verrait, car cette option de profil peut activer le code que pour son compte et les autres n'ayant pas mis cette option se retrouveront avec le joli code et non le joli lecteur.

Je vais vérifier tout ça sur un forum test. =')

P.S.: Au passage Bienvenue Kuroda Kotetsu. 8D

EDIT: Après vérifications, tout ce que j'ai dit s'est révélé vrai. =')
Donc pour voir le lecteur de quelqu'un il faut vérifier si on a coché oui pour "Toujours accepter le HTML", après que l'admin l'a autorisé via le panneau d'admin.
Contenu sponsorisé



Activation du HTML Empty
MessageSujet: Re: Activation du HTML   Activation du HTML Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0-